Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Bain de Sang et...Vous (:

Aller en bas 
+101
Summertime
TheMentalist
Roseerica
Tyrell
Thegirlonfire
bellethiel
dangeoudemon
RuePrim
Gogaste
Xiba
Lightways
-Shell-
marjo64
Glimove
Petrova
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
zazou
Corny
Blaise002
Malorane
helma1196
Birdy
breakychou
Clavie
Finnick Odair
Kalysta
Seneca <3
-Angel-kate-
organik
Elmionss
Charlielost
Madigan
Flopper
Walidinho
J-Dream17
Ambre
FireGirl
Herosix
Chlo
Alie
Mélissandre
Salome Andre
Aria M.
Mathouille
Doba
Roxis
Mina-Embre
Trimm Trabb
tribut25
kris58
clausmaster
Joyce
Peeta Everdeen
Malikame
Manon
N'âme
Galdoria
greenday
Oh Miss Rose
choup'x
Vanilla
Kritos
Peeta8183
Born to be Wild
Noyle
lana64
Ashley.G
Seiikya
Twix
carotte
Mahault
Kumi
jeffant
Peeweez
Raphiki
ItsMarine
Sarah*
Mary Feltwood
jojo1983
Hestia
Middie
Théo""
I'm a Winner
NoxizeEverdeen
knill
HG fan
Katniss&Prim
Amy.
Jade
Lilithium
Ambrouille
Chatbadou
Nawel
Emma
Evangelyna
Pryor
BMars
Milo Kyte
Skaene
Lena Everdeen
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel serait votre stratégie devant le bain de sang de la corne d'abondance ?
Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-160%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-2
 60% [ 118 ]
J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible !
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-15%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-2
 5% [ 9 ]
je cours directement très loin, sans rien prendre.
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-111%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-2
 11% [ 21 ]
j'attaque tout le monde au péril de ma vie : la corne d'abondance c'est mon territoire, pas question que quelqu'un s'en approche
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-2
 2% [ 3 ]
je tue le plus de gens possible sans prendre quoi que se soit
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-11%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-2
 1% [ 1 ]
je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-121%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-2
 21% [ 41 ]
je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer (:
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 1449779869-2
 2% [ 4 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 13:33

J'ai mis que je choisirais une arme et que je partirais parce que je ne pense pas que je sois taillée pour participer au bain de sang. Par contre, je ne partirais pas sans rien parce que c'est très handicapant pour la suite, avec une arme on se sent tout de suite plus confiant et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 23:41

Je prend l'arme avec laquelle je me sens le mieux et je pars: courageuse mais pas téméraire !

Je serai incapable de combattre avec un rythme ainsi intense en pouvant être attaquée de toute part sans être prévenue: si je reste pour me battre, je ne ferai pas long feu ! Par contre grâce à la Capoeira j'ai de bons réflexes et une bonne vitesse donc je pense que je serai capable d'attraper une arme en contrant quelques attaques et de fuir par la suite !

Y'a des moments faut arrêter de se surestimer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 23:57

Moi j'essaie d'avoir un couteau mais je pense qu'avec la peur et tout, je vais au final même pas le tenter, et je vais partir en courant vers les bois, puis si je survie jusqu'à hors d'atteinte, je me suicide de la manière la moins douloureuse possible Laughing (Dans le cas où j'ai un couteau, avec le couteau). En plus je sais pas si c'est déjà arrivé, je me souviens pas l'avoir lu dans les livres, donc comme ça ça embêterait un peu le capitole ^^

Je pense que là on peut pas dire que je me surestime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 23:59

Non pas du tout mais je parlais de moi qui ai tendance à me jeter des fleurs ^^'

Autant on dit tous comment on réagirait, mais en vrai, avec l'adrénaline, la peur et le temps on ne sait pas ! Je suis même sur que je pourrai facilement devenir une trouillarde de première, tout cela dépend du moment, de mes émotions ressentie et de mon mental sur le coup, c'est ça qui fait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyJeu 20 Juin - 0:13

Bawé c'est clair on peut pas prévoir, si il faut je vais foncer, aller tuer tous les carrières d'un coup, partir dans la forêt tuer tous les autres tributs un par un sadiquement, puis gagner les Hunger Games, et être super populaire auprès des Capitoliens, puis succéder à Snow à la tête de Panem, continuer à faire les Hunger Games, apprécier le spectacle que ça m'offrira, puis mourir de vielliesse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyJeu 20 Juin - 0:15

Humpf je crois que cette vie ne me plairait pas, je préférerai mourir dans les Hunger Games plutôt que ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyJeu 20 Juin - 0:21

Heu moi non plus, c'est juste tout sauf moi, j'étais partie dans mon délire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyJeu 20 Juin - 0:25

J'avais compris :3

On m'avait posé une question comme ça petite: tu préférerais vivre pour rien ou mourir pour quelque chose ? à neuf ans j'avais répondu mourir pour quelque chose :')

Quoique je ne sais pas si mourir pour amuser la galerie pourrait être à proprement parler "mourir pour quelque chose" je pense que se serait plutôt dans le genre à me sacrifier pour aider un tribut à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyMer 24 Juil - 17:39

"J'attaque tout le monde au péril de ma vie, la corne, c'est mon territoire blablabla"

Parce que je serai incapable de me débrouiller dans la nature sans arme ! Je suis aussi discret qu'une moissonneuse batteuse et je suis extrêmement difficile en matière de bouffe, donc tout ce qui est chasser, devoir vider moi-même, non !
Au contraire d'attaquer les gens qui ne me posera aucun problème Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gogaste
Chasse avec Gale
Gogaste


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 25

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 11:20

Moi je cours sans prendre de risque... Je veux pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 11:42

Moi j'me cache, ou alors je cours le plus loiiin possible sans me retourner...
Revenir en haut Aller en bas
dangeoudemon
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:41

ma réponse :Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve

parce que le coup de Je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer (: ... le tit jeune de 15 ans aux cheveux bouclés tente dans le film et on voit le résultat Wink !
Revenir en haut Aller en bas
bellethiel
- de 12 ans
bellethiel


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 22:29


''Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve''! Pas envie de mourir si bêtement dès le départ, mais si je ne tente pas d'attraper quelque chose, je risque de mourir par manque d'équipement de survie. Survivre dans la forêt avec simplement un manteau, je ferais pas long feu je vous dis XD

dangeoudemon : Ouais j'ai pensé aussi aux cheveux bouclés, pas une bonne idée cette cachette Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thegirlonfire
Chasse avec Gale
Thegirlonfire


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 23
Localisation : Mayotte

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû - 19:15

Perso, pendant les 60 sec, je fais mon chemin dans ma tete, et je ramasse tous le trucs sur mon passage :p Parce que je ferais pas long feu sans rien :p Et puis, je suis pas assez courageuse pour aller dans la mélée, je suis pas suicidaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 16:41

Je sais pas du tout ce que je ferai à ce moment là, ça dépend de plein de choses : Si les carrières sont coriaces, ce qu'il y a à la Corne d'Abondance (Oui car il n' a pas forcément de la nourriture, il peut juste y avoir quelques armes tout au fond de la gueule de la corne), comment est l'arène aussi, car si c'est un paysage de désolation, vaux mieux vite prendre de l'avance ! Mais je pense quand même essayer d'attraper le moindre truc le plus près possible avant de partir, parce que sinon mourir de froid/chaud, de soif ou de faim ça me plairai pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Village des vainqueurs

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 16:48

Moi, étant pas courageuse du tout, j'ai répondu "Je prend le premier truc que je trouve et me sauve". Je pense que j'aurai quand même la jugeote de prendre un sac ou un truc du genre histoire d'avoir une gourde, une corde ou au moins un truc de survie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 18:17

Beaucoup de gens attraperaient le premier truc sur lequel ils tombent, mais le problème c'est que beaucoup de tributs meurent car c'est ce qu'ils comptaient faire, donc je trouve que ce n'est pas une très bonne stratégie, ça serait bien trop simple :') Par contre j'aimerai bien savoir qui a dit qu'elle tuerait le plus de monde possible sans rien prendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 18:19

C'est les gens qui se croient invincibles, genre ils crèvent des yeux avec les mains et égorgent avec les dents ^^ Big up Enobaria  nieh:  Mais ceux qui veulent prendre le plus petit truc c'est des gens pas trop forts généralement, y a moyen de lutter à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 18:23

Oui c'est ça ! Faut pas oublier qu'en général les Carrières visent les personnes ayant cette stratégie, c'est beaucoup plus simple, en fait les tributs se jettent directement dans la gueule du lion quoi ! Une attaque dans le dos, pendant qu'ils sont en train de fuir avec le "premier truc qu'ils ont attrapé" est si vite arrivée :3
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 18:33

Oui mais les carrières sont bien obligés d'aller chercher des armes avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 18:44

Ils peuvent tuer sans arme aussi, et en général comme leur but est de tuer ils choisissent leur cible à l'avance, et puis ils peuvent rattraper aussi :3 (ça dépend du physique, je pense pas que Cato ne soit très rapide comparé à Marvel par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 18:51

Ouais, mais bon tout le monde n'est pas capable de torde la tête des gens comme Cato ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 19:06

C'est ce que je voulais dire aussi par rapport à la vitesse ^^' Enfin pour moi ce n'est pas une bonne stratégie, après c'est sur que ça marche, mais c'est une chance sur deux quoi ! De toute façon à par la réponse de fuir sans rien prendre, on a que très peu de chance de survie au bloodbath !
Revenir en haut Aller en bas
TheMentalist
Participe à la Moisson
TheMentalist


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 2:36

Je n'ai rien voté pour la simple et bonne raison que ce que je veux faire n'est qu'à moitié décrit. Dès le départ, lors de ce fameux "bain de sang", je compte bien m'y battre et sauvagement même (excusez moi si je fais peur :p) Je veux que le Capitole ne me voit pas courir loin de l'horreur simplement pour survivre et tomber sous leur joug ! Je veux leur montrer que je resterai là et que je compte bien me servir. Certes, je suis bien comparable à un carrière me direz-vous. La seule différence ? Pourquoi je tue ! Je veux également montrer au Capitole ce que je pourrais être capable de leur faire si jamais une Révolution devait avoir lieu, sauf que contrairement au carrière, je ne serais pas dans leur camp.

D'ailleurs, vu que j'ai pratiqué 5 ans d'escrime et que j'ai enchaîné par la suite avec un art martial, le kenjutsu (maniement du katana et du wakizashi), je pense que je serais prêt.


Dernière édition par TheMentalist le Lun 23 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 9:47

Tu me tuera pas hein Sad toute façon tout le monde m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bain de Sang et...Vous (:
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Les Liens du Sang [CHAPITRE 4]
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Les passages qui vous ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: