| Pretty Little Liars | |
|
+40Philla Noeemiee Ohdear massachusette Misspeeta Primiss btwcato dangeoudemon LittleSunshine Bébé dragon Kalinka The-fire-of-Siana I-Ice Clavie Crépuscule Isa. Pissenlit Ambre PanemGirl Rigotte Twix Malweyn Hestia PrettysHuger Evangelyna Dream BMars rainbowgreeen I'm a Winner ItsMarine noémie Azilis Welden Porcelaine lylelo lamini Yoone Galdoria Liche Everdeen 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 12 Juil - 13:31 | |
| La BO est vraiment extra ! 1x5 aussi - Spoiler:
Je suis d'accord avec vous deux, je ne vais pas tout répéter. Je redis juste que la relation Toby/Emily me plais bien, je sens l'embrouille arriver avec Maria ... Puis Toby me plais bien xD
L'histoire de la vidéo faite depuis le placard me fait penser aux photos, c'est flippant. Et je n'arrive pas à me dire que Jenna pouvait y être.
Je me demande si Jenna est bien derrière tout ça, je trouve que ce serrait une explication trop facile. Je pense qu'elle a donné des infos à la personne qui harcèle les filles, elle serrait vraiment aveugle, et aurait un complice. L'enquête concernant le meurtrier d'A n'a pas avancée non plus... Je pencherai pour l'idée qu'il/elle est derrière tout ça.
| |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 12 Juil - 16:09 | |
| - Spoiler:
Ah oui personellement je suis certaine que Jenna n'est pas A. C'est trop évident et on sait pertinament que plus une série nous entraine vers une piste, plus c'est ailleurs qu'il faut regarder. Je pense qu'A doit être une personne à laquelle on ne s'attends pas du tout...Je reste fixée sur l'amie d'Hanna pour l'instant, la fille à lunettes devenue une pouf dont Alisson et Aria se moquaient dans le pilot avant qu'elle ne devienne tout à coup super proche d'Hanna après la disparition d'Alisson. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle soit derrière la disparition ET les messages.
Enfin on verra, c'est sympa aussi de se triturer les méninges ^^ | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 12 Juil - 16:15 | |
| Ah oui ! Je n'ai pas du tout pensé à elle. - Spoiler:
Je suis un peu fixé sur le meurtre (et meurtrier) d'Alison. Je trouve louche de ne pas du tout en savoir plus.
| |
|
| |
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 12 Juil - 16:19 | |
| Ils doivent vouloir étendre l'intrigue sur les 22 épisodes c'est pour ça que ça avance un peu lentement ! C'était ma crainte quand j'ai su que la 1ere saison ne ferait non plus 10 épisodes mais 12 de plus ! Il faut esperer que l'épisode de la semaine prochaine soit un peu plus généreux en révélations ! | |
|
| |
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 12 Juil - 18:37 | |
| Pour A. - Spoiler:
En effet ça serait trop simple que A. soit Jenna mais pour moi elle est forcément dans l'histoire d'une façon ou d'une autre. Perso, je commence à avoir des doutes sur Fitz. Je me trompe peut-être totalement mais bon... J'en arrive à soupçonner tout le monde lol. Je sais pas mais il est pas très âgé, il arrive l'année où les filles se retrouvent...Enfin Maya aussi vous me direz!
| |
|
| |
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 12 Juil - 19:53 | |
| - Spoiler:
Idem pro relation Emilie/Toby, gosh ce qu'il me plait bien ce mec là, je les verrai vraiment bien ensemble !
Moi je reste aussi sur mes soupçons du petit frère d'Aria que je ne vois pas aussi innocent que le laisse présumer les scénaristes du fait qu'il soit affecté du fait des disputes de ses parents^^
| |
|
| |
lylelo Tribut
Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 39 Localisation : On my rock
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 12 Juil - 23:08 | |
| Hey, c'est moi où il y a franchement des moments où les actrices jouent mal?? | |
|
| |
lamini A l'entraînement
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 13 Juil - 1:05 | |
| Mdr, non on voit très bien qu'elles sont assez jeunes dans le métier, en plus vu le rôle donné parfois^^, même l'actrice de Melrose Place joue très mal^^, mais bon faut pas chercher jpense vu le genre de la série xD | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 16 Juil - 21:31 | |
| Moi j'aime bien hannah, enfin l'actrice. C'est la plus crédible je trouve. Sinon OMG cet ep. - Spoiler:
Déjà le coup du demi frère demi soeur relation ship, j'adooooore xD C'était un ep riche en émotions, aventures et dénouement... On approche de la fin et ça se sent, tout s'enchaine. Bref, ep terrible j'adore ! La scene de la peinture avec Alex & Spencer était tellement chou... Mais Toby, qu'est-ce qu'il a fait ? En fait ce serait donc Jenna ET Alex ?
| |
|
| |
lamini A l'entraînement
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 16 Juil - 23:05 | |
| - Spoiler:
T'entends quoi par Alex et Jenna ?
Argh quel épi c'est sûr !
Pfiou je sais pas trop quoi en penser de cet épisode, il se passe tellement de choses ! Toby et Jenna sont plus proches qu'on ne le pense, jsuis un peu déçue que Toby soit vraiment un méchant pour le coup^^ et l'assassin d'A n'est pas forcément l'auteur des messages d'ailleurs^^
Après jsuis deg' qu'Emily n'ait pas laissé Toby lui parler, grrr pourquoi faut toujours qu'ils gâchent tout, elle aurait pu écouter ce qu'il avait confié non mais, jvoulais savoir moi xD
Bref hâte de voir le prochain !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 16 Juil - 23:15 | |
| - Spoiler:
Moi je persiste à penser que Toby n'est pas un méchant. Bien sur toute la mise en scène de l'épisode tend à nous le faire penser, mais justement c'est trop gros. Jusqu'à présent son seul "crime" si on peut appeler ça comme ça c'est sa relation avec sa demi soeur. Mais à aucun moment il n'a confessé aucun crime, et je ne pense pas qu'on connaitra ce genre de réponses après seulement 6 épisodes !
A mon avis Toby se fait simplement manipuler par Jenna (qui elle même serait de mèche avec Mona ?) mais il ne sait pas exactement de quoi il retourne, et je suis sure à 1000% qu'il n'est pas l'assassin !
Sinon c'est clair, cet épisode était intense, mais qui donc est mort ? (le changement de chiffre sur le panneau de la population de la ville) Emily ? Ca serait bien trop évident et dommage de tuer une des 4 héroines, surtout que son intrigue avec Maya n'en est qu'aux balbutiements...Je ne vois pas trop à qui ça a pu arriver. Si ça se trouve c'est juste le gentil photographe qui a glissé sur une peau de banane xD. J'imagine qu'on aura la réponse dans le prochain épisode !
En tout cas ça fait du bien après l'épisode précédent assez avare en révélation, un épisode ou il se passe enfin quelque chose !
Vivement mercredi prochain, le suspens est à son comble ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 17 Juil - 17:53 | |
| - Spoiler:
Oh je voulais dire Jenna et Toby, Lam xD
Ouaip, de ton avis Deen !
| |
|
| |
lamini A l'entraînement
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 17 Juil - 19:31 | |
| - Spoiler:
Mdr ah ok, je pensais avoir loupé un truc xD
| |
|
| |
Liche A l'entraînement
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 18 Juil - 21:47 | |
| 1x06 - Spoiler:
Je ne vais pas répéter ce que vous avez dit mais comme Everdeen, je ne suis pas convaincue de la méchanceté de Toby. Par contre, très weird ce qu'on apprend sur lui et Jenna. Elle je l'aime vraiment pas.
Le coup: on mène l'enquête et on laisse nos mecs tout seuls... Mouais. Par contre Ezra en jaloux je dis ouiii lol. Bien que moi je doute de lui!
| |
|
| |
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 19 Juil - 0:08 | |
| - Spoiler:
J'ai adoré cet épisode, bien rythmé et qui fait avancer l'intrigue contrairement au précédent. Comme Everdeen et Liche, je ne crois pas que Toby soit l'assassin d'Alison ni le mystérieux A. Nous n'en sommes qu'au 6ème épisode, les révélations ne peuvent se faire maintenant. Celui qui me semble louche, c'est Lucas : le photographe rejeté de tous. Pour l'instant, le mur de photos représentant Emily, à la fin de l'épisode 4 je crois, n'a pas été exploité. Je trouverais étrange que ce personnage soit introduit dans cet épisode sans lien avec le reste. Il est photographe, m'a tout l'air d'être un geek, il se rapproche de Hanna... ça ne peut pas être anodin. Je délire peut-être complètement ! Ce qu'on apprend au sujet de Jenna et de Toby est très... spécial. Ils cachent quelque chose, mais quoi ? La Maya, je ne la sens toujours pas non plus...
Comme Yoone, Hanna est le personnage et l'acrice que je préfère.
Vivement l'épisode 7
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 19 Juil - 1:46 | |
| - Spoiler:
De même Hanna est le personnage que je préfère parmi les 4 filles. Vient ensuite Emily, même si son intrigue avec Maya ne me passionne pas (je crois que c'est vraiment du au choix de l'actrice qui interprète ce rôle, je n'arrive pas à m'imaginer Bianca Lawson dans un autre personnage que celui de Kendra dans Buffy, et puis je trouve que le décalage entre son âge dans la série et le fait qu'elle a déja plus de 30 ans dans la vraie vie à un côté assez weird !)
Sinon pas faux, le coup du photographe ! Je pense qu'on le reverra et qu'il pourrait avoir son rôle dans l'histoire ! Si ça se trouve c'est également lui qui a réalisé les films en "caméra cachée" qu'on a pu voir dans plusieurs épisodes !
| |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 21 Juil - 23:50 | |
| 1x6- Spoiler:
Je vais un peu répéter, mais je ne crois pas non plus que Toby soit le tuer d'A. Les "indices" récoltés par les filles amènent à un mauvais concours de circonstances. D'ailleurs, je le vois mal à deux endroits à la fois, au lycée et à repeindre le tableau pour changer le nombre d'habitants... Je pense que cette personne "mystère" est la même que celle qui avait prit les photos...
Maya va faire un truc pas cool, dans peu de temps, j'en suis sûr xD J'arrive pas à me dire qu'on peut lui faire confiance... Le photographe, Lucas, je ne sais pas si c'est lui qui est à l'origine du mur de photos, de la caméra cachée... Pour l'instant je me demande ce qu'il fait là. Je me dis, qu'au contraire, d'une certaine manière il va aider les filles. Ca se trouve je suis complètement à côté de la plaque... xD J'attends le 7 pour en découvrir encore plus !
Etrange la fin !! Je me demande qui fut tué... Pas l'une des héroïnes. Mais peut-être quelqu'un de proche ? Si quelq'un fut tué. (?) Peut-être qu'une personne part, ou que le tueur n'a rien fait (?) (mouais... ) Ca fait plusieurs fins d'épisodesqu'on nous laisse en suspend ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 22 Juil - 18:29 | |
| Dernier ep : - Spoiler:
Boooon. Ep un peu mou qui m'a ennuyé au début pour ensuite tout enchainer. Fitz parti ?! Où ? Pourquoi ? Et si lui aussi avait un lien avec A ? Toby mort ? C'est peut-être trop brute... Peut-être a t-il seulement prit la fuite ? En tout cas je pense pas que le nombre changé dans l'ep 6 sur le panneau soit pour lui.
| |
|
| |
Liche A l'entraînement
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 22 Juil - 21:07 | |
| 1x07 - Spoiler:
Pareil je trouve ça bizarre. Pas sûre que Toby soit mort. Et le chiffre du panneau qui change... bizarre aussi. Par contre c'était obligé que le dossier soit retrouvé... Gros comme une maison. Hanna qui se rapproche du photographe j'aime pas trop. Et puis vu qu'il détestait Alison... Il est peut-être dans le coup. Au final, on apprend pas grand chose. Le départ d'Ezra... mais non quoi!!
| |
|
| |
Azilis - de 12 ans
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 22 Juil - 22:29 | |
| J'aime bien lire toutes vos jolies théories parce que j'aurai jamais pensé aussi loin xD - Spoiler:
la personne en moins, ca pourrait être la pote a Hanna, celle qui ne veut pas descendre en l'échelle sociale... Idée comme ça (y'en a une autre qui m'a traversé l'esprit mais elle est encore plus débile --')
Sinon, j'ai failli aller feuilleter les bouquins a la fnac pour savoir la suite | |
|
| |
lamini A l'entraînement
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 24 Juil - 17:04 | |
| - Spoiler:
Je ne pense pas que tu trouves la réponse dans les bouquins, c'est une adaptation non, à la Gossip Girl où seuls quelques constances demeurent, mais le reste diffère j'imagine non ? Sinon, à propos du dernier épisode, j'espère vraiment que Toby n'est pas mort, soit qu'il soit prit au piège par A, soit qu'il ait fait en sorte de provoquer sa mort et qu'il soit en fait en vie mais se cache. J'espère que ce n'est pas aussi, le "tout le monde pense qu'il est mort donc l'assassin n'est pas lui mais en fait aha on découvre à la fin qu'il est vivant et que c'est lui " Bref, j'aime bien l'idée que le photographe puisse être A, on ressent sa colère et il éprouve de la satisfaction à ce qu'elle ne soit plus en vie^^, me tarde d'en savoir plus sur lui ! Après le Emilie/Maya me soule royalement, et Esra son départ m'intrigue !
| |
|
| |
Liche A l'entraînement
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 31 Juil - 22:23 | |
| 1x08 - Spoiler:
Mouais. Rien de neuf à part qu'Alison avait apparemment prévu son coup en mentant sur Spencer à son frère ou alors il est toujours en contact avec elle. Je sais pas trop. Jenna m'intrigue quand même énormément... Les flashback étaient sympas. Et sinon c'est bizarre que le mémorial soit saccagé. Je vois pas l'intérêt enfin si, il pourrait y en avoir plusieurs mais pas non plus de quoi remuer l'intrigue. Au final je me suis un peu ennuyée...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 31 Juil - 23:24 | |
| 1x08 - Spoiler:
Un peu comme toi Liche. En fait depuis 2/3 épisodes je trouve la série moins attrayante. Toutes les intrigues intéressantes qui se développaient (Toby/Emily - Aria/Fitz) ont fait marche arrière totale, et le suspens a un gout de pétard mouillé je trouve. Chaque fois la série fait mine de s'arrêter sur un gros "cliff", mais à part celui du bal je les trouve pas particulièrement intriguants moi. Je ne m'accroche pas à mon fauteuil en me disant "Que va t'il se passer la semaine prochaine ??"
Ajouté à ça la musique qui a été vachement moins présente sur les 2 derniers épisodes alors que c'était un gros point fort de la série, et un quatuor qui joue de plus en plus mal dans ses scènes de groupes...Je ressens une petite lassitude perso !
Seule Jenna tire vraiment son épingle du jeu, au passage dommage qu'on voit si peu les yeux de l'actrice, ils sont magnifiques !
En bref comme je le craignais, 24 épisodes c'est surement un peu trop pour une série de ce genre. Je sens qu'on va trainer en longueur un moment encore ! Je vais contiuer à suivre, parce que malgré tout le dénouement m'intrigue et m'intéresse, mais mon intérêt pour la série s'émousse semaine après semaine !
| |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 1 Aoû - 18:45 | |
| 1x8 - Spoiler:
Si on avait 10 épisodes ont aurait quasiment résolu l'intrigue ! Ca devient long... On tourne un peu en rond. Cet épisode ne m'a pas plus passionnée... Excepté l'arrivée de Jason, qui vient un peu compliquer les choses, rien de neuf.
A voir par la suite.
| |
|
| |
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 1 Aoû - 19:04 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant ce 8ème épisode : l'intrigue traîne en longueur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty Little Liars | |
| |
|
| |
| Pretty Little Liars | |
|