| Le Bain de Sang et...Vous (: | |
|
+101Summertime TheMentalist Roseerica Tyrell Thegirlonfire bellethiel dangeoudemon RuePrim Gogaste Xiba Lightways -Shell- marjo64 Glimove Petrova MockingJayForEver Hunger-Gameuse^^ zazou Corny Blaise002 Malorane helma1196 Birdy breakychou Clavie Finnick Odair Kalysta Seneca <3 -Angel-kate- organik Elmionss Charlielost Madigan Flopper Walidinho J-Dream17 Ambre FireGirl Herosix Chlo Alie Mélissandre Salome Andre Aria M. Mathouille Doba Roxis Mina-Embre Trimm Trabb tribut25 kris58 clausmaster Joyce Peeta Everdeen Malikame Manon N'âme Galdoria greenday Oh Miss Rose choup'x Vanilla Kritos Peeta8183 Born to be Wild Noyle lana64 Ashley.G Seiikya Twix carotte Mahault Kumi jeffant Peeweez Raphiki ItsMarine Sarah* Mary Feltwood jojo1983 Hestia Middie Théo"" I'm a Winner NoxizeEverdeen knill HG fan Katniss&Prim Amy. Jade Lilithium Ambrouille Chatbadou Nawel Emma Evangelyna Pryor BMars Milo Kyte Skaene Lena Everdeen 105 participants |
|
Quel serait votre stratégie devant le bain de sang de la corne d'abondance ? | Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve | | 60% | [ 118 ] | J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible ! | | 5% | [ 9 ] | je cours directement très loin, sans rien prendre. | | 11% | [ 21 ] | j'attaque tout le monde au péril de ma vie : la corne d'abondance c'est mon territoire, pas question que quelqu'un s'en approche | | 2% | [ 3 ] | je tue le plus de gens possible sans prendre quoi que se soit | | 1% | [ 1 ] | je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars | | 21% | [ 41 ] | je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer (: | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Sam 25 Fév - 14:23 | |
| Je partirais directement sans rien prendre tellement que j'aurais peur mdrrr | |
|
| |
Raphiki A pris un tessera
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Sam 25 Fév - 18:26 | |
| "je cours directement très loin, sans rien prendre."
J'ai répondu ça ahah. Je pense que je ne serai pas assez rapide pour prendre quelque chose donc je détalerai comme un lapin. Je pense même que je pourrai me faire tuer dès le premier jours, je suis plutôt étourdie donc mes chances sont minces ! | |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Sam 25 Fév - 22:08 | |
| Tout comme la majorité, je crois que je prendrais le premier truc et que je me tirerais vite fait bien fait ^^' A la Katniss quoi ! | |
|
| |
Milo Kyte A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans le Grand Nord xD
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 26 Fév - 1:21 | |
| N'empêche, ça serait excellent de pouvoir tuer ^-^ Faut profiter pendant que les meurtres sont gratuits =) Donc même si je me sauve vite fait, je compte revenir et tuer les gens un par un | |
|
| |
jeffant Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 26 Fév - 10:06 | |
| "je prend l'arme avec laquelle je me sent le mieux puis je pars"
Raison toute simple parce que on a aucune chance ou une toute petite chance de survivre alors ma stratégie s'est les assassinats: pendant le sommeil des autres ou pendant qu'ils sont distrait je les tue discrètement ainsi les non attentifs aux morts le soir peuvent croire que je suis mort et moin se méfier. et pour les assassinats, mon arme de prédilection est l'arc (et pas parce que Katniss en utilise un, parce que j'atteint une cible à 20 mètres, et s'est pas une blague). Et puis sinon une autre raison: je préfère mourir au combat que de faim ou de soif (pas par honneur mais parce que tu souffre moin, c'est plus rapide). | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 26 Fév - 11:53 | |
| C'est très intelligent ce que Jeffant a dit ! ù.ù Parce si on choisi une arme (Si on a le temps) Bah au moins on a plus de chance ... Le truc c'est que imaginé si vous prenez le premier truc qui vous viens et que c'est un ... Canard en plastique -.-' | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 26 Fév - 12:30 | |
| Alors, alors ... Je prend le premier truc que je peux et je me barre en courant. Ouais parce que je pense pas pouvoir faire face dès le début du jeu et puis je pourrais pas non plus survivre sans rien. | |
|
| |
Mahault - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque...
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 26 Fév - 14:49 | |
| Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve ! Après tout le monde marque "Et je cours me cacher dans la forêt", j'ai envie de dire si il y a une forêt car si tu tombes sur un désert ou un truc du genre, courir sans rien dans les poches est aussi suicidaire que courir vers la corne d'abondance ! Dans le jeu, j'pense que je me la jouerais Xena la guerrière avant de me faire tuer au bout de 10 mn ! | |
|
| |
carotte Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 26 Fév - 15:29 | |
| je prends le premier truc et je cours le plus loin possible, pas envie de crever dans un bain de sang et dès le début ! x) | |
|
| |
Twix Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 26 Fév - 16:41 | |
| "Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve" Et de préférence de la nourriture, je ne me vois pas avec des armes ! Et après je cours très vite me cacher | |
|
| |
Seiikya Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 26 Fév - 17:28 | |
| - Milo Kyte a écrit:
- N'empêche, ça serait excellent de pouvoir tuer ^-^
Faut profiter pendant que les meurtres sont gratuits =) Donc même si je me sauve vite fait, je compte revenir et tuer les gens un par un Nous avons un psychopathe parmi nous Perso ça dépends de ce que je vois pendant les 60secondes avant le départ : je regarde si y a un moyen de chopper un truc utile, les risques et tout.. Mais ce qui est sûr c'est que je traine pas trop dans le coin xD Je pense que j'essayerais de choper des couteaux et un sac ensuite je coooooours en regardant derrière moi si y a pas qqun qui me balance des poignards dans le dos xD (d'ailleurs à la place de Katniss mon 1er réflexe aurait été de me jeter par terre plutôt que de remonter mon sac^^) | |
|
| |
jeffant Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 26 Fév - 21:04 | |
| BMars merci du compliment | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 27 Fév - 23:19 | |
| - BMars a écrit:
- C'est très intelligent ce que Jeffant a dit ! ù.ù Parce si on choisi une arme (Si on a le temps) Bah au moins on a plus de chance ... Le truc c'est que imaginé si vous prenez le premier truc qui vous viens et que c'est un ... Canard en plastique -.-'
MDR tu m'as tué !! Alors la, si c'est ce qu'ils ont posé sur la pile en premier et que tu prends ca, c'est que t'as vraiment pas de chance !! C'est un signe ... T'as aucune chance mdrr Ou alors, ca peut être très pratique côté diversion ! Tu mets le canard sur le chemin de quelqu'un qui, abasourdi se baisse pour l'observer de plus près, et toi tu lui sautes de ssus par derrière et tu l'étrangles et si il a des armes, tu lui piques XD | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 27 Fév - 23:28 | |
| - Hestia a écrit:
Ou alors, ca peut être très pratique côté diversion ! Tu mets le canard sur le chemin de quelqu'un qui, abasourdi se baisse pour l'observer de plus près, et toi tu lui sautes de ssus par derrière et tu l'étrangles et si il a des armes, tu lui piques XD Mais ... Mais tu es ... Si intelligente ! *.* Je t'admire x) Mdr j'imagine un tribut qui trouve le canard en plastique ... Au pire tu vas te baigner avec dans les rivière le temps que les autres se soit tous tuée et qu'il reste que toi et l'autre ^^ | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 27 Fév - 23:36 | |
| Héhé, t'as vu Admires moi j'aime ca ^^ Comme ca en plus tu te sens moins seul, tu peux lui faire la discut dans la rivière ca fait de la compagnie ^^ Et quand viendra l'heure du face à face ... Tu lui jeteras le canard a la figure en mode *réflexe* et l'autre lachera son arme pour le rattraper, et comme ca, t'as plus qu'a lui foncer dessus !! ^^ Très pratique en fin de compte un canard! C'est l'arme ultime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 27 Fév - 23:39 | |
| - Hestia a écrit:
- Héhé, t'as vu Admires moi j'aime ca ^^
Comme ca en plus tu te sens moins seul, tu peux lui faire la discut dans la rivière ca fait de la compagnie ^^ Et quand viendra l'heure du face à face ... Tu lui jeteras le canard a la figure en mode *réflexe* et l'autre lachera son arme pour le rattraper, et comme ca, t'as plus qu'a lui foncer dessus !! ^^ Très pratique en fin de compte un canard! C'est l'arme ultime !! Ahah j'aime x) J'veux bien un canard si j'suis dans l'arène finalement ! ... ^^ | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mar 28 Fév - 14:49 | |
| :s'incruste: je prend je prend ce je peux et je me barre ^^ :se désincruste: | |
|
| |
jeffant Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Ven 2 Mar - 15:35 | |
| Ajout a mon raisonnement: et en plus en tuant des gens on peut prendre ce qu'ils ont donc si on prend le 1er truc qu'on peut, on peut prendre ce que l'on pourrait dépouiller aux autres avec une arme | |
|
| |
lana64 - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 25 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Sam 3 Mar - 20:48 | |
| Moi j'ai choisis Je cherche l'arme avec laquelle je me sens le mieux et je pars mais aprés avoir pris l'arme je prend vite un sac comme le sac orange de Katniss ! | |
|
| |
Noyle - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 28 Localisation : Le ciel ~
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 11 Mar - 21:28 | |
| J'ai choisis "Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve", car c'est ce que je ferais .. | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 11 Mar - 22:39 | |
| Pareil que Noyle parce que ca serai triste de mourrir le premier jour ! | |
|
| |
Peeta8183 - de 12 ans
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 12 Mar - 20:46 | |
| J'ai choisie : "je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars" car comme la dit Haymitch cour et sauve ta peau chérie ^^ | |
|
| |
Kritos Fait exploser les provisions
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux montagnes
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mer 14 Mar - 21:41 | |
| Moi personnellement, j’hésite entre fuir me replier stratégiquement dès le début, puis dans la forêt prendre un bout de bois, en cas de besoin, soit de tenter le tout pour tout pour prendre une arme que je sais manier, dans mon cas un shinai ferait largement l'affaire.
Du coup ça reviens au même, bout de bois ou bout de bois décoré.
Par la suite il vaudrait trouver un bon endroit qui permet de voir sans être vu, et tendre quelques pièges. ou creuser des faux pièges pour mieux tromper l'adversaire. Pour achever les autres, on a deux hypothèses, soit les juges sont sympas et tu garde la forme pendant plusieurs jours en attendant tranquillement que les autres se tuent entre eux, soit tu par a leur recherche. Si t'est armé d'un bout de bâton, cherche quelqu'un qui attaque aussi au corps à corps, frappe dans les points sensibles, c'est-à-dire: Poignet, cou, pieds. Puis désarme ton adversaire et achève-le avec son arme. Si l'arme te plait, garde la et continue tes recherches. ^^ Que le sort te soie favorable. | |
|
| |
Vanilla Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 18 Mar - 12:57 | |
| Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve
| |
|
| |
choup'x - de 12 ans
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 18 Mar - 22:48 | |
| Je recherche l'arme avec laquelle je me sent le mieux, puis je pars Je ne m'attarde pas, mais je ne pars pas non plu sans rien s'est un bon deal ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: | |
| |
|
| |
| Le Bain de Sang et...Vous (: | |
|