| Pretty Little Liars | |
|
+40Philla Noeemiee Ohdear massachusette Misspeeta Primiss btwcato dangeoudemon LittleSunshine Bébé dragon Kalinka The-fire-of-Siana I-Ice Clavie Crépuscule Isa. Pissenlit Ambre PanemGirl Rigotte Twix Malweyn Hestia PrettysHuger Evangelyna Dream BMars rainbowgreeen I'm a Winner ItsMarine noémie Azilis Welden Porcelaine lylelo lamini Yoone Galdoria Liche Everdeen 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 27 Fév - 16:25 | |
| Bébé dragon, un ami a lu les livres et vu la série, et il m'a dit que c'est assez ressemblant. Il ont gardé comme quoi Alison avait une jumelle (enfin on l'a pas clairement vu, mais dans un flash-back il y avait deux petites filles blondes qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, et l'une s'appelait Ali' donc...) Il y a aussi Mona qui est -A, du moins fait partie de la team, et il me semble qu'il m'a dit que c'est pareil dans le livre. Bon, après je viens de voir le 3x21 et - Spoiler:
TOBY ? Non c'est pas possible, il peut pas être mort, ça doit être une mise en scène. Mais oh mon dieu j'ai pleuré x) ! La fille au manteau rouge et cheveux blonds, je pense que c'est Melissa, la soeur de Spencer, et qu'elle a mit une perruque parce que ce serait trop facile que ce soit Cece ou Alison. Bien que Alison ce soit possible, j'ai lu quelque part que ça pouvait être elle et qu'elle aurait organisé elle-même son propre meurtre, etc. Ensuite, Spencer qui se retrouve en hopital psychiatrique. Nooo ! Elle a vraiment une vie de merde dans cette saison 3. Et le pote à Toby là qui parle à Emilie, il a l'air drôlement chelou. Il doit savoir quelque chose, mais quoi...?
Quoiqu'il en soit, je suis quasi certaine qu'Alison est toujours vivante.
| |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 27 Fév - 22:16 | |
| - Spoiler:
Mais moi je suis sur qu'il est pas mort Toby a été remplacé par Wilden ! Par ce que spencer a pas ouvert la visière donc on est pas sur et c'est fait exprès justement pour qu'on croie que c'est lui que certes y'avait le tatouage mais bon c'est facile de refaire un tatouage !!
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 27 Fév - 22:57 | |
| Attention au spoil pour ceux qui n'en sont pas encore à la dernière saison please Sinon je viens d'entamer la 3ème, et j'aime toujours autant cette série. C'est addictif une fois que je m'y met je décroche plus ! Surtout que la fin de la s2 est vraiment géniale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 28 Fév - 10:12 | |
| Romane - Spoiler:
Oui c'est clair que c'est pas Toby ! Ou alors justement ils voulaient nous faire croire que Toby est mort, mais ils savaient qu'en faisant comme ça on allait pas les croire, et du coup vu qu'on y croit plus et ben en fait c'est vraiment lui qui est mort. (JE ME COMPRENDS)
Je me rappelle plus du tout ce qui se passe à la fn de la s2 I-Ice | |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 28 Fév - 14:31 | |
| Amelie - Spoiler:
Oui je comprend mais justement si ils pensent qu'on pense ça sa veut peut être dire que non fin je me comprend aussi mais Toby est pas mort c'est sur !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 1 Mar - 14:01 | |
| Bref vivement le prochain épisode, que cette histoire devienne claire. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 1 Mar - 16:01 | |
| Ouai et vite je crois qu'ils font une pause en plus mais je suis pas sur :/ | |
|
| |
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 2 Mar - 12:12 | |
| J'ai une amie qui m'avait dit que la série n'était pas très fidèle... déjà, rien que pour le physique des personnages ça ne respecte pas. Puis, par exemple, l'arrivée de nouveaux personnages comme Caleb qui ne sont pas dans le livre. Et dans le livre, Spencer a aussi quelques problèmes psychologiques ce qui n'est pas le cas dans la série. Mais il faut vraiment que je regarde ! (je ne l'ai toujours pas fait, non) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 2 Mar - 12:48 | |
| Bébé dragon : - Spoiler:
Elle vient d'avoir de problèmes psychologique........... Et en même temps faire d'un livre une série c'est un peu chaud moi je ne les ais pas lu par ce que j'ai pas envie de savoir trop de choses, mais faut jamais comparé un film et un livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 2 Mar - 13:07 | |
| Bébé dragon - Spoiler:
Oui, comme l'a dit Romane, elle en a des problèmes psychologiques !
Et non, ils ne font plus de pause Il reste 3 épisodes et la saison 3 est terminée, mais ça reprend en juin il me semble ! Et j'ai entendu dire qu'ils allaient faire un film Pretty Little Liars à la fin de la série, pour clôturer ça en beauté. x) Il y aurait 4 saison et un film: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 2 Mar - 18:48 | |
| Ouai trop dément un film ! on va enfin pouvoir tous comprendre par ce que moi je suis perdu :/ | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 6 Mar - 18:19 | |
| - Citation :
- Je me rappelle plus du tout ce qui se passe à la fn de la s2 I-Ice
- Spoiler:
L'arrestation de Mona !
J'ai bien avancé, j'en suis à l'épisode 21 de la saison 3 - Spoiler:
Les épisodes 12 et 13 m'ont vraiment choqué ! Quand on apprend que Toby aide Mona, j'en revenait vraiment pas, j'étais à mille lieux de le soupçonner ! Et puis l'épisode d'Halloween est terrible, vraiment trop flippant
| |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 2 Mai - 14:05 | |
| PLL passe tous les vendredis soirs sur la 17 ! Trois épisodes par semaine. Je vais enfin pouvoir voir la série *-* | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 2 Mai - 14:26 | |
| Ca l'air quand même beaucoup pour les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 2 Mai - 16:15 | |
| Oui, c'est pour les filles, effectivement x) Mais la série télé est beaucoup plus féminisée que la série littéraire. Dans le livre, on accentuait plus sur les histoires de meurtres alors que dans la série, c'est assez romancé, et on ne parle pratiquement que des histoires d'amour. Je n'ai vu que trois épisodes mais c'est, en gros, c'est ce qu'il s'est passé en trois épisodes. Après, je sais pas, peut-être que je suis tombée sur les trois mauvais épisodes. | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 2 Mai - 22:05 | |
| J'avais commencé à regarder quand ça a commencé à sortir mais j'ai pas accroché. Pourtant j'y retournerais bien enfin principalement pour le couple celle qui à une sœur fiancée et Toby (le mec qui à une sœur aveugle). Je les ai trouvés mignons dans les fanvidéos que j'ai pu voir. Et oui je me suis spoilé toute la série XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 12 Juin - 12:39 | |
| La saison 4 a commencé aujourd'hui!! J'ai regardé les 30 premières minutes, je continuerai plus tard dans la journée le reste.
Ça devient de plus en plus flippant.. | |
|
| |
dangeoudemon Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 6 Aoû - 19:21 | |
| longue à mon goût j'ai abandonné à la saison 2 | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 25 Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 15 Oct - 23:10 | |
| J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, mais ensuite ça devient franchement lassant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 23 Oct - 13:30 | |
| épisode d'Halloween ; 4x13 - Spoiler:
Je l'ai trouvé bien, même si c'était un peu répétitif. Le coup de la voix d'Alison en cassette, c'était quand même vachement prévisible et c'est pas la première fois. Ou aussi, après 4 saisons elles devraient se douter que quelqu'un refermerait la porte derrière elles, je dis ça je dis rien. J'ai bien aimé les discussions entre Miranda et Caleb, donc je pense que je vais regarder Ravenswood (la nouvelle série, où ils seront dedans) Et sinon, la fin de l'épisode... Prévisible aussi qu'Alison soit toujours en vie ! Mais ça faisait longtemps que j'attendais ce moment où elles allaient être face à face. Puis -A... Ezra ? Non, ce serait trop gros! Et il reste encore une saison.. Pourquoi nous donner l'identité de -A tout de suite alors que c'est ça l'intrigue ? Il doit juste faire partie de la A Team sûrement. Mais quand même... Ezra.. non
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 23 Oct - 18:40 | |
| - 4x13:
Cette série aura ma peau je vous le dis T___T ! Mais ouais c'est vrai que je trouve aussi que ça commence à s'essouffler un peu :/ Y avait beaucoup de chose prévisible dans cet épisode. Notamment le coup de la cabine téléphonique avec la porte qui se referme.. Je peux pas voir Ali par contre c'est officiel xD ! Je veux toujours pas croire qu'Ezra est A xD Tant que j'aurais pas la preuve concrète, je garde espoir
| |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 8 Déc - 12:50 | |
| 4x13 - Spoiler:
J'espère aussi qu'il y a une explication est qu'Ezra n'est pas A, et puis pourquoi il aurait fait ça ? en tout cas je suis perdue et je pense pas qu'on aura de réponses tout de suite
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 9 Déc - 19:40 | |
| Je pense que le prochain épisode apportera quand même pas mal de réponse, je sais pas si t'as vu les promos mais je pense qu'on va enfin avancer dans l'histoire ! | |
|
| |
massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 9 Déc - 20:11 | |
| Ah j'avais pas vu un sujet sur ma série préférée ^^ J'aime vraiment cet série et son intrigue !! Si y'a des fans parmi vous sachez qu'une convention se tiendra à Toulouse les 18&19 janvier 2014 | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 10 Déc - 14:05 | |
| Ah non je n'ai pas vu les promos Primiss faut que je vois ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty Little Liars | |
| |
|
| |