Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 :: Votre avis sur le film ::

Aller en bas 
+146
District-M
simon69
Moka
geaimoqueur17
Tyrell
Thresh
Lightways
Estelle71
marjo64
Nomiem
Sacredfire
ironic
Delly1998
Prim17Odair
Trebeb
superoceane
Kloway
Chouw
Cathniss
Auurore
Lithium
Isa.
Mlle-Anemone77
Kaoru
sabriii
Birdy
Shion_Crash
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Malorane
katniss*and*peeta
Pissenlit
Djaime
Evergreen
Alex'
Catniss
Pouwni22
Anais12
ClaraMellark
Sifflement
mittc88
Elyts
Hunger Gameuse.
carpe diem
BrudeDarek
louge
Hunger Geek
CitrouilleMagique
Flopper
FireGirl
Vorne
Walidinho
Chlo
knill
Ambre
Ju'
Crépuscule
Herosix
KianaTahiti
@Cookie57
Selene
Piu
Arwen
Margaux.
zooty
Salome Andre
Seneca <3
Mélissandre
The Girl On Fire
Doba
Caesar Flickermann
Hungergames1D
Rigotte
Claire'
Nostalgie
Piisuke
Trimm Trabb
Clochette92
Kalinka
clausmaster
Evangelyna
Yoone
wellan
M.
LittleZombie
-Picochette-
Malikame
Daph'
Suo
Peeta Everdeen
HG fan
Happiness~
Galdoria
MockingJay.
PanemGirl
N'âme
Pryor
Wons
JimmyHG
Azouu
Nyméria
Catnip15
*°Youlle°*
Pandarel
Born to be Wild
geisha
tribut25
Giiom
Scylla
elisasachiko
Théo""
Manon
zid 15
FoxFace
Ashley.G
EmysFayre
Sarah*
Kumi
Jedd
Elody
`Chup
G. Lexington
TwistColours
BMars
Maggy
Seiikya
Mary Feltwood
Katniss&Prim
Cloo'
Nadya
Faust
Vanilla
Emmanuelle ♥
Hestia
greenday
Gweniss Telesco
Emma
HGAMES
Gallifrey
sarahgleek
HaArDGamE
Dream
Chatbadou
Skaene
peetabg
ryo
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Selene
- de 12 ans
Selene


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 39
Localisation : 95

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 21:43

J'ai été le re-voir cet après-midi, juste j'ai adoré le film.
Les acteurs sont très bien choisit. La musique est parfaite Very Happy

Seul bémole, mais ça on le retrouve dans toutes les adaptations de livre au ciné car c'est impossible de retranscrire un livre intégralement, c'est certains détails qu'on ne retrouvent pas dans le film ce qui fait que si on pas lu le livre on comprend pas tout de suite l'histoire.

Mon frère n'a pas trop compris le film au début et il a été un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
@Cookie57
- de 12 ans
@Cookie57


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 22:03

Personnellement, en voyant le film, j'ai eu un vrai coup de coeur! Tout est parfait, des acteurs aux choix des musiques! Je dois dire que j'ai été vraiment surprise car je ne pensais pas que j'allais autant aimer ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-sydney.forumactif.fr/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 9:54

@Cookie57 a écrit:
Personnellement, en voyant le film, j'ai eu un vrai coup de coeur! Tout est parfait, des acteurs aux choix des musiques! Je dois dire que j'ai été vraiment surprise car je ne pensais pas que j'allais autant aimer ce film!

Les musiques sont trop belles je confirme Very Happy et c'est très important d'avoir les bonnes musiques dans un film, sinon ça peut tout gâcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 17:33

Oh oui, les musiques sont magnifiques *.*
Revenir en haut Aller en bas
Faust
A l'entraînement
Faust


Messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 18:01

Je dois avouer avoir trouvé le film meilleur quand je suis retournée le voir une deuxième fois. Je suis plus facilement entrée dedans, une fois mes peurs sur l'adaptation dispersées. J'ai déj) hâte qu'il sorte en DVD pour le revoir ! duh:
Revenir en haut Aller en bas
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 18:07

Mais trooop, vivement le DVD !!! J'avais un peu peur que ça soit trop glauque et sanglant (pas pour moi, pour ma mère, elle a peur de Doctor Who alors... --') mais en fait c'était super !!
Revenir en haut Aller en bas
KianaTahiti
A pris un tessera
KianaTahiti


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 20:09

La première fois que je suis allée le voir j'avais pas lu le livre, du coup je connaissais pas vraiment, j'en suis sortie complétement fan, avec une envie folle de le revoir et de lire les bouquins ! Du coup j'ai lu le premier bouquin deux ou trois jours après et après ça je l'ai revu deux fois x) Et même si c'est vrai que il y a des trucs intéressants qui ont pas été mis dans le film, je le trouve vraiment magnifique. Hâte de voir les suivants ! Et j'adore le duo Peeta-Katniss, surtout Peeta x)
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 20:46

Tout le monde aime Peeta <3 ...
Perso, le film j'ai adoré, mais j'ai trouvé néanmoins des détails qui m'ont déçu: la muette et Marge (mais bon, je comprends le choix de Suzannou...)
Après, un bémol que j'ai constaté - pour moi -, c'est la scène d'envoi des tributs dans l'arène. Il y a juste une musique et pas de sons - même si la musique fait comprendre l'horreur de ces jeux -. J'aurai préféré qu'il n'y ait aucune musique et que l'on entende tous les bruits - le stress, le sang, les tributs qui cours... -
La on serait tombé dans un moment de stress totale.
Mais j'ai quand même bien aimé, ne vous inquiétez pas Smile. J'irai bien le revoir tiens...

Au fait, qui, en tant que fan, est allé le voir le jour même de sa sortie le mercredi ? Moi c'était à 13h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 21:07

Moi j'ai pas pu y aller le jour de la sortie >.<

Juste ya un truc que je trouve bizarre, dans les acteurs pour le film il y avait quelqu'un pour la muette et je crois même qu'elle était dans la bande-annonce... pourtant elle est pas dans le film !!
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 21:16

Piu a écrit:
Moi j'ai pas pu y aller le jour de la sortie >.<

Juste ya un truc que je trouve bizarre, dans les acteurs pour le film il y avait quelqu'un pour la muette et je crois même qu'elle était dans la bande-annonce... pourtant elle est pas dans le film !!

Je confirme Piu, j'avais cru que l'histoire de la muette y serait, vu que dans la BA y'avait un moment avec l'hovercraft (moment avec Gale etKatniss.) . J'avais pensé que c'était l'histoire de la muette mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 21:24

J'ai adoré le film! Il manque quelque scènes mais c'est normal le film aurait été trop long
La mort de Rue était très émouvante
Le seul bémol pour moi: Ils auraient pu développer un peu plus la relation Peeta/Katniss
Sinon c'était parfait!
Je suis allée le voir le samedi de la sortie...mais si j'avais pu j'y serais allée mercredi! Smile
Pour la muette: moi aussi je croyais qu'elle était dans la bande annonce Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 21:30

Crépuscule a écrit:
J'ai adoré le film! Il manque quelque scènes mais c'est normal le film aurait été trop long
La mort de Rue était très émouvante
Le seul bémol pour moi: Ils auraient pu développer un peu plus la relation Peeta/Katniss
Sinon c'était parfait!
Je suis allée le voir le samedi de la sortie...mais si j'avais pu j'y serais allée mercredi! Smile
Pour la muette: moi aussi je croyais qu'elle était dans la bande annonce Bizarre!

Je pense justement que la relation Peeta/Katniss est volontairement diminuée par rapport au livre. J'ai vu une interview de Gary Ross qui dit qu'il veut se concentrer particulièrement sur l'histoire de Kakatniss. Donc Peeta passe à la trappe - à mon plus grand regret... -
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 21:33

Kakatniss xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 22:33

Y a un truc qui cloche pas quand même. Au début on voit Gale et Katniss se réfugier en voyant l'hovercraft arrivé, donc il a du prendre le corps du garçon mort et la fille qui deviendra Muette. Pourtant, après, rien, même pas un brève discussion sur ça. Pour nous, ayant lu le livre, on devine tout de suite, mais ceux n'ayant pas lu le livre doivent y comprendre que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 22:42

La scène avec l'hovercraft au début du film ne se réfère pas à la scène avec les deux fugitifs aperçu par Katniss et Gale dans le livre... cette partie de l'histoire n'est pas du tout présente dans le film. Dans le film, quand on voit l'hovercraft, c'est juste pour faire comprendre au spectateur qu'un vaisseau du Capitol est arrivé et que la moisson va bientôt commencer! Mais ça n'a rien avoir avec les deux fugitifs! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 22:46

Non, parce si tu regardes bien la BA, l'hovercraft c'est dans l'arène, nous on pense que c'est l'histoire de la muette mais c'est quand un hovercraft vient chercher un mort. Ils ont dû joué sur le fait que l'on voit Catnip et Gale avant.

Caesar Flickermann: Au moins une personne qui a lu correctement xp
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 1:00

Je ne pense pas que l'histoire de la muette soit essentielle, à part montrer à nouveau la cruauté du Capitole, mais si c'est pour rajouter 5min pas très importantes au film ... Là est l'intérêt de lire le livre et de connaitre tous les détails Smile

Sinon, je viens de le revoir et il y a des scènes que j'ai plus appréciées du coup, en tout cas en ayant lu la suite, j'ai trouvé tous les choix judicieux et enclins à faire une suite grandiose !

Quand à Katniss/Peeta, c'est vrai que leurs scènes romantiques sont très étalées dans le livre, mais en fait heureusement que dans le film cela reste contrôlé. Déjà que la moitié de la salle rigolait devant le brusque changement de ton, alors s'ils avaient fait un truc encore plus mielleux, je pense que ça serait mal passé, parce qu'après tous les morts, deux jeunes gens qui se bisoutent, à l'écran, ça passe moyen je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 12:26

Tu as raison (je n'avais pas pensé aux changements brusques.). Des gens ont ris dans le ciné ? Moi ça risquait pas, le jour de sa sortie, il y avait à peine 20 personnes dans la salle (pourtant c'est un énorme ciné...)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 12:43

Herosix a écrit:
Des gens ont ris dans le ciné ? Moi ça risquait pas, le jour de sa sortie, il y avait à peine 20 personnes dans la salle (pourtant c'est un énorme ciné...)

Nous la salle était pleine à craquer (en plus qu'ils nous avaient pas donné la plus grande) et oui, ya eu quelques rires. Déjà la copine à côté de laquelle j'étais assise m'a dit "pfff, ça servait à rien, le film se débrouillait bien sans le romantisme !". Hum ben oui mais c'est quand même l'histoire...
Et puis oui, quand Peeta commence à parler du fait qu'il aurait du lui emmener le pain au lieu de le jeter etc, ça a un peu gloussé, je pense que certains ne s'y attendait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 12:59

Oui moi aussi il y a eu des rires, pourtant on était à peine une cinquintaine et dans une salle d'à peu près 100 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 13:07

Pas de chance, ça as dû vous gacher l'histoire non ? Perso, j'ai jamais vu de film au ciné où des gens rigolent :s. A chaque fois c'est le silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 13:16

La déprime non ? Laughing Bizarrement (hors sujet on) j'ai jamais vu autant de gens rire que quand je suis allée voir "La Dame en Noir", la plupart était tellement tendu comme des strings (dont moi) qu'on rigolait dès qu'un truc se passait XD (hors sujet off).

Non ça va, ça a pas trop gâché parce que j'étais quand même à fond ^^ C'est plutôt ma copine qui râlait à côté qui était pénible... Wink

Après je suis allée le voir le jour de la sortie et en début de soirée, donc beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 13:25

Ah ok. Si je m'en souviens, des gens ont ris - même moi - pour Destination Finale 5, version 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 18:51

Bon alors moi cet aprèm je suis retourner le voir en VO. Et bah c'est beaucoup mieux au niveau des voix. Et puis les musiques sont toujours aussi belles.
Par contre pour ce deuxième visionnage, contrairement au premier j'ai trouvé que l'avant arène était assez long. Puis je n'aime pas trop comment c'est filmé le moment où Katniss a des hallucinations.
La fin est vraiment trop rapide, en 5 minutes ils sont sortis de l'arène, on fait leur interview et sont rentrés chez eux. Je pense que ça aurait être un petit peu plus développer.
Voilà, sinon je trouve qu'ils ont bien respecter le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 22:02

Kalinka a écrit:
La fin est vraiment trop rapide, en 5 minutes ils sont sortis de l'arène, on fait leur interview et sont rentrés chez eux. Je pense que ça aurait être un petit peu plus développer.

Oui, c'est vrai mais le livre est tellement gros qu'ils ne pouvaient pas tout mettre et ils ont le début du 2e film pour remettre les choses au clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Contenu sponsorisé





:: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Votre avis sur le film ::
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film (Part 2)
» Si nous vivions à l'époque du livre
» Juste un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: