Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Bain de Sang et...Vous (:

Aller en bas 
+101
Summertime
TheMentalist
Roseerica
Tyrell
Thegirlonfire
bellethiel
dangeoudemon
RuePrim
Gogaste
Xiba
Lightways
-Shell-
marjo64
Glimove
Petrova
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
zazou
Corny
Blaise002
Malorane
helma1196
Birdy
breakychou
Clavie
Finnick Odair
Kalysta
Seneca <3
-Angel-kate-
organik
Elmionss
Charlielost
Madigan
Flopper
Walidinho
J-Dream17
Ambre
FireGirl
Herosix
Chlo
Alie
Mélissandre
Salome Andre
Aria M.
Mathouille
Doba
Roxis
Mina-Embre
Trimm Trabb
tribut25
kris58
clausmaster
Joyce
Peeta Everdeen
Malikame
Manon
N'âme
Galdoria
greenday
Oh Miss Rose
choup'x
Vanilla
Kritos
Peeta8183
Born to be Wild
Noyle
lana64
Ashley.G
Seiikya
Twix
carotte
Mahault
Kumi
jeffant
Peeweez
Raphiki
ItsMarine
Sarah*
Mary Feltwood
jojo1983
Hestia
Middie
Théo""
I'm a Winner
NoxizeEverdeen
knill
HG fan
Katniss&Prim
Amy.
Jade
Lilithium
Ambrouille
Chatbadou
Nawel
Emma
Evangelyna
Pryor
BMars
Milo Kyte
Skaene
Lena Everdeen
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel serait votre stratégie devant le bain de sang de la corne d'abondance ?
Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-160%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-2
 60% [ 118 ]
J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible !
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-15%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-2
 5% [ 9 ]
je cours directement très loin, sans rien prendre.
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-111%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-2
 11% [ 21 ]
j'attaque tout le monde au péril de ma vie : la corne d'abondance c'est mon territoire, pas question que quelqu'un s'en approche
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-2
 2% [ 3 ]
je tue le plus de gens possible sans prendre quoi que se soit
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-11%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-2
 1% [ 1 ]
je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-121%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-2
 21% [ 41 ]
je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer (:
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 1449779869-2
 2% [ 4 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
Oh Miss Rose
- de 12 ans
Oh Miss Rose


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere like a Shade. ϟ

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 20:49

Je cours loin très loin ^^ Je pourrais être la première à mourir dans ce genre de jeu pale
Revenir en haut Aller en bas
http://finding-to-neverland.tumblr.com/
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 22:25

Je prens l'arme avec laquelle je me sens le mieux et je me sauve. C'est vrai Katniss a reussi en prenant que un sac (mais bon après elle avait un arc quand même) mais je crois que j'aurai trop peur de tomber sur un truc complètement inutile dans le sac , alors qu'au moins si je prend une arme qui me convient, je suis fixée
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 13:36

Je prendrais le premier truc à portée de main avant de me sauver. Tant pis pour ce qu'il y a dans le sac, je trouverais bien autre chose plus tard, le plus important c'est de survivre aux premières minutes à la Corne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 15:47

J'hésite entre attraper mon arme de prédilection et me sauver en la jouant en solitaire ou avoir commencé une alliance. Mais je suis d'un naturel pas très confiant donc je pense que je la jouerai solo, ou alors en association avec celui de mon district si je connais bien la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:06

J'ai voté "Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve" parce que je n'ai pas envie de me retrouver parmi les morts, ou de me prendre un poignard dans le dos x)
Mais en même temps, sans rien, je peux rien faire x) Donc, c'est un risque, mais il faut en prendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 10:05

Bien entendu je cours sans rien prendre... Quelle intelligence XD
Non mais toute façon je serais porte avant d'être descendue de mon tube de lancement... Genre je me casserais la figure avant les 60 secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:43

Malikame, tu me fais rire, mais moi je pense qu'avec le stress c'est pareil, mais on ne peux pas s'imaginer, on ne peux pas "faire comme si..." parce que si c'était vrai, nous aurions tellement peur que nous tomberions par terre d'une crise cardiaque, enfin, pour mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Kritos
Fait exploser les provisions



Masculin
Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux montagnes

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:45

(Tiens c'est pas c*n ça, on va cueillir des fleurs pendant que les autres se massacrent...)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:55

Je ne comprends pas le "sens" de ta phrase Kritos....
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Kritos
Fait exploser les provisions



Masculin
Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux montagnes

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:57

Pour échapper à une mort atroce, on peut aller cueillir des fleurs, tout en attendant qu'on viennent s'occuper de toi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:16

Ah voilà, j'avais pas compris, désolé hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:50

Bonjour,

Personnellement j'ai voté pour "Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve"

Parce que bon, quand même, faut bien avoir quelque chose... Mais j'aurais pas vraiment pris le temps de prendre les meilleures choses et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Participe à la Moisson
Joyce


Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : District 2

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 6:43

Hello !

Alors moi j'ai voté pour le fait de courir très loin sans rien prendre. C'est vrai que ce serait bien de chiper quelque chose mais au moins je gagnerais quelques minutes de vie en plus ! Voire des jours ! Je n'ai pas envie de prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 10:06

Manon oui moi aussi je ferais une crise cardiaque xD
En fait à peine j'attendrais mon nom que je mourrais d'une crise cardiaque, du coup trouvez vous un autre tribut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
clausmaster
Tribut
clausmaster


Masculin
Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:38

J'ai choisit la première stratégie, j'attrape le premier truc sous la main (en espérant être aussi rapide que Katniss ou aussi agile que la Renarde) et je me planque dans la forêt, attendant qu'une grande partie des tributs s'entretuent et ne sortant si possible qu'au moment où les Juges ne me laissent plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
kris58
- de 12 ans
kris58


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 37

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 18:35

Moi aussi, la 1ère stratégie.
Je suis du genre à agir au feeling, mais aussi à réussir les choses sur le moment, dans le feu de l'action.
Avec un peu de bol, de rage et de muscles (beaucoup même), je suis sûre que j'en aurais eu 2-3 avec un simple bout de bois (mdr)
(jsuis modeste en plus, vous avez vu? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 13:33

XD t'as de la chance toi dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 18:03

Je pense en fait que personne ne peux savoir ce qu'il ferait à l'avance, je pense qu'on ferait peut-être totalement le contraire de ce qu'on avait prévu au départ. J'imagines qu'au moment où le coup d'envoi retentit, la pression est tellement énorme et on a tellement peur qu'on risque de changer de stratégie sans le vouloir, ou même d'avoir quelques secondes de stupeur ou d'hésitation fatales..
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:32

Moi je me prends un arc si possible ou un javelot ou un truc dans le genre et je barre. Si j'ai un arc je me cache pret des carrières et des qu'ils dorment je tue le garde et les autres dan sla foulée puis je recupere des trucs pratiques et je repart dan sma planque.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Trimm Trabb
- de 12 ans
Trimm Trabb


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 21:50

Perso je tenterai pas l'impossible en rentrant dans la mélée, mais j'essaierai de prendre l'objet qui me convient, et déguerpir au plus vite ... Faire amis-amis avec des gens que tu devras tuer ou qui te tueras c'est pas mon trip x)
Revenir en haut Aller en bas
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptySam 31 Mar - 10:23

Ouai j'avoue que je prendrais jamais le risque qu'a pris peeta.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptySam 31 Mar - 10:58

Moi perso "j'ai mis je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars " Enfin j'espère partir x) mdrr


Pryor a écrit:
Je pense en fait que personne ne peux savoir ce qu'il ferait à l'avance, je pense qu'on ferait peut-être totalement le contraire de ce qu'on avait prévu au départ. J'imagines qu'au moment où le coup d'envoi retentit, la pression est tellement énorme et on a tellement peur qu'on risque de changer de stratégie sans le vouloir, ou même d'avoir quelques secondes de stupeur ou d'hésitation fatales..

Voilà tu a très bine résumé ma penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptySam 31 Mar - 16:04

Pryor a écrit:
Je pense en fait que personne ne peux savoir ce qu'il ferait à l'avance, je pense qu'on ferait peut-être totalement le contraire de ce qu'on avait prévu au départ. J'imagines qu'au moment où le coup d'envoi retentit, la pression est tellement énorme et on a tellement peur qu'on risque de changer de stratégie sans le vouloir, ou même d'avoir quelques secondes de stupeur ou d'hésitation fatales..

Oui c'est plus que probable ... Dans mon cas le stress suffirait à me tuer... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Roxis
Chasse avec Gale
Roxis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 11:15

Pryor a écrit:
Je pense en fait que personne ne peux savoir ce qu'il ferait à l'avance, je pense qu'on ferait peut-être totalement le contraire de ce qu'on avait prévu au départ. J'imagines qu'au moment où le coup d'envoi retentit, la pression est tellement énorme et on a tellement peur qu'on risque de changer de stratégie sans le vouloir, ou même d'avoir quelques secondes de stupeur ou d'hésitation fatales..

Je suis totalement d'accord avec toi, impossible de savoir comme ça, à froid, ce que la terreur et la pression nous ferait faire. Enfin j'ai quand même voté que je partirais en courant sans rien prendre parce que je ne crois pas être très courageuse. Plus vite je me serais éloignée de la corne d'abondance, mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 11:26

Roxis a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi, impossible de savoir comme ça, à froid, ce que la terreur et la pression nous ferait faire. Enfin j'ai quand même voté que je partirais en courant sans rien prendre parce que je ne crois pas être très courageuse. Plus vite je me serais éloignée de la corne d'abondance, mieux ce serait.

Bienvenue au club Very Happy N'empêche on aurait l'air maline sans rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bain de Sang et...Vous (:
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Les Liens du Sang [CHAPITRE 4]
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: