Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée

Aller en bas 
+14
sred
eliana22
Arwen
DelenaHungerGames
MockingJayForEver
Auurore
May11
Feilyan
irina grunthird
I-Ice
Quatre
LittleSunshine
fyre addict
elicul25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptySam 30 Mar - 21:05

Merci c'est trop sympas Very Happy

Je ferais de mon mieux, promis.
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 11:34

Je vous poste la moisson d'une des tributs, j'imagine que vous devinerez de qui il s'agit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyJeu 9 Mai - 19:20

Désolée, j'ai mis du temps à écrire et corriger la suite, en plus elle est un peu courte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 0:34

Wow qu'est ce qui s'est passé là?? ^^

Ah c'est super d'avoir la suite, même si c'est court! C'est toujours aussi bien. Smile

c'est toujours le même chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 15:21

Oui oui Smile ça traîne, ça traîne... Mais je me suis promis d'aller plus vite pour pouvoir passer à la suite. En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyDim 26 Mai - 22:08

Voilà une autre scène à part :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyMer 29 Mai - 19:22

Voilà enfin la suite, désolée, je sais que je met ma vie à poster. En espérant qu'elle vous plaira (ps : J'ai mis de la musique à écouter en même temps que vous lisez, et pour ceux qui n'aiment pas les scènes violents, ne lisez pas ce chapitre). Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyMer 29 Mai - 20:46

Aaah enfin!!!! Smile

Wow enfin du combat et du sang, j'adore!! Twisted Evil

Hum qui l'a sauvée..? Némia? Iona? Les autres carrières qui sont revenus?

Hâte de savoir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyMer 29 Mai - 20:59

Moi même je ne sais plus x)

Héhé, moi aussi je me suis rendue compte que j'aimais bien ça. Psycooooooooopathe twist:

En tout cas merci Camille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyMer 29 Mai - 22:28

Mdrr, jcrois qu'on est tous sur ce fo' des psychopathes en puissance. Laughing

Mais quand on aime Hunger Games, forcément on aime aussi les scènes violentes, pleine de sang. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 15:57

Ouai, je crois bien qu'on est assez Capitoliens dans l'âme (;
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 23:33

Mon dieu qu'elle horreur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 19:27

hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 15:58

Voilà enfin la fin de cette longue correction Smile J'avoue que je suis soulagée, ça m'a pris pas mal de temps. Je vais écrire beaucoup plus vite maintenant, surtout que je suis en vacances. Je vais essayer de finir la fic cette été. ça m'aura pris un an pour l'écrire.

Chapitre 16 :


Je me suis relevée en toussant, alors que la tribut poussait un dernier râle d'agonie. Un coup de canon a retentit. J'avais du mal à stabiliser ma respiration, je haletais désespérément. Mes jambes tremblait tant que je devais prendre sur moi pour ne pas m'effondrer. Une sorte de minuterie résonnait dans ma tête.
Une minuterie ?

-COUR ALEELA COUR ! Me hurle Iona. VA T'EN VITE !

Je ne me retourne même pas pour voir ce qu'elle fabrique : je suis trop faible pour ça. Je met toutes mes dernières forces, ma détermination et mes espoir dans le sprint que je pique pour échapper à l'explosion. Je dois m'éloigner le plus possible. Courir pour ne pas être tuée sur le coup. Je ne veux pas mourir. Je voudrais ne pas devoir participer à ces jeux horribles, à toute cette boucherie. Si seulement je n'avais pas été tirée au sort ! J'aimerais aller plus vite, mais mes jambes me supporte à peine. C'est une course contre la montre et on dirait bien que je vais la perdre. Je cours, je cours, je cours.... Je sauve ma peau. J'abandonne Iona. Je suis si lâche...


BAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM

Le bruit assourdissant me vrille les tympans. Je suis projetée en l'air par le souffle de l'explosion. Je pousse un cri de terreur tandis que comme dans un rêve, je chute vers le sol en terre battue au ralentit. L'impact contre le sol incroyablement violent me coupe le souffle, une douleur horrible irradie à l'avant de mon ventre. Je n'arrive plus à bouger, je suis comme paralysée par un mal lancinant qui me déchire les côtes.


J'ai mal. Mon dieu j'ai si mal !

Je n'arrive même plus à respirer correctement.

Je veux revoir mon district. Je suis tellement désolée de toute les fois ou j'en ai dit du mal. Comparé à ici c'est la paradis. On crève de faim, mais on ne ressent pas de telles souffrances. Pardon, pardon. Je veux rentrer. Je veux rentreeeeeeer !

Je me met à sangloter. Chaque tressautement de mon corps me fait ressentir une terrible douleur, mais c'est manifestement la seule chose que j'arrive à faire. Recroquevillée par terre, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je tousse aussi. Beaucoup. La fumée qui emplis l'air m'empêche de respirer correctement et brûle mes poumons, je crois bien que je vais finir par mourir d'intoxication. Chaque inspiration est une torture.

Je voudrais tant que ma mère soit à mes côtés, qu'elle me rassure. Je serais allongée dans un grand lit douillet, et elle m'embrasserais sur le front après m'avoir bordée. Mon père lui, m'encouragerais comme il le fait chaque fois que j'en ai besoin « Aller Aleela c'est pas si grave ! Lève toi ma fille ! ». Mes frères me tapoteraient le dos maladroitement, ils n'ont jamais été doués pour consoler, mais qu'ils s'inquiète pour moi me faisait tellement plaisir. J'aurais du leur dire, je n'en aurais sans doute jamais l'occasion.
Leevia poserait la tête sur mon épaule et Trilia se serreraient contre moi. Ce serait utopique. Je voudrais tant être avec eux. Je suis tellement désolée. Je vais mourir. Pardon. Je vous aime.

Je ferme les yeux, très certainement définitivement. Aleela tribut féminin du district Onze aux Quarante-Cinquièmes Hunger Games. Éliminée. Morte dans une explosion.




                                                    ***





-Bordel ! Mais qu'est-ce-qu'il se passe !?

Le cri perçant me tire de mon engourdissement. J’entrouvre péniblement les paupières et aperçois quatre formes encore floues qui arrivent en courant. Ils doit s'agir de Kelos, Kalie, Allan et Kyle, les carrières. Ils regardent autour d'eux l'air hébétés. Ça y est, je suis fichue. Je n'ai pas la force de courir, je ne pourrais pas échapper à leurs fureur dévastatrice.

-Némia ? Némia ou es-tu ? S'époumone Kelos.

Il remarque alors que je suis consciente et se penche vers moi.

-Dit moi ou elle est Aleela. Dit le moi !

Je tente de me redresser, mais j'arrive à peine à relever la tête. Mes poumons me brûlent toujours avec force. Les larmes me montent aux yeux.

-Morte.

-Comment !? S'exclame Kalie.

-Elle est morte, répétais-je plus fort, avant d'avoir un violent haut le cœur et de vomir sur les chaussures de Kelos.

Étonnement, nulle réaction dégoûtée n'émane de ce dernier. Il m'empoigne fermement et me soulève jusqu'à ce que nos visage se touche presque  La haine déforme le sien. Mes pieds ne touchent plus sol et ainsi agrippée, j'ai encore plus de mal à respirer. J'ai toujours envie de vomir.

-C'est de ta faute hein, m'accuse t-il, espèce de sale garce !

Même avant qu'il mette ses mains autours de mon cou, je sais d'avance ce qu'il va faire. Je l'ai vu s’entraîner  j'ai pris conscience de sa force titanesque. Je me débat, lui envoie des coups de pieds, tentant de me soustraire à son étreinte. Mais il est trop fort, j'ai la sensation d'être une petite fille voulant s'attaquer à un adulte. Il me maintient en l'air aussi facilement que si je ne pesait qu'un kilo, comme s'il voulait contempler une dernière fois mon visage terrifié juste avant de me tuer.

Il va me briser le cou. Je le sais. Alors comme une gamine effrayée ne voulant pas voir son meurtrier en face, je ferme les yeux de toute mes forces tandis qu'une vague de souvenir m’asseye.  La panique qui m'avait prise lors de l’atterrissage de l'hovercraft. Shad qui me prend dans ses bras et qui me propose que l'on s'allie. Moi qui refuse. Lui qui me dit que si je suis en danger il est là.... En rouvrant les yeux, je sais quelle est la seule chose qu'il me reste à faire.

-SHAAAAAD ! Hurlais-je. A L'AIDE !

Kelos m'allonge un grand coup de pied dans le ventre pour me faire taire. Une violente nausée me monte à la gorge  je suffoque de nouveau. Comme la tribut de tout à l'heure, Kelos enserre mon cou de ses mains et exerce une forte pression sur ma trachée.

Mon destin doit être de mourir étranglée.

Il a beaucoup plus de force que la tribut de tout à l'heure. Je mourrais rapidement. Rapidement...

Et pourtant comme la première fois, l’étreinte finit par se desserrer  Peut-être que je suis vraiment morte cette fois ? Du sang m'éclabousse, j'espère de tout cœur que ce n'est pas le mien. Ma vision est de moins en moins floue et c'est pourquoi je peux voir le corps de Kelos basculer en arrière. Toujours retenue par ses main qui semblent fixées autour de mon cou, il m'entraîne dans sa chute. Il aborde un air étonné et son visage est blanc comme un linge. Je m'écroule sur lui alors que son corps heurte le sol. Ma tête est collée à sa poitrine. Pendant un instant, je tente de percevoir le boum boum habituel des battements de cœur. Mais je n'entends rien, absolument rien, et c'est ce qui m'effraye. Suis-je devenue sourde ?

Je tente de me dégager, mes ses mains ne veulent pas se décoller de mon cou, elles sont froides et rigides. Je pousse un petit cri de terreur quand dans un soubresaut  je réussis à me dégager de son étreinte et aperçois enfin la cause de ce silence. Un épieu long de deux mètres est planté dans sa poitrine. Oh mon dieu ! Lui aussi est mort ! Un hurlement silencieux s'échappe de mes lèvres entrouvertes de stupeur.

Un violent mal me vrille la tête et je crois apercevoir Shad ainsi que Léna. Ils courent vers moi. Je veux leur crier de fuir, leur dire de sauver leurs peaux. Mais tout ce que je réussi à faire, c'est vomir encore avant de m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 20:18

Ah super Eli, encore une suite géniale, mais un peu court! (ce qui est normal vu que c'est la suite du même chapitre Wink )

Contente de savoir qu'on va avoir la suite rapidement! Very Happy

Mais pourquoi les autres carrières n'ont pas attaqués quand Shad et Léna sont intervenus?
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 17:59

Aleela est à peine consciente, donc on ne sait pas vraiment si Shad et Léna sont là ou si c'est juste une hallucination. Et si oui, tu verra bien pour le prochain chapitre héhé Twisted Evil En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 15:09

Je reprend la suite de la fic ici

Chapitre 17:


Chapitre 18:


Chapitre 19:


Chapitre 20:


Chapitre 21:

SUITE P15

Merci à tous ceux qui on lu. Lecteur invisible ou faisant partit du forum. C'est encourageant de voir qu'on écrit pas pour rien, que certains apprécient. Un énorme merci à tout ceux qui suivent régulièrement, et qui commente pour donnez leur avis, c'est très important pour moi. Surtout toi Camille, qui est toujours là pour me faire pars de tes impressions. Vous êtes adorables !


Dernière édition par elicul25 le Lun 18 Aoû - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 16:03

Un bon chapitre! J'ai vraiment aimé ces retrouvailles, très touchantes. L'annonce de la mort de Iona m'a nouée la gorge, mais bon je m'y attendais un peu.
Hum Shad et Léna ont l'air de bien s'entendre...et Aleela est jalouse...Razz  Va t'il y avoir une rivalité entre les deux filles? Very Happy Bon d'accord je sais qu'il n'y a rien entre Shad et Aleela, mais ça serait fun! Laughing Ca rajouterait un peu de moments drôles, légers, dans cet univers très sombre. Et puis j'adore les histoires d'amour et de jalousie (a).

Bref, hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 19:15

Merci beaucoup Smile Je suis contente d'avoir pu faire passer de l'émotion.

Héhé, ouai c'est sur :p A voir.

En tout cas,c 'est vraiment sympas de ta part de toujours être là pour commenter, moi tant que j'ai un lecteur je continue afro 
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 19:26

A mon avis je ne suis pas la seule lectrice, mais je suis la seule à commenter oui. Razz T'as quand même plus de 3000 vues!! Very Happy
Aller les gens! Dites un peu ce que vous en pensez!! Jouer au lecteur fantôme...c'est mal! No
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 19:35

Je viens de rattrapé tout mon retard ( a partir du chapitre 15 ) et j'aime autant ta fic. Very Happy 
Je doit avoué que j'ai l’impression qu'il ce passe un truc entre Lena et Shad ...
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 13:19

Merci Very Happy

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 22:51

Le chapitre 18 est en ligne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 19:28

Ouf, j'ai eu peur que Shad y passe!! pale 
Héhé, petite crise de jalousie de la part d'Aleela! Elle est trop mignonne quand elle s'énerve! duh: 

En tout cas continue comme ça! Very Happy Tu as juste fait une petite erreur, tu parles d'un crocodile, et puis après c'est un requin. Razz 

Voilà, et merci, ton petit mot est adorable! duh: 
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 0:07

Merciii Very Happy

Ah oui mince ._.

Mais c'est tout naturel chère lectrice What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 59th Hunger Games [Terminée]
» Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
» Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: