| Le Bain de Sang et...Vous (: | |
|
+101Summertime TheMentalist Roseerica Tyrell Thegirlonfire bellethiel dangeoudemon RuePrim Gogaste Xiba Lightways -Shell- marjo64 Glimove Petrova MockingJayForEver Hunger-Gameuse^^ zazou Corny Blaise002 Malorane helma1196 Birdy breakychou Clavie Finnick Odair Kalysta Seneca <3 -Angel-kate- organik Elmionss Charlielost Madigan Flopper Walidinho J-Dream17 Ambre FireGirl Herosix Chlo Alie Mélissandre Salome Andre Aria M. Mathouille Doba Roxis Mina-Embre Trimm Trabb tribut25 kris58 clausmaster Joyce Peeta Everdeen Malikame Manon N'âme Galdoria greenday Oh Miss Rose choup'x Vanilla Kritos Peeta8183 Born to be Wild Noyle lana64 Ashley.G Seiikya Twix carotte Mahault Kumi jeffant Peeweez Raphiki ItsMarine Sarah* Mary Feltwood jojo1983 Hestia Middie Théo"" I'm a Winner NoxizeEverdeen knill HG fan Katniss&Prim Amy. Jade Lilithium Ambrouille Chatbadou Nawel Emma Evangelyna Pryor BMars Milo Kyte Skaene Lena Everdeen 105 participants |
|
Quel serait votre stratégie devant le bain de sang de la corne d'abondance ? | Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve | | 60% | [ 118 ] | J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible ! | | 5% | [ 9 ] | je cours directement très loin, sans rien prendre. | | 11% | [ 21 ] | j'attaque tout le monde au péril de ma vie : la corne d'abondance c'est mon territoire, pas question que quelqu'un s'en approche | | 2% | [ 3 ] | je tue le plus de gens possible sans prendre quoi que se soit | | 1% | [ 1 ] | je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars | | 21% | [ 41 ] | je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer (: | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 23 Déc - 11:23 | |
| Moi j'ai rien voté ! C'est peut-être un peu salopard ma technique, mais je formerai une alliance avec des tributs vraiment forts, qui tuerai un max de personne pendant que je vais chercher le butin ! Et après on survis ensemble (Cato, allies-toi avec mwaaa ) ! Mais je tuerai des gens également, mais en tout cas si je suis seule sans alliés je ferais comme Katniss : je prends un sac, une arme au mieux, et je me planque. Mais je pense que je tuerai le moment venu, car comme Peeta, je ne veux pas être juste un pion dans leurs Jeux. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 23 Déc - 12:04 | |
| Mais le problème quand on s'allie avec quelqu'un comme Cato c'est qui peut nous briser la nuque juste parce qu'il est pas content ^^ | |
|
| |
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| |
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Ven 27 Déc - 15:02 | |
| Ouais mais quand on est pas une fille ça marche pas x) Perso j'aurai peur de passer une nuit a côté de Cato et Clove ^^ | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Ven 27 Déc - 20:08 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Ouais mais quand on est pas une fille ça marche pas x) Perso j'aurai peur de passer une nuit a côté de Cato et Clove ^^
Ah oui moi aussi... Je ne me serait pas alliée à eux juste pour ça ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Ven 27 Déc - 21:43 | |
| Mais c'est vrai que dans les 74e Jeux, à part les carrières y a perqonne d'autre de fiable avec qui s'allier ^^ | |
|
| |
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Sam 28 Déc - 20:20 | |
| Ben si, Peeta et Katniss... Je pense qu'on peux s'allier à eux, si on fait preuve de savoir faire et qu'ils sentent que l'on va pas les tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Sam 28 Déc - 22:31 | |
| Gale Hadley : C'est vraiment cxn que tu sois pas une fille, parce si t'est un garçon moins fort que Cato et que tu t'allies avec lui, tu t'assures une lente agonie. Gale Hadley & Roseerica : Moi aussi j'avoue que je flipperai un peu. Ils lâchent même pas leurs armes dans leur sommeil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 29 Déc - 17:19 | |
| Summertime, c'est plus prudent, ils ont raison. Mais j'avoue que ça fout les jetons | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 29 Déc - 17:20 | |
| Roseerica, Katniss & Peeta sont très forts et ont pour projet de rentrer en vie, donc je pense pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 29 Déc - 17:25 | |
| Gale Hadley, ils ont le projet de rentrer en vie, oui, mais je pense qu'il est possible de s'allier à eux jusqu'à un certain point des jeux. A la fin, il vaut mieux se la jouer solitaire, puisqu'il ne peux y avoir qu'un seul vainqueur. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 29 Déc - 17:27 | |
| Ouai mais quand ils sont arrivés vers la fin, les Juges avaient déjà décidés que ce seraient les deux finalistes :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 29 Déc - 17:35 | |
| Oui c'est pas faux... En fait je ne me serais pas alliée avec eux à la fin des jeux, mais dès le début, pour les lâcher quand il reste genre 10 personnes. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 29 Déc - 17:37 | |
| Mwouai...Ou avec la Renarde, elle est pas forte mais très intelligente, ça peut servir, puis elle est facile à tuer en cas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 29 Déc - 17:41 | |
| Oui aussi ^^ C'est vrai que ça peux aider... | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Ven 2 Jan - 1:24 | |
| Je prend le premier truc que je peut attraper et je me sauve | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 16 Fév - 14:59 | |
| J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible ! ou plutôt on me défend pendant que je prends la marchandise, quelque chose comme ça en tout cas ^^ parce que c'est la seule proposition où on peut avoir des provisions (manger c'est important ! ) | |
|
| |
Dramione - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 23 Localisation : Au centre d'entrainement
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Sam 28 Fév - 13:24 | |
| Moi je prends un sac (ou j'essaie) pas trop loin et je cours me cacher trèèèèèèès très loin. Et je retiens l'idée de zigzaguer pour éviter les poignards, lances ou autres trucs charmants qui peuvent me tuer. | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Sam 28 Fév - 13:54 | |
| Tiens, j'étais jamais venu donner mon avis sur ce sujet x)
Donc moi, je prend le premier truc que je peux attraper (dans la mesure du possible) et je me sauve très très très très très loin ! :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: | |
| |
|
| |
| Le Bain de Sang et...Vous (: | |
|