| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 15:27 | |
| c'est vraiment super, je te le conseille vraiment ! y'a du suspens, de la tension, une intrigue vraiment pleine de rebondissements et des personnages attachant et émouvant =) que demander de plus ? ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 15:29 | |
| Je vais regarder ça alors | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 15:31 | |
| Fais nous part de ton avis dès que tu l'as regardé | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 15:32 | |
| Ok pas de soucis | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 16:06 | |
| - nadya-chan a écrit:
- c'est un peu compliqué comme scénario ^^" en fait (c'est pendant les années 80) c'est une bande d'enfants qui filment par hasard un accident de train. Mais ils se rendent compte plus tard que l'explosion n'était pas du au hasard ... ^w^
tu es sur pour les année 80? moi je dirais plus 60 mais il y a pas mal de temps que je l'ai vu | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 16:44 | |
| Il me tente vraiment ! ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 19:49 | |
| Super 8, j'ai beaucoup aimé la première moitié du film mais je dois dire que la fin m'a un peu déçu. Ça reste quand même un très bon film | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 20:02 | |
| J'ai vu Super 8 hier ! J'ai bien aimé, quand même Par contre, j'ai aussi regardé Awake hier.... et j'ai été très déçue par le film. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 21:27 | |
| - Giiom a écrit:
- nadya-chan a écrit:
- c'est un peu compliqué comme scénario ^^" en fait (c'est pendant les années 80) c'est une bande d'enfants qui filment par hasard un accident de train. Mais ils se rendent compte plus tard que l'explosion n'était pas du au hasard ... ^w^
tu es sur pour les année 80? moi je dirais plus 60 mais il y a pas mal de temps que je l'ai vu Ça se passe en 1979, très précisément n_n J'avais beaucoup aimé ce film, j'avais bien rigolé avec les gosses. Le dernier film que j'ai visionné est Winter's Bone. L'histoire du film traîne un peu, Ree cherche son père tout le long du film, avec peu de rebondissements mais je dois avouer que j'ai spécialement regardé ce film pour Jennifer Lawrence et je n'ai pas été déçue : sa performance est extra. J'ai hâte de voir The Poker House maintenant. D'ailleurs, si vous avez un lien streaming pour ce film, je suis preneuse! J'ai essayé de chercher sur google, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 21:31 | |
| J'ai deux heures de libres demain, je regarderais surement Super 8. | |
|
| |
Giiom Est fouettée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 21:34 | |
| je connais DP stream [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Jan - 22:43 | |
| Super 8 est un super film ! J'ai vraiment adoré.
Pour moi j'ai vu A dangerous method, ce film est juste dérangeant. x) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Jan - 13:52 | |
| - Giiom a écrit:
- je connais DP stream
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'utilise aussi ce site d'habitude mais là, ils n'ont pas le film :/ Merci quand même! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Jan - 17:48 | |
| bah on a convaincu du monde de regarder super 8 apparemment ^^ (j'adore le titre au passage j'ai vérifié la date, ça se passe bien en 1979. | |
|
| |
Numbaonah Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 18 Jan - 10:42 | |
| Moi?
Euh,je crois que c'est Jackass 3D.(oui,je ne vais pas beaucoup au cinéma.Pourquoi faire quand on peut rester sur son ordi a télécharger sur méga upload les-......films de vacances de ma grand-mère.) | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 19 Jan - 23:16 | |
| Je suis allée voir "A dangerous method" au ciné cet après-midi. Un film sur la mystérieuse Sabina S. de Jung & Freud.
Bref, un film très intéressant ! Peut-être un peu long à certains moments, mais l'interprétation de Keira Knightley est impressionnante ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Jan - 18:55 | |
| Je vais aller voir Sherlock Holmes !! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Jan - 19:25 | |
| J'irai le voir aussi mercredi | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Jan - 20:24 | |
| moi jai vu the darkest hour jeudi dernier. pas mal grand classic, juste on etait 7 dans la salle alors qu'il etait sorti la veille | |
|
| |
Coriolanus Snow A pris un tessera
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Jan - 20:25 | |
| Je pourrais pas dire tout les derniers films vu au ciné (je dois y allez entre 20 et 30 fois par ans), mais le tout dernier était Le Pacte avec Nicolas Cage. Sans être formidable, il m'a fait passer le temps : Le hibou ravi jubile !
Sinon mon prochain sera Tucker et Dale fightent le mal qui à l'air horriblement drôle. | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Jan - 21:17 | |
| je vais essayer d'aller voir holywoo dimanche mais c'est pas gagné --" dernier film vu au ciné ? intouchables =) un chef-d'oeuvre, mais je crois que je l'ai déjà dit XD | |
|
| |
Giiom Est fouettée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 24 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 24 Jan - 19:09 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'était en décembre et c'était Intouchable. | |
|