| Adaptation de 16 lunes au cinéma | |
|
+11Arwen Ju' Skaene Nomiem Lennah Muse 41 J-Dream17 Katniss&Prim Malikame Herosix FireGirl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 13 Avr - 19:19 | |
| Pour ceux qui connaissent donc 16 lunes va être adapté au cinéma pour ceux qui ne connaissent pas je ferai un ti article sur les livres dans le forum approprié après. Synopsis : "J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j'avais su qu'en même temps que cette fille, dont j'allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacé. Et cette fois, j'allais devoir la sauver... " L'amour sera-t-il plus fort que le destin ? Le casting : Jack O'Connelle sera Ethan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alice Englert sera Lena [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thomas Mann sera Link [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emmy Rossum sera Riley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeremy Irons sera Macon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Viola Davis sera Amma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emma Thompson sera Sarafine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 13 Avr - 19:26 | |
| Finallement c'est Alden Ehrenreich qui jouera Ethan.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 13 Avr - 19:45 | |
| Jeremy Irons sera Macon... C'est Brom dans Eragon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 13 Avr - 22:16 | |
| Oui c'est ça mais il a fait beaucoup d'autre film aussi dont l'homme au masque de fer que je kiff <3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 27 Avr - 17:02 | |
| Ah mais oui il me disait quelque chose..... Broooom Sinon j'ai pas lu les livres, mais est-ce que le casting colle avec ce que vous imaginiez ? | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 27 Avr - 17:38 | |
| Ah, moi j'ai lu que le début, il y a longtemps, j'avais pas trop trop accroché, c'est vraiment trop comme Twilight. Par contre, le casting colle pas mal. Ca va sortir quand ?? | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Sam 28 Avr - 17:55 | |
| J'n'ai pas lu la saga, mais je pense que j'irais voir l'adaptation au ciné' et si ca me plait vraiment, peut être que je la lirais. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Sam 28 Avr - 17:58 | |
| Hum j'me suis dit la même chose J-Dream17 | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Sam 28 Avr - 18:05 | |
| on verra, j'espère que ca ne ressemble pas trop à Twilight (pcq j'avais lu que ca y ressemblait) même si j'aime cette saga, c'est lassant à la longue... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Sam 28 Avr - 18:09 | |
| Ben oui.... J'aime bien Twilight aussi mais j'ai pas envie de voir tout le temps les mêmes scénarios avec juste les personnages et quelques détails qui changent ^^ Mais à ce qu'on m'a dit c'est raconté par un mec donc en théorie ça ne devrait pas y ressembler trop | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Sam 28 Avr - 18:12 | |
| Tant mieux J'irais le voir avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 4 Mai - 20:52 | |
| Une des premières photos du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 4 Mai - 21:15 | |
| Bon on peut pas se baser sur une photo.... Mais elle est très jolie quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Mer 9 Mai - 18:25 | |
| une interview des acteurs et une scène du film ps : pour voir la vidéo il faut avoir accepter le htlm code dans vos préférences dans votre profil ^^ | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 18 Mai - 12:01 | |
| Mais c'est quoi c'est acteurs ?? Y en a pas un que je trouve bien... Bref, mauvais casting, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 18 Mai - 16:19 | |
| Je les connait pas non plus, faut dire que le livre ne cartonne pas non plus comme HP, Twilight, True blood, TVD ou encore HG...donc voilà Après il faut voir quand les HP sont sortis les acteurs n'étaient pas connus non plus donc on verra bien | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 18 Mai - 18:38 | |
| Ben à part Dan qui avait joué dans David Copperfield (ça s'écrit comme ça ?) les autres n'étaient pas très connu non. Maintenant ils le sont trop! xD enfin Emma reste mon modèle Bref, le livre j'en ai assez entendu parler... Et si le film marche bien, comme d'hab il y en a qui se mettront aux livres. | |
|
| |
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Mer 14 Nov - 18:47 | |
| - Herosix a écrit:
- Jeremy Irons sera Macon...
C'est Brom dans Eragon !! Moi j'ai plutôt pensé à Die hard 3 en premier ^^ | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 16 Nov - 23:12 | |
| Moui, bon, comme on l'a déjà dit j'ai un peur peur de retomber dans Twilight avec le triangle amoureux, tous ça. J'ai bien aimé la saga, d'ailleurs ça ne m'étonne pas trop qu'ils en fassent un film c'est comme la saga Frisson, tôt ou tard ça il y aura un film (histoire de se faire du pognon). Pour la casting, je ne me prononce pas encore, je préfère décider du choix des acteurs quand j'aurais vu le film mais à chaud, comme ça, je suis un peu déçu par Link, je ne l'imaginer par du tout comme ça ! | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 23 Nov - 20:54 | |
| On m'a acheté 16 Lunes pour mon anniversaire, je l'ai lu et j'en suis tombée amoureuse! J'ai appris récemment qu'ils allaient sortir le film en 2013... J'ai trop hate! Perso au niveau du casting je suis pas déçue, ils ont l'air très bien ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 23 Nov - 20:58 | |
| Il y a Emma Thompson qui va encore joué une tarée Personnellement je ne connais pas ni Ethan ni Lena et ça m'arrange. En plus je trouve, surtout Lena qu'elle est très naturelle comparée aux autres actrices et je trouve que c'est un plus. Pour le triangle amoureux.... Je n'ai pas encore lu 18 Lunes mais pour autant que je sache il n'y en a pas, non ? | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Ven 23 Nov - 21:02 | |
| Non, je crois qu'il n'y en a pas, mai qui s'est, il serait bien capable de faire un truc du genre | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Sam 24 Nov - 11:05 | |
| Alors moi au risque qu'on me jette des pierres, j'ai toujours pensé que 16 Lunes était une pâle copie de Twilight jusqu'à ce que je voie la bande annonce Je n'ai pas encore lu le livre, mais je viens d'emprunter le premier tome à la médiathèque et donc, j'espère que ça me plaira, mais la BA m'a vraiment donnée envie | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Sam 24 Nov - 12:25 | |
| Oui mais tout le monde pensait que c'était une copie de Twilight, moi comprise XD Ah ben le mot "magie" forcément ça donne envie | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma Sam 24 Nov - 12:58 | |
| Oui j'avais vu que tout le monde trouvais que c'était une copie de Twilight.. Je suis tout à fait opposé à cette idée! C'est pas du tout la même histoire, seul l'histoire amoureuse entre les perso principaux sont communs! Sinon y'a rien d'autre, la preuve: J'aime pas Twilight et j'adore la saga des Lunes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptation de 16 lunes au cinéma | |
| |
|
| |
| Adaptation de 16 lunes au cinéma | |
|