Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée

Aller en bas 
+14
sred
eliana22
Arwen
DelenaHungerGames
MockingJayForEver
Auurore
May11
Feilyan
irina grunthird
I-Ice
Quatre
LittleSunshine
fyre addict
elicul25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:38

Merci à toute les deux Smile

Et bien, il faut attendre que quatre finisse de corriger. Et que je change quelques détails par la suite. Je dirais, vers dimanche. Promis, je la poste dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 22:05

Yesss!! boun:
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 18:16

Merci Eliana Very Happy
Rien, c'était un test


Dernière édition par elicul25 le Dim 17 Fév - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliana22
A pris un tessera
eliana22


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 18:17

J'ai hâte que tu publies la suite!
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 18:18

Voilà, je publie enfin le chapitre 15. Ce n'est qu'une page sur 5 Smile Je posterais la suite après. Bonne lecture ! :
ps : Je vous conseille d'écouter la musique que j'ai mis en lien en même temps que vous lisez. Je trouve qu'elle correspond parfaitement à l'ambiance.
rePs: Eliana, je t'ai répondu plus haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapitre 15 Partie 1



C'est la fin.

La lame sur ma gorge expliquait à elle seule ma pensée. Les mains liées dans le dos et les jambes solidement attachées, je ne pouvais pas bouger d'un millimètre. Vaines pensées : même si je parvenais à défaire ces nœuds, les carrières s’en apercevraient et m'attraperaient avant que j'ai pu tenter quoi que ce soit. Ils étaient regroupés autour de moi. Kalie et Alan, furieux de s’être fait berner, dardaient leurs regards noirs sur moi, la main crispée sur leurs poignards. Kyle et Kelos, eux, affichaient un grand sourire sadique, réfléchissant sans doute à quelques douloureuses tortures qui permettraient de mettre fin à mes jours.

A quelques mètres de là, Iona aussi était attachée. Une larme roula sur sa joue. Je me sentais tellement coupable, c’était ma faute si les carrières s’apprêtaient à la tuer.

-Alors, par quelle torture va-t-on commencer ? Jubila Kalie en sortant l'un de ses couteau le plus tranchant. Elle servira d'exemple pour tout ceux qui tentent de trahir les carrières.

Le visage éclairé par le plaisir de la domination, elle m’envoya son pied dans l’estomac. J’en eu le souffle coupé.

-La bouche, proposa calmement Allan, c'est un point sensible. En plus, ça lui enlèvera son sourire de garce !

Je retins un cri de terreur, luttant contre l'envie de m'effondrer par terre et de pleurer toutes les larmes de mon corps. A défaut de s’en sortir, autant mourir dignement. Kalie sourit et s’agenouilla à mes côtés.

- Je sais ce que tu penses, me dit-elle, son regard plongé dans le mien. Tu penses que tu ne broncheras pas, qu’aucun cri ne sortira de ta bouche, pas le moindre gémissement. Tu espères mourir en préservant ta petite fierté. Mais crois-moi, tu ne pourras pas te retenir de gueuler tellement t'aura mal.

Elle éclata d'un grand rire sadique et pointa sa lame sur moi. Avec la précision d’un chirurgien, elle commença à m’entailler la lèvre inférieure. Une brulure intense, si intense que je ne peux retenir un cri. Les yeux brillants de plaisir, elle remuait le couteau dans la plaie, me charcutant comme le boucher taillant sa viande. Je n'en peux plus ! J'ai si mal ! dois courir, m’échapper ! Vite ! Si j’arrivais à me mettre debout !

Dans un ultime effort, j’envoyai mes genoux dans le flanc de ma tortionnaire. Folle de rage, Kalie saisit son couteau à deux mains et me l’enfonça dans le ventre. La douleur explosa en flashs multicolores, le monde tournoyait tandis que je sombrais dans la froideur de la mort. Alors c’était ça mourir ? J’avais l’impression de m’enliser dans des sables mouvants, ma rage fuyait par ma plaie et formait une flaque vermeille autour de mon torse tandis que l’acier s’introduisait de nouveau dans mes entrailles.

Le noir.

Ce noir. Ce noir d’une profondeur insondable ... Ce sentiment d'hébétude … Cette grande tape que je reçois....

Ah non ! Ça ne va pas aller si je sens encore la douleur dans la mort ! Puis je n’ai rien fait pour mériter ça ! Ça promet … c’est tellement injuste !

-Alors ! Elle va se réveiller la belle au bois dormant ! Entendis-je quelqu'un crier.


Dernière édition par elicul25 le Lun 18 Fév - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliana22
A pris un tessera
eliana22


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 18:19

euh c'est quoi ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
sred
A pris un tessera



Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 20:51

Ca va pas de finir comme ça sur chapitre?
Tu veux me tuer où quoi? La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 21:01

HAHA Twisted Evil

Il y a en effet une suite Smile Je la posterai dès que Quatre l'aura corrigée.
En tout cas, merci à vous deux Sred et Eliana22.

Sinon Sred, tu as pu écouté la musique en lisant ?
Revenir en haut Aller en bas
sred
A pris un tessera



Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 21:02

OUAIS! D'enfer la musique!
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 21:15

Génial!! T'es trop cruelle d'arrêter le chapitre comme ça!! Bref LA SUITE!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 20:13

En faite, ce n'est pas la fin du chapitre, c'est juste une page sur cinq Wink Donc oui, il y une suite.

Merci Jay et Sred boun:
Revenir en haut Aller en bas
legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade


Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 20:21

Punaise, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 20:32

Bientôt, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 16:32

Ca fait longtemps qu'on a pas eu la suite! J'espère que tu n'as pas oublié! Sad
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 17:08

Mais non t'inquiète Wink J'attends juste que Quatre est finit de la corriger. Si tu veux, tu peux aller te plaindre à lui :p

Je pense bientôt poster les chapitres Un et Deux de ma fic que j'ai récrie.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 17:20

Ouais deux chapitres! boun:
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 20:00

Génial!! je viens de lire les 15 chapitre a l'instant et c'est un pure bonheur de lire ta fic, elle et simplement génial. ( je sais je me répété ^^). La fin du chapitre provisoire du chapitre 15 et vraiment d'un suspense intenable! Vite vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 22:51

Et bien, c'est vraiment gentil de ta part Very Happy ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 12:07

La dernière fois que je me suis relue, je me suis rendue compte que j'avais commis pleins d'erreur, et que j'avais quand même progresser depuis le temps en écriture. J'ai donc réécris les chapitre Un et Deux, que je poste là. Le fond reste le même, seule la forme change un peu. Bonne relecture Smile


Chapitre 1

Spoiler:


Chapitre 2 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 19:10

Désolée pour ce triple poste. Voilà la 2ème partie du chapitre 15 Smile :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 19:20

Enfin la suite!!!! Elle et pas Mal merci encore un suspense a la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 19:25

Merci Smile Héhé
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 23:03

Wow qu'est ce qui ce passe??
C'est super!! Le coup du rêve, je ne m'y attendais pas!^^ Je me disais mais comment elle va s'en sortir? Quoique "la belle au bois dormant" aurait du me mettre la puce à l'oreille! Wink

Vivement la suite, j'espère qu'elle arrivera vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 17:26

Je suis contente alors Smile J'ai réussi à créer du suspense.

Merci beaucoup ! Very Happy

Dans une ou deux semaine Wink peut-être lundi si je suis motivée à tout bien corriger. J'étais pas archi satisfaite de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:33

Eli, j'ai lu les 15 chapitres en une demi-heure et j'ai trop adoré !! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 59th Hunger Games [Terminée]
» Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
» Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: