Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le Bain de Sang et...Vous (:

Aller en bas 
+101
Summertime
TheMentalist
Roseerica
Tyrell
Thegirlonfire
bellethiel
dangeoudemon
RuePrim
Gogaste
Xiba
Lightways
-Shell-
marjo64
Glimove
Petrova
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
zazou
Corny
Blaise002
Malorane
helma1196
Birdy
breakychou
Clavie
Finnick Odair
Kalysta
Seneca <3
-Angel-kate-
organik
Elmionss
Charlielost
Madigan
Flopper
Walidinho
J-Dream17
Ambre
FireGirl
Herosix
Chlo
Alie
Mélissandre
Salome Andre
Aria M.
Mathouille
Doba
Roxis
Mina-Embre
Trimm Trabb
tribut25
kris58
clausmaster
Joyce
Peeta Everdeen
Malikame
Manon
N'âme
Galdoria
greenday
Oh Miss Rose
choup'x
Vanilla
Kritos
Peeta8183
Born to be Wild
Noyle
lana64
Ashley.G
Seiikya
Twix
carotte
Mahault
Kumi
jeffant
Peeweez
Raphiki
ItsMarine
Sarah*
Mary Feltwood
jojo1983
Hestia
Middie
Théo""
I'm a Winner
NoxizeEverdeen
knill
HG fan
Katniss&Prim
Amy.
Jade
Lilithium
Ambrouille
Chatbadou
Nawel
Emma
Evangelyna
Pryor
BMars
Milo Kyte
Skaene
Lena Everdeen
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quel serait votre stratégie devant le bain de sang de la corne d'abondance ?
Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-160%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-2
 60% [ 118 ]
J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible !
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-15%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-2
 5% [ 9 ]
je cours directement très loin, sans rien prendre.
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-111%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-2
 11% [ 21 ]
j'attaque tout le monde au péril de ma vie : la corne d'abondance c'est mon territoire, pas question que quelqu'un s'en approche
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-2
 2% [ 3 ]
je tue le plus de gens possible sans prendre quoi que se soit
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-11%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-2
 1% [ 1 ]
je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-121%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-2
 21% [ 41 ]
je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer (:
Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-12%Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 1449779869-2
 2% [ 4 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 11:23

Moi j'ai rien voté ! C'est peut-être un peu salopard ma technique, mais je formerai une alliance avec des tributs vraiment forts, qui tuerai un max de personne pendant que je vais chercher le butin ! Et après on survis ensemble (Cato, allies-toi avec mwaaa  duh: ) ! Mais je tuerai des gens également, mais en tout cas si je suis seule sans alliés je ferais comme Katniss : je prends un sac, une arme au mieux, et je me planque. Mais je pense que je tuerai le moment venu, car comme Peeta, je ne veux pas être juste un pion dans leurs Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 12:04

Mais le problème quand on s'allie avec quelqu'un comme Cato c'est qui peut nous briser la nuque juste parce qu'il est pas content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 15:59

Ahah, touché Gale Hadley ! Razz Je serais plus rapide et maline que ce garçon du District Trois ! En plus, t'a vu comment Cato se laisse séduire par les filles comme Glimmer ? Et, puis je jouerai le jeu de la persuasion et de la manipulation. Tous les coups sont permis dans l'arène (sauf ceux qui incitent à la rébellion) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 15:02

Ouais mais quand on est pas une fille ça marche pas x) Perso j'aurai peur de passer une nuit a côté de Cato et Clove ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Village des vainqueurs

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 20:08

Gale Hadley a écrit:
Ouais mais quand on est pas une fille ça marche pas x) Perso j'aurai peur de passer une nuit a côté de Cato et Clove ^^

Ah oui moi aussi... Je ne me serait pas alliée à eux juste pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 21:43

Mais c'est vrai que dans les 74e Jeux, à part les carrières y a perqonne d'autre de fiable avec qui s'allier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Village des vainqueurs

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptySam 28 Déc - 20:20

Ben si, Peeta et Katniss... Je pense qu'on peux s'allier à eux, si on fait preuve de savoir faire et qu'ils sentent que l'on va pas les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptySam 28 Déc - 22:31

Gale Hadley : C'est vraiment cxn que tu sois pas une fille, parce si t'est un garçon moins fort que Cato et que tu t'allies avec lui, tu t'assures une lente agonie.

Gale Hadley & Roseerica
: Moi aussi j'avoue que je flipperai un peu. Ils lâchent même pas leurs armes dans leur sommeil ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Village des vainqueurs

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 17:19

Summertime, c'est plus prudent, ils ont raison. Mais j'avoue que ça fout les jetons  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 17:20

Roseerica, Katniss & Peeta sont très forts et ont pour projet de rentrer en vie, donc je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Village des vainqueurs

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 17:25

Gale Hadley, ils ont le projet de rentrer en vie, oui, mais je pense qu'il est possible de s'allier à eux jusqu'à un certain point des jeux. A la fin, il vaut mieux se la jouer solitaire, puisqu'il ne peux y avoir qu'un seul vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 17:27

Ouai mais quand ils sont arrivés vers la fin, les Juges avaient déjà décidés que ce seraient les deux finalistes :/
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Village des vainqueurs

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 17:35

Oui c'est pas faux... En fait je ne me serais pas alliée avec eux à la fin des jeux, mais dès le début, pour les lâcher quand il reste genre 10 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 17:37

Mwouai...Ou avec la Renarde, elle est pas forte mais très intelligente, ça peut servir, puis elle est facile à tuer en cas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Village des vainqueurs

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 17:41

Oui aussi ^^ C'est vrai que ça peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 1:24

Je prend le premier truc que je peut attraper et je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 14:59

J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible !

ou plutôt on me défend pendant que je prends la marchandise, quelque chose comme ça en tout cas ^^ parce que c'est la seule proposition où on peut avoir des provisions (manger c'est important ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Dramione
- de 12 ans



Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 23
Localisation : Au centre d'entrainement

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptySam 28 Fév - 13:24

Moi je prends un sac (ou j'essaie) pas trop loin et je cours me cacher trèèèèèèès très loin. Et je retiens l'idée de zigzaguer pour éviter les poignards, lances ou autres trucs charmants qui peuvent me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 EmptySam 28 Fév - 13:54

Tiens, j'étais jamais venu donner mon avis sur ce sujet x)

Donc moi, je prend le premier truc que je peux attraper (dans la mesure du possible) et je me sauve très très très très très loin ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Contenu sponsorisé





Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (:   Le Bain de Sang et...Vous (: - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bain de Sang et...Vous (:
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Les Liens du Sang [CHAPITRE 4]
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: