| Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! | |
|
+13Emma Evangelyna Arwen PierreHG Eva. Alie BMars MockingJayForEver Delly1998 Primiss Malikame Impala Nameless-name 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Nameless-name - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 30 Localisation : Devant l'autel avec Peeta. . .
| Sujet: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Dim 20 Jan - 20:26 | |
| Âge : 18 ans Ville : Dainville (Pas-De-Calais) Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Flailer, Fangirler xD Livres préférés : Catching Fire, Passion d'une nuit d'été, Pride and Prejudice ! Films / Séries préférés : The Hunger Games, Gossip Girl, Once Upon a Time, Downton Abbey Musique préférée : Jpop Découverte de Hunger Games ? : Grâce au premier film...j'ai commencé à lire seulement après l'avoir vu -_- Tomes de la saga lus ? : The Hunger Games, Catching Fire et entrain de lire Mockingjay. Découverte du forum ? : Par une amie ^^ Personnage favori ? : Peeta ! Cinna, Effie, Katniss... Team ? : Team Peeta (Et Team Peeniss xD)
| |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Dim 20 Jan - 20:30 | |
| tu aimes Cinna? Je t'aime!!^^ Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Dim 20 Jan - 20:34 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter ici: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP" Encore une fan de OUAT ? Sortons le champagne! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Dim 20 Jan - 20:36 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici ! Ton amie est inscrite ici j'imagine ? | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Dim 20 Jan - 21:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Dim 20 Jan - 22:26 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Dim 20 Jan - 23:00 | |
| Fangirler c'est trop génial Wouhou une de plus qui regarde OUAT ! Welcome Welcome | |
|
| |
Messages : 5 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 30 Localisation : Devant l'autel avec Peeta. . .
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Lun 21 Jan - 17:59 | |
| hutcherforever: Oui ! Cinna est un personnage magnifique je trouve ! J'aime ses valeurs en tout cas !
Primiss: Oui ^^ C'est même une moderatrice ^^
BMars & Malikame: Oui j'adore OUAT ! D'ailleurs la Belle et la Bête est mon histoire favorite dedans !
Merci à tous de m'accueillir ! Je ferais en sorte de respecter les règles ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Lun 21 Jan - 18:34 | |
| Ah oui c'est qui ? *curieuse* XD Rumbeeeeeeeeelle c'est les meilleurs | |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Lun 21 Jan - 19:08 | |
| Bienvenue ! *Une nouvelle fan de OUAT, cool !!* Moi aussi j'ai lu les livres après le film XD Je vois que tu aimes Jane Austen, j'adore Orgueil et préjugé aussi, c'est l'un de mes livres favoris | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Lun 21 Jan - 19:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
PierreHG A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Lun 21 Jan - 22:14 | |
| BIENVENUE ! Amuses toi bien | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Mar 22 Jan - 14:10 | |
| Bienvenue au 75è Hunger Games et puisse le sort te guider vers la victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Mar 22 Jan - 21:07 | |
| Primiss & Malikame : C'est Evangelyna ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Mar 22 Jan - 21:12 | |
| Bienvenue,enfin quelqu'un qui a mon age on va bien s'entendre ! |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Mar 22 Jan - 21:13 | |
| C'est moi son amie, ahahahahahaha !!!!! *folle dingue* Bienvenue, Femme de Peeta !!! :DDD Tu vas te plaire chez nous, tu vas voir ! ^^ (en plus je t'ai ajoutée à la team Peeta hier, je savais même pas que c'était toi XDD) Mais attention, je surveille, je suis modo, pas de bêtises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Mar 22 Jan - 21:18 | |
| C'est toi qui m'as ajoutée ? Mhaaan, tu sais trop bien que je suis la femme de Peeta, donc je ne peux être dans aucune autre Team xD
Oui je promets je ferais attention ! *hehehehehehehe* | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Mar 22 Jan - 21:22 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Mar 22 Jan - 21:24 | |
| Oui, c'est moi la responsable de la Team Peeta *montre son insigne avec fierté* Oui, tu étais née pour finir dans cette team ! ^^ Madame Mellark ! Oulà, je vais te surveiller de près ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Mar 22 Jan - 21:29 | |
| Merci à tous hihi~ je sens que je vais être bien ici ! C'est très accueillant, j'en ai chaud au coeur ! (et aux joues ) Hum Hum, Madame et Monsieur Mellark te remercie pour avoir accepté ! (Au pire si tu aurais refusé tu auras subit la foudre de dieu Peeta... xD) | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Mer 23 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Jeu 24 Jan - 18:43 | |
| Bienvenue parmi nous (en retard excuse moi :/) | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Citoyens de Panem, Oyé Oyé ! Ven 25 Jan - 12:37 | |
| - Nameless-name a écrit:
- Fangirler xD
Très bon passe temps, j'approuve ! En tous cas bienvenue | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions