Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée

Aller en bas 
+14
sred
eliana22
Arwen
DelenaHungerGames
MockingJayForEver
Auurore
May11
Feilyan
irina grunthird
I-Ice
Quatre
LittleSunshine
fyre addict
elicul25
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 17:10

Bonjour bonjour  Smile

J'ai lu beaucoup de fic bien et sa m'a donner envie d'écrire, donc voila ma fic. What a Face J'espère qu'elle vous plaira.Vous pouvez donnez votre avis  (ça fait toujours plaisir de voir qu'on a des lecteurs   Very Happy) Et même si vous n'aimer pas vous pouvez commenter. Toute les critiques sont bonnes a prendre. Promis je ne me vexerai pas.  Cool (enfin peut-être un peu, mais ça me permettra de savoir quoi améliorer)

Bonne lecture !

                            La moisson




Chapitre 1 :


Spoiler:
Chapitre 2 :

Spoiler:



Chapitre 3 :

Spoiler:


Chapitre 4 :

Spoiler:


           Le capitole

Chapitre 5 :

Spoiler:
Chapitre 6:
Spoiler:


Chapitre 7 :


Spoiler:


Chapitre 8

Spoiler:


Chapitre 9 :

Spoiler:

Chapitre 10 :

Spoiler:


La suite trois commentaires plus bas. Smile





Cette fanfic vous à plus ? Vous pouvez aller voir ma fic :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par elicul25 le Sam 16 Aoû - 17:54, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 17:14

T'a réussi a poster ton truc alors Smile
Oublie pas de faire ta presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 17:14

Un début pas mal du tout. Ca change que l'hôte prononce directement le nom de la fille et qu'elle ne se porte par conséquent pas volontaire. Je te conseillerais de sauter une ligne entre tes gros paragraphes pour que les lecteurs aient une lisibilité optimale. Bonne continuation Very Happy

Edit: Et le rouge déchire les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 17:17

Fyre: J'ai pas compris comment on fait pour la présentation ^^
LittleSunshine: Merci beaucoup  Very Happy Je vais changer le couleur mdr

Suite fic :


L'arène


Chapitre 11 :

Spoiler:


Chapitre 12 :

Spoiler:


Chapitre 13 :

Spoiler:


Chapitre 14 :

Spoiler:

Chapitre 15


[spoiler="Chapitre 15"]
Spoiler:


Dernière édition par elicul25 le Mar 2 Juil - 15:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 17:19

Il faut que tu crées un sujet dans le topic présentation et tu te présentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 17:27

Violet ça se voit pas bien sur fond noir...
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 18:13

Little sunshine: merci ^^
Fyre: ok ok je change Wink


Dernière édition par elicul25 le Lun 3 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 18:15

Mes yeux te disent merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 18:18

En tout cas, soyez sympa avec elicul, c'est moi quo l'ai convaincue de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 18:27

Au fait, coucou Elicul Smile
Je vais te donner mon avis !
Je trouve que ça commence bien, mais y'a quelques maladresses :
1. Tu décris à aucun moment le décor dans lequel évolue les personnages.
2. Tu fais quelques répétitions, parfois tu zappes quelques virgules qui feraient pas de mal et c'est assez souvent "mal dit" (enfin pas très clair).
3. Je te conseille de revenir à la ligne quand quelqu'un parle, ça aide pour suivre.

J’espère que tu le prendra pas mal, j'essaye juste de te donner des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 18:30

Quatre: Ne t'inquiète pas je le prend pas mal et je vais le prendre en compte et améliorer le chapitre 1 Smile merci pour tes conseils. Demain je pense que je posterai la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 18:36

Y'a pas de quoi, tu peux compter sur moi pour la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 18:37

Merci ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 19:13

Bref, on attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 20:35

Hé Elicul ! (Je peux t’appeler Eli ? *J'aime bien raccourcir les pseudo :B*)
Alors j'ai tout lu, est c'est très sympa ! En plus on parle rarement du district 11.
Si je pouvais juste te donner un conseil, c'est de bien te relire, parce j'ai vu quelques mots manquants ou en double Smile
Enfin voilà, hâte de lire la suite, je repasserais !
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyDim 12 Aoû - 21:43

Oui tu peux m'appeller Eli Smile Merci Very Happy Oui je me relirais quand j'aurais le temps ^^ ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyLun 13 Aoû - 17:50

La suite Very Happy



Chapitre 2 :

Je reste figée tellement je suis stupéfaite. D'accord c'est vrai j'ai pris pas mal de tesserae, mais ça n'explique pas tout. Il y a des centaines et des centaines d'enfants dans le district onze. Alors pourquoi moi ?
-Aleela ? Ou est elle ?
Murry sautille presque d'excitation en prononçant mon nom. Comme chaque année elle espère qu'une fille du district remportera les hunger games. Et comme chaque année elle va être déçue. Elle n'aura pas son petit sucés minable d'avoir tiré au sort une tribut gagnante. Car il est clair que je ne remporterai pas les hunger games.
Je ne me souvient pas d'avoir marcher jusqu'à Murry. Je crois avoir entendu Leevia crier mon nom. Mais peut être était-ce mon imagination ? Quoi qu'il en soit je suis arrivée jusqu'à l'estrade sans m'effondrer. Murry m'a aider a grimper puis m'a fait un grand sourire (ce qui lui donner un air carrément terrifiant).
-Alors ma chérie quelle âge a tu ? Me demande t-elle en me jaugeant de la tête au pied ce qui me fait froid dans le dos.
-J'ai quatorze ans, ai-je dit en essayant de ne pas bafouiller.
-Quatorze ans... (Murry était clairement déçue) Bien bien ! Il est temps de passer au tribut Masculin.
Elle plongea la main dans la pile de papier pour garçon, et comme précédemment pour le tirage au sort des filles pris tout son temps. Une terrible envie de la gifler me pris mais je me contient. Lorsque Murry eu finalement choisi un bout de papier elle le déplia, gloussa un peu pour faire bonne figure et annonça :
-Shad Melk !
Le garçon qui émergea de la foule devait avoir dans les dix-huit ans. Il était solide et bien bâtit. Murry eu une moue appréciative. Ce gars la avez une forte chance de remporter les hunger games.
Murry lui demanda son âge avec beaucoup plus d'enthousiasme que pour moi. Il lui répondit qu'il avait dix-sept ans.
Murry demanda alors si il y avait des volontaires. Bien sur il n'y en eu aucun. On a beau être beaucoup dans le district onze, a mon avis, personne ne se proposerait pour prendre la place de quelqu'un. En tout cas certainement pas pour prendre la mienne.
Shad et moi on se sert la main puis les pacificateur nous entraine dans une salle ou nos proche pourront nous rendre visite.
Leur dernière visite.
Je me laisse tomber sur un vieux canapé miteux. Une terrible envie de pleurer me frappe lorsque je réalise ce qu'il vient de se passer. Je serre les poing en me disant que je dois me reprendre car ma famille arrive. J'aurais tout le temps de pleurer après.
Mes sœurs se jettent dans mes bras en pleurant et je les rassures en disant que tout va bien ce passer. Bien sur je ne pense pas un mot de ce que je dit. Mon père le comprend car il me prend le bras et me dit ces simples mots :
-Tu dois essayer de gagner Aleela.
Je hoche la tête guère convaincue. Mon père doit savoir que je n'ai aucune chance. Alors pourquoi me dit-il ça ?
-Écoute Aleela je sais ce que tu pense. Mais tu te trompe, tu a tes chances.
Vient il de dire que je peux gagner ?
-Tu est agile, tu pourra grimper aux arbres s'il y en a. Continue mon père. Ta finesse et ta petite taille feront de toi une cible difficile a atteindre. Mais tu sais quelles sont les principales qualités qui te permettront de survivre de l'arène ?
-Non je ne sais pas, dis-je d'une voix pleurnicharde ne pouvant plus me contenir.
-Il n'y a pas plus discrète que toi comme voleuse, tu pourra te nourrir facilement. Mais ta principale qualité est que tu est maligne.
Je le regarde ne voyant pas ou il veut en venir et a deux doigt d'éclater en sanglots. Alors ma mère me voyant désespérée m'ouvre ses bras. Je me réfugie dedans en pleurant. Je ne sais pas combien de temps dure notre étreinte. Je sais juste que les pacificateur doivent venir nous séparer. Je prend une dernière fois chaque membre de ma famille dans mes bras et alors qu'on les emmènes de force je crie :
-Je vais essayer de gagner ! Pour vous !
J’entends Leevia éclater en sanglot puis un pacificateur claque la porte. Elle se rouvre sur Lya ma meilleur amie et l'une des fille les plus pauvres du district . Elle passe tout son temps a me pleurer dans les bras tandis que j'essaye de la rassurer. Mais le temps file et les pacificateurs l’emmène elle aussi.
Puis la porte se referme encore et n'ayant pas d'autres amies, je me retrouve seule jusqu'à l'arrivée de Murry Rosia.


Dernière édition par elicul25 le Lun 13 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyLun 13 Aoû - 18:07

J'ai lu Smile
Tu as fait quelques répétitions comme "estrade" au début et "pacificateur" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyLun 13 Aoû - 18:32

C'est corrigé Smile et sinon t'aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyLun 13 Aoû - 18:38

Oh chouette la suite \o/ J'ai hâte de voir comment va se débrouille Aleela dans l'arène.
Sa description me fait vaguement penser à la Renarde : agile et maligne, volant sa nourriture.

Ah, et au départ, à la place de Shad Melk, j'avais lu Shrek ._.
J'ai pas assez dormis cette nuit moi ..
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyLun 13 Aoû - 18:43

Shrek XD

Sinon oui j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyLun 13 Aoû - 19:23

I-Ice: Oui exactement je voulais faire d'Aleela un personnage comme la renarde... reste a savoir si elle va survivre héhé Twisted Evil
Shrek Very Happy Tient je vais introduire sa dans l'histoire Wink
Fyre: ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyLun 13 Aoû - 20:37

TROP BIEN SHREK EST DANS LA PLACE !

"Oh mon dieu ! Une mutation génétique s'avance vers nous ! Elle est grande est verte, et elle sent l'oignon ! AAAAAH ! ELLE A DES COOOOUCHES !"
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyMar 14 Aoû - 20:52

"NAAAAOOOOOOOOOOOOON !!!! TOOOOOUT MAAAIIIS PAAAAAAS SAAAAAA!"

*Meurt asphixiée*

"I-ICE AIDE MOIIIIIII!"
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée EmptyMar 14 Aoû - 21:07

"Oui, je cours, je vole !
..
Eum. Bonjour Monsieur Je-suis-vert-et-je-fais-deux-mètres, vous voulez bien lâcher mon amie , s'viouplait ? Et je vous fait un câlin et un grand sourire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 59th Hunger Games [Terminée]
» Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
» Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: