Une question se pose pour moi : est ce que le cinéma ne serai pas en train de lancer une mode des héros à arc ?
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Ven 4 Mai - 18:01
Quand j'ai vu le sujet je savais déjà ta réponse et je suis tout à fait d'accord le meilleur des meilleurs archers c'est Legolas
Je suis aussi d'acord pour Robin des Bois, et pour Katniss Et j'avoue que l'arc dans The Avengers il a trop la classe
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Ven 4 Mai - 21:44
Lol je suis trop prévisible alors (a)
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Ven 4 Mai - 21:49
Un fan d'Orly et du Seigneur Des Anneaux... Heu réfléchissons... OUI xD
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Ven 4 Mai - 21:56
Bonne idée de topic tiens, je pensais à ça depuis quelques semaines. On voit de plus en plus de héros archers ces derniers temps, dans le ciné. Pour preuve, la prochaine princesse Disney sera aussi archère : je vous présente Merida !
Ils ont surfé en même temps sur la mode des roux ^.^
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Dim 6 Mai - 0:29
XD +1 Pour merida Ben moi à part Katniss et Robin Hood heuuu Enfin on s'en fiche, c'est les meilleurs
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Dim 6 Mai - 10:20
Mérida !!
Il y a aussi Gwyn dans le Royaume des voleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la fille de Robin des bois, c'est normal XD
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Dim 6 Mai - 11:57
Legolas, bien sur ! Et tous les elfes guerriers, d'ailleurs. Mais Robin Hood en deuxième, vu que Katniss a déjà ra un tir.
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Dim 6 Mai - 13:12
Oh j'en ai oublié une, dans l'animation. Evangelyne (à l'arrière) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RealEvelyne Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Maquillée par Cinna
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Mar 8 Mai - 9:17
Il n'y a pas que Katniss en fille! Si personne n'a pensé à Susan, dans Narnia en voyant Katniss la première fois.. Etant Fan des Narnias, ma soeur m'a demandé si ce n'était pas elle au début! Ressemblance, mais non! Voici une autre "archère"!
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Mar 8 Mai - 9:55
Haa merci j'avais oublié Susanne il me semblait bien qu'il y avait une autre fille connue
Et merci Fox pour la bande annonce, ça devient bien une mode alors ^^
Il y a aussi la fille (Lena Headey) dans Les frères Grimm (le film avec matt Damon et Heth Ledger) mais elle tire vite fait à l'arc (je l'ai revu recemment mdr)
Messages : 40 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Maquillée par Cinna
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Mar 8 Mai - 10:11
Ah oui bien sûr les frères Grimm, bon il faut avouer que ça ne saute pas aux yeux qu'elle tire à l'arc en même temps.. (Elle fait un peu peur je trouve!) Mais c'est vrai qu'elle fait partie de la 'bande' aussi!
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Mar 8 Mai - 10:50
Le Faucon ! En plus j'adore l'acteur !
FireGirl Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Mar 8 Mai - 19:13
RealEvelyne a écrit:
Ah oui bien sûr les frères Grimm, bon il faut avouer que ça ne saute pas aux yeux qu'elle tire à l'arc en même temps.. (Elle fait un peu peur je trouve!) Mais c'est vrai qu'elle fait partie de la 'bande' aussi!
C'est clair, c'est surtout parce que je l'ai vu il y a pas longtemps sinon je m'en serai pas rappeler !
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Mar 8 Mai - 19:35
RealEvelyne a écrit:
Il n'y a pas que Katniss en fille! Si personne n'a pensé à Susan, dans Narnia en voyant Katniss la première fois.. Etant Fan des Narnias, ma soeur m'a demandé si ce n'était pas elle au début! Ressemblance, mais non! Voici une autre "archère"!
Mon Dieu, comment ai-je pu oublier Susan Pevensie ? Que quelqu'un me tire une flèche dans le cœur pour me punir ! Inadmissible venant de ma part.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Jeu 10 Mai - 15:58
Mais j'avais oublié... Susan moi aussi !!! SHAME ON ME
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Jeu 17 Mai - 16:12
FireGirl a écrit:
LEGOLAS <3 : bien sur pour moi le meilleur c'est lui sans aucun doute !
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Jeu 17 Mai - 18:34
Moi je sent que les clubs de tir à l'arc vont avoir une tite montée des adhérents dans les année à venir lol
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Jeu 17 Mai - 19:03
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Jeu 17 Mai - 19:18
Mdr ben si il y a Legolas comme prof c'est sur que les licenciées vont doubler !!! et on sera les deux première de la liste mdr
Trop fort Gizmo ^^ c'est bien dès que quelqu'un en trouve une nouveau il le met
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Jeu 17 Mai - 19:22
Graaave mais on virerait les autres je partage pas !
Sujet: Re: Les meilleurs archers du cinéma ! Jeu 17 Mai - 19:44
Un prof particulier ça me convient très bien
Oui mais le film était pas super, je suis pour qu'ils le refassent xD
*O* Pâris qu'il est beaau avec ses petites frisettes il est à croquer
Aaah oui Guenièvre aussi ^^ Mais je crois que je l'ai pas vu celui là film.. Il y a tellement de version du roi Arthur...