Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bain de Sang et...Vous (:

Aller en bas 
+101
Summertime
TheMentalist
Roseerica
Tyrell
Thegirlonfire
bellethiel
dangeoudemon
RuePrim
Gogaste
Xiba
Lightways
-Shell-
marjo64
Glimove
Petrova
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
zazou
Corny
Blaise002
Malorane
helma1196
Birdy
breakychou
Clavie
Finnick Odair
Kalysta
Seneca <3
-Angel-kate-
organik
Elmionss
Charlielost
Madigan
Flopper
Walidinho
J-Dream17
Ambre
FireGirl
Herosix
Chlo
Alie
Mélissandre
Salome Andre
Aria M.
Mathouille
Doba
Roxis
Mina-Embre
Trimm Trabb
tribut25
kris58
clausmaster
Joyce
Peeta Everdeen
Malikame
Manon
N'âme
Galdoria
greenday
Oh Miss Rose
choup'x
Vanilla
Kritos
Peeta8183
Born to be Wild
Noyle
lana64
Ashley.G
Seiikya
Twix
carotte
Mahault
Kumi
jeffant
Peeweez
Raphiki
ItsMarine
Sarah*
Mary Feltwood
jojo1983
Hestia
Middie
Théo""
I'm a Winner
NoxizeEverdeen
knill
HG fan
Katniss&Prim
Amy.
Jade
Lilithium
Ambrouille
Chatbadou
Nawel
Emma
Evangelyna
Pryor
BMars
Milo Kyte
Skaene
Lena Everdeen
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel serait votre stratégie devant le bain de sang de la corne d'abondance ?
Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-160%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-2
 60% [ 118 ]
J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible !
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-15%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-2
 5% [ 9 ]
je cours directement très loin, sans rien prendre.
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-111%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-2
 11% [ 21 ]
j'attaque tout le monde au péril de ma vie : la corne d'abondance c'est mon territoire, pas question que quelqu'un s'en approche
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-2
 2% [ 3 ]
je tue le plus de gens possible sans prendre quoi que se soit
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-11%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-2
 1% [ 1 ]
je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-121%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-2
 21% [ 41 ]
je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer (:
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 1449779869-2
 2% [ 4 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 17:49

Il me semble que prendre le premier truc est la chose la plus logique à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Candidat du District
Finnick Odair


Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 10:21

helma1196 a écrit:
Il me semble que prendre le premier truc est la chose la plus logique à faire...
Seulement, avec la pression, tu peux avoir très peur et t'enfuir sans rien prendre, mais sans te faire tuer dans le bain de sang
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 11:01

Je pense que j'essaierai de faire mes preuves à l'entrainement pour créer une alliance.
Parce que dans tous les autres cas, il y a beaucoup plus de chances de se faire tuer... Alors que là, quand on y réfléchit, si on fait partie de l'alliance avec les Carrières, on a moins de chances de se faire tuer. Je pense que je resterai un peu le temps du bain de sang, puis que je m'enfuirai dans la nuit, avec des provisions et l'arme qui me convient.
En gros, j'agirai à la manière de Peeta combiné à FoxFace.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 16:44

Avec les carrières j'aurai trop peur d'avoir un poignard dans le dos. Comme Peeta, je trouverai quelques chose pour faire l'agent double, si cela mets vrm nécessaire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 16:51

Je ne sais pas vraiment si les carrières voudraient me mettre un coup de poignard dans le dos si ce sont eux qui m'ont proposé de m'allier à eux. Et puis l'alliance est au moins valable jusqu'à la fin de la première journée, non? Alors ma stratégie serait possible à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 9:31

Ça dépend: si je suis une carrière, j’ai rien à craindre et je tue seulement si on veut me tuer, si je suis une tribut, je prend la première chose qui me tombe sous le nez puis je me barre.
Revenir en haut Aller en bas
Corny
- de 12 ans
Corny


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 21:50

Je prend le premier truc qui me passe sous la main histoire de ne pas me retrouver sans rien dans la forêt puis je barre en courant!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : capitole

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 10:18

je prend le premier truc qui me passe sous la main et je me casse treeeeeeeeeeeees vite mais je prendrait de preference a sac a dos car prendre une arme au hasard c'est un peu risquer enfin c'est mon point de vue chacun le sien je pense que je me debrouille pas bien avec des armes
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 11:46

Je pique un sprint,choppe un sac à dos de préférence et continue à courrir pour aller me mettre à l'abris !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 17:52

J'ai voté "je recherche l'arme avec laquelle je me sens la mieux et je pars"! Car sans armes jvois pas comment on peut survivre dans l'arène!
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 15:45

En fait pour la plupart, vous faites la technique Katniss.
D'autres tentent la technique Peeta.

Personnellement, ça dépend aussi de quel district je suis, si je suis une simple tribut, je cours, je chope un sac à dos et je me barre. C'est à dire la technique Katniss.
Si je suis dans le même district que Cato, je m'arrange pour faire une alliance avec lui, je chope tout ce dont j'ai besoin et pendant la nuit, pendant que je fais le "guet", je les tue, comme ça j'élimine les carrières. Quoique j'aurai du mal je pense à tuer les petits comme Rue donc au pire, je les tue sauf Cato et je me barre en courant en laissant Cato faire le sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 16:15

T'aurais du mal je pense à tuer tout les carrières comme ça pendant leurs sommeils! Non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 16:17

Faudrait vraiment bien prévoir son coup mais repenses à Katniss quand elle a jeté pleins le nid de guêpes, ils étaient tous en train de dormir. Après il y a toujours Peeta qui peut m'aider. Ils étaient tous collés pendant que Clove ou je sais plus qui devait faire le guet et c'était endormie au final. Faut bien prévoir mais c'est possible d'en tuer 2-3 je pense. Après, bah, tu as plus qu'à courir, je vois pas trop d'autres solutions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 16:43

Mdr c'est clair faut courrir!
Ah oui dans le cas où tu as quelque chose qui puisse en tuer plusieurs d'un coup! Moi j'avais compris que tu parlais de toi juste avec un couteau! Là se serait du suicide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 16:45

Ou alors faut la faire tout doucement, genre j'ai 2 couteaux et je les enfonce d'un coup en prenant le soin de partir en courant avec l'arc et les flèches mais là encore, faut courir vite sans tomber. Alors qu'on sait très bien que dans tout les films où une fille court dans une forêt, elle tombe forcément Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 16:53

Ouais dans les films où ils pensent que les filles sont toutes des connes, qui ne savent pas courrir et qui tombent! Evil or Very Mad

Perso je cours très vite et je ne suis jamais tombée de ma vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 16:56

Moi rarement mais vaut mieux prendre en compte le fait qu'on peut se ramasser avec une branche et là tu tombes face à Cato ou Clove, tu le vis très mal et surtout pas très très longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 16:59

Moi je pense que tu le vivras très lentement malheureusement! pale Si tu vois ce que je veux dire..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 17:01

Sauf si on tue Cato et Clove en premier sachant que je veux pas tuer ni Katniss ni Peeta, il reste Glimmer et un autre que je sais plus qui.
Mais nonnn, on va dire que c'est faisable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 17:05

Marvel?

Ouais, tuer Cato et Clove, j'aurais peur!! woot:
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 17:07

Non mais si tu le fais pas, ils vont finir par te tuer donc pas le choix quelque part, eux ils ont aucunes pitiés Evil or Very Mad
Marvel avec son pied bot n'ira pas très loin et il est pas très dangereux, c'est bon, il nous courra pas après ou alors pas vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 17:12

Ouais, c'est surtout Cato et Clove les plus dangereux! A deux on a peut être plus de chance de les avoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 17:16

Par contre je sens bien les dommages collatéraux car ils se laisseront pas faire comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 17:25

Mdrr c'est clair! On s'en prendra plein la tronche! Mais eux aussi! twist:
Revenir en haut Aller en bas
Glimove
A pris un tessera
Glimove


Masculin
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans le district 1 !

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 10:41

J'ai choisi de prendre une arme avec laquelle je me sens bien et partir. Evidemment en chopant un sac au passage, mais ce n'était pas dans les choix x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bain de Sang et...Vous (:
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Les Liens du Sang [CHAPITRE 4]
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: