Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Bain de Sang et...Vous (:

Aller en bas 
+101
Summertime
TheMentalist
Roseerica
Tyrell
Thegirlonfire
bellethiel
dangeoudemon
RuePrim
Gogaste
Xiba
Lightways
-Shell-
marjo64
Glimove
Petrova
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
zazou
Corny
Blaise002
Malorane
helma1196
Birdy
breakychou
Clavie
Finnick Odair
Kalysta
Seneca <3
-Angel-kate-
organik
Elmionss
Charlielost
Madigan
Flopper
Walidinho
J-Dream17
Ambre
FireGirl
Herosix
Chlo
Alie
Mélissandre
Salome Andre
Aria M.
Mathouille
Doba
Roxis
Mina-Embre
Trimm Trabb
tribut25
kris58
clausmaster
Joyce
Peeta Everdeen
Malikame
Manon
N'âme
Galdoria
greenday
Oh Miss Rose
choup'x
Vanilla
Kritos
Peeta8183
Born to be Wild
Noyle
lana64
Ashley.G
Seiikya
Twix
carotte
Mahault
Kumi
jeffant
Peeweez
Raphiki
ItsMarine
Sarah*
Mary Feltwood
jojo1983
Hestia
Middie
Théo""
I'm a Winner
NoxizeEverdeen
knill
HG fan
Katniss&Prim
Amy.
Jade
Lilithium
Ambrouille
Chatbadou
Nawel
Emma
Evangelyna
Pryor
BMars
Milo Kyte
Skaene
Lena Everdeen
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel serait votre stratégie devant le bain de sang de la corne d'abondance ?
Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-160%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-2
 60% [ 118 ]
J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible !
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-15%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-2
 5% [ 9 ]
je cours directement très loin, sans rien prendre.
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-111%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-2
 11% [ 21 ]
j'attaque tout le monde au péril de ma vie : la corne d'abondance c'est mon territoire, pas question que quelqu'un s'en approche
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-2
 2% [ 3 ]
je tue le plus de gens possible sans prendre quoi que se soit
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-11%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-2
 1% [ 1 ]
je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-121%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-2
 21% [ 41 ]
je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer (:
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 1449779869-2
 2% [ 4 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:23

Je partirais directement sans rien prendre tellement que j'aurais peur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Raphiki
A pris un tessera
Raphiki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:26

"je cours directement très loin, sans rien prendre."

J'ai répondu ça ahah. Je pense que je ne serai pas assez rapide pour prendre quelque chose donc je détalerai comme un lapin. Je pense même que je pourrai me faire tuer dès le premier jours, je suis plutôt étourdie donc mes chances sont minces !
Revenir en haut Aller en bas
http://any-words.skyblog.com
Peeweez
A pris un tessera
Peeweez


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 35
Localisation : Perpignan

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:08

Tout comme la majorité, je crois que je prendrais le premier truc et que je me tirerais vite fait bien fait ^^' A la Katniss quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://365joursdamour.skyblog.com
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Nord xD

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 1:21

N'empêche, ça serait excellent de pouvoir tuer ^-^
Faut profiter pendant que les meurtres sont gratuits =)
Donc même si je me sauve vite fait, je compte revenir et tuer les gens un par un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-alphas.forumgratuit.org
jeffant
Chasse avec Gale
jeffant


Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arène

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:06

"je prend l'arme avec laquelle je me sent le mieux puis je pars"

Raison toute simple parce que on a aucune chance ou une toute petite chance de survivre alors ma stratégie s'est les assassinats: pendant le sommeil des autres ou pendant qu'ils sont distrait
je les tue discrètement ainsi les non attentifs aux morts le soir peuvent croire que je suis mort et moin se méfier.
et pour les assassinats, mon arme de prédilection est l'arc (et pas parce que Katniss en utilise un, parce que j'atteint une cible à 20 mètres, et s'est pas une blague).
Et puis sinon une autre raison: je préfère mourir au combat que de faim ou de soif (pas par honneur mais parce que tu souffre moin, c'est plus rapide).
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 11:53

C'est très intelligent ce que Jeffant a dit ! ù.ù Parce si on choisi une arme (Si on a le temps) Bah au moins on a plus de chance ... Le truc c'est que imaginé si vous prenez le premier truc qui vous viens et que c'est un ... Canard en plastique -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Candidat du District
Kumi


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 12:30

Alors, alors ... Je prend le premier truc que je peux et je me barre en courant. Ouais parce que je pense pas pouvoir faire face dès le début du jeu et puis je pourrais pas non plus survivre sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
- de 12 ans
Mahault


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : A côté de la plaque...

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 14:49

Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve ! Après tout le monde marque "Et je cours me cacher dans la forêt", j'ai envie de dire si il y a une forêt car si tu tombes sur un désert ou un truc du genre, courir sans rien dans les poches est aussi suicidaire que courir vers la corne d'abondance !
Dans le jeu, j'pense que je me la jouerais Xena la guerrière avant de me faire tuer au bout de 10 mn !
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Chasse avec Gale
carotte


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 15:29

je prends le premier truc et je cours le plus loin possible, pas envie de crever dans un bain de sang et dès le début ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Chasse avec Gale
Twix


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:41

"Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve"
Et de préférence de la nourriture, je ne me vois pas avec des armes !
Et après je cours très vite me cacher
Revenir en haut Aller en bas
Seiikya
Chasse avec Gale
Seiikya


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 29

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:28

Milo Kyte a écrit:
N'empêche, ça serait excellent de pouvoir tuer ^-^
Faut profiter pendant que les meurtres sont gratuits =)
Donc même si je me sauve vite fait, je compte revenir et tuer les gens un par un Very Happy

Nous avons un psychopathe parmi nous lol!

Perso ça dépends de ce que je vois pendant les 60secondes avant le départ : je regarde si y a un moyen de chopper un truc utile, les risques et tout.. Mais ce qui est sûr c'est que je traine pas trop dans le coin xD Je pense que j'essayerais de choper des couteaux et un sac ensuite je coooooours en regardant derrière moi si y a pas qqun qui me balance des poignards dans le dos xD (d'ailleurs à la place de Katniss mon 1er réflexe aurait été de me jeter par terre plutôt que de remonter mon sac^^)
Revenir en haut Aller en bas
jeffant
Chasse avec Gale
jeffant


Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arène

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:04

BMars merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 23:19

BMars a écrit:
C'est très intelligent ce que Jeffant a dit ! ù.ù Parce si on choisi une arme (Si on a le temps) Bah au moins on a plus de chance ... Le truc c'est que imaginé si vous prenez le premier truc qui vous viens et que c'est un ... Canard en plastique -.-'
MDR tu m'as tué !!
Alors la, si c'est ce qu'ils ont posé sur la pile en premier et que tu prends ca, c'est que t'as vraiment pas de chance !! C'est un signe ... T'as aucune chance mdrr

Ou alors, ca peut être très pratique côté diversion ! Tu mets le canard sur le chemin de quelqu'un qui, abasourdi se baisse pour l'observer de plus près, et toi tu lui sautes de ssus par derrière et tu l'étrangles et si il a des armes, tu lui piques XD
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 23:28

Hestia a écrit:


Ou alors, ca peut être très pratique côté diversion ! Tu mets le canard sur le chemin de quelqu'un qui, abasourdi se baisse pour l'observer de plus près, et toi tu lui sautes de ssus par derrière et tu l'étrangles et si il a des armes, tu lui piques XD

Mais ... Mais tu es ... Si intelligente ! *.* Je t'admire x) Mdr j'imagine un tribut qui trouve le canard en plastique ... twist: Au pire tu vas te baigner avec dans les rivière le temps que les autres se soit tous tuée et qu'il reste que toi et l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 23:36

Héhé, t'as vu Wink Admires moi j'aime ca ^^
Comme ca en plus tu te sens moins seul, tu peux lui faire la discut dans la rivière ca fait de la compagnie ^^
Et quand viendra l'heure du face à face ... Tu lui jeteras le canard a la figure en mode *réflexe* et l'autre lachera son arme pour le rattraper, et comme ca, t'as plus qu'a lui foncer dessus !! ^^
Très pratique en fin de compte un canard! C'est l'arme ultime !!
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 23:39

Hestia a écrit:
Héhé, t'as vu Wink Admires moi j'aime ca ^^
Comme ca en plus tu te sens moins seul, tu peux lui faire la discut dans la rivière ca fait de la compagnie ^^
Et quand viendra l'heure du face à face ... Tu lui jeteras le canard a la figure en mode *réflexe* et l'autre lachera son arme pour le rattraper, et comme ca, t'as plus qu'a lui foncer dessus !! ^^
Très pratique en fin de compte un canard! C'est l'arme ultime !!

Ahah j'aime x) J'veux bien un canard si j'suis dans l'arène finalement ! ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.G
Candidat du District
Ashley.G


Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : District 11

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 14:49

:s'incruste: je prend je prend ce je peux et je me barre ^^ :se désincruste:
Revenir en haut Aller en bas
jeffant
Chasse avec Gale
jeffant


Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arène

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 15:35

Ajout a mon raisonnement: et en plus en tuant des gens on peut prendre ce qu'ils ont donc si on prend le 1er truc qu'on peut, on peut prendre ce que l'on pourrait dépouiller aux autres avec une arme
Revenir en haut Aller en bas
lana64
- de 12 ans
lana64


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : District 4

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptySam 3 Mar - 20:48

Moi j'ai choisis Je cherche l'arme avec laquelle je me sens le mieux et je pars Smile mais aprés avoir pris l'arme je prend vite un sac comme le sac orange de Katniss Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
- de 12 ans
Noyle


Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : Le ciel ~

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:28

J'ai choisis "Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve", car c'est ce que je ferais ..
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:39

Pareil que Noyle parce que ca serai triste de mourrir le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Peeta8183
- de 12 ans
Peeta8183


Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:46

J'ai choisie : "je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars" car comme la dit Haymitch cour et sauve ta peau chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kritos
Fait exploser les provisions



Masculin
Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux montagnes

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 21:41

Moi personnellement, j’hésite entre fuir me replier stratégiquement dès le début, puis dans la forêt prendre un bout de bois, en cas de besoin, soit de tenter le tout pour tout pour prendre une arme que je sais manier, dans mon cas un shinai ferait largement l'affaire.

Du coup ça reviens au même, bout de bois ou bout de bois décoré.

Par la suite il vaudrait trouver un bon endroit qui permet de voir sans être vu, et tendre quelques pièges. ou creuser des faux pièges pour mieux tromper l'adversaire. Pour achever les autres, on a deux hypothèses, soit les juges sont sympas et tu garde la forme pendant plusieurs jours en attendant tranquillement que les autres se tuent entre eux, soit tu par a leur recherche. Si t'est armé d'un bout de bâton, cherche quelqu'un qui attaque aussi au corps à corps, frappe dans les points sensibles, c'est-à-dire: Poignet, cou, pieds. Puis désarme ton adversaire et achève-le avec son arme. Si l'arme te plait, garde la et continue tes recherches. ^^ Que le sort te soie favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Chasse avec Gale
Vanilla


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 12:57

Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve

Revenir en haut Aller en bas
choup'x
- de 12 ans
choup'x


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:48

Je recherche l'arme avec laquelle je me sent le mieux, puis je pars Very Happy

Je ne m'attarde pas, mais je ne pars pas non plu sans rien s'est un bon deal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bain de Sang et...Vous (:
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Les Liens du Sang [CHAPITRE 4]
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: