Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bain de Sang et...Vous (:

Aller en bas 
+101
Summertime
TheMentalist
Roseerica
Tyrell
Thegirlonfire
bellethiel
dangeoudemon
RuePrim
Gogaste
Xiba
Lightways
-Shell-
marjo64
Glimove
Petrova
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
zazou
Corny
Blaise002
Malorane
helma1196
Birdy
breakychou
Clavie
Finnick Odair
Kalysta
Seneca <3
-Angel-kate-
organik
Elmionss
Charlielost
Madigan
Flopper
Walidinho
J-Dream17
Ambre
FireGirl
Herosix
Chlo
Alie
Mélissandre
Salome Andre
Aria M.
Mathouille
Doba
Roxis
Mina-Embre
Trimm Trabb
tribut25
kris58
clausmaster
Joyce
Peeta Everdeen
Malikame
Manon
N'âme
Galdoria
greenday
Oh Miss Rose
choup'x
Vanilla
Kritos
Peeta8183
Born to be Wild
Noyle
lana64
Ashley.G
Seiikya
Twix
carotte
Mahault
Kumi
jeffant
Peeweez
Raphiki
ItsMarine
Sarah*
Mary Feltwood
jojo1983
Hestia
Middie
Théo""
I'm a Winner
NoxizeEverdeen
knill
HG fan
Katniss&Prim
Amy.
Jade
Lilithium
Ambrouille
Chatbadou
Nawel
Emma
Evangelyna
Pryor
BMars
Milo Kyte
Skaene
Lena Everdeen
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel serait votre stratégie devant le bain de sang de la corne d'abondance ?
Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-160%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-2
 60% [ 118 ]
J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible !
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-15%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-2
 5% [ 9 ]
je cours directement très loin, sans rien prendre.
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-111%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-2
 11% [ 21 ]
j'attaque tout le monde au péril de ma vie : la corne d'abondance c'est mon territoire, pas question que quelqu'un s'en approche
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-2
 2% [ 3 ]
je tue le plus de gens possible sans prendre quoi que se soit
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-11%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-2
 1% [ 1 ]
je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-121%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-2
 21% [ 41 ]
je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer (:
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 1449779869-2
 2% [ 4 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 16:29

Je prend le premier truc et je me sauve, bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 17:46

Walidinho a écrit:
Parmi 98 votes on est 3 "*biip*" à choisir : je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer Smile
Pourtant c'est la meilleure solution !! xD tu montes te cacher en haut, à l'endroit où à la fin ils sont avec Cato pour ... le saluer .. surement ;D

Le... saluer ? Oui, évidemment, une flèche est si vite arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madigan
- de 12 ans



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 18:25

"je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars"
Moi je dit c'est judicieux de prendre une arme pour pouvoir se protéger dans la suite de l'aventure, c'est un risque à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 19:46

Herosix a écrit:
Le... saluer ? Oui, évidemment, une flèche est si vite arrivée Wink
Sauf que moi j'avais la flemme de spoiler alors j'ai rien mis quant à toi tu révèles des moments ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 20:42

XD quelle technique... étonnante pour saluer quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 20:44

C'est le geste qui compte comme on dit ! xD ça vient du coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 21:03

Oui ça vient du coeur xD
Et des fois ça part dans le coeur de l'autre aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 21:43

Malikame a écrit:
Oui ça vient du coeur xD
Et des fois ça part dans le coeur de l'autre aussi lol!

Belle citation Wink A refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 21:49

XD des fois j'ai des jeux de mots comme ça qui me viennent tu sais pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 11:55

Je pense que je prendrai le premier truc qui rien puis je m’enfuie car j'oserai pas m'aventurer dans l'inconnu sans rien du tout au risque de me faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Elmionss
- de 12 ans
Elmionss


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : tu voie la planete la bas? et les maison dessus ?ben c'est là!

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 0:48

moi je prendrait le premier truc et je me barre vite fait
a part si je fait les hunger games avec vous et que tout le monde prend un truc et se barre la je reste et je prend quelque armes un petit sac un peu de tout quoi je signale quand mème qu'on et 64 a prendre le premier truc sous notre main et a partir vite fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-games-forum.forumgratuit.org/
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 18:33

Vous voyez, moi j'avais écrit "Je prends le premier truc que je peux attraper et je me sauve" mais quelques mois après, en y repensant, et trouillarde comme je suis, je pense que je foncerais directement vers la forêt, enfin, si j'arrive déjà à bouger, ou si je ne suis pas tombé ou autre, parce que oui, je suis maladroite, et quand je suis stressée, je n'arrive plus à respirer.
De toute façon, je pense que même si j'arrivais à m'enfoncer dans la forêt, je tiendrais pas bien longtemps !
J'ai une peur bleue des araignées, plutôt la phobie !
Même les petites me terrorisent, alors en forêt, il doit y en avoir pas mal, dès que j'en vois une, je suis tétanisée, et si personne ne la tue, ben je la regarde et je m'approche pas.
Donc je serais mal barrée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
organik
Chasse avec Gale
organik


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 18:38

Je pense que je serais boosté par l'adrénaline et par la peur de mourir. Enfaite, je n'ai pas peur de la mort mais je ne suis en aucun cas suicidaire. J'essayerai de sauver ma peau.

Pour cela j'userais de rapidité afin d'attraper n'importe quoi car tout le monde sait que même la chose la plus basique est essentielle et peut te sauver la vie dans Hunger Games!

Cependant, si je me retrouves face un Cato je m'enfuie en courant!^^
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:02

Sérieusement : je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars
Je ne pourrais pas suporter de partir les mains vide mais j'veut tous les tuer pour risker de mourir mais JE VEUT DE L'AVENTURE X) alors il me FAUDRA absolument une arme ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seneca <3
Chasse avec Gale
Seneca <3


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : district 11

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:22

Moi je choisis un endroit ou courrir et je prends tous les objets qui me tombent sous le nez !! Je vais pas chercher les embrouilles à la corne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 19:32

Je pense qu'il vaut mieux mourir dans le bain de sang, c'est rapide, peut-être pas si douloureux que ça (tu es égorgé et hop! c'est fini). Et donc moi je préfère mourir rapidement plutôt que de mourir à petit feu dans l'arène (parce que je sais que je ne pourrais pas survivre dans le combat final, en plus les jurys deviennent atroces au fur et à mesure du jeu affraid )
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 20:59

Mdrr oui peut-etre mais je voudrais pas mourir dans le bain de sang moi... Sa fait minable la meuf elle ressoi un 11 devant les jurys et je meurs au bain de sang... xD Sinon c'est vrai les jurys deviennent de plus en plus cruel xD

PS : YYYYOUUUUUUUUHOUUUUUUUUUU JE L'AI UE LE TOME 3 OUIIIIIIIIIII ENFIIIIIN *0* <3 <3 ALLELUJAAAA OOOOOOWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
x) Very Happy !!!!!!!!!!!! SOOOO happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 16:51

Oui Herosix t'as pas tord, c'est ce que je me disais aussi... Bon ok je l'admets j'ai pensé ça parce que je sais très bien que moi dans une arène c'est comme une chèvre au milieu d'une meute de loup... XD j'ai aucune chance de gagner donc si je pouvais mourir rapidement ça ne serait pas plus mal... nieh:

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Kalysta
- de 12 ans
Kalysta


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée dans l'arène

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 12:27

Huhu, j'hésite entre "Je prends le premier truc que je peux attraper et je me sauve" et "je cours directement très loin, sans rien prendre." Disons que ma première idée est de partir en courant à toutes jambes, étant donné que la force physique et moi ça fait deux, mais si par hasard il y a un petit objet sur ma trajectoire, je le ramasse. Encore que dans ma précipitation je serais capable de tomber, et là les autres ne se gêneraient pas pour me poignarder, alors...
"Je cours directement très loin, sans rien prendre." x)
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Candidat du District
Finnick Odair


Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 13:14

Evangelyna a écrit:

Moi je prends le premier truc qui me tombe sous la main, et je me barre vite-fait, parce que bon, pas trop le temps de choisir consciencieusement ce que je veux... A moins de vouloir faire partie des morts les plus rapides ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 16:01

Kalysta oui moi aussi je tomberais sûrement xD
D'ailleurs tellement que je tremblerais, je serais capable de m'écrouler de ma plate-forme avant les 60 secondes et BOUM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Clavie
Dort avec Rue
Clavie


Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptySam 12 Mai - 12:11

Moi je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve je n'ai pas envie d'être tuer en premiére !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breakychou
Chasse avec Gale
breakychou


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine ><

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptySam 12 Mai - 13:33

Comme je suis la fille la plus courageuse du monde ( Embarassed ), je cours très très loin, sans prendre le moindre truc. Evidemment c'est loin d'être la meilleure tactique puisque comme beaucoup l'ont dit, sachant que je ne suis pas du tout débrouillarde, je tiendrais même pas une journée...
Sinon je trouve que se cacher dans la corne d'abondance et d'attendre que les autres s’entre-tuent c'est plutôt une bonne idée, mais mon premier réflexe aurait vraiment été de partir loin je pense, j'aurais tracé comme une folle sans réfléchir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Candidat du District
Finnick Odair


Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptySam 12 Mai - 15:40

Personnellement après avoir vu le garçon du district 4 mourrir tué par Cato, j'ai vite changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 11:22

Mon courage à deux mains, je cours comme une malade, je reste loin de la Corne d'abondance, tout en restant légèrement à proximité pour prendre le plus de trucs possible, me connaissant, je peux m'estimer heureuse si j'arrive à avoir un sac avec 2 biscuits à l'intérieur. Puis je me trouve une cachette, je fabrique quelque chose pour me dissimuler, et avant tout, je ne cherche pas tout de suite à tuer. Seulement si on m'attaque.
Quand j'ai vu le petit du 4, avec ses cheveux frisés, pulvérisé par un Cato sanguinolant, j'ai aussi changé d'avis direct sur la question du Bloodbath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bain de Sang et...Vous (:
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Les Liens du Sang [CHAPITRE 4]
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: