Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 12 Mar - 18:45
Oui c'est toujours court l'attente entre deux saisons avec cette série
J'ai deux épisodes à rattraper...
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 18 Mar - 10:17
Trailer du season finale !
Personnellement je pense que je vais décéder devant cet épisode
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 26 Mar - 13:59
(dsl du double-post)
Spring final:
Bon alors du côté de l'épisode, il était géniale, un (ou le) des meilleurs final de la série, le scénario toussa toussa. mais. MAIS. Je savais qu'on saurait pas qui était Big -A, ou en tout cas que son visage serait pas clairement montré. MAIS PUTAIN AVEC TOUTES LES THEORIES DES FANS JE SOUPSONNAIS ABSOLUMENT TOUT LE MONDE ET ILS NOUS SORTENT UN GARS QU'ON A JAMAIS VU MAIS IZDHIUQZDUIQZE. Donc si j'ai bien compris, c'est le frère (jumeau?) de Jason et donc celui d'Alison, Charles est apparement obsédé par elle et on l'aurait déjà vu dans la série sous un autre nom. Donc concrétement, on en revient au même point ou presque, on sait juste que Big -A est un homme...Ca me gave mais j'ai envie de connaitre l'histoire donc je vais continuer mais voilà quoi
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 26 Mar - 17:56
5x25 :
Amen Alex
L'épisode était génial, j'ai rien à dire dessus ! Mais c'est vrai que pour l'identité de Big A on s'attendait tous à ce que ce soit quelqu'un qu'on connaissait déjà.. Après Marlène King a dit sur twitter que ça voulait pas dire qu'on l'avait jamais vu.. En tout cas au moins maintenant on va quelque part, et je pense qu'à chaque épisode on avancera un peu plus
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 26 Mar - 19:37
Marine oui, d'ailleurs le 6x01 s'appelle
Spoiler:
Game On Charles
Dream Retourne dans le District Douze
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 31 Mar - 20:11
Spoiler:
Je deviens folle avec cette série, 'tin. Donc je pense que Charles serait en fait Andrew. Enfin, c'est peu probable mais j'le sens pas ce Andrew. Ou alors, pour le "on l'a déjà vu", en fait ce serait juste qu'on l'ai vu en pensant que c'était Jason, je sais plus dans quelle saison, je crois la 3.
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 31 Mar - 21:56
Spoiler:
Je trouve aussi Andrew super louche ! Les questions qu'il pose à Aria parfois sont assez bizarre si on y fait gaffe, et dans les 5 secondes où on l'a vu dans le final, il était flippant xD Il est surement de la A team pour changer
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 1 Avr - 18:10
Spoiler:
Andrew peut difficilement être Big -A vu qu'il écoutait la conversation de jesaisplusqui pendant que Big -A était dans la dollhouse...C'est sûr qu'il cache un truc sûrement en rapport avec Charles mais en tout cas il y'a quelqu'un d'autre.
Dream Retourne dans le District Douze
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 1 Avr - 19:00
Spoiler:
Je sais pas pourquoi j'ai toujours cette impression que Maya est en vie et qu'elle a un lien avec tout ça
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 1 Avr - 20:14
Spoiler:
C'est vrai qu'après Alison et Mona, j'ai plus foi en rien...
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 1 Avr - 22:01
Spoiler:
En plus on a jamais vu son corps
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 3 Mai - 16:43
La saison commence le 2 Juin, il y'aura 20 épisodes et comme d'habitude, les 10 premiers épisodes seront diffusés cet été avant la pause habituelle. J'ai trop hâte
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 3 Mai - 20:39
J'ai hâte aussi ! On va enfin en apprendre plus et avancer !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 3 Juin - 12:28
6x01:
Cet épisode était E-NORME ! Du même niveau que le final de la saison 5, ce premier épisode lance super bien la saison 6, et je pense qu'elle sera beaucoup mieux que la cinquième. En plus maintenant Mona est revenue, Alison n'est plus accusée de rien, et un nouveau personnage est arrivé. Les 10 épisodes de cet été vont passer super vite
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 4 Juin - 21:37
Spoiler:
Je plussoie, épisode super ! Je me demande vraiment ce que les filles ont subi dans leur chambres pendant ces 3 semaines mais ça a l'air assez horrible...
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 26 Juil - 18:01
6x07:
J'ai bien aimé cet épisode, même la saison en général. J'ai enfin l'impression qu'il se passe quelque chose et qu'on avance. Par contre Sara j'en peux plus, je suis contente qu'elle soit allée vivre avec son amie même si je suis sure qu'on va encore entendre parler d'elle Plus que 3 épisodes avant qu'on voit VRAIMENT qui est A, j'espère vraiment être surprise et tomber de ma chaise en apprenant qui c'est !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 26 Juil - 19:33
Spoiler:
Il a été annoncé que Sara serait dans la saison 6B, désolé Marine
Oui moi aussi j’espère vraiment que ce sera LA révélation choc, encore mieux que quand Alison est revenue. Surtout que des rumeurs prétendent que ce serait Wren, qu'il a été vu sur le tournage et qu'il fallait absolument pas le prendre en photo tout ça, donc si c'est lui ce sera vraiment une déception.
Mais pour l'instant la saison 6 me plait, à chaque épisode on apprend quelque chose de nouveau sur Charles, ça change des autres saisons ou ça tournait trop en rond.
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 29 Juil - 14:59
6x08:
L'épisode était intense, on sent bien qu'on s'approche du face à face final. J'étais surpris de revoir Red Coat, mais maintenant on sait que -A n'est pas qu'une seule personne. Rhys Matthews m'intrigue, il ressemble vraiment beaucoup à un DiLaurentis mais ça m'étonnerai que ce soit lui, on l'a jamais vu avant Bref, me tarde la semaine prochaine, ça promet !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 12 Aoû - 16:18
(dsl du triple post mdr je force un peu)
6x10:
Alors je sais pas trop quoi penser de ce season finale. Et aussi de la révélation de -A. C'est vrai que je m'attendais au pire à ce que Cece soit Red Coat mais pas Charles, j'ai été surpris. Mais j'ai trouvé l'explication un peu simple comparé à toutes les théories que je m'étais faites
Et pour Sara j'en étais sûr depuis le début qu'elle était coupable ! d'ailleurs mention spéciale à Emily pour la droite à la fin ! Par contre on a encore des questions sans réponses, comment Cece e Sara se connaissent et qui a tué Jessica... Et dans le saut dans le temps, de qui parlaient les filles quand elles ont dit à Alison "he's coming for you"?
Maintenant faut attendre le 7 Janvier c'est trop :'(
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 22 Aoû - 20:09
Me voilà tu n'es plus seul sur ce topic !
6x10 :
J'ai l'impression d'avoir attendu toute une vie avant de voir ce dernier et ultime épisode !! Et j'avoue qu'il m'a laissé très très perplexe. Je suis ni déçue ni contente en fait. Pour commencer, Je trouve l'histoire assez tiré par les cheveux, du début à la fin. Déjà je trouve que la façon dont on a découvert que c'était Cece était beaucoup trop simple, ça fait 6 saisons qu'on regarde et on découvre qui est A parce qu'elle se retourne simplement.. J'avoue je suis très frustrée, j'ai vraiment le sentiment que ce dernier épisode a été tourné vite fait (et pas bien fait ), on ne sait pas même que ce Sara vient faire dans l'histoire. D'ailleurs c'est très décevant que la black widow et red coat soient le même personnage et qui plus est un personnage auquel on a même pas encore eu le temps de s'attacher réellement. Et les filles qui sont tant touchées par son histoire qu'elle la supplie de ne pas se suicider, LOL si j'avais tant subi durant tant d'années, je l'aurais poussé moi-même oui Alison je peux encore comprendre le fait qu'elle ne veuille pas perdre sa sœur, mais les autres, je suis sur le cul franchement. "We heard your story and we understand".. Euh ouais bof pas trop logique pour moi.. Sinon, après toutes ces explications, leurs séparations sont si brèves, un p'tit bisous et elles se quittent comme ça, sans nous donner plus d'informations quant à Cece (parce que oui, qu'est-il advenue d'elle) ou sara et ses motivations inexpliquées, ou tiens mais leurs mères ont-elles été délivrées ? Sans parler de ce "cinq ans après" qui sent vraiment le scénario en bois alison, professeur alors qu'elle est allée trois fois dans sa vie au lycée, aria qui n'a pas changé d'un pouce, emily qui est définitivement la même à quelques coups d'eye-liner près, hanna qui a enfilé une joulie perruque et spencer pareil.. On dirait un mauvais épisode de sitcom, je l'ai trouvé ridicule ce petit passage...
breeef, ça fait un moment que pll est bien descendu dans mon estime, la seule chose qui me motivait c'était tout ce qu'on nous promettait par rapport à la grande révélation et maintenant qu'on l'a je sais pas je trouve que c'est n'importe quoi en fait xD Puis y a tellement d'incohérences... Genre : - Cece était censée savoir que Ali était vivante depuis le début, elle était censée l'aider etc.. - Comment Cece a pu aller en vacances alors qu'elle était une patiente à Radley - Comment elle a appris à devenir pro dans le - Pourquoi Sara foutrait en l'air des années de sa vie, loin de ses proches pour avoir aucune vie à part torturer des ados qu'elle n'a même pas rencontré ?? - A était censé être là depuis le pilot, ok Cece on la voit pour la première fois dans la saison 3 - Comment Cece a changé de sexe alors qu'elle était dans un CENTRE PSYCHIATRIQUE - Pourquoi Cece s'en prenait à Alison si elle était sa "soeur bien aimé", elle l'a quand même envoyé en prison et j'en passe.. - 5 ans après, Ali est prof alors qu'elle est allé genre 3 mois au lycée ? - Cece et Jason qui sont sorti ensemble... ewww - Cece qui dit que sa mère a payé Wilden pour qu'il fasse passer le meurtre de la mère de toby pour un suicide alors qu'à cette époque il devait avoir 10 ans............. WTF - Cece finalement elle a jamais détesté les filles, elle les aimait même... donc elle les torturait juste pour le fun ? - MARLENE TU VEUX ME FAIRE CROIRE QUE Là C'EST CECE ???!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai marre remboursez moi les 3 ans que j'ai perdu pour ça
Finalement certaine théorie de fans étaient beaucoup mieux et plus travaillées..
Spoiler:
j'aurais adoré voir Aria ou une des liars en A franchement...
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 13 Jan - 18:24
6x11:
Bon...ben je m'attendais à tout sauf à ça Charlotte qui meurt dans le 11 alors qu'on apprenait son histoire dans le 10? Mais whaaaat? Je pensais qu'on allait en savoir plus sur sa vie, sur ce qu'elle a vécue en tant que -A. Sur un point plus positif, le nouveau méchant a l'air moins "gentil" que -A, et je suis sûr qu'au final ils vont nous sortir que c'était lui le vrai méchant et pas Cece.
Je me demande ce qu'il s'est passé avec Sara aussi, elle avait l'air d'être aveugle à l'enterrement, ils essaient de nous faire une Jenna 2.0 ?
Aria me parait bien suspecte aussi, j'ai pensais pendant longtemps qu'elle était d'une manière ou d'une autre à -A et finalement je me dis que je pourrais avoir raison
Je suis curieux pour la suite en tout cas
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 13 Jan - 18:28
6x11:
..... Je sais pas pourquoi je continue a regarder cette série franchement, y a tellement de trucs illogiques je trouve
J'ai pas compris non plus pourquoi ils avaient tué Charlotte, fin a quoi ça sert de nous révéler qui c'est A si c'est pour le tuer juste après ??? A part pour faire le parallèle avec le premier épisode quoi ? (dans le premier les filles boivent à outrance et quand elles se lèvent Allison et plus là et là c'était un peu pareil).. Bon sur une note plus positive j'ai bien aimé leur moment au bar quand Spencer arrêtait pas de dire qu'elle les aimait :3
Je vais quand même continuer parce que je me suis pas tapé 6 saisons pour arrêter maintenant, mais plus ça va plus c'est wtf et plus y a des trous dans le scénario je trouve
Bon et la plus grosse blague de la série c'est quand même Ali professeur alors que quand elle était lycéenne elle a dû mettre les pieds au lycée 5 jours à tout casser
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 21 Fév - 15:03
Je viens de commencer la série, j'en suis déjà à l'épisode 12 de la saison 1, j'adore pour le moment
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 21 Fév - 15:06
T'as beaucoup à rattraper
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 13 Juin - 20:42