Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée

Aller en bas 
+14
sred
eliana22
Arwen
DelenaHungerGames
MockingJayForEver
Auurore
May11
Feilyan
irina grunthird
I-Ice
Quatre
LittleSunshine
fyre addict
elicul25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:47

Bien jouer héhé Twisted Evil Waaaaaaaa c'est trop booooon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 18:41

Chapitre 5 :

-Debout debout ! Une magnifique journée t'attend ma chérie ! Aller on se lève !

Je pousse un grognement exaspéré tandis que Murry me secoue. Je finit par me lever. Murry me force a enfiler une robe rose immonde malgré mes protestations. D'après elle cela fait très mode. D'après moi cela me donne l'air d'un grosse quille rose.
En entrant dans la salle a manger je me prend les pieds dans ma robe et manque de tomber. Murry me lance un petit « Allons Aleela », tandis que Shad et Taila me lance des regards compatissants.

-Vous n'aviez qu'à pas m'obliger à mettre ce machin encombrant, grommelais-je a l'attention de Murry.

Shad éclata de rire. C'était la première fois que j'entendais son rire. Il est chaleureux et communicatif. Je ne peut m'empêcher de sourire. Murry émet un petit bruit désapprobateur puis s'éloigne d'un pas digne. Même Taila rit avec nous quand Murry se prend un serveur de plein fouet.

-Ah c'est drôle ! S'exclama Murry de sa voix aiguë en nous fusillant du regard.

Mais elle finit quand même par sourire en nous voyant plié en deux. Je ne sais pas si s'est a cause de la pression que je rie autant, mais ce qui est sur c'est que sa fait du bien. Taila m’envoie me changer a mon grand soulagement. Je remet la robe blanche que j'avais mis pour la moisson. Puis je retourne dans la salle a manger car nous arrivons au capitole.

-Regarde leurs têtes ! S'exclame Shad penché a la fenêtre.

Je m'approche de la fenêtre. Devant nous se tient une foule de personnes toutes habillées plus bizarrement les unes que les autres. J'aperçois un homme avec une langue de serpent, des femmes de toutes les couleurs, d'autres encore tatouées de spirales qui s'enroule tout le long de leur corps. Un jeune homme aborde des moustaches de chat avec fierté, partout les gens sont vêtus de tenus hautes en couleurs a faire mal aux yeux. Je vois même une petite fille qui a la peau teinte en doré.

-C'est monstrueux, murmurais-je pour que seul Shad entende.

Ce dernier hoche la tête en leurs lançant un regard dégouté. A tous ces gens qui ne se rende pas compte a quel point ils sont horribles. Qui agite la main en nous voyant comme si nous étions des célébrités. Qui vont suivre avec impatience les jeux et espérer que notre mort sera spectaculaire.

-Merveilleux n'est-ce-pas ? Nous demande Murry visiblement ravie et loin de savoir ce que nous pensons vraiment.

-Écouter moi bien les enfants, nous dit Taila. A partir de maintenant vous aller faire exactement ce que je vous dit. C'est important. Aleela toi tu devra toujours avoir l'air sure de toi, tu devra montrer que les autres ne te font pas peur. Shad je veux que tu est un air impassible comme si tu te fichais des autres. D'accord ?

-Si sa me permet de m'attirer des sponsors d'accord, déclare Shad.

Je suis surprise de l'entendre parler ainsi. Mais j'aurais du m'en douter. Quand on participe aux hunger games, la seule préoccupation que l'on a est la même pour tous : survivre.

-Très bien, je prendrai l'air le plus assuré possible, dis-je a Taila.

-Il faut que les gens sentent que tu a confiance en toi Aleela. Bien et sinon aujourd'hui vous aller rencontrer vos stylistes, qui vont vous habiller pour la grande parade. Vous n'allez sans doute pas aimer ce qu'il vont vous obliger a mettre. Shad et surtout toi Aleela je ne veux pas que vous émettiez une seule objection. Laisser les faire tout ce qu'ils leurs plaira. Ces gens sont des professionnels dans la mode du capitole.

Autrement dit on va ressembler a des bouffons avec une couronne de blé sur la tête. Comme chaque année. Je pousse un gros soupir.
On nous conduits au centre ou nos stylistes nous attendent. Deux homme et une femme vont d'abord s'occuper de moi pour me rendre "présentable".
Le premier homme a de grands yeux oranges, une bouche verte et des cheveux rouges dressés sur sa tête. Terrifiant. L'autre homme n'est pas mieux : Il a la peau et les cheveux rouges, il n'a pas lésiné sur le maquillage noir qu'il s'est appliqué sur les paupières, la bouche et même les ongles. Chez moi il y a des vieilles légende sur le diable. Cet homme m'a tout l'air d'être son représentant.
La femme est a peine moins pire. Elle a des tas de tatouages dorés sur le corps, qui lui, est teint en violet. Elle a aussi des sortes de moustaches de chat dorés.

-On a de la chance elle n'est pas trop poilue cette année, déclare la femme prénommée Siunuio (tu parle d'un nom).

Je décide de la surnommée Siu.

-Par contre elle est crasseuse, contre Romus l'homme a la peau rouge.

-Allons arrêter vous aller l'intimider, leur dit Félip qui me fixe intensément de ses yeux oranges.

Il me fait un grand sourire.

-Bien ma chérie maintenant tu va te déshabiller.

Je fronce les sourcils.

-Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:56

trop bien j'adore ta version de ll'histoire de l'arrivée au capitole avec la préparation avec les moeurs d'aujourd'hui sur la pideur.
par contre je trouve que tu as un peu trop copié sur le livre quand taila dit:
Spoiler:
mais j'aime bien ta suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 23:42

Merci Very Happy Pour le truc copier j'avais même pas remarquer que sa ressembler autant. ^^ En plus je voulais faire différent. J'aurais bien changer mais la j'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:05

Citation :
Chez moi il y a des vieilles légende sur le diable. Cet homme m'a tout l'air d'être son représentant.
Ça m'a bien fait rigoler ^^
.Les phrases de là fin aussi.

Par contre, y à un endroit où tu à mis "sa" alors que c'est "ça"
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:26

c'est pas grave ça ressemble pas temps que ça mais j'ai lu le livre une bonne cinquantaine de fois donc je l'ai vu tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 11:47

Irina: ok Smile
Fyre: Merci Very Happy. Ou ça le "sa"
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:23

Chapitre 6:

Après que mes préparateurs m'est convaincue que non il n'était pas de pédophiles, j'accepte de les laisser me préparer. Malgré tout je suis gênée que deux hommes me voient nue. Je ne suis pas spécialement pudique mais tout de même. En plus il commente ouvertement mon corps, et je n'entends pas que des compliments.
On m'épile, on me lave, on me coiffe et on me maquille. Pendant qu'elle me met du rouge à lèvres, Siu m'explique que ma styliste veut me rendre la plus âgée possible.

-Ta petite taille ne t'aide pas, commente-t-elle.

Ça m'agace d'entendre des critiques de la part de telles personnes, mais, comme Talia m'a dit de ne pas me plaindre, je réplique simplement :

-Au moins sa me sera utile dans l'arène.

-Bien sur, bien sur, s'empresse de dire Felip. Je suis sur que tu es très courageuse.

-Pas spécialement mais je suis très rapide et maligne, déclarais-je en prenant un air assuré.

Avec un peu de chance ils feront passer le mot. Ainsi j'aurais plus de chance d'avoir des sponsors.
Ça y est. Moi aussi je me mets à penser ainsi. Au moins sa veut dire que ma conscience se bat pour rester en vie, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Enfin a part pour les autres tributs.
Siu fini de me maquiller puis Felip m'apporte une glace pour que je puisse me voir. Je lâche un hoquet de stupéfaction qui les fait sourire. Je ressemble à une bombe sexy. Maquillée ainsi je fais bien plus que mes quatorze ans.

-Oh merci ! Soufflais-je.

-Ce n'est rien, me dit Remus visiblement satisfait.

Grâce à eux j'ai maintenant l'air d'avoir une chance de gagner aux hunger games.
On m’emmène à ma styliste qui se déclare très contente du résultat. Elle s'appelle Maleyla, et à part ses cheveux et sa peau teints en rose ( ça m'a l'air d'être la mode du moment), elle est plutôt normale.
Nous mangeons ensemble. Mise à part sa tendance à se vanter, elle s'avère plutôt sympathique. À la fin du repas, nous abordons le sujet de la tenue que je porterai ce soir, lors de la cérémonie d'ouverture. Maleyla souris en me voyant mal a l'aise.

-Ne tu'en fais pas Alela je suis douée moi. Comme ton district est celui de l'agriculture je t'ai confectionné une robe spéciale, enfin il vaudrait mieux que tu la voies par tes propres yeux.

Elle demande à Siu de l'apporter. Celle-ci s'exécute aussitôt. Elle revient avec une robe constituée de boules rouges. Au début je me demande ce qu'elle a en rapport avec le district onze, puis je m'aperçois que les boules rouges sont enfaite des cerises.
La robe est bustier et rembourrée. Siu et Maleyla m'aident à l'enfiler. Pour parfaire le tout Maleyla m'ajoute des boucles d'oreilles en forme de cerise, et Siu, me tresse les cheveux avec des élastiques rouges. Bien sûr je n'échappe pas à l'habituelle couronne de blé, rouge pour l'occasion.
En me contemplant dans le miroir je me dis que j'ai connu pire comme tenue. Bien sûr il y a mieux.
Je fais semblant d'être totalement ravie pour faire plaisir à Maleya.
Shad me rejoint un quart d'heure avant la grande parade. Il n'a pas l'air d'être tombé sur un très bon styliste. Il est habillé d'un haut et d'un pantalon jaunâtre, il porte aussi une couronne de blé mais la sienne est dorée. Nous ne sommes même pas assortis.

-On ne s'entend pas très bien le styliste de Shad et moi, me murmure Maleya.

Shad me regarde d'un air jaloux. Ce que je peux comprendre.

-Ta tenue est mille fois mieux que la mienne, dit-il en grinçant des dents.

Comme je ne trouve rien à dire je me contente de hausser les épaules.

-C'est l'heure ! S'exclame Murry qui vient de surgir de je-ne-sais-ou.

Le chariot du district Un s'avance d'un la rue, il est tiré par des chevaux blancs tout aussi magnifiques que leurs tributs. Ceux-ci sont couverts d'une fine poussière dorée, ils portent des habits très fins. Très courts pour la fille Némia, dont les cheveux bruns ont été aussi teint en dorer.
Face à eux je n'ai aucune chance. Taila qui sent mon trouble vient passer une main sur mes épaules.

-Tu es très jolie aussi Alela. Ne tu'en fais pas, contentes-toi d'avoir l'air assurée. Et rappel toi que

les sponsors ne font pas tout.

-C'est bientôt votre tour ! Ah j'ai hâte ! Déclare Maleya tout excitée.

Je contemple la fille du cinq, magnifique comme toujours, avec ses longs cheveux noirs bouclés. Elle aperçoit que je la regarde et me fait un sourire mis provocateur, mis compatissant. Un mélange assez bizarre. Elle grimpe sur son char avec un gros soupir. Je la regarde disparaître.

-Aleela il faut monter sur notre char, me dit Shad.

Je sors de ma torpeur et me prépare à affronter le regard des habitants du Capitole. Le char s'engage dans l'allée et mes doigts se crispent. Un grand silence tombe sur l'assemblée quand nous nous engageons dans la rue. Je finis par me dire qu'ils nous trouvent horrible. Mais alors que je sens que je vais exploser on se met à nous acclamer. Les gens scandent nos noms, à vrai dire surtout le mien.
Je sais qu'ils font pareils avec toutes les autres tribus mais ça me rassure. Maleyla a peut-être vraiment du talent finalement.
Je me rappelle alors les conseils de Tailla et me mets à les regarder d'un air fier. J'agite une main vers le public tout en affichant mon air le plus provocateur possible. J'entends les gens rire de mon audace, me siffler même. Je souris d'un air suffisant ce qui provoque de nouvelles huées. Nous allons jusqu'au grand cirque ou nous faisons plusieurs tours, dans lesquels je garde mon air suffisant.
Nous nous arrêtons pour que le président puisse faire son traditionnel discours.
Une fois qu'il est fait nous repartons vers notre équipe de préparation.

-Vous étiaient super ! S'exclame Murry. Surtout toi Alela, quelle prestation ! Shad c'est dommage que tu n'es pas plus réagi.

-Ça fait partie de la stratégie... grommelle-t-il d'un air dégouté.

Est-ce parce que le publique a moins scandé son nom que le mien qu'il aborde cet air ?
Maleyla me serre dans ses bras interrompant le cours de mes pensées.

-Tu es génial Alela ! Grâce à toi tout le monde parle de moi !

Je comprends alors pourquoi Shad est dégouté. Tous ces gens ne voient en nous que des distractions. Des êtres insignifiants qu'ils auront plaisir à regarder mourir. Une terrible envie de vomir me prend.
Taila passe ses bras autour de nos épaules à Shad et moi.

-Montons, vous devez avoir faim.

Je hoche la tête. Je n'ai qu'une envie: quittez cet endroit.




Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:40

Après que mes preparateurs m'aient, et pas m'est.
À part ça et quelques "sa", j'ai rien vu de trop choquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 11:38

C'est normal, j'ai utiliser reverso Wink d'ailleur je t'ai envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 20:29

bien ta suite.
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 0:51

La suite Very Happy

Chapitre 7 :

Je mange en silence, tandis que ma styliste et Murry s'enthousiasment pour ma prestation. Nous allons ensuite au salon, pour voir quels tributs ont été les plus apprécier. À ma grande surprise j'arrive cinquième exéco avec Lena la tribut du Cinq. Bien sûr les tributs du un et du deux sont les grands favoris. Mais c'est déjà « très bien d'être cinquième » d'après Maylela.
Shad lui n'a pas été apprécié niveau style. Par contre la stratégie de Tailla à marcher, car beaucoup de gens auraient tendance à parier sur lui.
Pour rester dans ma stratégie, qui consiste aussi à me faire appréciée de tout le monde, je fais de nouveau semblant d'être ravie de mon succès. Je me dégoute.
Aller Aleela ! Courage ! Pense à ta famille. À Lya, qui n'a que toi.

-Alors Aleela, me dit Tailla lorsqu'il ne reste plus que moi et elle dans le salon. Tu as réfléchis à des alliés .

-Eh bien je pensais à Léna la fille du cinq, et Iona celle que tout le monde a applaudi dans le trois. Mais j'imagine que le mieux seraient que je m'allie aux carrières.

-Aux carrières ? Ça peut être une bonne idée mais ça peut aussi être dangereux.

-En fait je me disais que je pourrais rester avec eux assez longtemps. Ma connaissance des plantes leur serait utile. Et dès que je sentirais le vent tourner, ciao bye bye. Je m'en irais en leur pourrissant leurs réserves de nourriture.

-En admettant que ça réussisse. Que ferais-tu après ?

-Je ne sais pas. J'imagine que je devrais les tuer.

-En a tu vraiment envie Aleela ? À tu vraiment envie de faire d'eux tes alliés .?

En vérité, rien que l'idée de m'allier avec ses brutes me tordait les tripes. Je connaissais leur cruauté. Le plaisir qu'ils prenaient à tuer. La facilité avec laquelle ils pourraient me tuer.

-Non. Mais ai-je le choix ?

Taila s'est levée.

-On a toujours le choix, a-t-elle dit.

Puis elle m'a laissé seule. Mais juste avant de partir elle a ajouté :

-Je préférais ton 1er choix.

Je regagne ma chambre quelque temps après son départ. Tout en marchant, je me demande si les tributs ont le droit de se suicider. Cela me semble une option envisageable tant je suis désespérée.
En chemin je rencontre Shad qui, vu l'endroit où il se trouve, a dû entendre toute la conversation. Une vague de honte m'envahit.
Mais qu'est-ce qui m'a pris d'avoir eu l'idée de m’allier aux carrières ? Que doivent-ils penser de moi, Shad et Tailla ? D'accord Shad essaye d'attirer les sponsors. Mais je suis presque sure que s'allier avec les carrières ne lui a jamais ne serait-ce qu’effleurer l'esprit. Les carrières sont détestés au district onze. Ce sont quasiment toujours eux qui tuent nos tributs.
En me glissant dans mon lit, je me jure de ne jamais m'allier aux carrières.
Le lendemain je veux m'excuser d'avoir sorti un truc aussi stupide, mais Taila ne m'en laisse pas l’occasion.

-Aujourd'hui l'entrainement commence, dit-elle sur un ton grave. C'est très important pour tous les deux. Vous devez combler vos lacunes. Shad, entraines-toi à la lutte et au maniement des armes la moitié du temps. L'autre moitié, va faire des ateliers se survit. J'ai cru comprendre que tu ne voulais pas d'alliés. Tu vas devoir te débrouiller tout seul, donc, ses ateliers sont très importants pour toi. Beaucoup de tributs meurent car ils ne savent pas se nourrirent.

-Ok, répond-il. Niveau stratégie je fais toujours semblant de me ficher de tout .

-Si tu t'en sens capable, oui. Aleela toi, il faut impérativement que tu apprennes à te servir d'une arme. Essaye en plusieurs, puis, focalises-toi sur une seule. Comme Shad, entraines-toi au combat la moitié du temps, et l'autre moitié fait des exercices se survivent. Ah ! Et le plus important : fais-toi des alliés.

-D'accord. Et pour hier...

-On fait tous des erreurs Aleela. Et maintenant file. Vos stylistes vous attendent.

Maleyla m'habille d'une tenue noire moulante qui m'arrive au genou.

-Je voulais te faire une tenue rose comme c'est la mode, mais le haut juge n'a pas voulu, se plaint elle.

J'adresse un remerciement silencieux au haut juge.
Murry nous conduit, Shad et moi, au centre d'entrainement. Elle est tout excitée, et, nous avoue que beaucoup de sponsors sont intéressés par nous. C'est apparemment rare que la fille du onze ait du succès.
Lorsque nous arrivons au centre d'entrainement, une entraineuse nous fait un discours, puis, nous laisse faire les ateliers. Beaucoup de regards se tournent vers moi. La fille du trois, Iona, regarde tout le monde d'un air apeuré. Je me demande ce qu'elle a de si exceptionnel.
Je passe toute la matinée à faire des exercices se survit. J'apprends à tendre des pièges, distiller l'eau et reconnaître certaines plantes qu'il n'y a pas au district Onze. J'apprends même à faire du feu, malgré ce que m'a dit Taila a ce sujet.
Les carrières nous font bien sûr une démonstration de leurs talents. Némia la fille de l'un sait très bien manier le sabre. Allan le tribut masculin du deux sait se servir d'une hache. Sa compagne Kalie est l'une des plus dangereuses selon moi, car elle excelle au tir à l'arc.
À la pause de midi, je m'assois seule à une table et suis, à ma grande surprise, rejointe par Shad.

-Alors, me demande-t-il tandis que je mange mon ragout sans appétit, tu as trouvé une arme .

-Pas encore, je m'en occupe cet après-midi. Et toi ?

-Je me débrouille pas mal à la lutte et au... (Il s'interrompt) On nous écoute.

Je me retourne. Nora, la fille du quatre nous regarde discrètement. Elle a l'air seule. Après un coup d’œil à Shad, je lui propose de se joindre à nous. Nora accepte et reste avec nous jusqu'à la reprise de l'entraînement. Elle a seize ans. Je me rends vite compte que c'est une fille adorable. Elle est douce et gentille.
Juste avant que l'on se sépare elle me murmure « Je sais très bien me servir d'un trident, je pourrais vous être utile. » Puis elle se dirige vers l'atelier de camouflage.
J'essaye plusieurs armes. Je suis nulle au trident ou au javelot, mais, je m'avère plutôt douée au tir d'armes. J'aurais bien choisi l'arc, malheureusement c'est une arme qui prend trop de temps à apprendre à maitriser. Après divers essais, mon choix s'arrête finalement sur le poignard. Petit, rapide, facile à lancer. Parfait pour moi.
Alors que je me prépare à lancer un poignard, j'aperçois Iona qui essaye maladroitement d'atteindre une cible avec un couteau. Une fois de plus je me demande qu'est-ce-qui a pousser la population de son district a l’applaudir. Peut-être qu'elle nous cache sa vrai force, ou alors on la déteste et on espère la voir mourir.

-Il paraît qu'elle sait fabriquer des bombes, me murmure quelqu'un a l'oreille.

Je sursaute et me retourne, pour me retrouver face à la fille du Cinq.

Tu te demandais pourquoi la fille du trois a eu tant de succès non ?

-Lèna je présume, lui répondit-je.

-En plus d'être jolie tu a bonne mémoire. Bien bien.

Était-ce de l'ironie ?

-Qu'est ce que tu veux ? Lui demandais-je un poil plus hargneuse que je le voulais.

-Moi ? Rien de spécial. Juste te proposer de t'allier a moi.

-Tu veux qu'on s'allie ?

-Aleela, toi et moi on est les plus jeunes tributs. On doit s'entraider.

Voyant que j'hésite, Léna attrape trois poignard, et, après avoir vérifié que personne ne la voyait, elle les lances. Je lâche un hoquet de stupéfaction, même l'instructeur applaudit. Chaque poignard s'est enfoncé dans le cœur d'un mannequin.

-Alors t'en dit quoi ? Moi je m'occupe de nous protéger, toi tu nous nourris. Alliées ?

-Alliées.

Pour la première fois depuis qu'elle a était tirée au sort, Léna sourit.




Dernière édition par elicul25 le Lun 3 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 10:58

j'aime bien je trouve que l'idée d'aleela de s'allié aux carrières n'est pas une si mauvaise idée, dangeureuse mais pas mauvaise.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 14:54

Hum... peut-être Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:41

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:00

Question
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 19:16

Pourquoi ce point d'interrogation? Smile
Revenir en haut Aller en bas
May11
- de 12 ans
May11


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Unevilleen banlieuedeLyon

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 21:53

Elicul!!
Franchemant je la trouve super(surtout le debut c'est bien décrit)
et j'adore la description de Murry ^^
il faut juste que tu te relise je pense Smile
J'attend la suite !) pirat
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:06

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore


Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 13:13

J'aime beaucoup ! Ca change .. Le disctrict 11, pas beaucoup l'on fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 13:32

J'aime bien ta fic' et je trouve Aleela interessante.
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 19:41

Merci a tout les deux Very Happy Je vous rajoute donc parmis mes lecteurs?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 21:13

J'ai pu lire la suite, malgré mon FPQB (Fichu Portable Qui Beugue).
Je veux qu'elle s'allie aux carrières Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée   Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 59th Hunger Games [Terminée]
» Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
» Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: