Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bain de Sang et...Vous (:

Aller en bas 
+101
Summertime
TheMentalist
Roseerica
Tyrell
Thegirlonfire
bellethiel
dangeoudemon
RuePrim
Gogaste
Xiba
Lightways
-Shell-
marjo64
Glimove
Petrova
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
zazou
Corny
Blaise002
Malorane
helma1196
Birdy
breakychou
Clavie
Finnick Odair
Kalysta
Seneca <3
-Angel-kate-
organik
Elmionss
Charlielost
Madigan
Flopper
Walidinho
J-Dream17
Ambre
FireGirl
Herosix
Chlo
Alie
Mélissandre
Salome Andre
Aria M.
Mathouille
Doba
Roxis
Mina-Embre
Trimm Trabb
tribut25
kris58
clausmaster
Joyce
Peeta Everdeen
Malikame
Manon
N'âme
Galdoria
greenday
Oh Miss Rose
choup'x
Vanilla
Kritos
Peeta8183
Born to be Wild
Noyle
lana64
Ashley.G
Seiikya
Twix
carotte
Mahault
Kumi
jeffant
Peeweez
Raphiki
ItsMarine
Sarah*
Mary Feltwood
jojo1983
Hestia
Middie
Théo""
I'm a Winner
NoxizeEverdeen
knill
HG fan
Katniss&Prim
Amy.
Jade
Lilithium
Ambrouille
Chatbadou
Nawel
Emma
Evangelyna
Pryor
BMars
Milo Kyte
Skaene
Lena Everdeen
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel serait votre stratégie devant le bain de sang de la corne d'abondance ?
Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-160%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-2
 60% [ 118 ]
J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible !
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-15%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-2
 5% [ 9 ]
je cours directement très loin, sans rien prendre.
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-111%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-2
 11% [ 21 ]
j'attaque tout le monde au péril de ma vie : la corne d'abondance c'est mon territoire, pas question que quelqu'un s'en approche
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-2
 2% [ 3 ]
je tue le plus de gens possible sans prendre quoi que se soit
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-11%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-2
 1% [ 1 ]
je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-121%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-2
 21% [ 41 ]
je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer (:
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 1449779869-2
 2% [ 4 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
Doba
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 36
Localisation : Le Bouscat

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 12:52

J'ai voté ca : "je cours directement très loin, sans rien prendre."

Déjà selon moi c'est dur de choisir on peut dire ce qu'on veut mais là c'est vraiment face à la mort, au combat, au sang quoi donc bon même pour les plus courageux, je pense que c'est facile de dire "je ferai ca" alors qu'on est pas dans la situation (ET HEUREUSEMENT xD lol).

Donc moi j'ai choisi ca car ca colle avec mon caractère : grosse trouillarde ahahahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 13:41

XD on est beaucoup a être des grosses trouillardes soyons réaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Roxis
Chasse avec Gale
Roxis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 18:10

Malikame a écrit:
Bienvenue au club Very Happy N'empêche on aurait l'air maline sans rien xD

Aha ! Mais on se cachera dans la forêt, on attendra que les plus forts se battent et on essayera de récupérer quelques trucs sur les cadavres des tributs qui se seront entretués ! =D
Oui je suis morbide.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kritos
Fait exploser les provisions



Masculin
Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux montagnes

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 18:13

Mais non, c'est tout à fait normal, d'aller fouiller des cadavres, regarde les rpg, la moitié des récompenses on les as en fouillant les cadavres, alors, c'est pas morbide ou imoral...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 8:55

Roxis a écrit:
Aha ! Mais on se cachera dans la forêt, on attendra que les plus forts se battent et on essayera de récupérer quelques trucs sur les cadavres des tributs qui se seront entretués ! =D
Oui je suis morbide.... xD

Oui bien sûr j'adore toucher des cadavres donc ça ne me dérangerais pas le moins du monde !! lol! Mais bon en même temps si je veux survivre j'aurais pas trop le choix xD
Et dans la forêt je serais une grosse trouillarde, je hurlerais au moindre bruit, et Bam! J'me fais repérer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mathouille
- de 12 ans
Mathouille


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : District 4 :)

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 15:53

Je pense que je ferai comme Katniss, même si je pense que je serai morte très vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Aria M.
Chasse avec Gale
Aria M.


Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 16:28

Moi, je dis : partir très loin, monter dans un arbre avec des pierres et, dès que quelqu'un passe en dessous, l'assommer avec les pierres et récupérer ses affaires avant de l'achever. Et de recommencer. Histoire, non seulement d'en éliminer, mais aussi de priver les autres d'affaires en prenant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 17:01

Aria M. a écrit:
Moi, je dis : partir très loin, monter dans un arbre avec des pierres et, dès que quelqu'un passe en dessous, l'assommer avec les pierres et récupérer ses affaires avant de l'achever. Et de recommencer. Histoire, non seulement d'en éliminer, mais aussi de priver les autres d'affaires en prenant tout ...

Ben... dit comme ça, ça parait simple.. Mais je suis pas sûre que ça le soit autant. Imagine il y a pas d'arbres dans l'arène ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 19:20



Moi c'est un mix de 3 reponses

je fait une alliance avant de commencer et les couvres , mais je prends aussi juste le truc qui m'interresse et on va dans la foret se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 19:23

moi j'essaierais de prendre le premier truc qui me tombe sous la main et après je fonce me cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Aria M.
Chasse avec Gale
Aria M.


Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:56

Malikame a écrit:
Ben... dit comme ça, ça parait simple.. Mais je suis pas sûre que ça le soit autant. Imagine il y a pas d'arbres dans l'arène ? Twisted Evil

Dans ce cas là, se débrouiller pour se mettre en hauteur (Quitte à faire un gros tas de sable/pierre/feuille/autre) et se câcher, avec un truc le plus lourd possible en main.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 21:37

D'accord et j'espère que tu as plus de force que moi ^^
Non mais sinon sur le principe ton idée est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Aria M.
Chasse avec Gale
Aria M.


Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 21:50

Je suis pas d'une force particulière (U_u, avec mes 37 kilos aussi XD) mais ... je suis motivée. Et ça, ça aide. x)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 14:51

Oui c'est vrai ^^
T'as de la chance toi, parce que moi je tiendrais même pas deux minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie


Féminin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 14:52

Moi j'ai choisi "Je prends le premier truc que je peux attraper et je me sauve". J'ai pas mal hésité avec celle où je prends mes jambes à mon cou et pars le plus loin possible, car faut bien avouer que je ne suis pas une grande sportive, mais je ne pense pas que je résisterai à la corne d'abondance et puis vaut mieux pas grand-chose que rien du tout. Quant à savoir si j'en ressortirais vivante, j'espère bien que oui, je pense que je courrai sans me retourner en priant que les autres soient trop occupé à s'entretuer pour les armes qu'à me poursuivre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptySam 14 Avr - 10:36

Moi j'ai choisis je cherche l'arme avec laquelle je me sent le mieux et je pars car à mon avis sans un minimum d'arme auxquelle je sais me servir je tiendrais pas longtemps ^^ donc je cherche car si je tombe sur l'arc de Katniss par exemple il ne me servirait qu'a faire jolie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 15:49

C'est clair que l'arc si tu sais pas t'en servir ça sert strictement à rien Suspect
A la limite un poignard c'est un peu plus simple à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 16:01

Ou sinon tu ne prends rien et tu rentre en mode ninja Renard !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 16:02

Aussi Smile C'est une assez bonne option Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 16:04

Moi je prend le premier truc qui me tombe sous la main et je me barre vite fait bien fait mdr


Monter a un arbre c'est facile à dire mais à faire.....parce que dans le film Katniss monte tellement facilement qu'on dirait que c'est un jeu d'enfant mais franchement quand il y a pas de branche pour t'aider et que c'est juste des petite imperfection sur le tronc qui te servent de prises.....c'est pas facile loool

Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 16:10

Moi je réussirais surement je fais de l'escalade en club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
- de 12 ans
Ambre


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 16:24

Alors moi je prend le premier truc les plus près de moi et je cours le plus loin possible pour me trouver un endroit où me cacher et réfléchir à comment je vais rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 18:42

Herosix : moi aussi je fait de l'escalade en club !

ensuite faut voir le type d'arbres , c'est sur qu'un tronc tout fin et tout lice cce sera compliquer mais il y une foret au bout de mon village et là bas avec des gros troncs c'est super simple à monter !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
J-Dream17
Tribut
J-Dream17


Féminin
Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : District 12

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 15:23

"Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve." Si j'veux survivre dès le début, j'pense que c'est ce que je ferai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 15:56

Parmi 98 votes on est 3 "*biip*" à choisir : je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer Smile
Pourtant c'est la meilleure solution !! xD tu montes te cacher en haut, à l'endroit où à la fin ils sont avec Cato pour ... le saluer .. surement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bain de Sang et...Vous (:
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Les Liens du Sang [CHAPITRE 4]
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: