| Vos couples préférés au cinéma ! | |
|
+23Akiko Fan de buttercup CatnipFire Lennah kakoline San0 LittleSunshine Primiss Hunger-Gameuse^^ Isa. Absynthe Hunger Geek Mary Feltwood RealEvelyne Faust Ju' Pissenlit Evangelyna Herosix Malikame Chlo Piu FireGirl 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Sam 3 Nov - 16:34 | |
| Jack & Rose !
Ron & Hermione !! *__* (je l'ai attendu pendant 10 ans ce couple !)
Will & Elisabeth (Pirates des Caraïbes) | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Jeu 8 Nov - 21:21 | |
| Peeta et Katniss Anakin Skywalker et Padmé (Star Wars) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Annabel et Enoch (Restless) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jack et Rose(Titanic) Bella et Edward (Twilight :bonne alchimie entre les deux acteurs) Tonks et Lupin (Harry Potter) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Jeu 8 Nov - 21:22 | |
| Brangelina |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Jeu 8 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 29 Juil - 19:42 | |
| Jack et Rose Danny et Sandy (Grease) Mark Darcy et Bridget Jones Peter Parker et Mary-Jane Watson |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Ven 22 Aoû - 23:09 | |
| Jack et Rose Romeo et Juliette ( dans Romeo + Juliette ) Ron et Hermione Katniss et Peeta Augustus et Hazel Charlie et Sam Will et Elizabeth (Pirates des Caraïbes) Et j'en oublie beaucoup d'autres j'en suis sûre, j'éditerai la liste en cas d'oublis ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Ven 22 Aoû - 23:43 | |
| Ron et Hermione | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Sam 23 Aoû - 8:20 | |
| - Tony Stark et Pepper Potts Je le trouve vraiment chouette ce couple et pas idéalisé ni cliché. J'aime le fait que Pepper ne soit pas la canon habituelle des films Américains; surtout comparée aux autres demoiselles que Tony fréquente. Mais il reste tout de même avec elle parce qu'il l'aime...c'est juste trop mignon ! - Rose et Jack dans Titanic. Parce que c'est romantique à souhait. - Cobb et Malaurie dans Inception, parce que c'est triste et dramatique. - Benjamin et Daisy dans L'étrange histoire de Benjamin Button, parce que c'est très touchant et triste également "Bonne nuit Benjamin !" (comprendront ceux qui ont vu le film) - Katniss et Peeta
Dernière édition par Akiko le Jeu 7 Jan - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Sam 23 Aoû - 20:47 | |
| - Peeta et Katniss - Jack et Rose - Alice et Jasper - Ron et Hermione - Lizzy et Mr Darcy dans Orgueil et préjugés - Jack et Rose ''la base'' - Noah et Allie dans N'oublie Jamais - Tony Stark et Pepper ( oui merci Akiko, je n'y pensais plus ^^ ) - Edward et Kim dans Edward aux mains d'argent et en fait je me rend compte qu'il y en a énormement............... --' SHREK ET FIONA ! OUAI ! SIMBA ET NALA ! *okjesors* | |
|
| |
Arsenic Tribut
Messages : 168 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 34 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 9 Déc - 21:47 | |
| Sans la moindre hésitation : Padme et Anakin (Star Wars) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 9 Déc - 22:22 | |
| Dave et Mindy dans Kick-Ass (1&2), y'a pas vraiment de romance entre eux exeptés à la fin du deuxième, mais je les adore ensemble ! Jack et Elizabeth dans Pirates des Caraïbes. Oui oui, pas Will mais Jack ! Pareil c'est pas vraiment (même pas du tout) un couple mais je les aime trop ensemble, leur évolution dans la saga (Le fait qu'ils s'aiment pas du tout au début mais qu'ils s'adorent à la fin). Peter et Gwenn dans les Amazing Spiderman. Parce qu'ils sont trop mignons, et trop drôle tout les deux. Et oui, la fin du deuxième a brisé mon coeur. Logan et Jean dans les X-Men. Eux je les ship depuis tout petit c'est tout Hellboy et Liz dans les Hell Boy. J'ai vu les films y'a longtemps mais je me souviens que je les adorais ensemble ! Julien et Sophie dans Jeux d'Enfants. Leur histoire est magnifique tout simplement. Après y'a aussi Charlie et Sam dans The Perks of Being a Wallflower, Jamal et Latika dans Slumdog Millionaire et Nemo et Anna dans Mr. Nobody (Oui je sais je suis parti loin) | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mer 6 Jan - 20:39 | |
| J'en ai plusieurs mais je pense qu'ils ont déjà tous été cités ! Alors je vous fait mon petit classement! 4) Amy et Rory (Doctor Who) : Un couple que j'affectionne beaucoup pour plein de petites raisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3) Christian et Satine (Moulin Rouge) : Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils chantent à merveilles, il y'a cette passion qu'on peut sentir à des kilomètres... j'adore! Et puis bon...y'a mon petit Ewan alors ça amplifie le tout aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2) Han et Leia (Star Wars) : J'aime beaucoup leur manière de jouer à "je t'aime-moi non plus". Ayant des gros caractères tous les deux ça rajoute ce petit piment que j'aime dans les couples au cinéma. Et surtout, ils sont tellement drôles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1) Kyle et Sarah (Terminator de 1984) : Pourquoi en 1er? Je ne sais pas vraiment! C'est un couple qui m'a touché dès le départ sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi... Peut-être parce que le "rêve" de beaucoup de femmes est de trouver un homme avec qui elles seront en totale sécurité? Avec un homme comme Kyle, on sait que plus rien ne pourra nous arriver! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! | |
| |
|
| |
| Vos couples préférés au cinéma ! | |
|