Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 :: Votre avis sur le film ::

Aller en bas 
+146
District-M
simon69
Moka
geaimoqueur17
Tyrell
Thresh
Lightways
Estelle71
marjo64
Nomiem
Sacredfire
ironic
Delly1998
Prim17Odair
Trebeb
superoceane
Kloway
Chouw
Cathniss
Auurore
Lithium
Isa.
Mlle-Anemone77
Kaoru
sabriii
Birdy
Shion_Crash
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Malorane
katniss*and*peeta
Pissenlit
Djaime
Evergreen
Alex'
Catniss
Pouwni22
Anais12
ClaraMellark
Sifflement
mittc88
Elyts
Hunger Gameuse.
carpe diem
BrudeDarek
louge
Hunger Geek
CitrouilleMagique
Flopper
FireGirl
Vorne
Walidinho
Chlo
knill
Ambre
Ju'
Crépuscule
Herosix
KianaTahiti
@Cookie57
Selene
Piu
Arwen
Margaux.
zooty
Salome Andre
Seneca <3
Mélissandre
The Girl On Fire
Doba
Caesar Flickermann
Hungergames1D
Rigotte
Claire'
Nostalgie
Piisuke
Trimm Trabb
Clochette92
Kalinka
clausmaster
Evangelyna
Yoone
wellan
M.
LittleZombie
-Picochette-
Malikame
Daph'
Suo
Peeta Everdeen
HG fan
Happiness~
Galdoria
MockingJay.
PanemGirl
N'âme
Pryor
Wons
JimmyHG
Azouu
Nyméria
Catnip15
*°Youlle°*
Pandarel
Born to be Wild
geisha
tribut25
Giiom
Scylla
elisasachiko
Théo""
Manon
zid 15
FoxFace
Ashley.G
EmysFayre
Sarah*
Kumi
Jedd
Elody
`Chup
G. Lexington
TwistColours
BMars
Maggy
Seiikya
Mary Feltwood
Katniss&Prim
Cloo'
Nadya
Faust
Vanilla
Emmanuelle ♥
Hestia
greenday
Gweniss Telesco
Emma
HGAMES
Gallifrey
sarahgleek
HaArDGamE
Dream
Chatbadou
Skaene
peetabg
ryo
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptySam 26 Mai - 12:47

Après je ne pense pas qu'ils pouvaient garder tout, mais c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas lu le livre certains zones restent dans l'ombre va-t-on dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 0:27

Mouis c'est vrai, moi j'ai vu le film avant et je n'ai surtout pas compris pourquoi Katniss rêvait de mineur qui était en train de mourir lors de ces hallucinations... Aussi de la manière que la renarde est morte. C'est quand j'ai lu le livre que j'ai tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 9:16

Bah oui c'est vrai que le coup des piqûres dans le film était assez ambigu avec Katniss et ses hallucinations Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Isa.
Participe à la Moisson
Isa.


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Dans le 12

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 10:48

Non, pour son père j'avais compris Smile
Mais on sent plus la misère, la faim et le désespoir des gens du 12 dans le livre je trouve.
L'explication de pourquoi les Hunger Games aussi.
Pour la façon de filmer ça ne m'a pas gêné je n'y ai pas fait attention bizarre non xd
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 11:21

Ben après tout dépend des gens je pense. Mais moi j'aime les plan stables qui ne bougent pas c'est sans doute pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 19:46

Oui voilà je préfère aussi les plans stables. Après l'effet marche un peu quand même, mais ça donne vite mal à la tête. Pour cacher les scènes gores euh.. Je ne me rappelle plus très bien du film, ça fait deux mois, c'est pourquoi je ne comprends pas très bien, mais bon en somme on n'a pas à se plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 21:09

Oui, ben moi je l'ai vu aussi à sa sortie et pas depuis donc je ne me rappelle pas de tout non plus mais... Je me rappelle pas de scènes gores tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lithium
- de 12 ans
Lithium


Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Québec

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 18:06

Je dois vous avouer que ce film m'a énormément déçu quand je l'ai vu. Je n'avais lu aucun des livres encore, et comme tout le monde parlait du film Hunger Games comme d'un véritable phénomène mondial qu'il fallait regarder, j'avais des attentes très hautes. Donc, à la sortie du film, j'étais très déçu car la durée m'a semblée très longue. Effectivement, je croyais que le film serait centré sur l'arène, alors que le 1/3 est réservé seulement pour le début et non pas l'arène.

Par contre, en sortant du cinéma, j'ai eu envie de lire le premier tome, sans réellement savoir pourquoi. Je me suis tout simplement dit que de lire cette histoire devait être plus intéressant que de la regarder. Et effectivement, j'ai adoré le livre, je l'ai dévoré en moins d'une semaine.

J'irai revoir le film au cinéma dans quelques jours, comme j'ai maintenant lu le premier tome, afin de voir si je l'apprécierai plus, comme la première fois je ne l'avais pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyMer 30 Mai - 1:29

Lithium a écrit:
Je dois vous avouer que ce film m'a énormément déçu quand je l'ai vu. Je n'avais lu aucun des livres encore, et comme tout le monde parlait du film Hunger Games comme d'un véritable phénomène mondial qu'il fallait regarder, j'avais des attentes très hautes. Donc, à la sortie du film, j'étais très déçu car la durée m'a semblée très longue. Effectivement, je croyais que le film serait centré sur l'arène, alors que le 1/3 est réservé seulement pour le début et non pas l'arène.


Je comprends, si tu as eu des attentes énormes c'est normal que tu as été déçu... Pour moi qui ne savais rien de ce film, j'ai adoré! Mais j'ai préféré le livre également grace au détails et bien sûr tout ce que le film n'a pas pu mettre!
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyMer 30 Mai - 9:06

Lithium: Je comprends se que tu veux dire.Je pense que c'est le problème pour chaque film...avant qu'il ne sorte tout les journaux disent que ça va être le plus grand phénomène mondiale et bla bla bla.Donc après on place dans ce film pleins d'éspoir et une très haute attente.Sauf que quand on le voi on ai déçut parce que qu'ont s'attendait a bien mieux ( comme le disaient les journaux).

En plus simple,les journaux ne devraient pas nous donné un avis très haut du film parce qu'a près,qu'and on voi le film on est déçut car on plaçait une trop grosse attente.
Revenir en haut Aller en bas
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore


Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyJeu 5 Juil - 20:18

J'adoooooore HG <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
Cathniss
- de 12 ans
Cathniss


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la forêt, avec Peeta, en train de nager dans le lac près de la maison abandonnée

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptySam 4 Aoû - 22:42

J'ai adoré le film, j'ai trouvé que l'histoire sortait de l'ordinaire et que les effets étaient très réussi. Les acteurs super.
Ensuite j'ai lu le livre et même s'il y a beaucoup plus de détails, si on comprend mieux ce que ressent katniss, je trouve que le film a retransmit le principal et que Jennifer Lawrence s'en est très bien sortie avec le personnage.
Après pendant le film je n'ai pas trouvé le temps long, j'aurais même voulu qu'il dure plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptySam 18 Aoû - 17:23

Salut tout le monde Very Happy Mon impression sur le film ? ENOOOORME !

Pour vous raconter la petite histoire. A la base je ne savais même pas qu'une saga en livre existait. C'est une copine de chambre à l'internat qui un jour a mit un poster avec l'emblème du geai avec écrit " Hunger Games , soon " ou quelque chose du genre. Je lui ai demandé ce que c'était, elle ne savait pas mais trouvait le poster joli ( quand j'y repense ça me fait beaucoup rire xD ). J'ai laissé coulé. Et puis un jour en allant au cinéma, il a fallut décider d'un film avec ma mère. J'ai vu l'affiche Hunger Games cette fois, et j'ai supplier ma mère d'y aller. Elle voulait voir Marsupilami, perso c'est pas mon truc xD J'essayait de la convaincre par tout les moyens. Elle me disait " je pari que ce film est violent ! " et moi qui lui répondait pour la rassurer " mais naaaaaaan t'inquiètes pas " (alors qu'en réalité, je n'en savait rien T_T). Au bout de 5min de négociation, j'ai gagné ( MOUHAHA twist: )

Le film commence, et je suis absorbée tout le long. Je suis en mode léthargie sur l'écran. Arrive la scène du début de l'arène autour de la corne d'abondance et là je me dit " euuh ... finalement maman sera servie question violence " ( c'est de la faute des tributs de carrière après tout ! xD ). Puis, nous sommes à la fin. J'ai un pincement au coeur pour Cato et Seneca ( oui je sais pas pourquoi, mais même quand les "méchants" meurent je suis triste ! xD) Et ENFIN le plan où l'on voit le président Snow quitter la pièce d'un air très mécontent. On se dit alors avec ma mère " Il va y avoir une suite, c'est obligé !" On l'éspèrait plus qu'autre chose à mon avis xD

Depuis, ma soeur m'a appris qu'il existait en trois tomes. J'ai donc emprunté le tome 2&3 ( sachant que les acheter un par un viendrait bientot ) que j'ai lu en 4 jours ( 2jours chacun ). J'ai aussi télécharger le film que je regarde au moins une fois par semaine ( la qualité est pourrie et c'est sous titrés en Hongrois, mais on s'y fait ! xP ). OH ! Et j'ai même convaincu ma copine de chambre de regarder le film au lieu de ne pas comprendre ce que voulait dire son poster, on l'a regardé en même temps par écran interposés, et elle a ADORé ! Je viens d'acheter le un, l'ai dévorer en 2jours également et maintenant je peux le comparer au film.

Je dois avouer que je ce comprends pas pourquoi la jambe de Peeta reste intacte dans le film, mais après tout par rapport à la suite je ne pense pas que cela gênera trop. Et puis, tant mieu pour lui après tout ! XD Si ils avaient coupé la scène du baiser, là ça aurait été un crime ( dailleurs ils auraient du en mettre un peu plus, y'a pas grand chose pour rêver là Razz )

Pour résumer,car là j'ai écrit un énoooorme pavé (désolée à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout ^^' ) : cette Saga est GRANDIOSE ! Il ne me reste plus qu'à économiser pour acheter le DVD qui vient de sortir ( ça je pourrait m'arranger avec ma mère ), mais aussi pour le tome 2&3, les places de ciné et les DVD qui vont suivre ! J'oublie la broche du geai moqueur sachant que tout mon argent de poche passera dans le reste !

Merci de m'avoir lu Smile ET QUE LE SORT VOUS SOIT FAVORABLE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyDim 19 Aoû - 12:02

Chouw , quelle aventure ! mdr ^^ Nan vraiment c'est interessant ce que tu as raconté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyDim 19 Aoû - 12:31

Merci anemone ! Smile
C'est vrai que j'ai tendance à raconter ma vie et faire des gros pavés ^^
Après tout, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kloway
Chasse avec Gale
Kloway


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Romorantin

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyDim 19 Aoû - 13:20

J'ai vu le film pour la première fois il y a deux jours lorsque j'ai achetée le DVD.

Je voulais finir d'avoir lu le livre avant de voir le film donc j'ai PATIEMMENT attendu qu'il sorte en DVD.

Mon avis est assez mitigé d'ailleurs, j'ai tellement adoré le film que je pense avoir était un peu déçu, ce qui est normal je pense puisqu'un film ne peut pas retransmettre toute la complexité d'un ouvrage.

Mis à part cela, j'ai quand même passé un bon moment. Découvrir le visage des personnages et comparer à comment moi je les imaginés.

Film vraiment sympathique en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyLun 20 Aoû - 12:14

Perso j'ai adoré ce film même si à des moments je voyais pas hyper-bien
Revenir en haut Aller en bas
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyMar 4 Sep - 13:24

Une question me tarode, comment se fait il que lorsque je lis ce que vous écrivez vous dites que vous avez aimé, personnellement j'ai vu le film en premier avant le lire je n'avais lu ni entendu aucune critique juste les pub a la télé. Et on peut pas dire que j'ai aimé. C'est fascinant, cela ouvre des perspective sur sa propre vie. Comment on peut aimé adoré 24 gamins qui s'entretue ? Même si ce n'est qu'un film, en prenant du recule, on peut pas AIMER cela. C'est ce que la saga dénonce justement le fait de recherche de nouvelle production télévisuel quitte a montrer l'horreur pour satisfaire le publique et c'est surtout un film a méditer plus qu'a aimé
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyMar 4 Sep - 13:49

Donc, si l'on suit ton raisonnement, il est impossible d'aimer un film sur la guerre?
ou sur un tueur en série?

Car ce sont des choses qu'on ne veut pas voir, connaitre?


On critique, positivement ou négativement, le film comme une oeuvre, avec le recule du fait qu'on ai lu le livre.


Mais, je tiens à dire que, comme ça a déjà été dit à mainte reprise, la partie dans l'arène n'est pas assez "violente" et trop rapide peut-être, car il faut bien faire comprendre que ce n'est pas un jeu, ce qui, je trouve, n'a pas été très bien mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Prim17Odair
- de 12 ans
Prim17Odair


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : District 9 3/4

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyMar 4 Sep - 14:13

J'ai trouvé l'ambiance du film différente du livre, déjà le simple fait que se ne soit pas Katniss le narrateur change tout, mais je trouve quand même que Gary Ross a très bien analysé la situation, et la changer en un film qu'on aime. Et puis le fait d'avoir vu les bonus sa explique encore plus son raisonnement... la seule chose que j'aurais VRAIMENT aimé qu'il n'enlève pas c'est Madge. Je la trouve trop importante pour qu'on puisse l'enlever de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyMar 4 Sep - 14:24

C'est le terme aimer que je trouve inapte dans ce contexte que ce soit sur un film sur la guerre ou sur un tueur en série, on peut apprécier sans aimé.
Car pour moi ce n'est pas des sujets à aimer, à apprécier, à débattre mais c'est dur d'aimer ce genre de sujet. J’apprécie le film, mais je ne pourrais pas aimé.

L’ignorance engendre la répétition des actions si la mémoire des hommes n'est pas transmise les erreurs se répété donc il est bon de voir ou de lire ou d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Delly1998
Est fouettée
Delly1998


Féminin
Messages : 1178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyJeu 6 Sep - 19:26

Trebeb : Parce que lorsqu'on on aime un film ce n'est pas seulement pour l'histoire qui y est racontée (bon je concède que si l'histoire c'est Coco l'escargot va au super marché c'est différent, et encore...). On aime aussi un film pour sa réalisation (car si elle est foireuse même une bonne histoire sans violence et passionante peut devenir vraiment nulle), son esthétisme, les décors, le jeu des acteurs et là, en l'occurence, pour le respect de l'oeuvre originale.
Par exemple Seven qui parle d'un tueur en série et est un peu violent, je l'ai bien aimé, parce que le réalisation est je trouve super bien et les acteurs jouent bien (bon je trouve l'histoire intéressante aussi). Mais en tout cas c'est pas le thème qui va m'empêcher d'aimer un film.
Un film c'est pas juste une histoire, c'est plein de petits détails (musiques, dialogues...).
Bon après c'est juste mon avis.

Pour en revenir au sujet du topic j'ai aimé le film bien que certaines scènes tournées caméra à l'épaule m'aient donné le tourni ^^ Et je suis aussi déçue de l'absence de Madge.


Dernière édition par Delly1998 le Ven 7 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 11:33

D'autant plus qu'on peut aussi aimer un film violent pour le message qu'il dégage, pour ce qu'il dénonce justement, ou les émotions qui te traversent quand tu le regardes. "Aimer" n'est pas le synonyme d'"adhérer", loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 17:41

Là je suis d'accord il y a une énorme différence.
J'aime étudier la période contemporaine et surtout les Guerres Mondiales ce qui ne veut en aucun cas dire que j'ai aimé ce qui s'y est passé, c'est tout le contraire en fait...

Moi j'ai aimé le film pour le message qu'il dégage justement comme dit Emma bon et aussi pour les personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
ironic
- de 12 ans
ironic


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 30

:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 17:44

Une des meilleures adaptions de livre au cinéma que j'ai vus (sauf eyes wide shut évidemment mais quand on voit la taille du livre c'était possible d'y mettre tous les détails, bref je m'écarte !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Votre avis sur le film ::
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film (Part 2)
» A votre avis,existe t-il d'autres "Panem" ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: