Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Jeu 23 Fév - 1:23
C'est quoi avoir le "Style Panem" ? C'est ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous voulez savoir comment recréer la fameuse tresse de Katniss ? Vous voulez reproduire le makeup d'Effie pour le prochain Halloween ou carnaval, vous cherchez à vous habillez comme Katniss et Peeta lors des entraînements ou encore trouver un mockingjay à accrocher à votre veste à la façon de Katniss ? Un style vu dans le film vous fait envie ? Alors, ici vous postez des vidéos ou on peut reproduire le style Panem, du Capitale, des Districts, des personnages. Vous postez des liens ou on peux acheter des vêtements ou accessoires que portent les personnages (et surtout, je parle pas des liens pour acheter des marques pages, des portes clé ou autres, non que des trucs qui on attraits aux style des personnages). Etc...
Pour illustrer mes 4 exemples ci-dessus :
- Comment reproduire la tresse de Katniss :
- Maquillage inspiration Effie :
- S'habiller comme à l'entrainement des Tributs : C'est ici, prochainement sur Amazon.
- Combattre dans l'arène avec le Geai Moqueur accroché à votre veste : C'est ici, prochainement sur Ciné-Shopping.
Voilà, faite partager vos trouvailles, si vous cherchez des trucs en rapport avec ce sujet vous pouvez aussi demandez ici si quelqu'un n'a pas une idée, etc...
En ce qui concerne les autres produits dérivés de Hunger Games qui n'a rien à voir avec ce qu'on ne voit pas directement dans le film ou qu'on pense voir dans les livres, qui n'a rien avoir avec le "STYLE PANEM", c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Dernière édition par Maggy le Mer 29 Fév - 21:56, édité 2 fois
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Jeu 23 Fév - 3:28
Ohhh c'est génial! merci
mandine Fait exploser les provisions
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Jeu 23 Fév - 10:06
c'était dans les news mais cest bien d'avoir mis un sujet pour cela
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Jeu 23 Fév - 12:30
Mais c'est une très bonne idée de topic' ! J'aimerais bien essayé la tresse de Katniss une fois ... Faudrait que je demande à ma cousine (Qui est coiffeuse) (:
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Ven 24 Fév - 18:12
Super topic, merci!
Emma Pacificateur
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Ven 24 Fév - 19:07
Quelle bonne idée de topic ! J'ai mis la page de Ciné-Shopping en favoris pour avoir le mockingjay pin dès qu'il est disponible.
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Ven 24 Fév - 19:35
Hey Emma, moi aussi ! J'ai hâte qu'ils reçoivent le stock de broche.
Si jamais quelqu'un réalise la tresse de Katniss, postez une photo de l’arrière de votre tête.
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Ven 24 Fév - 21:20
Ce tuto pou la tresse de Katniss est vraiment bien, grâce à lui j'ai réussi du premier coup !!! Mais j'ai pas pu prendre de photo, et maintenant que j'ai été chez le coiffeur, je ne peux plus me faire de natte ... Too Bad
En tout cas, bon topic
Milo Kyte A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans le Grand Nord xD
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Sam 25 Fév - 12:43
Les pin's c'est tout petit hein? Ils vont pas le faire à la taille réelle?
Raphiki A pris un tessera
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Sam 25 Fév - 18:30
Ah c'est génial ce tuto !!!! J'adore cette tresse, elle absolument magnifique !
Emma Pacificateur
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Sam 25 Fév - 21:08
Le tuto de la tresse avait été essayé par les filles du forum il y a quelques temps, c'était marrant :B Ça donne ça sur moi :
Je la fais beaucoup mieux maintenant, avec des mois d'entrainement x) Je la porte souvent cette tresse, pour les cours, pour sortir ou pour la maison. Le look Katniss, c'est classe et passe-partout en même temps.
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Sam 25 Fév - 21:20
Tu l'as vraiment bien faites Emma la tresse !! J'avoue que moi aussi j'aimais bien la faire pour aller en cours parce que c'est la classe!!
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Sam 25 Fév - 21:37
Tu l'as trop bien réussie Emma !
Bon topic !
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Sam 25 Fév - 21:45
Moi, c'est ma maman qui me l'avait faite à partir de la photo d'Emma xD
Hestia Pacificateur
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Sam 25 Fév - 21:50
Elle a l'air bien faites! Bravo maman de Pryor ! Et Pryor, j'aime tes cheveux
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Sam 25 Fév - 21:51
Le pin's est vraiment très beau j'avais dit que j'en acheterais un si ils en vendaient, mais pour l'instant je n'ai pas 20 euros à dépenser la dedans. Ca attendra ^^
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Sam 25 Fév - 22:11
Whow elles sont trop belles vos tresses ! J'arrive à la faire aussi mais j'ai les cheveux mi longs donc ça ne tombe pas comme je le voudrais... Super topic en tout cas ^^
Emma Pacificateur
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Sam 25 Fév - 23:04
Il faut taper "The Hunger Games Series" dans le moteur de recherche. Je crois qu'elle compte en faire un pour chaque district + une vidéo pour le capitole.
edit : voici les photos District 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
District 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
District 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
District 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
District 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur son site il y a plus d'explication : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Mer 29 Fév - 19:16
Qu'on m'explique la différence entre les districts 9/10/11 ... Mais bonne idée sinon ! ^^
Moi aussi ma mère me l'a faite à partir de la photo d'Emma ! Je posterai la photo !
Oh, je suis sur le site ciné-shopping et ils vendent de ces trucs HG ! C'est un peu du flood la, mais je savais pas ou poster, le style Panem c'est aussi le pendentif, le bracelet Mockingjay, les mugs, le pin's les affiches, les stylos, les badges, les portes clefs ...
Hunger Games jusqu'au bout des Ongles !
Emma Pacificateur
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Mer 29 Fév - 21:44
Décidément, mes cheveux sont fiers de poser comme modèle :B J'ai vraiment hâte de l'avoir cette broche. J'aurais préféré la porter avant la sortie du film mais bon, j'ai pas envie de la commander aux USA.
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Mer 29 Fév - 21:52
Middie a écrit:
Oh, je suis sur le site ciné-shopping et ils vendent de ces trucs HG ! C'est un peu du flood la, mais je savais pas ou poster, le style Panem c'est aussi le pendentif, le bracelet Mockingjay, les mugs, le pin's les affiches, les stylos, les badges, les portes clefs ...
Hunger Games jusqu'au bout des Ongles !
Ben, pas trop ici, le seule article de ce lien qui est "style Panem", c'est la broche du Geai. Parceque dans le film tu ne vas pas les voir avec un mug Hunger Games ou Peeta avoir un porte-clé avec sa propre photo. Ici, c'est QUE ce qu'on voit dans le film ou ce qu'on pense imaginer dans les livres. Dans le film et les livres il n'a jamais été question de Katniss qui a son propre marque pages avec sa photo.
Par contre tu peux poster les liens autres produits dérivés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En ce qui concerne les autres produits dérivés de Hunger Games qui n'a rien à voir avec ce qu'on ne voit pas directement dans le film ou qu'on pense voir dans les livres, qui n'a rien avoir avec le "STYLE PANEM", c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
Sujet: Re: ★ Avoir le "Style Panem" ★ Jeu 1 Mar - 5:49
La vidéo sur le Make Up d'Effie est très reussie. J'adorerais faire ce genre de choses avec mon visage, mais je n'ai qu'un crayon et un eyeliner, je vais pas aller loin avec ça.