Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?

Aller en bas 
+23
Philla
Jena
Buttercup .#
Xiba
MockingJayForEver
Lightways
Tyrell
-Shell-
Primrose09
marjo64
Hunger-Gameuse^^
FanFanfiction
Chouw
Absynthe
clone
loulou
Martha Belin
Malikame
Mary Feltwood
Skaene
Ana Odair
zazou
Mathounjune
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathounjune
Chasse avec Gale
Mathounjune


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyMer 11 Juil - 15:50

Si vous deviez participé aux Hunger Games, lors des interviews des tributs avec Caesar avant les Jeux, quel image donneriez vous de vous?
Moi je pense que j'essayerai de paraître fragile et sensible pour tenter d'attendrir le Capitole et pour que les carrières ne fassent pas trop attention à moi, pour qu'ils me sous-estiment, pour endormir leur vigilance à mon encontre Smile


Dernière édition par Mathounjune le Jeu 12 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : capitole

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyMer 11 Juil - 17:21

moi je ne sais pas troop je pense que comme peeta j'essairait de jouer avec ceasar et me mettre le public dans la poche avec des histoire de ma vie et quelque touche d'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyMer 11 Juil - 18:41

C'est une bonne question! En fait ça dépend, si c'était mon mentor qui choisissait, je pense qu'il me choisirait une approche style impitoyable, hautaine, qui n'hésitera pas à tout faire pour gagner!
Et si je choisissais, je pense que je ferais comme la Renarde, quelqu'un de malin et insaisissable, limite moqueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyMer 11 Juil - 19:37

Bon sujet, on s'est jamais posé la question Smile Par contre le titre est peut-être un peu fouillis à comprendre, j'ai du ouvrir ton topic pour saisir ce que tu voulais dire (mais c'est peut-être car je suis pas fine, aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyMer 11 Juil - 21:47

J'approuve pour ce sujet cheers

Personnellement, je donnerais une image de moi fragile, une fille dont on penserait ne pas tuer tout de suite car on se dit qu'on peut la tuer plus tard sans aucun problème mais que dès que je me retrouve dans l'arène face à un tribut, je me bats de toutes mes forces au point d'en paraître vraiment dangereuse... En fait, comme Johanna. Je ne sais pas si je suis bien clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Mathounjune
Chasse avec Gale
Mathounjune


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyJeu 12 Juil - 0:27

Non, t'as raison Skaene!
En réalité j'avais pas trop d'inspiration pour le formuler et je l'ai écris vite fait ^^
J'ai changé en détaillant un peu, mais si vous avez une meilleure proposition, n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyJeu 12 Juil - 11:58

En effet c'est une bonne question.
Déjà il faudrait que je ne tombe pas dans les pommes et que j'arrive à contrôler mes tremblements. Oui c'est moi lors des oraux ça, et là en l'occurrence ça serait l'oral de ma vie. xD
Et bien je pense que je jouerais également la fille fragile, et du coup j'aurais pas trop de mal à jouer la comédie, ça serait très réaliste. Mais une fois dans l'arène je me battrais bec et ongles comme une enragée pour ma survie, enfin je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Martha Belin
A pris un tessera
Martha Belin


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Sur la plage au District 4

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyJeu 12 Juil - 14:29

Je suis d'accord avec Mary Feltwood la tactique de Johanna est trés efficace.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : capitole

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyJeu 12 Juil - 14:46

Ouais elle est très efficace mais seulement si une fois dans l'arène on peut paraître dangeureux et être une vrais menace ce qui n'est vraiment pas mon cas pff:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyJeu 12 Juil - 17:42

Zazou oui c'est sûr que si on est vraiment fragile comme on veut le faire croire (comme moi aussi en vérité xD) ce n'est pas très utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyVen 13 Juil - 9:24

Je pense que je ferais comme Peeta, je m'amuserais avec Ceasar et j'essayerais de faire rire le public! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clone
Chasse avec Gale
clone


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyVen 13 Juil - 20:37

je jouerai la carte de la fille faible et fragile qui se retrouve là sans comprendre pourquoi... comme ça avec un peu de chance, les carrières s'entretuerons sans se préoccuper de moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe


Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptySam 14 Juil - 19:07

Personnellement, ce dont j'ai peur en jouant la fille fragile et sans importance (ce qu'on fond, je suis donc même pas besoin de me donner ce genre) c'est que justement, les carrières se disent que je suis quelqu'un de facile à éliminer. Et ils auraient raison ! Même si je me battrais pour vivre - instinct de survie quoi -, un moment, il faudrait se rendre à l'évidence que je suis nulle en combat ! Donc, je ne sais pas trop...
Je ne suis pas du genre à jouer avec le public et à être à l'aise...
J'essayerai je pense de montrer une certaine retenue. Pas de l'assurance, mais quelqu'un de simple, voire banal, qui en sait mais qui n'en montre rien, plutôt tenue à s'effacer... Un peu comme la Renarde, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyDim 19 Aoû - 21:30

Je me montrerai comme attendrissante et perdue, afin d'attendrir le public et de fausser leur idée sur moi aux candidats. Ah, et je frait croire qu'un petit ami m'attend à la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
FanFanfiction
Chasse avec Gale
FanFanfiction


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyLun 20 Aoû - 17:04

Mmm...Je ne sais pas...je ne suis pas une petite fille fragile mais pas non plus une fille sanguinaire, je me situe entre les deux on va dire! Very Happy
Disons que je jouerais moi au naturelle: un tantinet maladroite, je ne suis pas très rigolote alors on raye ça de la liste, je ne suis pas très à l'aise lorsqu'il y a beaucoup d'attention fixé sur moi, je resterais quand même assez mystérieuse pour ne pas tout dévoiler sur moi, et...je parlerais de mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyLun 20 Aoû - 19:02

Si tout les tributs pensaient comme vous,l'arène ressemblerai à un home,personne ne tuerai personnes ^^ Et ça serait bcp mieux !
Moi je resterai moi même comme Katniss vu que je déteste mentir et les gens accepteraient ou non mon caractère !
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyMer 13 Mar - 16:08

Moi je montrerais que je suis confiante, que rien ne me fait peur, que je suis inébranlable parce qu'il faut donner une image d'homme ou femme fort.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyMar 7 Mai - 16:41

Etant donné que je suis toute mince et fragile avec une petite voix et que je n'arrive pas à regarder dans les yeux quelqu'un (même ma famille ou mon copain) je penses que je resterais moi-même. De toute façon, si je devais entrer dans l'arène, je n'aurait aucune chance de devenir victor. Alors bon, a quoi bon essayer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyMer 19 Juin - 23:26

Je joue la carte de l'assurance que j'ai toujours possédé ! Je parlerai peu,  je pense mais je n'hésiterai pas à balancer des vannes ironiques et un peu vantardes ou d'auto-dérision comme j'aime tant faire.

Genre ... J'essaierai d'embrouiller le public, qu'il voit en moi une sorte d'"artiste aux idées bizarres", mais je resterai quelqu'un de calme capable de me lâcher comme personne !
Comme je suis en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyMer 19 Juin - 23:36

Je ferrais celui qui se fous d'être là, le mec blasé quoi -->
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyMer 19 Juin - 23:46

Pas terrible pour ce faire des sponsors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyMer 19 Juin - 23:51

Pas obligatoirement, s'il le fait bien il peut passer pour un mec qui s'en fout parce qu'il n'a pas peur des autres. Genre un Carrière qui se la pète et que ça l'ennui, tout ce qui l'intéresse c'est d'être dans l'arène et de tuer Wink 

Enfin je sais pas si c'était ton idée Axel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyJeu 20 Juin - 0:00

Ahah Mali', je crois que tu as confondu, lui c'est Alex (II) Laughing 

Eu.... sinon pour le sujet... ba j'en sais tellement rien ! Vu la stratégie que je compte avoir ensuite, je m'en fiche d'avoir des sponsors ou pas alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyJeu 20 Juin - 0:01

Vu sous cet angle ça paraît bien classe ! Genre j'ai quelque chose à cacher, je suis trop bien pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? EmptyJeu 20 Juin - 0:13

Ah pardon fourchage de lettre >< Désolée Alex Embarassed 

Shell, oui exactement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty
MessageSujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?   Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?
» En fait, Le grand cirque c'est quoi ?
» Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]
» Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: