Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 :: Votre avis sur le film ::

Aller en bas 
+146
District-M
simon69
Moka
geaimoqueur17
Tyrell
Thresh
Lightways
Estelle71
marjo64
Nomiem
Sacredfire
ironic
Delly1998
Prim17Odair
Trebeb
superoceane
Kloway
Chouw
Cathniss
Auurore
Lithium
Isa.
Mlle-Anemone77
Kaoru
sabriii
Birdy
Shion_Crash
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Malorane
katniss*and*peeta
Pissenlit
Djaime
Evergreen
Alex'
Catniss
Pouwni22
Anais12
ClaraMellark
Sifflement
mittc88
Elyts
Hunger Gameuse.
carpe diem
BrudeDarek
louge
Hunger Geek
CitrouilleMagique
Flopper
FireGirl
Vorne
Walidinho
Chlo
knill
Ambre
Ju'
Crépuscule
Herosix
KianaTahiti
@Cookie57
Selene
Piu
Arwen
Margaux.
zooty
Salome Andre
Seneca <3
Mélissandre
The Girl On Fire
Doba
Caesar Flickermann
Hungergames1D
Rigotte
Claire'
Nostalgie
Piisuke
Trimm Trabb
Clochette92
Kalinka
clausmaster
Evangelyna
Yoone
wellan
M.
LittleZombie
-Picochette-
Malikame
Daph'
Suo
Peeta Everdeen
HG fan
Happiness~
Galdoria
MockingJay.
PanemGirl
N'âme
Pryor
Wons
JimmyHG
Azouu
Nyméria
Catnip15
*°Youlle°*
Pandarel
Born to be Wild
geisha
tribut25
Giiom
Scylla
elisasachiko
Théo""
Manon
zid 15
FoxFace
Ashley.G
EmysFayre
Sarah*
Kumi
Jedd
Elody
`Chup
G. Lexington
TwistColours
BMars
Maggy
Seiikya
Mary Feltwood
Katniss&Prim
Cloo'
Nadya
Faust
Vanilla
Emmanuelle ♥
Hestia
greenday
Gweniss Telesco
Emma
HGAMES
Gallifrey
sarahgleek
HaArDGamE
Dream
Chatbadou
Skaene
peetabg
ryo
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 22:04

Oui c'est vrai, j'espère qu'ils développeront plus a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 22:22

Il y a que là qu'ils puissent le développer en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Ambre
- de 12 ans
Ambre


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bois

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 21:42

Alors moi j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé plutôt fidèle au livre malgré quelques modifications ou scènes manquantes mais l'essentiel du livre est là.
Déjà j'aime beaucoup le casting, les acteurs sont très bien choisis et incarne parfaitement leur rôle.
Ensuite j'attendais beaucoup la scène de la mort de Rue qui a été très bien retranscrite dans le film et j'ai verser ma petite larme. J'ai aimé la scène rajouter du district 11 qui se révolte.
J'ai aimé la subtilité dont on montre la mort des autres tributs on est pas tombé dans le gore.
Je suis un peu déçu que les carrières (surtout Cato) ne soit pas très développer dans le film, par contre le discours de fin de Cato m'as agréablement surprise.
Pour la jambe de Peeta à la fin je ne trouve pas ça très grave mais pour les bêtes j'aurais aimer qu'on voit que s'était les tributs morts.
C'est vrai que la fin c'est déroulé très vite une fois sortie de l'arène mais ça donne encore plus envie de voir la suite.
Un film à aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 23:01

Mary Feltwood a écrit:
Kalinka a écrit:
La fin est vraiment trop rapide, en 5 minutes ils sont sortis de l'arène, on fait leur interview et sont rentrés chez eux. Je pense que ça aurait être un petit peu plus développer.

Oui, c'est vrai mais le livre est tellement gros qu'ils ne pouvaient pas tout mettre et ils ont le début du 2e film pour remettre les choses au clair Very Happy

Au contraire, j'ai trouvé ça très bien. Personnellement, j'ai attendu de voir le film pour lire les livres et franchement, une fois que les jeux sont finis, en tant que spectateur qui ne connait pas le livre, on a vraiment pas envie que la fin se rallonge. Déjà je trouve qu'au niveau du film ce ne serait pas cohérent parce que les jeux sont vraiment le centre de tout, donc un final plus développé aurait vraiment cassé le film pour moi. Et en plus, même si l'après jeux est beaucoup plus développé dans le livre, ce qu'on a besoin de comprendre est dans le film, et on le comprend facilement (que Katniss joue un jeu avec Peeta, qu'ils sont dans la merde à cause des baies, que Snow leur en veut, que tout ça n'est que le commencement d'un truc encore plus important... etc.)
Revenir en haut Aller en bas
knill
- de 12 ans
knill


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 16:08

Attention aux SPOILERS !



Je l'ai vu hier soir et mon avis est comment dire mitigé ! J'ai bien aimé le film, le livre est bien retranscrit, les passages les plus importants du livres y sont, on voit bien la différence entre le capitole qui est comme je l'imaginais et les districts. Les acteurs jouent super bien (l'actrice est plutôt agréable à regarder). Ensuite le fait qu'on ne soit pas dans la tête de Katniss comme dans le film ne dérange pas trop car on nous explique bien tout grâce à l'intégration de commentaire télé de ce qui se passe dans l'arène et Seneca qui s'occupe du déroulement des jeux, j'ai trouvé que c'était une super idée ! Et la scène rajouter sur la révolte dans le district 11 est ENORME je m'y attendais pas et j'ai vraiment apprécié. Pour le sang il y a ce qu'il faut pour qu'on voie la violence de l'arène et pour que sa ne parte pas dans le gore. L'histoire n'est pas non plus trop basé sur la romance, j'avais peur d'un truc à la twilight mais il y avait ce qu'il fallait, amour, jalousie, et hésitation c'est plutot cool. La scène ou Peeta parle sur le balcon est vraiment bien faite ! J'ai aussi bien aimé qu'on nous montre gale soulever Prim lors de la moisson (je sais pas pourquoi mais je trouve ce passage important même si je ne saurais expliquer pourquoi. Et le bain de sang ! il est bien fait, on assiste à la scène on y voit tout sa violence, la peur de certains l’agressivité d'autres, j'avais peur que cette scène soit trop infantile mais c'était parfait.

Maintenant je trouve que certains passages sont trop vites ! Par exemple si on ne lit pas le livre on a pas le temps de s'attacher à Rue ou qui que ce soit, on ne ressent pas d'émotions ni haine envers un personnage ou attachement à part les personnages principales et on ne ressent pas non plus de tristesse ! (peut être parce que je suis moins sensible que d'autres) mais la mort de Rue me parait banale comme celle des autres c'est le soulèvement du 11 qui révèle son importance. Ensuite il y des détails qui m'ont un peu dérangés, comme le fait que Katniss chante une chanson à Prim au début alors qu'elle trouve la musique inutile à cause de la mort de son père avant de chanter pour Rue. On ne voit pas très bien la stratégie des tributs du 12 de faire équipe entre eux en s'habillant pareil pendant l'entrainement car tout les tributs sont pareils. Ensuite dans l'arène on ne voit pas Katniss galérer et mourir de soif, ils ne maigrissent pas et trouve de la nourriture trop aisément.
Et Katniss est TROP forte, je veux dire qu'on ne la voit pas son côté fragile et innocente elle sait tout faire ne se remet pas en question et elle gagne les jeux plutot facilement. Et Haymitch donne plus de conseil à Katniss que Peeta sachant qu'il prend plus partie de Peeta à la base. Il manque quelques réplique que j'aime dans les livres, quand Haymitch dit que cette année on lui a trouvé de vrai combattant, qu'il dit de rester en vie quand on lui demande un conseil et la réplique de Peeta quand Katniss le retrouve. A la fin on n'a pas l'agonie de Cato (physiquement je l'imaginais pas comme ça, j'aurais aimé un personne qui montre plus de haine genre le mec quand tu le vois ta pas envie de le faire chier, super arrogant (bon sa il l'est Smile ), complètement fou à cause des jeux (quand il tape par terre et qu'il se met dans un état pas possible quand il perde leur provisions, ce qu'il ne fait pas, il s'énerve mais moyen quoi), mais je ne m'attendais pas au surfeur blond qui se la pète) et on le fait passer pour un mec " cool " avec son discours de fin et en hésitant à tuer Peeta alors que dans le livre son but est soit de faire tuer Peeta avec lui soit de trouver un moyen de remorter les jeux. Enfin sa devait être un mec sans pitié sans coeur quoi, par rapport à Clove qui réunit parfaitement tout ça et que j'ai trouvé qu'elle jouait son rôle du tonnerre ! Ensuite la Corne d'abondance est vraiment bizarre mais sa sa reste l'imagination de chacun.

Donc pour moi bon film avec quand même un Gros bémol (manque de détail qui font le charme du livre). Le problème c'est que j'ai du allez voir le film en le comparant au livre, mais bon, mes potes ont appréciés, moi aussi j'ai passé un bon moment malgré tout les côtés négatifs que j'ai cités, mais je trouve que sa enlève beaucoup aux films qui aurait pu être vraiment mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 18:17

j'ai pas lu le "roman" du message avant moi faute de force ! mais je tient juste à dire en une phrase que HG était génial je reste aussi un peu sur ma faim pour le reotur chez eux mais je peux comprendre que faire un film de 3heure ne leurs été pas permis !! et puis dans une adaptation cinematographique le but est de ne pas reprendre le livre au mot pres c'est important de prendre des libertés mais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 20:45

J'aime bien ton message Knill, je me retrouve dans plusieurs choses que j'ai pensée aussi. Les scène de combat étais suffisante et bien faîte, j'aurais sûrement beaucoup moins apprécier le film si ça aurait été plus un "bain de sang". Pour les choses que tu trouve qu'il manque au film c'est vrai que plusieurs passage comme leur problème pour trouver de la nourriture et surtout de l'eau alors que à plusieurs reprise dans le livre Katniss est vraiment en manque d'eau! Pour Rue, peut être parce que je suis une fille très émotive Laughing , mais elle m'a beaucoup touché même si ils n'ont pas réussi a me faire lacher une larme, peut être aussi parce que j'avais le livre en tête que j'avais finis pas longtemps avant et que je me rappeler bien des moments du livre entre Katniss et elle. Et surtout pour Cato je suis d'accord avec toi je m'attendais à plus de méchanceter de la part des carrières la seule que j'ai trouver parfaite c'est celle qui a joué dans le film "Esther" je me souviens plus de son nom dans le film mais je crois bien que c'est Clove celle que tu parles ? Elle était super et j'adore cette actrice rien que dans Esther elle m'avais bluffer. Enfin bref, d'un côté j'en est pas forcément en tête là mais il y aurait surement d'autre passage que j'aurais aimer voir à l'écran mais le film à duré déjà 2h30 (c'est pas que j'aurais pas voulu rester encore plus dans le cinéma, ça ma parut passer à une vitesse folle!) mais on trouvera toujours des petits defaut Smile en tout cas ça ne m'a pas empecher d'apprécier le film et encore plus comme j'avais lu le livre avant j'ai trouvé, une première pour moi car ayant lu les HP je n'ai pas plus aimer que ça les films à côtes des livres à part quelque uns. J'ai un peu abusé de mon clavier aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
knill
- de 12 ans
knill


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 21:08

J'avoue que j'ai fais un message un peu (trop) long x)

Chlo, oui c'est Clove celle qui joue dans Esther et elle joue super bien Smile le personnage est excellent Smile après oui le problème c'est qu'il faudrait attendre la sortie des films avant de lire mais le film est bien quand même Smile (en revanche petite préférence pour les films HP mais c'est pas le sujet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 21:19

Clove elle joue dans Esther... Je l'avais pas recnnu (en même temps je reconnais jamais personne) mais ça explique des choses... xD
En tout cas effectivement elle joue bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 21:23

Oui oui, je l'ai reconnu direct elle a vraiment quelque chose pour jouer la méchante cette actrice Smile il faudrait que je trouve un film d'elle en version gentille pour voir ce que ça donne Laughing bref je m'écarte du sujet, au faite je viens de repensé à un passage de ton message, l'image du soulèvement du district 11 avec les habitants faisant le signe à Katniss... Surprised Il m'a scotché ce passage!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 21:33

Par rapport à Isabelle Fuhrman (Esther, ou Clove)... je ne crois pas qu'elle ait fait des gentils personnages de ce que je me souviens d'avoir lu sur elle... Laughing
Spoiler:

Chlo a écrit:
l'image du soulèvement du district 11 avec les habitants faisant le signe à Katniss... Surprised Il m'a scotché ce passage!

Ce passage m'a complètement paralysée sur mon siège... et je me suis effondrée en larmes ! (je suis assez émotive... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
knill
- de 12 ans
knill


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 21:40

Ce passage était top, on voit les conséquences de la mort de rue, je m'y attendais pas du tout et j'ai trouvé que c'était le plus violent (les jeux sont cruels on sait forcément que c'est violent) là on ne s'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 21:56

Moi non plus je m'y attendais pas... C'était assez... émouvant :/
Revenir en haut Aller en bas
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 13:16

C'est vrai que ce passage est émouvant, moi j'adore le fait de presser les trois doigts centraux de la main gauche sur les lèvres et de les tendre au public. C'est tellement symbolique et bien trouver comme signe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 15:08

En plus c'est vraiment bien rendu dans le film moi aussi j'étais prête à me révolter sur mon siège xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Vorne
Chasse avec Gale
Vorne


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 93
Localisation : En ton toi

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 16:52

Je vais donner mon avis sur le film, sans avoir lu le livre... (je me suis arrêté au passage ou Katniss achète sa broche XD).

Une première partie un peu longuette. Je me suis posée la question de savoir si le film n'allait présenté que la partie de préparation aux Hunger Games... Finalement ce n'est pas le cas, ouf ! Very Happy

Ladite première partie reste tout de même intéressante, je suis vite entrée dans l'univers du film. Les musiques m'ont agréablement plu (je n'y prête généralement pas attention). On jongle vraiment entre le voyeurisme (les jeux) et l'individualisme (la solitude de Katniss, vraiment bien retranscrite à l'écran). On nous présente un futur que l'on souhaite à tout prix éviter, en même temps, cela parait tellement plausible... On devine l’omniprésence de la télé-réalité, il n'existe vraiment plus de limites dans cet univers, les classes sociales sont clairement séparées, ...C'en est effrayant !

La seconde partie est transportée par l'action, qui arrive, sans prévenir, non-stop. J'avais le réel sentiment de faire parti de ses jeux affreux affraid Je n'ai pas cessé de m'imaginer à la place de notre héroïne, en me demandant comment j'aurais réagit à tel ou tel éventement. Les personnages sont attachants ou détestables au possible (je ne citerai pas de noms, LOL). Hunger Games nous fait prendre conscience des mots humanité, courage et sensibilité.

Généralement, je suis toujours du côté des « méchants ». Cette fois, ce fût le contraire. Le personnage de Katniss est vraiment incroyable, sans parler de Peeta, que j'ai beaucoup apprécié (et pas seulement pour son physique de beau-gosse XD). Je me suis sentie vraiment proche des personnages. Ce ne sont pas des supers héros, ils ne se prennent pas la tête, voilà ce qui m'a plu.

En fait, je ne trouve pas vraiment de défauts à ce film... Quoique, la durée (2H20, quand même) ne me fera pas retourner le voir au cinéma.

Quoi qu'il en soit, je vais lire ce premier tome au plus vite et vous donnerai mon avis sur le bouquin, aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/alan-rickmancouk/230208870502
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 17:19

Moi aussi ça m'a manquer que Katniss n'est pas de difficulté à trouver de l'eau ou de la nourriture. Elle a quand même plusieurs fois faillit mourir de déshydratation dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 18:22

Alala je me suis apperçue que je n'avais pas donné mon avis encore sur le film Smile Honte à moi ^^
J'ai pas encore lu vos messages pour pas me laisser influencer mais je les lirai après pour voir Smile pour ceux qui veulent pas tout lire allez directement à la fin du message mdr

Donc pour moi le film été bien, au début la caméra bouge beaucoup et ça m'a un peu gênée mais en fait j'ai compris que s'étais pour accentuer la misère du district par rapport au Capitol après ^^ LA scène de la moisson est super bien sauf que j'aurais bien aimé voir Haymitch se casser la figure et dire " regardez cette fille, elle me plait, elle a des....tripes...plus que vous tous"

Ensuite l'entrée sur les chars m'a donné des frissons avec la petite musique Smile Puis quand ils s’entraînent et tout j'ai bien aimé qu'on voit un peu tous les tributs et le petit passage avec Rue qui pique le couteau de Cato s'étais bien trouvé (ils ont tout fait pour qu'on s'accroche à elle...). Enfin les interviews j'ai trouvé que Katniss été un peu trop vite à l'aise, je l'aurai vu plus dure tout le long de l'interview mais bon c'est un détail et enfin celle de Peeta j'attendais avec impatience de voir la réaction de Katniss...sans réaction au finale sur le coup mais après quand elle le plaque contre le mur et tout bref s'étais bien aussi Smile

Enfin dans l'arène j'ai adoré le départ à la corne avec le décompte... très stressant, l'au revoir de Cinna aussi très émouvant. Peeta qui lui fait son ti regard et tout. Le bain de sang assez maîtrisé pour pas que se soit trop gore non plus. Et après on reste avec Katniss, donc la j'ai été déçu de sa facilité a survivre alros que dans le livre elle galère carrément mais bon....passons après j'ai beaucoup aimé quand elle se fait brûler a la cuisse la réaction d'Haymitch qui veut la protéger a tout pris il a mal pour elle même on dirait et Jen joue très bien ce moment....
Toute la partie avec les carrières et tout ça été quand Peeta lui dire de partir rien à dire non plus la dessus les hallucination je trouve que l'effet s'était bien et après arrive Rue. Donc la avec Rue pareil j'ai rien à dire je trouve que ça respecte bien le livre Smile Enfin je vais parler de sa mort parce que c'est un de mes moments préféré.... quand Katniss lui rend hommage en faisant le salut du district 12 et que le 11 le reprend et la musique... j'ai pleuré tellement s'étais émouvant....le fait qu'ils se rebellent c'est rajouté il me semble pas qu'ils se rebellent dans le 1 mais dans le 2 bref c'est pas grave c'est bien passé.

Ensuite elle retrouve Peeta, qui été bien camouflé j'ai trouvé ça quand même un peu gros, jme demande comment il aurai réussi a faire ça tout seul sur lui mais bon.... c'est Peeta j'accepte mdr puis elle s'occuppe de lui...le bisous tout ça tout ça je vais pas m'étendre je sent déjà que mon message est trop long....

Enfin la fin avec les mutations j'ai été déçu qu'elles ressemblent pas trop aux tributs mais bon je pense ça aurait fait bizzare .... Cato j'ai aimé a la fin aussi ce qu'il dit... par contre ils ont zappé de lui amputer une jambe a Peeta donc je sais pas comment ils vont amener ça dans le 2... et ensuite ils rentrent chez eux et ça fini bien contrairement aux livres....car dans le livre Katniss lui fait bien comprendre qu'elle a fait tout ça pour le jeu (son amour...) alors que dans le film on pense qu'ils rentrent chez eux et qu'elle l'aime vraiment (enfin elle l'aime vraiment mais elle le sait juste pas encore mdrrrr)

Donc juste quelques autres petites points : j'aurais bien voulu parfois une voix off de katniss pour plus dire ce qu'elle pense ou ce genre de chose....et Peeta j'aurai aimé qu'ils montrent plus que tout ce qu'il fait c'est pour Katniss car j'ai des amis qui m'ont dit que s'était un lâche qu'ils s'allient aux carrières pour pas mourrir....(vous inquiétez pas je les ai remis à leur place !!!!!! on dit pas ça de Peeta !!!!!)La musique super belle ! Les acteurs rien à dire Smile Donc voilà j'ai beaucou aimé Wink et je suis même retourné le voir 2 fois Smile (et la deuxième fois j'ai bien vu quand Peeta montre la main de Cato pour que Katniss y tire une flèche et j'avais pas vu la première fois Smile )

Heu voilà désolé pour ce message de 3 km de long Sad je vous en voudrais pas si vous avez pas tout lu !!
Pour ceux qui ont pas tout lu : HUNGER GAMES : trop trop trop bien (musiques, acteurs, scènes, histoire.... mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 18:24

Rien à dire, le film est exellent. Même si c'est plus agréable de lire le livre (l'original, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 19:26


Si j'ai deja vu esther/clove dans un film ou elle est gentille sa ne lui va pas du tout !
Oui j'adore le geste des 3 doights et on se le fait souvent avec des amis (oui vous imaginez comme on a l'aire bete en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
CitrouilleMagique
- de 12 ans
CitrouilleMagique


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Paris

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 20:27

Franchement pour moi, c'est une super adaptation. C'est la première fois que je sors d'un film venant d'un livre sans me dire "maiseuh c'est des gros nuls ! Ils ont coupé cette scène ! Et celle là. Oh et puis celle-là aussi." (Petite pensée pour Harry Potter et l'ordre du phénix Razz )
Après c'est clair que les quelques coupures ou rajouts qu'ils ont fait (les pitits mots d'Haymich, par exemple) étaient nécessaires vu qu'on comprend beaucoup le livre grâce aux pensées de Katniss. Sinon, au niveau du casting, Jennifer Lawrence est parfaite, selon moi, Josh Hutscherson (désolée pour ses fans) représente très bien Peeta et a pas mal de charme... mais il est vraiment MOCHE. J'aime beaucoup le personnage de Cinna et les costumes sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 20:33

Moi aussi je ne trouve pas l'acteur spécialement beau mais de la à dire qu'il est vraiment moche...quand même pas lol enfin c'est pas un brad pitt quoi mais il a vraiment beaucoup de charme et je pense que c'est sa manière de jouer le rôle de Peeta qui lui en donne aussi beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 20:43

Je pense que tu es bien la seule à le penser CitrouilleMagique mais après tout chacun son avis et on le respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 20:59

Lol en tout cas elles sont pas nombreuses celles qui pensent ça Wink

Rien que sur ma sign je le kiff <3
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 21:24

CitrouilleMagique a écrit:
Josh Hutscherson (désolée pour ses fans) représente très bien Peeta et a pas mal de charme... mais il est vraiment MOCHE. J'aime beaucoup le personnage de Cinna et les costumes sont magnifiques.

Parfaitement d'accord avec toi pour Peeta ! Il n'est pas très beau ... Je préfère laaaargement Josh en brun ! Razz
Sinon, je pense que tout le monde doit aimer Cinna, cela va de soi. Moi aussi j'ai adoré les costumes, surtout quand Katniss et Peeta font leur entrée avec le costume enflammé. Et quand Katniss tourne autour d'elle-même.
J'entends beaucoup de personnes dire qu'ils ont été déçus par ces costumes, qu'ils ne les imaginait pas comme ça.
Moi non plus je ne les imaginait pas tellement comme ça, surtout la robe rouge, mais pour ma part, j'ai été agréablement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Votre avis sur le film ::
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film (Part 2)
» Si nous vivions à l'époque du livre
» Juste un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: