Bonjour à toutes et à tous, je me permets, si c'est dans la bonne rubrique, de vous exposer un projet complexe qui pourrait intéresser les joueurs du jeu Minecraft.
Étant bien entendu fan d'Hunger Games et joueur expérimenté du jeu cubique, je vous propose un projet, un projet nommé "Panem'Craft", dans lequel nous reproduirons complètement et dans l'ensemble tout Panem, chaque District, le Capitole.
Ensuite, je prévois d'utiliser des mods, ou limite dans créer, pour rajouter les uniformes de pacificateurs, les armes, les équipements, les hovercrafts, enfin tout, pour reproduire Panem et le faire vivre, dans Minecraft !
Un système d'Hunger Games (les vrais !) serait mis en place, et diverses autres systèmes, vraiment pour revoir Panem, mais dans un jeu.
Je prévois ce projet depuis longtemps, mais je ne connaissais pas d'autres fans de la trilogie, et non plus des personnes intéressées par ce genre de projet.
Je me permets donc de vous proposer d'y participer, si vous pouvez bien sûr, car j'aurais besoin de tous les fans/joueurs possibles pour mener à bien ce projet complexe, mais réalisable.
Je proposerai un moyen de communication (Skype), pour discuter du projet et le mettre en oeuvre. Bien entendu, cela ne sera pas évident, car tout le monde ne l'a pas forcément.
J'ai déjà prévu pour mettre en place le début, quelques amis prévoient de créer le serveur, qui servira de support pour le travail, ainsi que quelques idées.
Je n'ai pas tout précisé, si vous souhaitez en savoir plus, demandez-moi !
Si vous souhaitez y participer, précisez-le et donnez votre Skype (si possible bien sûr).
Voilà, en espérant pouvoir mener à bien ce projet qui me tient à coeur.