| ★ Avoir le "Style Panem" ★ | |
|
+41Hutcher Philla Primrose09 Oh_JLawrence marjo64 San0 MockingJayForEver Lennah Midrisia Coraline BrudeDarek Herosix HG fan Sakura Piu Margaux. Ashley.G Mellow Malikame Cloo' Happiness~ LittleZombie Skaene FoxFace Vanilla Hollyhock Scylla Twix Peeweez Sarah* Pryor Middie Raphiki Milo Kyte Hestia Emma Shu' BMars mandine Amy. Maggy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coraline A pris un tessera
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Jeu 13 Sep - 21:13 | |
| Woah ! C'et génial ce topic! Les coiffures sont super jolie en plus! | |
|
| |
Midrisia A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre dans les bois ♥
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Mer 3 Oct - 21:43 | |
| Super Topic pleins de trucs géniaux. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Mar 30 Oct - 14:33 | |
| Ce topic est géniale, si seulement j'avais les cheveux un peu plus long | |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Mer 31 Oct - 15:15 | |
| Désolée pour le double-poste, mais quelqu'un sait ou on pourrait trouver un tuto coiffure avec celle de Clove ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Mer 31 Oct - 16:41 | |
| Lennah : Au lieu de t'excuser pour le double post édite plutot ton post précédent. ^^ Et pour le vidéo, j'en ai pas de "préféré" mais va sur youtube et tape "tuto Clove hair", y en a pleins | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Mer 31 Oct - 17:22 | |
| Cool, mais je doute que les gens vont se maquiller à la façon "Capitol" et aprés sortir dans la rue! | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Mar 11 Déc - 20:25 | |
| HAN ! Ce topic est exactement ce qu'il me fallait pour le carnaval de Bambi ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Lun 17 Déc - 19:58 | |
| Pourquoi je me sens exclu d'un coup ? |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Lun 17 Déc - 20:01 | |
| T'as pas à te sentir exclu... Tu peux toujours tenter la coiffure à Caesar (j'écoute les musiques du SDA j'avais écrit Frodon XD) Ou mien encore... la barbe à SENECA En fait... non je sais pas si c'est une bonne idée XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Lun 17 Déc - 20:04 | |
| Haha,ouais pas mal la coiffure de Ceasar (on dit "de" pas "a",on dit pas une crotte à nez,donc bon ! ). OU PAS !Chaud la barbe,je vais reussir a m'égorger avec le rasoir tellement que je suis doué ! x) |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Lun 17 Déc - 20:06 | |
| Je dis qu'est-ce que je veux d'abord! XD Mais j'en suis sûre qu'avec le costume à paillette et tout ça t'irais bien Oui ça je veux bien te croire... Et puis si tu as 2h à gaspiller pour ça fait moi signe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Lun 17 Déc - 20:08 | |
| Haha,la styliste qui a taillé la barbe a Wes a juste mis 3h,donc imagine moi tout seul *5 jours plus tard* OK c'est bon ! x) En fait tu veux que je m'affiches hein ? |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Lun 17 Déc - 20:23 | |
| Et le pire c'est qu'il faut en prendre soin tous les jours parce que ça repousse. Non mais moi je dis cette barbe elle ne va qu'à Wes en fait Exactement t'as tout compris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Lun 17 Déc - 20:31 | |
| Ouais c'est le plus beau,le plus charmant,le plus...non je dérive Bah c'est déja fait sur le Trombi x) |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Mer 13 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Lun 20 Mai - 11:11 | |
| Je viens de trouver une vidéo qu'il faut absolument que je partage. C'est juste ouf. Bon ce n'est pas le style Panem mais c'est une fille qui se transforme en Jen et c'est assez impressionnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Lun 20 Mai - 21:24 | |
| Wow c'est impressionnant | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Mer 29 Mai - 1:26 | |
| Ah oui j'ai vu la vidéo l'autre jour sur tumblr c'est vrai que c'est hallucinant Conclusion: le maquillage est un véritable masque | |
|
| |
Oh_JLawrence Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) ~ District 12 avec Katniss, Gale et Peeta héhé *BigSmile*
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Ven 14 Juin - 15:26 | |
| La tresse de Katniss est tout simplement magnifique! mais j'ai beau la faire je n'y arrive pas >< mes cheveux en haut de la tête s’emmêle tous.. je me demande comment certaine arrive a faire un truck bien "propre" sans que tout s'emmêle #help J'ai eu le geai moqueur avec le coffret DVD et la récemment je me suis acheté le T shirt de Katniss lors des entrainement, mais omg il faut que je réussisse a faire cette tresse ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Ven 14 Juin - 20:51 | |
| Moi j'ai les cheveux trop courts | |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Sam 15 Juin - 6:10 | |
| Ben moi j'ai des cheveux caca, super frisés et épais, la dernière fois quand j'ai essayer ça faisait un bout de temps (depuis octobre il me semble), il faudrait que je réessaye une fois avec les cheveux normaux et une autre avec les cheveux lissés ^^ | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Jeu 20 Juin - 15:49 | |
| La tresse est plutôt simple à faire une fois qu'on a le truc dans les doigts. La mienne n'es pas exactement la même parce que je n'ai pas de cheveux plus court devant, mais sinon j'y arrive sans problème. Le mieux pour toi, c'est de continuer à t'entraîner et a changer ta technique si elle ne marche toujours pas. J'ai dût la faire au moins une bonne trentaine de fois avant d'y arriver juste correctement, là j'y arrive presque parfaitement. Bon courage! | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Dim 1 Juin - 13:04 | |
| - FoxFace a écrit:
- Je viens de trouver une vidéo qu'il faut absolument que je partage. C'est juste ouf.
Bon ce n'est pas le style Panem mais c'est une fille qui se transforme en Jen et c'est assez impressionnant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wahou ! C'est incroyable... Si seulement j'étais capable de faire ça ! | |
|
| |
Hutcher - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 25 Localisation : Dans une arène.
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Lun 28 Juil - 17:35 | |
| J'ai acheté une copie de la broche de Katniss sur Ebay et ça n'a coûté que 7 euro. | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Lun 28 Juil - 18:57 | |
| Sympa comme topic ! =) Moi j'ai appris a faire la tresse de Katniss que je fais assez souvent et j'ai eu la broche du premier film avec le DVD :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ | |
| |
|
| |
| ★ Avoir le "Style Panem" ★ | |
|