Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 1 Aoû - 20:05
La même, la série me passionne de moins en moins, ça traine trop en longueurs, je continue à suivre pour le dénouement mais on voit bien qu'ils n'aurait jamais du commander une moitié de saison supplémentaire !
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 8 Aoû - 23:02
Le 9 m'a plus captivée que les derniers épisodes, certaines choses deviennent un peu plus concrètes, on avance (doucement, mais on fait un pas ^^).
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 8 Aoû - 23:52
Je suis daccord !
Déja à la base je suis fan des "storm episodes" dans les séries (à savoir ces épisodes en huis-clos qui regroupent plusieurs personnages au même endroit, coincés à cause des intempéries). Donc cet épisode n'échappant pas à la règle, j'ai bien accroché à son atmosphère. Et malgré quelques scènes assez invraissemblables, malgré le côté un peu trop "cliché" (rien que du déjà vu dans d'autres séries) de l'épisode, j'ai pris plus de plaisir à le suivre que les 2/3 précédents.
Encore une fois on n'avance pas énormément, mais les scénaristes nous promettent de l'action pour le prochain épisode, qui sera la dernier avant une interruption de 6 mois. En effet la série va cesser d'être diffusée jusqu'à début 2011, seuls 10 épisodes ayant été tournés initialement. Je suis donc curieuse de voir ce que ça donnera.
Dans le fond PLL tient bien son rôle de petite série estivale sans prétention. Les ficelles sont grosses, les acteurs pas transcendants, les intrigues maintiennent un peu de suspens sans non plus nous faire nous accrocher à nos sièges, et puis voila. On passe un moment léger devant, on en attends rien d'autre. Et c'est suffisant pour ma part. Ca va même me manquer d'avoir un truc à regarder le mercredi soir en attendant la rentrée que les choses sérieuses reprennent ^^
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Aoû - 20:00
LE 10...
Vivement Janvier ^^
Spoiler:
Je n'ai pas envie qu'Hannah soit morte... Je ne pense pas qu'Ian soit A. Maya, toujours aussi bizarre... !
Aria/Ezra, ça tourne en rond...
Et, qui aurait pu dénoncer Toby ? Je n'imagine pas les filles le faire. C'est A ??!! (pas si étonnant, qui d'autre sinon ?)
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Aoû - 20:12
Mdr Porcelaine j'aurai presque pu écrire le même message ^^
1x10
Spoiler:
Cet épisode était bien meilleur que les précédents, j'ai retrouvé ce que j'avais apprécié dans les 2 premiers épisodes (notemment le retour de la musique, ils avaient bouffé tout leur budget en 3 épisodes ou quoi ?).
Bon on nous quitte avec du bon gros suspens pour 6 mois, c'est un peu sadique mais bon, c'est ça qui est bon ^^
J'ai trouvé les 5 dernières minutes vachement intenses et stressantes, on ne savait vraiment pas où tout ça allait nous mener ! (Et on sait toujours pas vraiment d'ailleurs lol).
Comme toi donc je ne pense pas qu'Ian soit A, je pense plutôt à la soeur de Spencer en vérité, même si ça me semble trop évident du coup.
Maya je peux toujours pas la blairer, qu'on supprime son personnage et qu'on propose une vraie histoire sympa à Emily !
Aria/Ezra j'avoue avoir craqué pour la scène de fin dans la voiture, mais je suis daccord quand tu dis que ça tourne un peu en rond. J'espere que dans la 2eme partie de saison ils arrêteront enfin les réflexions philosophiques sur leur différence d'âge et qu'ils développeront d'avantage leur relation !
Sinon en vrac j'ai beaucoup aimé la scène entre Aria et sa mère, ainsi que celle entre Emily et Toby (j'ai toujours un faible pour l'idée d'une relation entre eux), même si j'ai été déçue qu'elles finissent par le dénoncer à la police ! C'est sur qu'il est innocent !
Breef, vivement janvier, je trouve pas ça cool une coupure si longue dans une seule et même saison, mais vu qu'en même temps ils avaient pas prévu que ça durerait autant, on ne peut que patienter en attendant que les épisodes soient enfin tournés !
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Aoû - 21:51
Spoiler:
Episode intéressant. Hanna est le personnage que je préfère, j'espère qu'elle va s'en sortir ! J'ai bien aimé la tension permanente de cet épisode : la semaine dernière, les perso étaient réunis en huit clos, cette semaine elles étaient séparées donc plus vulnérables : Hanna seule d'un côté, Spencer part à la recherche d'indices, puis Emily et Spencer ensemble, Aria avec Ezra. Pour ce qui est du couple Aria / Ezra : je les aime bien, mais c'est un couple trop facile, ils reviennent toujours dans les bras l'un de l'autre. J'aurais aimé que la relation Aria / Noël soit plus exploitée. Emily / Maya : comme je ne peux pas voir cette dernière, ça ne passe pas. Emily mérite mieux ! Même si on n'a pas revu le photographe, je le trouve toujours louche. Maya et Lucas, je ne les sens pas. Je ne sais pas si l'un d'entre eux est A, mais je suis sûre qu'ils ont quelque chose à cacher.
Nous laissé avec un tel cliffhanger est cruel...
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 24 Aoû - 20:48
Bon ces 2 épisodes se sont révélés plus intéressants!
1x9 ET 10
Spoiler:
Je pense pas qu'Hanna soit morte. Enfin j'espère pas! Par contre j'ai eu un pressentiment pour le Ian/Alison. Quand on voit la scène où Alison les surprend, je l'ai trouvé méchante et on ressent plus de la jalousie qu'un réel jugement vis-à-vis de Mélissa. Toby ça fait plaisir de le voir et vu qu'il dit qu'Alison est encore amoureuse de lui ça voudrait dire qu'elle est toujours là!! Après qui sont ses complices... Pfiou encore une série après laquelle attendre! Vivement janvier!
noémie A pris un tessera
Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 4 Oct - 17:02
suite à vos avis, je me suis lancée dans cette série, j'accroche plutôt bien! faut dire que j'aime bien ce genre d'ambiance mystérieuse mais qui ou plutôt où est Ali?^^ je n'en suis qu'à l'épisoqde 3 mais j'avance doucement
alors merci pour vos conseils
EDIT:: wow la suite qu'en janvier 2011!! c'est super loin! surtout quand on voit comment la première saison se termine!!
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 22 Déc - 22:53
Reprise le 3 janvier !!
Voici la promo
et à propos du11ème épisode !
noémie A pris un tessera
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 9 Jan - 13:06
ça y est ça a repris! wow un premier épisode génial!!^^ vivement la suite!
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 9 Fév - 17:09
-> épisode 16 intrigue qui me captive toujours autant
Spoiler:
*qui se cache derrière cette main aux gants noirs ^-^, encore elle. *Caleb Je me demande comment sa relation avec Hanna sa évoluer. Je ne suis pas mécontente de ne plus voir Maya pour le moment.
ABC family a annoncé officiellement une seconde saison de 22 épisodes
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 26 Mar - 13:16
Hop, de nouveau moi.. Mais ça fait un bail que j'ai posté ^^
Je ne sais pas si quelqu'un à vu le final de la saison 1 ? (c'est l'épisode 22)
J'attends la suite avec impatience, et surtout une explication sur le fameux personnage à capuche...
Spoiler:
Caleb, le retour !
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 26 Mar - 14:19
J'ai aussi vu le season finale il y a quelques jours !
Pour revenir sur la 2ème partie de saison, je l'ai trouvé bien moins convaincante que la première. Etait-ce parce qu'en plein été j'étais moins exigeante dans mes choix sériesques ? Pas sur.
Je crois surtout que la série étant sensée n'avoir que 10/12 épisodes, le développement était beaucoup plus rapide dans la première partie. Chaque nouvel opus apportait son lot de réponses et de questions.
Là depuis que la série a été prolongée de 12 épisodes, puis renouvelée pour une saison 2, les scénaristes prennent un malin plaisir à ne pas faire évoluer l'histoire. Les intrigues amoureuses des filles sont multiples ! Entre Hanna avec Sean, Lucas, Caleb, puis Emily avec Maya, Paige et Samara (plus sure du nom), et enfin Spencer qui passe d'un garçon à un autre également, on s'y retrouve plus !
Bon ceci dit la vraie bonne trouvaille de cette fin de saison pour moi c'est la relation Spencer/Toby. Déja des 4 filles Spencer est ma préférée. La plus sobre dans son jeu, la meilleure actrice du groupe. Et puis son personnage me plait beaucoup.
Je trouve qu'il y a une très belle alchimie entre elle et Toby. Probablement le seul couple réellement crédible de la série (même si Hanna et Caleb c'est mignon aussi). J'ai adoré leurs petites scènes toutes simples mais vraiment belles. Du style devant le feu de cheminée, quand Spencer raconte sa fugue quand elle était petite. Ou assis tous les deux sur le rocking-chair face à la fenêtre pendant que Toby lit un livre.
J'espere vraiment qu'on va les voir ensemble un petit moment, ils me plaisent beaucoup !
Concernant Aria & Ezra qui me faisaient vibrer au début, je m'ennuie morteeeeellleeeement dès qu'il s'agit d'eux maintenant ! Ils sont devenus plan-plan...Niais...Quel gachis !
Enfin concernant l'intrigue "Allison", qui est sensée être la principale ^^ J'ai trouvé le final assez réussi dans l'ensemble, la scène dans l'église vraiment haletante (merci Spencer encore une fois) et les rebondissements bien trouvés. On ne sait toujours pas qui peut être "A", mais de toute façon il était prévu qu'on ne nous le dévoile pas cette saison (logique s'ils veulent faire durer le truc au moins 2 saisons).
C'est bête, mais ce que j'espere pour la saison 2 c'est que les audiences soient plus faibles. Qu'il soit décidé dès la mi-saison de mettre un terme à la série, histoire que les intrigues redeviennent vraiment construites et qu'on ait un final digne de ce nom.
Parce que sinon j'sens qu'on s'embarque pour un soap de 4/5 saisons avec multiples retournements de situations, et personnages morts qui le sont pas vraiment etc...
J'ai beau vraiment apprécier cette série, je trouverais ça bien dommage.
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 6 Jan - 22:15
La reprise de la saison 2 est juste Wouahhhh. Y a pas de mot :p
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 19 Jan - 20:12
J'ai vue les nouveaux épisode (: Le suspense et juste incroyable !
Spoiler:
Quand on voit -A- dans l'éspèce de serre et qu'il leur échappe :@
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 20 Jan - 11:43
Romane2309 a écrit:
J'ai vue les nouveaux épisode (: Le suspense et juste incroyable !
Spoiler:
Quand on voit -A- dans l'éspèce de serre et qu'il leur échappe :@
Mais oui, cet épisode, c'etait un truc de dingue, on avait A là devant nous sans savoir qui c'était xD Heureusement à la fin de la saison, on va découvrir qui s'est ^^
Spoiler:
Pour moi A, je pense que c'est Ezra, depuis le debut je le sens pas XD
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 20 Jan - 17:05
Oui in-sous tenable (je sais pas coment sa s'écrit :s ) Tu sais quand va sortir le nouveaux ? (:
Spoiler:
a Mon avis c'est un nouveau personnage qui va apparettre mais sur un site il disait que Alison avait une soeur Jumelle qui a était internée et ducoup apparament se serait elle -A-
ItsMarine Dans l'arène
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 21 Jan - 0:25
Romane2309 a écrit:
Oui in-sous tenable (je sais pas coment sa s'écrit :s ) Tu sais quand va sortir le nouveaux ? (:
Spoiler:
a Mon avis c'est un nouveau personnage qui va apparettre mais sur un site il disait que Alison avait une soeur Jumelle qui a était internée et ducoup apparament se serait elle -A-
Spoiler:
Oui, j'y ai penser aussi, mais bon, ce Ezra, il est pas net xD Il fait genre qu'ils connaissaient personne avant sa rencontre avec Aria alors qu'il est la lors de la fête d'Halloween :p
Le prochain épisode sort mardi, donc mercredi pour nous ^^
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 21 Jan - 14:32
Oui tu réfléchit bien j'y avait même pas pensée mais de toute façon on va pas tarder a la savoir fin j'espère (:
rainbowgreeen Chasse avec Gale
Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 13 Fév - 23:14
Spoiler:
le coup de la soeur jumelle c'est dans le livre et le réalisateur à dis que se ne serait pas le même A mais ou voyez vous les épisodes depuis la fin de megaupload je n'arrive plus à les voir (j'allais sur DPstream)
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 14 Fév - 0:00
Moi je vais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ais faut avoir TWITTER pour demandez les épisode qu'on veut et le demander plusieurs fois et puis aprés tu peux les télécharger gratuitement
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 15 Fév - 10:11
J'ai commencer à regarder Pretty Litlle Liars vu tout les commentaires positif des gens et franchement ... J'adore (Et encore j'ai vu que le premier épisode) (;
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 15 Fév - 14:09
Ta vue comment c'est trop bien (:♥
Dream Retourne dans le District Douze
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 15 Fév - 17:17
Je viens de commencer la série, et j'ai vu l'épisode Pilot. Il m'a plu, alors je crois que je vais continuer !
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 15 Fév - 17:48
Ahah, génial, deux nouvelles recrues !! Vous verrez, plus vous avancerez dans l'intrigue, plus vous aimerez !