Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 :: Votre avis sur le film ::

Aller en bas 
+146
District-M
simon69
Moka
geaimoqueur17
Tyrell
Thresh
Lightways
Estelle71
marjo64
Nomiem
Sacredfire
ironic
Delly1998
Prim17Odair
Trebeb
superoceane
Kloway
Chouw
Cathniss
Auurore
Lithium
Isa.
Mlle-Anemone77
Kaoru
sabriii
Birdy
Shion_Crash
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Malorane
katniss*and*peeta
Pissenlit
Djaime
Evergreen
Alex'
Catniss
Pouwni22
Anais12
ClaraMellark
Sifflement
mittc88
Elyts
Hunger Gameuse.
carpe diem
BrudeDarek
louge
Hunger Geek
CitrouilleMagique
Flopper
FireGirl
Vorne
Walidinho
Chlo
knill
Ambre
Ju'
Crépuscule
Herosix
KianaTahiti
@Cookie57
Selene
Piu
Arwen
Margaux.
zooty
Salome Andre
Seneca <3
Mélissandre
The Girl On Fire
Doba
Caesar Flickermann
Hungergames1D
Rigotte
Claire'
Nostalgie
Piisuke
Trimm Trabb
Clochette92
Kalinka
clausmaster
Evangelyna
Yoone
wellan
M.
LittleZombie
-Picochette-
Malikame
Daph'
Suo
Peeta Everdeen
HG fan
Happiness~
Galdoria
MockingJay.
PanemGirl
N'âme
Pryor
Wons
JimmyHG
Azouu
Nyméria
Catnip15
*°Youlle°*
Pandarel
Born to be Wild
geisha
tribut25
Giiom
Scylla
elisasachiko
Théo""
Manon
zid 15
FoxFace
Ashley.G
EmysFayre
Sarah*
Kumi
Jedd
Elody
`Chup
G. Lexington
TwistColours
BMars
Maggy
Seiikya
Mary Feltwood
Katniss&Prim
Cloo'
Nadya
Faust
Vanilla
Emmanuelle ♥
Hestia
greenday
Gweniss Telesco
Emma
HGAMES
Gallifrey
sarahgleek
HaArDGamE
Dream
Chatbadou
Skaene
peetabg
ryo
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 20:37

D'accord, d'accord !

Personnellement, je trouve que c'est une mort assez... originale. Mais je pensais que Snow serait là, en tant que spectateur. D'ailleurs, qui dit qu'il les mangera ? Faudrait peut-être un pacificateur pour les lui faire avaler, ses baies. Rolling Eyes
Spoiler:

Ca m'aurait paru plus logique qu'ils fassent ça avec un tribut de leur propre district. Mais soit, c'est une bonne justification. Au fond, ils ne seront pas morts seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 20:44

Alex' a écrit:
D'accord, d'accord !

Personnellement, je trouve que c'est une mort assez... originale. Mais je pensais que Snow serait là, en tant que spectateur. D'ailleurs, qui dit qu'il les mangera ? Faudrait peut-être un pacificateur pour les lui faire avaler, ses baies. Rolling Eyes

Je pense qu'il les mange ou pas, le résultat est le même : enfermé dans une pièce sans eau ni nourriture, Seneca est retrouvé raide trois jours plus tard x) Ah ce Snow, le soucis du spectacle jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:11

Emma merci Smile Je n'étais plus très sûre ^^

Pour Cato et Glimmer c'est clair que ça rajoute du piquant xD
Oui qu'il les mange ou pas, ça ne va pas changer grand-chose à son sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:17

Ça me fait penser que je n'ai pas l'impression que ce soit Seneca qui parle lors des annonces. Ça ressemble plus à la voix de Snow. :/

Sinon, je me doute bien qu'il finit par mourir. Mais c'est beaucoup plus excitant de le savoir étouffé par de jolies baies juteuses. Sadisme. *v*
Soit dit en passant, il meurt dans une belle pièce et non pas dans un cachot. C'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:21

Je l'imagine mourir comme ça moi aussi, gnihéhéhaha Twisted Evil

Pour les annonces dans les arènes, c'est pas Claudius Templesmith qui les fait en principe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:25

Faut vraiment que j'aille relire le tome un. x)
Peut-être, alors. Je pensais que le Haut-juge était sensé s'en charger. Je me trompe, je ne suis pas un vrai fan...

Qu'on me passe les baies !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:26

Ben si normalement ^^

Bah oui Seneca il meurt pas n'importe comment attention Very Happy Mais bon.... il meurt quand même, on ne verra plus sa jolie barbe!!

----> Je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:30

Nan, reste avec nous Alex, on a besoin de garçons fans x) En fait, je pense que le Haut-Juge est sensé tout superviser mais il délègue certaines fonctions, tout en restant maître du jeu. Seulement, il avait oublié qu'il y avait Snow en haut de l'échelle, le petit saligot.

Malikame a écrit:
Mais bon.... il meurt quand même, on ne verra plus sa jolie barbe!!

Ça me donne envie de pleurer rien que d'y penser... N'empêche, cette barbe, elle a fait une sacrée sensation auprès des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:34

Oui et puis le haut-juge il s'occupe de l'arène alors il n'a peut-être pas le temps de faire les annonces.... C'est très dur de gérer une arène xD

Mais oui la barbe de Seneca je l'ai aimé dès le début Razz Normal que tous les fans soient tristes de sa disparition, c'est une oeuvre d'art! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:39

Je ne sais pas si on peut dire que c'est dur lorsqu'on prend du plaisir à le faire. Rolling Eyes
(D'ailleurs, il n'aurait pas dû déclencher un incendie mais simplement balancer du napalm. Twisted Evil)
J'arrête de dire des horreurs, promis.

Au pire, vous pouvez demander au nouveau réalisateur de tailler une telle barbe sur le visage de Snow. Je suis certain que les fans seront comblés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:44

T'aime bien les trucs gores toi, dis donc. Ça se voit bien dans le choix de la citation que tu as en signature, d'ailleurs.

Nan mais avec Snow, ça fera pas le même effet. Allez, prions pour que Plutarch en est une encore plus psychédélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Invité
Invité




:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:51

Imaginez des bonhommes dessinés sur la barbe :okjesorstrèstrèsviteetnonjeneprendpasdedrogue: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:52

Mdr non Snow avec une barbe pareil c'est comme Dumbledore sans barbe du tout xD Désolée pour la comparaison Razz

Ah oui ça serait bien si Plutarch en avait une bien lui aussi Very Happy En plus j'aime bien Plutarch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:54

Même pas. Bien au contraire, je n'aime pas ça. Beaucoup de mal avec ce genre de violence, ou même avec le sang.
Et ma signature reprend le moment qui m'a sûrement le plus marqué dans le livre. Cette façon de consommer encore et encore malgré la pauvreté qui ruine la population (Et qui fait ainsi un joli parallèle avec notre monde actuel). D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ma citation peut te faire penser à du gore (ou à quoique ce soit qui s'en approche). ^^

Et pour Plutarch, j'ai beau cherché mais je ne vois toujours pas qui il peut être à la tribune des juges. Je me demande si il est grisonnant ou pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 22:08

J'ai une relation très haineuse avec le vomi en fait, pour moi c'est du grand gore. C'est pour ça. Mais il est vrai que ce moment m'a marqué aussi, à part le fait que j'ai la phobie du vomi, ça reflète bien cet énorme contraste qu'on retrouve dans notre monde a nous. Tu as raison.BON ALLEZ, J’ARRÊTE MON FLOOD.

Tu n'as pas lu le 2 Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 22:12

Ah d'accord. Je ne peux que te comprendre. C'est justement le vomi qui accentue l'horreur de la chose. Et j'arrête mon flood également. ^^

Si si ! J'ai lu les trois tomes. Mais j'avoue que je suis un peu passé au-dessus de certains détails tels que le physique de Plutarch. Que c'est mal ! Tu me fais culpabiliser. D:
Quand je dis que je suis un mauvais fan. x)
De toute façon, je suis en train de tous les relire. Une fois, c'est insuffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 22:17

Je comprends tout à l'envers ce soir décidement, c'est de ma faute, I'm sorry x) Je rencontre le même problème avec certains personnages, surtout ceux du tome 3. La dernière fois, je savais même plus qui était Paylor
Spoiler:
J'ai dû le relire parce que ça ne me disait plus rien, j'ai lu la saga tellement vite. Et en effet, une seule fois, ça suffit point !
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 22:25

Que c'est mal ! C'est pire que moi ! Honte à toi. Very Happy
Disons que Paylor est marquante par sa façon d'être. ^^

D'ailleurs, notre discussion m'a fait penser à autre chose. Mais je crois que ce n'est pas le bon endroit pour en parler. J'vais aller dans le rayon "Tome 1". Smile

Et pour ne pas être trop hors-sujet non plus (Et pour montrer aussi que mes transitions sont incroyablement discrètes x)), je voulais dire que le film était bien. Tellement que je l'ai vu trois fois.
Comme ça, je peux patienter jusqu'à la sortie du DvD !

Edit : JE SAIS POURQUOI JE PENSAIS QUE SENECA AVAIT ÉTÉ PENDU !
Spoiler:
Razz Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 20:03

Alors je viens de voir le film, et Oh My God: Jennifer Lawrence est sublime. Elle ne joue pas Katniss: elle est Katniss. Elle arrive à faire passer tellement d'émotions, et son jeu est parfait. Et je n'arrive pas à croire que j'ai pu un instant être sceptique quant au cast de Josh, lui aussi arrive à être LE Peeta du bouquin. Vraiment, j'ai été bluffée niveau jeu des acteurs. Bien entendu, il y a eu des hics, principalement autour de la violence des jeux qui a été un peu allégée (que Kick-Ass contienne plus de sang que Hunger Games m'a un peu décontenancée, j'avoue), mais sinon je tire ma révérence à ces merveilleux acteurs et à Gary Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 22:24

ben Kick Ass est assez violent je trouve comme film, je m'attendais à plus un truc marrant mais franchement ça m'a surpris c'est du niveau d'un Batman.

ps: déso pour le HS j'ai pas pu m'en empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 23:33

Giiom a écrit:
ben Kick Ass est assez violent je trouve comme film, je m'attendais à plus un truc marrant mais franchement ça m'a surpris c'est du niveau d'un Batman.

Kick-Ass tourne en dérision les films de super-héros, donc il y va du comique du burlesque, avec une violence grotesque et risible. Le film était (et non, ce n'est pas du niveau d'un Batman, rien à voir). Moi je parlais question rating. Les deux films, HG et Kick-Ass, étaient PG-13 si je me rappelle bien, pourtant on a alloué plus de violence à une comédie satirique qu'à un film qui se devait d'être sombre. Là, puisque c'est le premier tome, ça passe, mais j'espère qu'on rehaussera le ton question violence et sang pour les films à venir. Faut pas oublier que c'est un film pour adultes, par pour les 13-14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Djaime
- de 12 ans
Djaime


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 0:12

J'ai adorer le film, vraiment bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
BrudeDarek
Chasse avec Gale
BrudeDarek


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 9:20

Rebonjour, j'ai cru voir une incohérence dans le film, voila a la mort de rue c'étais le mec derriere qui avais envoyer une fleche non ? et donc après katniss la tuer, (je crois), et après au moment ou faut courrir pour avoir le petit sac qui correspond au district ont nous dit que c'est la fille qui l'a tuée o.o
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec un livre ♥♥

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 12:06

C'est bien le garçon qui tue Rue mais pendant la scène des sacs, Katniss se fait attaquer par Clove qui lui parle de Rue et dit "On l'a tuée" , elle dit "on" parce que Marvel (celui qui a tué Rue) faisait partie de leur groupe. Mais Thresh l'entend juste prononcer le prénom de Rue et croit que c'est elle qui l'a tuée.
Voilà,j’espère que c'est pas trop brouillon comme explication! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrudeDarek
Chasse avec Gale
BrudeDarek


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28

:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 13:37

Non non j'ai pigé t'inquiete pas merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Votre avis sur le film ::
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film (Part 2)
» Si nous vivions à l'époque du livre
» Juste un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: