| Le Bain de Sang et...Vous (: | |
|
+101Summertime TheMentalist Roseerica Tyrell Thegirlonfire bellethiel dangeoudemon RuePrim Gogaste Xiba Lightways -Shell- marjo64 Glimove Petrova MockingJayForEver Hunger-Gameuse^^ zazou Corny Blaise002 Malorane helma1196 Birdy breakychou Clavie Finnick Odair Kalysta Seneca <3 -Angel-kate- organik Elmionss Charlielost Madigan Flopper Walidinho J-Dream17 Ambre FireGirl Herosix Chlo Alie Mélissandre Salome Andre Aria M. Mathouille Doba Roxis Mina-Embre Trimm Trabb tribut25 kris58 clausmaster Joyce Peeta Everdeen Malikame Manon N'âme Galdoria greenday Oh Miss Rose choup'x Vanilla Kritos Peeta8183 Born to be Wild Noyle lana64 Ashley.G Seiikya Twix carotte Mahault Kumi jeffant Peeweez Raphiki ItsMarine Sarah* Mary Feltwood jojo1983 Hestia Middie Théo"" I'm a Winner NoxizeEverdeen knill HG fan Katniss&Prim Amy. Jade Lilithium Ambrouille Chatbadou Nawel Emma Evangelyna Pryor BMars Milo Kyte Skaene Lena Everdeen 105 participants |
|
Quel serait votre stratégie devant le bain de sang de la corne d'abondance ? | Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve | | 60% | [ 118 ] | J'ai préparé une alliance dès le départ avec d'autres tributs et je les défends pendant qu'ils prennent la marchandise, puis nous fonçons vers l'endroit le plus forestier possible ! | | 5% | [ 9 ] | je cours directement très loin, sans rien prendre. | | 11% | [ 21 ] | j'attaque tout le monde au péril de ma vie : la corne d'abondance c'est mon territoire, pas question que quelqu'un s'en approche | | 2% | [ 3 ] | je tue le plus de gens possible sans prendre quoi que se soit | | 1% | [ 1 ] | je recherche l'arme avec laquelle je me sent l mieux, puis je pars | | 21% | [ 41 ] | je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer (: | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Doba Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 2 Avr - 12:52 | |
| J'ai voté ca : "je cours directement très loin, sans rien prendre."
Déjà selon moi c'est dur de choisir on peut dire ce qu'on veut mais là c'est vraiment face à la mort, au combat, au sang quoi donc bon même pour les plus courageux, je pense que c'est facile de dire "je ferai ca" alors qu'on est pas dans la situation (ET HEUREUSEMENT xD lol).
Donc moi j'ai choisi ca car ca colle avec mon caractère : grosse trouillarde ahahahahah xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 2 Avr - 13:41 | |
| XD on est beaucoup a être des grosses trouillardes soyons réaliste | |
|
| |
Roxis Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 2 Avr - 18:10 | |
| - Malikame a écrit:
- Bienvenue au club N'empêche on aurait l'air maline sans rien xD
Aha ! Mais on se cachera dans la forêt, on attendra que les plus forts se battent et on essayera de récupérer quelques trucs sur les cadavres des tributs qui se seront entretués ! =D Oui je suis morbide.... xD | |
|
| |
Kritos Fait exploser les provisions
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux montagnes
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 2 Avr - 18:13 | |
| Mais non, c'est tout à fait normal, d'aller fouiller des cadavres, regarde les rpg, la moitié des récompenses on les as en fouillant les cadavres, alors, c'est pas morbide ou imoral... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mar 3 Avr - 8:55 | |
| - Roxis a écrit:
- Aha ! Mais on se cachera dans la forêt, on attendra que les plus forts se battent et on essayera de récupérer quelques trucs sur les cadavres des tributs qui se seront entretués ! =D
Oui je suis morbide.... xD Oui bien sûr j'adore toucher des cadavres donc ça ne me dérangerais pas le moins du monde !! Mais bon en même temps si je veux survivre j'aurais pas trop le choix xD Et dans la forêt je serais une grosse trouillarde, je hurlerais au moindre bruit, et Bam! J'me fais repérer XD | |
|
| |
Mathouille - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : District 4 :)
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 8 Avr - 15:53 | |
| Je pense que je ferai comme Katniss, même si je pense que je serai morte très vite x) | |
|
| |
Aria M. Chasse avec Gale
Messages : 47 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans un arbre !
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 8 Avr - 16:28 | |
| Moi, je dis : partir très loin, monter dans un arbre avec des pierres et, dès que quelqu'un passe en dessous, l'assommer avec les pierres et récupérer ses affaires avant de l'achever. Et de recommencer. Histoire, non seulement d'en éliminer, mais aussi de priver les autres d'affaires en prenant tout ... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 8 Avr - 17:01 | |
| - Aria M. a écrit:
- Moi, je dis : partir très loin, monter dans un arbre avec des pierres et, dès que quelqu'un passe en dessous, l'assommer avec les pierres et récupérer ses affaires avant de l'achever. Et de recommencer. Histoire, non seulement d'en éliminer, mais aussi de priver les autres d'affaires en prenant tout ...
Ben... dit comme ça, ça parait simple.. Mais je suis pas sûre que ça le soit autant. Imagine il y a pas d'arbres dans l'arène ? | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 8 Avr - 19:20 | |
|
Moi c'est un mix de 3 reponses
je fait une alliance avant de commencer et les couvres , mais je prends aussi juste le truc qui m'interresse et on va dans la foret se cacher. | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 8 Avr - 19:23 | |
| moi j'essaierais de prendre le premier truc qui me tombe sous la main et après je fonce me cacher! | |
|
| |
Aria M. Chasse avec Gale
Messages : 47 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans un arbre !
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 8 Avr - 20:56 | |
| - Malikame a écrit:
- Ben... dit comme ça, ça parait simple.. Mais je suis pas sûre que ça le soit autant. Imagine il y a pas d'arbres dans l'arène ?
Dans ce cas là, se débrouiller pour se mettre en hauteur (Quitte à faire un gros tas de sable/pierre/feuille/autre) et se câcher, avec un truc le plus lourd possible en main. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 8 Avr - 21:37 | |
| D'accord et j'espère que tu as plus de force que moi ^^ Non mais sinon sur le principe ton idée est bonne | |
|
| |
Aria M. Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 8 Avr - 21:50 | |
| Je suis pas d'une force particulière (U_u, avec mes 37 kilos aussi XD) mais ... je suis motivée. Et ça, ça aide. x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 9 Avr - 14:51 | |
| Oui c'est vrai ^^ T'as de la chance toi, parce que moi je tiendrais même pas deux minutes xD | |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Lun 9 Avr - 14:52 | |
| Moi j'ai choisi "Je prends le premier truc que je peux attraper et je me sauve". J'ai pas mal hésité avec celle où je prends mes jambes à mon cou et pars le plus loin possible, car faut bien avouer que je ne suis pas une grande sportive, mais je ne pense pas que je résisterai à la corne d'abondance et puis vaut mieux pas grand-chose que rien du tout. Quant à savoir si j'en ressortirais vivante, j'espère bien que oui, je pense que je courrai sans me retourner en priant que les autres soient trop occupé à s'entretuer pour les armes qu'à me poursuivre moi. | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Sam 14 Avr - 10:36 | |
| Moi j'ai choisis je cherche l'arme avec laquelle je me sent le mieux et je pars car à mon avis sans un minimum d'arme auxquelle je sais me servir je tiendrais pas longtemps ^^ donc je cherche car si je tombe sur l'arc de Katniss par exemple il ne me servirait qu'a faire jolie | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 15 Avr - 15:49 | |
| C'est clair que l'arc si tu sais pas t'en servir ça sert strictement à rien A la limite un poignard c'est un peu plus simple à utiliser... | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 15 Avr - 16:01 | |
| Ou sinon tu ne prends rien et tu rentre en mode ninja Renard ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 15 Avr - 16:02 | |
| Aussi C'est une assez bonne option | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 15 Avr - 16:04 | |
| Moi je prend le premier truc qui me tombe sous la main et je me barre vite fait bien fait mdr
Monter a un arbre c'est facile à dire mais à faire.....parce que dans le film Katniss monte tellement facilement qu'on dirait que c'est un jeu d'enfant mais franchement quand il y a pas de branche pour t'aider et que c'est juste des petite imperfection sur le tronc qui te servent de prises.....c'est pas facile loool
| |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 15 Avr - 16:10 | |
| Moi je réussirais surement je fais de l'escalade en club | |
|
| |
Ambre - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 32 Localisation : Dans les bois
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 15 Avr - 16:24 | |
| Alors moi je prend le premier truc les plus près de moi et je cours le plus loin possible pour me trouver un endroit où me cacher et réfléchir à comment je vais rester en vie. | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Dim 15 Avr - 18:42 | |
| Herosix : moi aussi je fait de l'escalade en club !
ensuite faut voir le type d'arbres , c'est sur qu'un tronc tout fin et tout lice cce sera compliquer mais il y une foret au bout de mon village et là bas avec des gros troncs c'est super simple à monter ! | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mer 18 Avr - 15:23 | |
| "Je prend le premier truc que je peux attraper et je me sauve." Si j'veux survivre dès le début, j'pense que c'est ce que je ferai ! | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: Mer 18 Avr - 15:56 | |
| Parmi 98 votes on est 3 "*biip*" à choisir : je me cache dans la corne d'abondance et je laisse les gens s'entre tuer Pourtant c'est la meilleure solution !! xD tu montes te cacher en haut, à l'endroit où à la fin ils sont avec Cato pour ... le saluer .. surement ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bain de Sang et...Vous (: | |
| |
|
| |
| Le Bain de Sang et...Vous (: | |
|