| Le Bain de Sang et...Vous (: | |
|
+101Summertime TheMentalist Roseerica Tyrell Thegirlonfire bellethiel dangeoudemon RuePrim Gogaste Xiba Lightways -Shell- marjo64 Glimove Petrova MockingJayForEver Hunger-Gameuse^^ zazou Corny Blaise002 Malorane helma1196 Birdy breakychou Clavie Finnick Odair Kalysta Seneca <3 -Angel-kate- organik Elmionss Charlielost Madigan Flopper Walidinho J-Dream17 Ambre FireGirl Herosix Chlo Alie Mélissandre Salome Andre Aria M. Mathouille Doba Roxis Mina-Embre Trimm Trabb tribut25 kris58 clausmaster Joyce Peeta Everdeen Malikame Manon N'âme Galdoria greenday Oh Miss Rose choup'x Vanilla Kritos Peeta8183 Born to be Wild Noyle lana64 Ashley.G Seiikya Twix carotte Mahault Kumi jeffant Peeweez Raphiki ItsMarine Sarah* Mary Feltwood jojo1983 Hestia Middie Théo"" I'm a Winner NoxizeEverdeen knill HG fan Katniss&Prim Amy. Jade Lilithium Ambrouille Chatbadou Nawel Emma Evangelyna Pryor BMars Milo Kyte Skaene Lena Everdeen 105 participants |
|
Quel serait votre stratégie devant le bain de sang de la corne d'abondance ? | Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve | | 60% | [ 118 ] | J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible ! | | 5% | [ 9 ] | je cours directement très loin, sans rien prendre. | | 11% | [ 21 ] | j'attaque tout le monde au péril de ma vie : la corne d'abondance c'est mon territoire, pas question que quelqu'un s'en approche | | 2% | [ 3 ] | je tue le plus de gens possible sans prendre quoi que se soit | | 1% | [ 1 ] | je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars | | 21% | [ 41 ] | je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer (: | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
knill - de 12 ans
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 20 Fév - 15:22 | |
| Je vote pour " J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible ! " car à plusieurs c'est plus facile pour le début ensuite sachant que c'est sa vie en jeu je n'aurais pas trop de remords à me défaire de l'alliance. | |
|
| |
NoxizeEverdeen Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 20 Fév - 20:31 | |
| Ca dépend de la psychologie de la personne. Regarder Katniss, elle sais qu'elle doit avoir son arc pour combattre tandis qu'un autre aura l'adrénaline de tuer le plus de personne avant de se servir | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 20 Fév - 20:59 | |
| - Milo Kyte a écrit:
- Moi je prends le premier truc et je me sauve en zigzagant pour pas qu'on me vise avec des poignards x)
Exactement pareil d'ailleur quand j'ai lu le passage ou Ktniss a failli se prendre le couteau je me suis demander pourquoi elle zigzague pas :p Autrement moi j'ai mis je prend le premier truc et je part vite parceque si je reste a tout les coups je me ferrais tuer :/ mais bon j'aurais tacher de choisir quand même. | |
|
| |
Lena Everdeen A pris un tessera
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 20 Fév - 22:27 | |
| - I'm a Winner a écrit:
Exactement pareil d'ailleur quand j'ai lu le passage ou Ktniss a failli se prendre le couteau je me suis demander pourquoi elle zigzague pas :p
Quand on zigzague on met plus de temps à parcourir la distance non ? Donc ça ne nous donne pas vraiment plus de chance... non ? En plus elle était poursuivie la pauvre katniss xD Alors je pense qu'elle à pas pris trop le temps de réfléchir à sa démarche MDRR | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 20 Fév - 22:53 | |
| Oui, quand tu est poursuivie par quelqu'un tu ne zigzag pas, c'est comme si tu disais : "bon,je ralentit pour que tu me rattrape, ce sera plus marrant le corps à corps :b" | |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 20 Fév - 23:00 | |
| Eact mais quand je dis Zigzagué c'est des petits virage :p Mais c'est vrai elle a pas du avoir trop le temp de réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mar 21 Fév - 10:19 | |
- Milo Kyte a écrit:
- Moi je prends le premier truc et je me sauve en zigzagant pour pas qu'on me vise avec des poignards x)
Exactement pareil d'ailleur quand j'ai lu le passage ou Ktniss a failli se prendre le couteau je me suis demander pourquoi elle zigzague pas :p
Autrement moi j'ai mis je prend le premier truc et je part vite parceque si je reste a tout les coups je me ferrais tuer :/ mais bon j'aurais tacher de choisir quand même. Ca me fait rire, car je me disais aussi pourquoi elle zigzague pas ( comme dans les films :p ) Mais bon elle est issue d'une famille " pauvre " donc elle ne connait pas cette technique de défense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mar 21 Fév - 15:03 | |
| Pourquoi les pauvres connaissent pas cette technique ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mar 21 Fév - 17:11 | |
| Généralement on apprend des techniques de défenses à des cours de défenses.. ce qu'elle n'avais pas. Elle devais inventer ses propres techniques.. Et au final elle s'en sort comme un chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mar 21 Fév - 17:17 | |
| Hum tu réfléchis bizarrement x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mar 21 Fév - 18:14 | |
| Chacun son avis, voilà pourquoi on s'exprime sur un " forum" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mar 21 Fév - 19:16 | |
| C'est sur | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mar 21 Fév - 19:28 | |
| Moi personnellement si je fais des petits zigzag je suis sure de tombé ^^" Et puis quand on est poursuivi c'est pas la meilleure chose a faire non plus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mar 21 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mar 21 Fév - 20:34 | |
| HS : NoxizeEverdeen, ta sign' est pas un peu trop grande ? "Mode relou OFF" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mar 21 Fév - 20:42 | |
| Mode Relou "On" plutot :p
Oui c'est se que je me suis dit mais je pence pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mer 22 Fév - 12:19 | |
- Mode Relou "On" plutot :p
Oui c'est se que je me suis dit mais je pence pas J'ai retirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mer 22 Fév - 13:22 | |
| Perso' je pense qu'on a plus de chances de s'en sortir en courant le plus vite possible qu'en zigzagant. Et avoir un "sac-bouclier" comme celui de Katniss (qui l'a sauvé d'ailleurs) ça aide pas mal aussi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mer 22 Fév - 14:27 | |
| Ouai Fin faut avouer qu'elle a quand Même BEAUCOUP de chance ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mer 22 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mer 22 Fév - 18:32 | |
| "Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve" J'ai mis ça, en considérant, qu'il serait également possible que je m'enfuie sans rien, en gamine térrifiée par l'Arène ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Jeu 23 Fév - 13:10 | |
| "J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible !"
voilà pour quoi j'ai voté. Car je pense que dans ce genre de jeux, il est toujours bien d'avoir des alliés, du moins au début, car on peut s'entraider et au moins pour la Corne d'abondance, le bain de sang, ce début sanglant, l'union fait la force. Bien sur a un certain stade du Jeux, il faudra les quitter en douce, histoire d'être sur de ne pas se faire assassiner dans son sommeil, car je suis parfaitement consciente que ce genre d'alliance ne peut être viable et qu'à un moment donné, tous se retourneront les uns contre les autres. | |
|
| |
jojo1983 Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Jeu 23 Fév - 13:16 | |
| Alors personnellement je ne peux pas voter pour une des solutions, car me connaissance, je déscenderais de ma plaque, m'assérais en tailleur et attendrait que les carrières viennent me tuer de sang froid devant tout le pays. Peut-être même j'encouragerais les autres tibus à faire de même.
Sachant que je n'ai aucune chance, je ferais passer un message donc.
Après tout si il n'y a pas de bataille, il n'y a pas de Hunger Games.
| |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Jeu 23 Fév - 13:29 | |
| J'ai voté pour "je prends le premier truc et je pars" tout en évitant de me faire tuer Je pars comme Katniss, le plus loin possible ! | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Ven 24 Fév - 18:53 | |
| Si j'ai repéré une arme et qu'elle est pas trop loin je la prend, sinon je prend le premier truc que je vois et je fonce dans la foret ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: | |
| |
|
| |
| Le Bain de Sang et...Vous (: | |
|