Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée

Aller en bas 
+14
sred
eliana22
Arwen
DelenaHungerGames
MockingJayForEver
Auurore
May11
Feilyan
irina grunthird
I-Ice
Quatre
LittleSunshine
fyre addict
elicul25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptySam 31 Mai - 13:00

Je suis d'accord sur le fait qu'on trouve plein de fic ou les personnages sont repris, en particulier Katniss et Peeta, et des fois je trouve ça limite insultants tant les personnages sont mal représentés. Quand je te disait "gâcher l'oeuvre", c'était parce que je ne pensais pas être capable de bien retranscrire le caractère des personnages. Donc pas de fiction de ce genre là désolée Wink

Et bien si tu veux, je peux t'en envoyer une ou deux, il suffit que tu me donne ton adresse mail Smile

x) Ta vie est dure
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 13:47

Ah non mais quand je te parlais de faire des OS, c'était sur la vie, l'histoire, le passé de tes persos, autres que Aleela (Léna, Shad, etc). Pas sur ceux de Suzanne Collins.

Tu as mon adresse mail sur mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 20:06

Bon voila j'ai enfin rattraper tout mon retard !!!!
Les trois nouveaux chapitres sont super agréable à lire et il ce passe tellement de truc immonde qu'on veut continuer en espérant que ce qu'on a lu été faux  Laughing 
Je m’attendais vraiment pas a ce que Shad meurt aussi vite, j'étais bien surpris et le j'ai bien aimé le fais que Aleela rentre dans un immense rage et fini par tuer la carrière  Very Happy 

Alors après Léna m'a fait vraiment de la peine quand elle a voulu empoissonné Aleela, des qu'elle est parti cherche de l'eau j'ai tout de suite compris qu'elle partais mais pensé pas qu'elle allé l'empoisonner  affraid 
Le dernier chapitre fu le pire de tous je crois  Laughing , j'avais vraiment fini par apprécier Léna même si elle avait fait un mauvais choix mais le fait qu'elle ce sacrifier en échange prouve que l’arène la rend folle

Je pourrais encore dire plein de truc mais ça serait plus un message mais un roman  Laughing 
En tout cas je suis impatient de lire la suite et sourtout de voir comment Aleela va encaisser tout ça  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 11:55

Jay : Désolée pour ce loooong temps sans réponse, mais mon ordi s'est pris une frappe, et il s'est mis à tellement être envahis de pub que je ne pouvais plus aller sur ce site, donc merci les antivirus !
Pour les Os, ils y en a déjà page 13-14 si mes souvenirs sont bon
Je vais donc t'envoyer un mail avec quelques débuts d'histoire, vu que ça t’intéressait Wink
Rectification : En fait je n'ai pas trouvé ton adresse, peut-être que tu préfère que je t'envoie un message privé, mais ce sera moins bien mis en page du coup

Thithi : Merci, c'est cool que tu continu à suivre Wink

Suite postée !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyMer 18 Juin - 1:54

Oh désolée je suis en retard pour commenter, mais dernièrement c'était un peu la misère...

Bref, I'm back ! Very Happy (oui il est tard je sais... mais je suis un oiseau de nuit ^^)

Alors oui je croyais que tu pouvais trouver mon adresse sur mon profil... désolée. Donc je te l'envoie par mp Wink

Quant au chapitre, et bien pauvre gars... se faire dévorer vivant par des plantes carnivores :O T'es cruelle ! Une Haute-juge des Hunger Games digne de ce nom ! xD
Et Aleela, une horreur de plus dont elle est directement témoin :/

Plus que trois, plus que trois  bounce 
Je sens que la finale va saigner xD


Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyMer 18 Juin - 13:11

Moi j'attendais désespérément que tu vienne commenter :p

J'aime la violence  twist: 

Je suis en train de réfléchir à une finale tout en beauté, je pense que le prochain chapitre sera l'un des dernier

Cool, je vais voir ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyMer 18 Juin - 22:40

En effet comme la dit MockingJayForEver tu nous fait des chapitre dans le cruel la  Surprised 
Des plante carnivore, beurk horrible mort  Laughing 

Bon chapitre en tout cas j'attend la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyMer 18 Juin - 23:56

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 0:35

Désolée pour ce mois d’absence, j'étais partie au soleil (: Voilà le chapitre 24 !
Après tout ce temps, tout ces chapitres, voir qu'il y a toujours autant de personnes qui viennent voir ça fait trop plaisir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 8:13

Fuck ! Ne me dis pas qu'elle va mourir ! Noooooon  affraid C'est cruel de t'arrêter comme ça ! Je veux la suite ! Même si cela se rapproche toujours un peu plus de la fin Sad
En tout cas, un super chapitre encore une fois Wink Une finale grandiose ! duh:
Je suis contente que tu aies reposté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 19:44

Le prochain chapitre sera du point de vue de sa soeur. à savoir ce que ça veut dire... (;

Merci, contente que ça t'est plus (:
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 21:20

C'est hyper rassurant ce que tu viens de me dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 23:40

Je sais c'était fait exprès Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 21:19

Bah dit donc tu veut vraiment nous tué jusqu'à la fin toi  Laughing 
Trés bon chapitre qui nous donne envie de voir la suite !!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 13:21

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptySam 16 Aoû - 17:08

Après deux ans (et un an de pose ^^ ), je finis enfin cette fic, c'est d'ailleurs la première histoire à laquelle j'arrive à mettre un point final :') Je tient à remercier tout ceux qui sont venu lire régulièrement, qui m'on soutenue par leurs commentaires, surtout Jay et Thithi qui m'on suivie jusqu'au bout. Merci les gars, vos avis étaient vraiment important pour moi !
Un grand merci à vous donc Smile

Epilogue:
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptySam 16 Aoû - 21:39

Alors la tu veut vraiment nous torturer jusqu'à la fin!!! à chaque ligne j'attend de voir si elle est en vie et on le sais qu'au milieu de l'épilogue!!!  Evil or Very Mad 
J'aurais pas pensé que tu allé sortir les jambes à cette petite Aleela  Crying or Very sad comme quoi personne ne gagne
Sinon très belle fin pour t'a fics, c'était un plaisir de découvrir à chaque fois t'es nouveaux chapitres !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyDim 17 Aoû - 1:42

Alors un grand merci à toi Thithi, vraiment, tu sais pas comme ça fait plaisir de recevoir des commentaires comme ça, surtout que tu as 21 ans, donc que tu a un avis mature Wink
Bien sur  Twisted Evil C'est pas drôle si on sait directe qu'elle est en vie
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyDim 17 Aoû - 13:52

Alors c'est fini ? Sad Ca me fait vraiment bizarre de me dire qu'il n'y aura pas de suite... Que je ne serai plus là, à guetter un nouveau chapitre.

En tout cas, cette fiction était superbe, et le prologue à la hauteur du reste : Magnifique, émouvant et cruel ! duh:

Au début, j'ai vraiment cru que Leevia se trouvait devant la tombe de sa sœur. Puis ce fut un vrai soulagement de voir qu'elle était vivante... même si elle est maintenant brisée. Aussi bien au niveau mental que physique.
Je ne saurai pas dire si cette fin est belle, ou bien tragique... Les deux, certainement. Car malgré tout, elle reste entourée et aimée de ses proches. Même si cette fin m'a bouleversée, ça met du baume au cœur de la voir "heureuse" avec les siens. Et j'imagine qu'ils seront là pour l'aider à surmonter toutes les horreurs qu'elle a vécues, ainsi qu'à endosser son nouveau rôle de mentor.

J'aurai quand même aimé qu'elle évoque son alliée (et amie ?), Léna, dans ses pensées. Wink

Sinon, j'ai beaucoup aimé cette réplique : "J'ai connu pire" Qui me rappelle un peu le "J'ai connu des jeux bien pires" de Katniss duh: C'est le genre de petit détail qui me fait vibrer x)

Un grand merci à toi pour cette fiction plus que géniale ! Et merci aussi de l'avoir achevée ! boun: 
Les auteurs qui finissent leur fiction sont malheureusement très rares... pff: Donc un grand bravo et grand merci pour ça ! Very Happy

Si un jour tu as l'intention de refaire une fiction sur HG, ou bien une suite à celle-ci... une nouvelle édition des Jeux, avec une Aleela comme mentor... je serai plus que ravie de la lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 EmptyLun 18 Aoû - 19:53

Alors d'abord un grand merci à toi, car tu as était présente tout le long, et ça fait vraiment plaisir que tu sois toujours là pour donner ton avis ! Very Happy

C'est vrai que j'ai pensé à mentionner Léna, Iona et les autres, mais comme tu l'a dit, c'était une fin à la fois heureuse et tragique et je me suis dit que si j'en parlait, ça allait trop tomber dans le mélancolique.

Je voulais faire une fin heureuse, car j'aime beaucoup les histoires que finissent bien, mais je ne voulais pas non plus qu'Aleela soit au pays des bisounours, car ça aurait gâché le caractère de l'histoire qui au départ est tragique. Donc la fin est un mélange des deux.

J'aurais mis du temps à le faire, mais je l'ai terminée ! Razz  Je suis contente, car c'est la première histoire un peu longue (quand même, 25 chapitres au total), que je finis. Quand à savoir si j'écrirais une autre fic, il est très probable que l'envie me reprendra, car j'adore l'univers d'Hunger Games, mais j'ai écris trop de fic dessus pour l'instant, et je préfére attendre d'avoir de nouvelles idée, donc si j'en réécrie une, ce ne sera pas pour tout de suite, mais ne t'inquiète pas, tu sera prévenue  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» 59th Hunger Games [Terminée]
» Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
» Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: