| Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! | |
|
+8thithi BlueJames Nilù Bohemia MockingJayForEver Eowyn lol35 Panem 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Panem - de 12 ans
| Sujet: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Mar 29 Juil - 23:21 | |
| Bienvenue à tous sur mon sujet de présentation ! J'imagine que vous savez pourquoi j'ai choisis ce pseudo. Sinon, je vis en Belgique et je suis tribute depuis peu. J'ai découvert HG grâce à l'adaptation cinématographique. Mes personnages préférés sont Katniss, Peeta, Finnick et Johanna. En même temps, qui ne les aiment pas à part le président Snow ? D'ailleurs, lui je ne l'aime pas ! Dans ma black liste avec Alma Coin. Sinon, j'aime bien aussi le chat Buttercup. Je me suis inscrite ici car après le teaser MG, j'ai eu envie de parler de la trilogie avec des internautes et voilà. D'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'ai également lu les livres. Comme film j'aime bien Hunger Games, les âmes vagabondes, Red Dawn, Divergent, Harry Potter et beaucoup beaucoup d'autres ! Comme série j'aime bien Game of Thrones, Once upon a time, Desperate Housewife, Devious maids, Vampire Diaries et je crois que c'est tout. Comme livre j'aime bien HG -faut-il le préciser ?, Divergent, Harry Potter, Vampire Academy et aussi les mangas genre Death note, Vampire Knight etc. Alors comme Team, pour être originale je suis Team ... Peeta ! Pas très originale, je sais. Bon je crois que j'ai tout dis ou presque Merci d'avoir lu. | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Mar 29 Juil - 23:27 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Mar 29 Juil - 23:29 | |
| Bienvenue ici! J'espère que tu vas te plaire parmi nous! Ta présentation est très complète, et à la fois un peu mystérieuse. - Citation :
- En même temps, qui ne les aiment pas à part le président Snow ?
J'en connais qui n'aiment pas Peeta! ^^ A bientôt! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Mar 29 Juil - 23:30 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Mar 29 Juil - 23:30 | |
| Bienvenue!! Team Peeta aussi |
|
| |
Panem - de 12 ans
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Mar 29 Juil - 23:34 | |
| Merci à tous - Camille Abernathy a écrit:
- J'en connais qui n'aiment pas Peeta! ^^
Pas dans mon monde ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Mer 30 Juil - 0:08 | |
| Bienvenue ! Ici il y en a :p | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Mer 30 Juil - 11:21 | |
| - Camille Abernathy a écrit:
- Citation :
- En même temps, qui ne les aiment pas à part le président Snow ?
J'en connais qui n'aiment pas Peeta! ^^
Héhé je me sens visée xDDD Bienvenue tout de même ! | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Mer 30 Juil - 12:59 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Mer 30 Juil - 18:04 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Mer 30 Juil - 18:33 | |
| Welcome jeune Padawan ! =) | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Jeu 31 Juil - 18:58 | |
| Comment on peut ne pas aimer Peeta .... j'ai un ami qui dit que c'est un lache :'( Bref ! Bienvenue ! On va bien s'entendre, j'ai a peut près les meme gouts que toi, et je suis dans la team Peeta | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Jeu 31 Juil - 20:20 | |
| - Mouillette a écrit:
- Comment on peut ne pas aimer Peeta .... j'ai un ami qui dit que c'est un lache :'(
Ton ami n'à pas du lire le livre non ? !!! Tout ceux qu'on pas lu dise ça | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Jeu 31 Juil - 23:14 | |
| C'est de la jalousie, rien de plus... C'est comme les nanas qui n'aiment pas Katniss | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Ven 1 Aoû - 10:43 | |
| Comment ça si on aime pas Peeta c'est qu'on n'a pas lu le livre ? J'ai lu le livre moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Ven 1 Aoû - 10:45 | |
| Non, elle parlait de ceux qui disent que Peeta est un lâche | |
|
| |
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Ven 1 Aoû - 10:54 | |
| Atch oui c'est plus compréhensible ! désolée de ma malcompréhension xD (oui oui ce mot n'existe pas dans le vrai dico, et alors ? il est dans mon propre dico au moins ) | |
|
| |
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Ven 1 Aoû - 18:26 | |
| Toi t'es à part, aveuglée par Finnick, c'est tout, on te pardonne ! Non, non, mon amie qui n'aime pas Peeta à lus les livres, et le deteste vraiment, il m'a meme envoyé une page facebook qui disait ''we hate peeta mellark'' .... j'ai juste pété un cable ... mon petit Peeta - ..:
Genre dans la révolte c'est un lache .... NIAAAAAAAAAAAAAAH
Bref, je pourris la présentation de ''Panem'' là | |
|
| |
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Ven 1 Aoû - 18:38 | |
| C'est pas un lâche il à rien compris ton ami !! Comme la dit Camille c'est de la jalousie !! Comme quoi ya pas que Gale qui soit jaloux de Peeta | |
|
| |
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Ven 1 Aoû - 18:52 | |
| Mais ouai c'est n'importe quoi .... que des jaloux de mon mari *okjesors* ! Y'a que Gale qui a le droit d'etre jaloux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Jeu 7 Aoû - 1:58 | |
| J'crois que vous avez fait fuir Panem avec vos conneries | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Ven 8 Aoû - 10:25 | |
| bienvenuuuue Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Si tu as des questions n'hésites pas ! | |
|
| |
Panem - de 12 ans
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Lun 11 Aoû - 8:44 | |
| Merci à tous de vos réponses ! Je n'avais pas pu me connecter car j'étais en vacances. De plus très joli "débat" sur la team Peeta | |
|
| |
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Lun 11 Aoû - 10:18 | |
| Dans ce cas, bon retour parmi nous | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! Sam 16 Aoû - 11:57 | |
| Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! | |
| |
|
| |
| Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour toujours ! | |
|