Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 23 Mar - 10:04
J'ai eu la même réaction que toi Skaene. Est-ce que la berceuse est bien le morceau "Deep Shadow" ? A priori, je ne vois pas autre chose mais dans le doute...
Nostalgie Chasse avec Gale
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 23 Mar - 10:07
Non mais dans les photos quand même le sacré écart de Josh avec les deux autres.. il est vraiment tout petit, pas de chance pour le coup!
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 25 Mar - 13:46
Josh est dans VDM star aujourd'hui XDD
Aujourd’hui, alors que j’ai décroché le rôle de ma vie dans la saga Hunger Games, je me rends compte que mon partenaire, Liam Hemsworth, serait bien plus crédible à ma place. Il a du perdre du poids et teindre ses cheveux en brun pour le tournage, alors que j’ai du grossir, me muscler et teindre mes cheveux en blond. Nous aurions du échanger les rôles. Je suis…Josh Hutcherson. VDM !
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 25 Mar - 18:01
En parlant de la chanson de Sting, il a enregistré une version de la berceuse de Katniss, mais elle ne sera disponible par téléchargement que pour ceux qui auront acheté Songs from District 12 and Beyond, grâce à un code.
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 26 Mar - 22:10
Rooh pu**** !! J'y crois pas. Mais c'est aberrant Juste comme ça, qu'est ce que ça peux leurs faire que Rue et Thresh soient noir ? Et puis le District 11 se trouve (à peu près) sur l'ancien Alabama, Mississippi et Louisiane que l'on sait a une histoire et une forte communauté de noir américain.
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 26 Mar - 22:29
Nooon .. c'est une blague ? C'est pas possible :O
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 27 Mar - 10:47
Malheureusement, il existe encore beaucoup de raciste sur Terre. Je les visualisais exactement comme çà moi. Je trouve çà hallucinant que de tels propos existent encore O.o Et puis dire çà sur une petite de 13 ans, faut pas pousser non plus :O
Les chiffres officiels finaux sont tombés pour le box office US d'Hunger Games. Il s'en est fallu de peu pour que le film ne soit finalement pas le 3ème meilleur week-end de démarrage de tous les temps en Amérique du Nord. En effet, au lieu de 155 millions de dollars, c'est en fait 152,53 millions de dollars de recettes qui ont été générés pour ce premier week-end. Mais rassurez-vous, ce chiffre est toujours aussi phénoménal !
Dans le détail :
Vendredi : 67,26 millions de dollars Samedi : 50,39 millions de dollars Dimanche : 34,88 millions de dollars
Voici le classement des 5 meilleurs week-ends de démarrage de tous les temps en Amérique du Nord désormais :
1 - Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2 : 169,19 millions de dollars 2 - The Dark Knight : 158,41 millions de dollars 3 - Hunger Games : 152,53 millions de dollars 4 - Spider-Man 3 : 151,12 millions de dollars 5 - The Twilight Saga: New Moon : 142,84 millions de dollars
Dans une interview accordée à Metro, Woody Harrelson (Haymitch) se montre dubitatif quant à la suite d'Hunger Games.
"C'est difficile de dire ce que les grands patrons pensent mais, me concernant, je veux que ce film soit un grand film. Je ne peux pas penser au prochain film ou même à celui d'après."
"En fait, dans notre culture, je vois rarement des suites qui sont aussi bonnes que l'original. J'espère que ce film est génial. Pour les autres, je ne sais pas. Mais mes filles aînées ont lu tous les livres et elle les adore."
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 27 Mar - 11:32
Sérieusement? Il y a vraiment des gens pour se plaindre de ça? Eh ben c'est pas gagné s'il existe des gens si stupides... Sans même parler du fait que le film est produit aux USA et ils sont obligés de partager les rôles entre personnes de différentes origines. C'est pas comme si c'était étonnant. J'ai beaucoup aimé personnelement, surtout le fait qu'ils l'aient fait de façon logique, les 2 tributs étaient noirs et ça se reflète aussi dans la population qu'on voit dans le district 11. Les gens sont vraiment stupides... Bref.
Bonne nouvelle pour les chiffres du film Je m'intéresse pas trop à ce genre de choses mais comme c'est ce qui détermine 1) la création de la suite 2) la qualité des producteurs/scénaristes/moyens financiers pour la production de la suite, je suis contente de voir qu'il ait très bien démarré aux Etats-Unis! C'est une bonne nouvelle!
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 27 Mar - 17:52
Allez, ça y est, maintenant j'ai aussi envie de cracher sur ces prétendues "fans"...
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 27 Mar - 20:19
J'ai vu l'artcle sur Rue et Tresh hier ( je me suis meme un peu enervée sur Twitter ^^), c'est vraiment n'importe quoi ! Qu'est-ce que ça peut leur faire qu'ils soient noirs? Et si ils sont racistes ( ce que je trouve nul) ils regardent pas le film et c'est tout. En plus ils se disent 'fans' mais apparemment il ont pas lu le livre, ou mal lu en tout cas. Comme pour celle qui tweet 'Cinna and Rue werent supposed to be black' -_- pour cinna s'était pas indiqué je crois mais pour Rue c'est bien dit qu'elle est noire.. Ou une autre qui dit "Why is Rue a little black girl? stick to the book dude" bah justement c'est comme dans le livre -_-. Enfin bref y a eu pleins de Tweet racistes de ce genre, surtout pour Rue. Alors que j'ai trouvé Amandla parfaite moi, elle est adorable..
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 28 Mar - 8:23
La c*nnerie humaine est sans fin, malheureusement
Dream Retourne dans le District Douze
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 28 Mar - 8:42
Dans mon cinéma, le Kinépolis, Hunger Games est premier
C'est quoi ces gens qui se disent fans ... ? Ça m'énerve ces gens-là... -__-
ryo Dans l'arène
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 28 Mar - 11:09
Des fans ça ? Même moi qui n'es pas un grand lecteur, j'avais bien compris que Rue et Tresh était noir. Et puis, je vois pas ou est le problème, leurs jeux d'acteurs est bon et puis des noirs à la télévision ont en voit tout les jours.
Les gens sont graves !
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 28 Mar - 21:53
Petit reportage qui est passé tout à l'heure sur France 3 :
Messages : 19 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Montréal
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 29 Mar - 1:22
Les réactions racistes me donnent froid dans le dos. Comment certaines personnes peuvent-elle être aussi dérangées par le fait qu'il y a des acteurs noirs dans le film?! (D'autant plus que Rue et Tresh sont décris comme ayant la peau noir). Tandis que pour Cinna, je peux comprendre qu'à première vue, c'était peut être pas l'image (physique) du personnage que nous avions en tête, mais ce n'est pas une raison pour être raciste! Selon moi, Gary a eu un excellent "feeling" pour Lenny. Il joue Cinna à la perfection!
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 29 Mar - 18:39
- Behind the Scenes inédites !!!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un nouveau shoot de Jennifer pour le magazine Rolling Stone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MarlaJane - de 12 ans
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 29 Mar - 22:21
Un article sur l’adaptation cinéma de Hunger Games:
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 30 Mar - 10:34
J'aime beaucoup cet article. Pour quelqu'un qui n'a apparemment pas lu les deux autres tomes, il a bien cerné le message de Suzanne Collins, et la personnalité de Katniss.
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 30 Mar - 15:23
Skaene a écrit:
La c*nnerie humaine est sans fin, malheureusement
Comme dit Fernand Naudin dans "Les Tontons Flingueurs" "Les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaient"
Laissons-les s'étouffer dans leur connerie
Hazelle - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 26 Localisation : Chasse avec Gale
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 31 Mar - 13:39
Je suis tellement impatiente de voir le film! Mais il n'est pas encore passé dans la ville où il ya un cinéma, près de chez moi! Je sens que je vais devoir faire des bornes pour le voir!
"We could do it. Leave the district. Run off. You and me, we could make it, you know". Gale.
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 31 Mar - 20:43
Je ne sais pas si la vidéo a déjà été posté. J'avais déjà vu les photoshoot mais je viens de tomber sur le vidéo du BTS. BTS du Seventeen Magazine avec Isabelle Fuhrman (Clove), Jacqueline Emerson (FoxFace), Willow Shields (Prim), Amandla Stenberg (Rue), Leven Rambin (Glimmer). Trop mimi Willow Shields et Isabelle Fuhrman je l'a trouve trop jolie.
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 1 Avr - 0:16
Oui cette vidéo a été posté il y a quelques temps
Aspartine Chasse avec Gale
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 1 Avr - 18:06
Je ne sais pas si vous avez vu, mais on arrête plus les critiques édifiantes, ces derniers temps.
Donc après l'interprète de Katniss qui est trop grosse et trop belle, ceux de Rue, Cinna et Tresh qui sont trop noirs, voilà Josh Hutcherson qui est trop petit !
Le mieux, c'est quand même que le journaliste, non parce qu'il a sa carte en plus, "étaye" sa position en expliquant qu'étant donné que Peeta est le "prétendant principal" de Katniss, Josh Hutcherson n'est pas crédible parce que pour l'être il faut que "le garçon soit plus grand que sa partenaire féminine"...Huuum, délicieux !
N'âme A l'entraînement
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 1 Avr - 18:30