| Pretty Little Liars | |
|
+40Philla Noeemiee Ohdear massachusette Misspeeta Primiss btwcato dangeoudemon LittleSunshine Bébé dragon Kalinka The-fire-of-Siana I-Ice Clavie Crépuscule Isa. Pissenlit Ambre PanemGirl Rigotte Twix Malweyn Hestia PrettysHuger Evangelyna Dream BMars rainbowgreeen I'm a Winner ItsMarine noémie Azilis Welden Porcelaine lylelo lamini Yoone Galdoria Liche Everdeen 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 15 Fév - 18:03 | |
| J'ai vu les deux premiers. J'adore, j'adhère ! | |
|
| |
PrettysHuger - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans la chambre de Sharpey Evans
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 17 Fév - 12:33 | |
| Coucou les Pretty's Super série !Mais sa me soul j'ai des petits probléùe pour regarder l'épisode 19 saison 2 mais jvais trouvais une solution C'est bon j'ai vu l'épisode 20! Ultra bien il est existant !La il y a de l'action | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 25 Fév - 16:52 | |
| Je viens de finir la premier saison de PLL. J'adore... <3
Faut que j'arrive à l'épisode 21 avant le 14 mars ! Quand l'épisode 24 va sortir, faut tout de suite que je le regarde, alors j'vais me dépêcher de regarder toute la saison 2. | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 25 Fév - 18:25 | |
| Pourquoi faudra que tu le regarde tout de suite ? J'ai regarder le dernier épisode et - Spoiler:
Maya est vraiment morte ? C'est A qui l'as tuée ?
| |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 25 Fév - 18:32 | |
| Dream : Tu veux savoir qui est A- à tout prix, c'est pour ça ? ^^
I'm a winner :
- Spoiler:
Pas sûr que ce soit A- qui l'ait tuée, enfin, même si elle a été tuée sur l'ordre de A- je pense ! Mais je suis contente que Maya soit plus là, elle était vraiment néfaste pour Emily je trouvais ! :@ | |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 25 Fév - 18:52 | |
| - Spoiler:
Ouai possible aussi, mais peut être elle est même pas Morte, mais moi aussi j'aimais pas trop Maya elle est un peu bizarre je trouve
| |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 25 Fév - 20:49 | |
| - Spoiler:
Pareil, j'ai jamais aimé Maya, elle est trop bizarre. Je me demande si y a pas une histoire de Jumelle avec Ali. Enfin on va bientôt savoir qui est A, plus que quelque épisode
| |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 25 Fév - 21:02 | |
| - Spoiler:
Maya rendait Emily différente, et même, elle faisait aucun effort pour être appréciée par la mère d'Emily... J'espère qu'elle est morte ! XD Oui, pressée de voir qui est -A ! Depuis le temps ! Mais vous trouvez pas ça louche avec Mélissa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 25 Fév - 21:54 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai pas compris se que sa voulait dire que Melissa était dans la vidéo, et Maya j'espère aussi qu'elle est morte x)
| |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 25 Fév - 22:00 | |
| - Spoiler:
Beh à mon avis elle fait partie des acolytes de A, ou plutôt ses larbins... Mais je trouve qu'ils nous montrent trop les "coupables" genre Jenna et compagnie pour que ce soit eux. Je pense qu'ils veulent nous surprendre avec quelqu'un que l'on ne pourrait pas soupçonner ! L'une des filles ? XD
| |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 10 Mar - 23:28 | |
| Je me suis mise a Pretty Little Liars pendant les vacances a cause de vous !!! Vous en parliez tellement sur la CB que sa ma énervé de pas connaitre. Alors j'ai regardé le premier épisode, et là ... COUP DE COEUR!! J'ai accroché tout de suite vraiment! Les personnages sont tellement bien et attachant et j'aime beaucoup l'histoire! Tellement de suspens qui fait que tu ne peux pas t’arrêter de regarder! Je n'en suis qu'au 18e épisode de la saison 1 mais j'avance vite, c'est tellement bien | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 10 Mar - 23:52 | |
| et tu vas adoré la saison 2 !!!! Je trouve que c'est l'une des rares séries où on s'attache à pratiquement tous les personnages ! Aria, Hannah, Emily et Spencer sont géniales ... côté gars on est plutôt gâté : Ezra est canon, Toby bien mystérieux et pas mal, Caleb est génial ... et c'est sympa de revoir Holly Marie Combs dans une série après Charmed <3 cette série est phénoménale <3 | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| |
| |
Twix Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 11 Mar - 9:48 | |
| Coucou, excusez moi mais où est-ce que vous regardez la saison 2 ? Merci | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 11 Mar - 10:02 | |
| Perso je prends les émisodes sur des torrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 11 Mar - 19:18 | |
| Et MARDI A- sera dévoiler, j'ai trop trop trop trop trop trop Hâte | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 11 Mar - 20:32 | |
| Mardi là dans 2 jours ...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 11 Mar - 20:44 | |
| Oui J'ai trop hate (: | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 11 Mar - 22:19 | |
| Je veux savoir !!! c'est stressant d'attendre !!! j'ai peur d'être déçue ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| |
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 12 Mar - 18:15 | |
| Moi je trouve que c'est ce qui fait l'histoire ... C'est dommage si il révèle déjà qui est A | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 12 Mar - 18:20 | |
| HAAAAAAAAAAAAAA c'est toi sur ton avaTar ? Malweyn La chance !! Je pourrais meme pas le voir Mardi par ce que je suis puni et je suis pas censée etre sur l'ordi x) Du coup que Mercredi *torrentdelarmes* | |
|
| |
Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 12 Mar - 18:21 | |
| Ah purée j'hésite à la regarder demain du coup ... Moi aussi j'aurais préféré ne pas le savoir si tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 12 Mar - 18:23 | |
| Perso moi je suis quand même contente de savoir ENFIN qui ce A- !! | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 13 Mar - 22:54 | |
| Pareil, sa fait plus de 2 ans que j'attend ce moment mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty Little Liars | |
| |
|
| |
| Pretty Little Liars | |
|