| Pretty Little Liars | |
|
+40Philla Noeemiee Ohdear massachusette Misspeeta Primiss btwcato dangeoudemon LittleSunshine Bébé dragon Kalinka The-fire-of-Siana I-Ice Clavie Crépuscule Isa. Pissenlit Ambre PanemGirl Rigotte Twix Malweyn Hestia PrettysHuger Evangelyna Dream BMars rainbowgreeen I'm a Winner ItsMarine noémie Azilis Welden Porcelaine lylelo lamini Yoone Galdoria Liche Everdeen 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ohdear Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 25 Localisation : District 4.
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 18 Déc - 16:08 | |
| J'adore cette série! Les filles sont super attachantes. Surtout Aria, Hanna. J'aime beaucoup Spencer aussi! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 2 Mar - 13:51 | |
| J'en suis à l'épisode 19! Encore deux à voir ^^ - Spoiler:
Ça commence enfin à devenir intéressant, je commençais à trouver ça long Mais la on sait enfin qu'Alison est vraiment en vie, Ezra il est de plus en plus louche et d'ailleurs Spencer et les filles ont des doutes sur lui, j'ai hâte de voir la réaction d'Aria!!!
Il faut vite que je vois les épisode 20 et 21!!! | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 3 Mar - 22:06 | |
| Depuis ce soir, je commence à regarder les premiers épisodes en streaming.. Whaou, cette série est pleine de rebondissements et de suspens, j'adore | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 12 Mar - 22:25 | |
| Je viens de voir l'épisode de cette semaine et cette série commence à m'énerver sérieusement xD
J'adore les personnages, mais l'intrigue traîne vraiment vraiment troooop ça devient lassant.. On a eu un rebondissement y a des semaines de ça et depuis RIEN, un peu d'action dans les 5 dernières minutes et basta. C'est d'autant plus agaçant que les vidéos de promo donnent l'impression que les épisodes vont bouger, alors que non >__<
Bref, je commence vraiment à me lasser de cette série j'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine qui devrait ENFIN nous en apprendre beaucoup plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 23 Mar - 20:17 | |
| Saison 4 terminé! Bon déjà il y a eu un peu pus de révélations dans ce dernier épisode mais - Spoiler:
On ne sait toujours pas qui est A!!! Je commence à avoir des doutes sur Jason... Ezra se fait tirer dessus par A, Jessica est tué par A... Pourquoi la mère d'Alison l'a enterré vivante?! WTF?! enterré sa fille vivante quoi faut le faire! Puis comme par hasard quand Melissa dit qu'elle sait qui a frappé Alison, elle le chuchote grrrrr c'est frustrant de ne rien savoir
| |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 31 Mai - 0:27 | |
| Pour ma part, on à commencé à regarder la série il y a seulement 4 semaines avec ma petite sœur et on à terminé la saison 2 hier x) Maintenant, le petit bémol, c'est qu'on regardait en DVD et que n'ayant pas la saison 3 sous la main, nous allons devoir nous contenter du Streaming et le streaming sur un ordi, pour deux, c'est ch**** ! :/
En tout cas, même si elle, elle adore, moi je commence à m'impatienter. Ça traîne un peu trop en longueur (et je n'en suis qu'à la deuxième saison...). Je crois que si je continue de regarder, c'est plus pour Toby que pour l'histoire ^^' | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 2 Juin - 9:11 | |
| - Philla a écrit:
- Pour ma part, on à commencé à regarder la série il y a seulement 4 semaines avec ma petite sœur et on à terminé la saison 2 hier x) Maintenant, le petit bémol, c'est qu'on regardait en DVD et que n'ayant pas la saison 3 sous la main, nous allons devoir nous contenter du Streaming et le streaming sur un ordi, pour deux, c'est ch**** ! :/
En tout cas, même si elle, elle adore, moi je commence à m'impatienter. Ça traîne un peu trop en longueur (et je n'en suis qu'à la deuxième saison...). Je crois que si je continue de regarder, c'est plus pour Toby que pour l'histoire ^^' Tu n'est pas sorti de l'auberge, la série en ait à sa saison 4, la saison 5 commence dans quelque semaine, et ça traîne en longueur comme jamais.. | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 2 Juin - 11:17 | |
| Je ne comprends pas pourquoi ça traîne autant. Enfin si, c'est à cause des livres qui eux aussi doivent bien traîner en longueur mais bon. Je vais finir par aller m'acheter tous les tomes, j'irais bien plus vite qu'en regardant les 3 autres saisons qui me reste ! Surtout, que c'est toujours la même chose. - Spoiler - Fin saison 2:
Il à fallu 40 épisodes pour découvrir que Mona était A et qu'ils étaient plusieurs. Sachant que ça fait depuis le premier épisode que j'avais des gros soupçons pour ce personnage.
Fin' bon. Je vais quand même continuer de regarder car je n'aime pas ne pas savoir la fin d'une série, mais il va me falloir beaucoup de courage ! | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 2 Juin - 18:05 | |
| Oui je te comprend, mais bon courage ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 2 Juin - 18:31 | |
| Ca recommence dans une semaine. J'en suis en 3x07. Courage à moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 3 Juin - 0:02 | |
| Ah oui en effet courage à toi! Surtout que tout le début de la saison 4 est chiant!!! | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 3 Juin - 11:51 | |
| Courage ! Puis courage à moi aussi pour trouver les épisodes en streaming. Car avec ma chance incroyable, je vais encore galérer xD | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 11 Juil - 17:35 | |
| - 5x05 :
JE LE SAVAIS POUR -A, JE LE SAVAIS !C'ETAIT OBLIGEEEE ! Déjà, je suis contente qu'Ali soit de retour, ça va apporter beaucoup de choses, déjà la scène entre Mona et elle, c'était épique. Par contre, peut-être qu'Ali n'aurait pas du lui rendre sa claque puisque ça s'est vite retourné contre elle - même si je ne regrette pas qu'elle l'ait fait - et surtout qu'elle arrête de mentir ! Tout serait plus simple si elle avouait chaque choses aux filles, elles la préféreront toujours lorsqu'elle sera sincère qu'en mentant une fois de plus. D'ailleurs, je suis bien contente qu'Emily ne se soit pas laissé faire après avoir découvert qu'Ali avait menti une seule fois... par contre, leur baiser ! J'étais tellement contente, qu'Ali lui avoue l'avoir toujours aimé et les voir s'embrasser, par contre j'espère vraiment qu'Ali est vraiment sincère ! Jenna m'a fait énormément de peine, même si elle fait partie du clan de Mona, je pense qu'elle est vraiment triste pour Shana ! Le départ de Véronica et Spencer est géniale, elle mérite ça ! Ensuite, je suis partagée concernant la culpabilité de Peter, il a l'air coupable, beaucoup de choses le prouve, mais c'est aussi trop évidemment, donc je ne sais pas trop. Enfin, le retour de Caleb !!!! Enfin ! On l'attendais Par contre, bizarrement, alors que je m'attendais à retrouver mon amour pour Haleb, je préfère pour le moment le couple Hanna/Travis, il se préoccupe d'elle (comme Caleb, avant qu'il ne parte) alors que Caleb à l'air distant, il n'y a plus la même alchimie qu'avant - même si en vu des événements, c'est compréhensif - D'ailleurs, en parlant d'alchimie, j'avais lu un spoiler qui expliquait qu'il y aurait une alchimie entre Ali et Caleb et en vu des regards lancés, c'est possible. Par contre, j'avais envie de crier "NON, NON, NON !", je ne veux pas les voir ensemble et si Ali fait ça à Hanna, alors que normalement elle sait que c'est son petit ami, je comprendrais qu'Hanna ne lui parle plus. Enfin, l'explosion de la maison de Toby ! Mon cœur a fait un bond et j'ai eu tellement de peine pour Toby, c'était aussi très effrayant ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi la maison de Toby ? A moins que ce soit un coup du clan de Mona et surtout de sa sœur, ça pourrait s'expliquer. D'ailleurs en parlant du clan de Mona... Pourquoi, la nouvelle fille - Sidney, non ? - ne peux pas être normale ? Pourquoi elle doit être une garce qui travaille avec Mona contre les filles ! Et... la sonnerie des portables qui nous rapelle le retour de -A ! Je le savais que -A n'était pas mort ou alors qu'il y en avait d'autres, son retour était WAW ! Ça va permettre un grand rebondissement à la série, beaucoup de choses vont enfin arriver, on retrouve ce personnage qui est au centre de la série ! Cette saison 5 arrive à nous tenir en haleine et c'est beaucoup plus intéressant que la fin de la saison 4 que j'ai trouvé très longue et pénible !
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 11 Juil - 17:46 | |
| Je suis absolument d'accord avec toi Marine (et j'ai la flemme d'écrire un long truc), cet épisode était génial ! Depuis le début la saison 5 nous tient en haleine comme pas possible ! - Spoiler:
ET LE KISS EMISON OMG Je me doutais qu'un autre A allais arriver, sinon la série n'a plus grand interêt ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 11 Juil - 18:01 | |
| - Spoiler:
Emison envoie du rêve c'est clair J'espère qu'Alison est sincère ! Oui c'est vrai que sans A, y a plus grand chose à raconter xD ( à part les magouilles de Mona )
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 11 Juil - 18:46 | |
| - Spoiler:
Franchement moi ça me gave que les filles pardonnent Mona alors que à chaque fois elle recommence à foutre l'embrouille
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 11 Juil - 23:11 | |
| L'épisode était génial!!!! Cette saison rattrape vraiment la saison 4 que je trouvais ennuyeuse! - Spoiler:
A est toujours la et ça c'était obligé! Ca aurait été trop facile qu'il n'y ait plus de A Caleb j'adore son nouveau look Ali je la crois sincère quand elle dit avoir changé, j'espère que je me trompe pas et Mona quelle gar** elle m'énerve! Et puis je me demande pourquoi ils ont fait sauté la maison de Toby
J'ai hâte de voir le prochain épisode!!! | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 26 Juil - 13:45 | |
| Un bon debut, la premiere saison m'a enormement plu mais ensuite j'ai eu de plus en plus de mal. Je trouvais les premiers episodes super, l'episode d'Halloween enorme, le dernier episode super aussi mais entre eux, je m'ennuyais un peu donc ca m'avais un peu refroidis =/ Pour ce qui est de la derniere saison : - Spoiler:
TOBY ET CALEB SONT LAAAAA !!♥ Ce qui me derange un peu c'est que ca devient un peu repetitif avec l'histoire de "A" et que Alison m'enerve de plus en plus ><
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 27 Aoû - 3:18 | |
| - Fatal Finale ULTRAGROS SPOILER:
Oh mondieu. Ce que je peux dire c'est que j'ai rien vu venir. Ca fait deux semaines qu'on sait que quelqu'un allait mourir et franchement je pensais a Caleb, Mona ou Melissa. Puis on m'a dit que les trois allaient encore apparaitre donc j'ai laissé tomber. ET DONC CES C*NS CE CROIENT DRILE DE NOUS FAIRE CROIRE QUE TOBY MEURT DANS L'ACCIDENT !! J'etais troo triste mais apres on le revoit donc bon..(Regle n°1 : Dans cette serie personne n'est mort tant qu'on a pas vu le corps) Puis vient la dernière scène où une chevelure blonde entre chez Mona et la massacre littéralement ! Putain! Je l'aimais pas du tout alors POURQUOI je suis triste merde ?.. Maintenant tout le monde pense que c'est Ali la meurtrière, mais ils se seraient pas donné la peine de cacher son visage dans ce cas-la. Je pense que c'est CeCe, ou la jumelle d'Alison peut-être. Ou alors ca peut etre une perruque a la limite les pointes des cheveux étaient super mal faites!
| |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 27 Aoû - 21:58 | |
| - Fatal Final:
OMG. Il avait pas le droit de faire ca ! Je commencais a bien l'aimer moi Mona =( Et la peur que j'ai eu pour Toby... Ca m'a fait trop de peine =( C'est devenu WTF l'histoire de Bethany (comme toutes les histoires de cette serie en fait vous allez me dire) mais serieux, Spencer la coupable ? Et puis Alison, je la saquais pas au depart mais là c'est de pire en pire ! Ca doit pas etre tres coherent le fait qu'elle soit "A" mais je pense quand meme qu'elle a quelque chose a voir avec "A", genre, c'est Noel qui fait le sale boulot pour elle quoi. La fin m'a fait flipper quand on a vu le corps de Mona...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 28 Aoû - 15:01 | |
| Episode 12 - Spoiler:
Je suis déçue pour Mona! Moi qui commençait enfin à l'apprécier Alison est vraiment une garce pour elle c'est un jeu mais elle est vraiment timbrée cette fille! Mona à raison c'est une vraie psychopathe! Et donc depuis le début de ma série on pensait que Alison était A et c'est bien le cas!
Maintenant on va encore devoir attendre la suite snif! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 28 Aoû - 19:01 | |
| - Pour MissPeeta:
Tu tires peut-être des conclusions trop vites ^^ Oublie pas que c'est PLL et que ce n'est pas parce que les gens semblent croire que Ali est A que c'est forcément elle, puis ce n'est pas elle qui a tué Mona, même si elle sait sans doute qui c'est.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 30 Aoû - 19:21 | |
| - fatal final:
Je suis en retard mais bon, dégoutée pour Mona que j'aimais beaucoup même si son histoire avec Mike me saoulait.... Je pense pas que ce soit Ali qui l'ait tué, mais elle est forcément liée et c'est surement elle qui a commandé quelqu'un de le faire...
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 7 Jan - 15:02 | |
| - Winter premiere:
Alors ros gros point positif, l'épisode tourne vraiment pas en rond ! Entre l'enterrement, la vidéo du meurtre et Alison qui part en prison on est vraiment servi Enfin, je pense toujours qu'Alison n'est pas -A vu le feu d'artifice à la fin, et je doute aussi qu'elle est tuée Mona. Heureusement que le prochain est la semaine prochaine :')
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 12 Mar - 14:00 | |
| Info : La saison 5 s'achevant dans 2 semaines, soit le 25 mars prochain, la saison 6 commencera le 6 Juin 2015. On aura juste deux mois et demi à attendre avant la reprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty Little Liars | |
| |
|
| |
| Pretty Little Liars | |
|