Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

News & Infos sur le film

+91
Akiko
lol35
Bohemia
marjo64
Anais12
helma1196
Lesliie
Birdy
BrudeDarek
missdu85
Hunger Geek
Chlo
Alie
Kaaatniss
FireGirl
Kalinka
Salome Andre
Herosix
Margaux.
Ju'
Piu
Sakura
Caesar Flickermann
Malikame
Aspartine
Hazelle
clausmaster
MarlaJane
Galdoria
Cloo'
Pryor
Rigotte
Justine65
Nostalgie
peetabg
Gül
Elody
N'âme
Malweyn
Katniss&Prim
HGAMES
elisasachiko
HG fan
Cécilia
Twix
Sarah*
Mélissandre
Hollyhock
PrimRue
KaaaL95
carotte
Peeweez
Alexam
Kumi
PeetaKat
ryo
Evangelyna
Maggy
Rempart
sarahgleek
BMars
Jade
Daph'
Angeline
-Picochette-
Alii
Onewaytrip
Dream
Nawel
Joyce
Chatbadou
Lindeeta
audrey
Scylla
Hestia
`Chup
G. Lexington
Nadya
Giiom
Skaene
ItsMarine
KitKat'
Holly Blue
mandine
TwistColours
Théo""
FoxFace
Paradise
Lilithium
Emma
Claire'
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 14:34

J'ai failli mourir de rire quand je l'ai entendu xD Non mais c'est grave quand même.

Haha ouais, le gars qui dit ça est en émulsion à chaque fois x) "YOU'RE SO HOOOT BABY JEN"

J'espère que les fans françaises - parce que pour hurler comme ça, y a que des nanas - seront un peu plus retenues. Ça m'étonnerait mais bon, espérons !
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 15:09

Je n'avais pas remarqué non plus !!
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Kumi
Candidat du District
Kumi

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 16:19

Waw H-O-R-R-I-B-L-E ! Insupportable. Je crois que j'en aurais assommé plus d'une dans le lot. Non mais c'est pas possible de hurler comme ça ! Et puis va falloir m'expliquer pourquoi elles y sont allées... Leurs cris couvrent tout ce qui y a d'important.

"I love you Peeta" Ah ouais c'est cool, mais ton Peeta il existe pas en face c'est Josh, pas Peeta. Et puis bon un peu de tenue c'est trop demandé ? Raah ça m'énerve.
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan

Masculin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 16:38

Incroyable, on se dirait en pleine beatlemania ! Laughing
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 16:39

Deux petites phrases d'une interview de Jennifer Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jennifer Lawrence, a accordé une interview au Telegraph et une fois de plus, on ne peut qu'apprécier son sens de l'humour quand elle présente son personnage dans le film.

"Ca s'appelle Hunger Games mais je mange constamment."

"Je joue une guerrière. Je ne peux pas être maigre. Vous savez, Kate Moss qui court derrière vous avec un arc et des flèches, ce n'est pas vraiment terrifiant."

Dernière édition par FoxFace le Dim 4 Mar - 16:40, édité 1 fois
http://www.noemiette.canalblog.com
Alexam
- de 12 ans
Alexam

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 16:40

Gosh c'est insupportable franchement o_O. J'avoue que le moche de cris a 6:08 je n'ai pas pu m'empêcher de rire, elles sont graves. C'est à cause de ces hystériques la que Hunger Games va avoir une mauvaise réputation Evil or Very Mad. J'ai envie de les boxé sérieux What a Face
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 16:51

Emma a écrit:
Insupportable. Je crois que je passerais plus mon temps à leur dire "TAGOOOOLE" que "OMG, AAAAAH".

Non mais visez un peu le cri qu'on entend à 6:08. On dirait un yack, ou je ne sais quoi. Affreux.

J'suis MDRRRRRRRRRRRR, oh mon Dieu, on dirait Marge Simpson xD
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 17:04

J'était pliée de rire quand j'ai entendu la personne qui à crié à 6:08 minutes.
Malheureusement , des gens qui crient comme ça , il y en aura énormément .
J'ai vraiment peur pour l'avant-première à Paris , car une rumeur circule depuis assez longtemps que Miley cyrus viendrais à l'AVP pour accompagner Liam.
Et sur mon facebook , le nombre de fans qui ont décidé de débarquer cette journée là pour le tapis rouge , en sachant que la moitié qui sont fans de Miley sont des fans de Justin Bieber. Et rien que de savoir cela , ça me fais peur .
Je me suis engueulé avec une fan de miley car je vois son message où elle dit : Je vais à l'AVP de Hunger Games , en espèrant que miley vienne .
Je lui réponds j'espère que tu viens pas que pour miley , elle me réponds si , les autres acteurs , je l'ai connait même pas.
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 17:13

Au pire, nous on sera pas sur la tapis rouge donc bye bye ce genre de groupie ^^
J'espère que ceux qui viennent à l'avant première sont des vrais fans ! Ce que je veux dire par là c'est, des fans qui ont lu tous les livres avant de devenir fan du film Smile
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 17:14

Oui c'est toujours mieux Smile
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 17:18

Moi je vais être honnête ça fais une semaine que je connais (honte à moi) mais j'ai terminé le troisième tome il y a deux jours .
Oui nous on sera à l'intérieur c'est beaucoup mieux Very Happy
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 17:19

Tu as peut être connu il y a seulement deux semaines mais tu as lu les livres et je pense que tu as compris le vrai message, c'est çà l'essentiel Smile
KaaaL95
- de 12 ans
KaaaL95

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 21:11

J'ai peur que même à l’intérieur , on ne seras pas épargnés par ces "cris" , j'opterais plus pour des grognements ...
On va être sur le tapis rouge ?! =O
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 21:20

Emma a écrit:
Insupportable. Je crois que je passerais plus mon temps à leur dire "TAGOOOOLE" que "OMG, AAAAAH".

Non mais visez un peu le cri qu'on entend à 6:08. On dirait un yack, ou je ne sais quoi. Affreux.
Cécilia a écrit:
J'suis MDRRRRRRRRRRRR, oh mon Dieu, on dirait Marge Simpson xD
Rooooh pu**** !!! Je viens de regarder et je suis plié en deux, je marre grave !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une nouvelle photo d'Effie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les scans complets du Entertainment Weekly :

https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 21:46

Yeah c'est trop bien. Faudra que je prenne le temps de les lires Very Happy
Mélissandre
Tribut
Mélissandre

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 21:55

MERCI pour tous les scans!

et j'ai vu les vidéos de LA: je comprend qu'on peut être fan de tel acteur ou tel film mais de là à hurler comme des furies... faut pas exagérer! Il y en a, faut vraiment qu'ils aillent se faire soigner! ^^
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 22:14

Merci Maggy, je vais mettre ça dans la galerie !
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 22:17

Very Happy

Jennifer, prochain cover girl du Seventeen magazine, quelques scans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 9:04

Elle est sublim e!
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 12:27

Deux couvertures de Girl Life magazine avec en cover girl comme dirait Maggy, Jackie et Willow *w*

Il y en aurait d'autres apparemment à venir ^^
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 12:50

Oh j'adore !
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 13:18

Willow est vraiment trop choupi ^^

Stand-In Central a interviewé Christina Coffman qui a été doublure de Jennifer Lawrence dans le film Hunger Games. C'est une grande fan des livres de Suzanne Collins et à 17 ans, elle a même fait Halloween déguisée en Katniss. C'est la première fois qu'elle était la doublure d'une actrice. Après Hunger Games, elle a été la doublure d'Isabelle Fuhrman (Clove) dans le film "The Healer".

Christina a raconté comment s'est passé son casting. "J'ai passé une audition à Asheville qui a duré cinq heures. Jennifer, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth étaient présents mais la plupart du temps a été passé avec la directrice de casting et les autres filles en compétition pour le job. A la fin, nous avons eu des entretiens individuels et j'ai été la première à avoir un entretien. Ensuite, je suis retournée chez moi et le lendemain matin, on m'a appelée pour me dire que j'avais décroché le job !"

Sur le tournage, elle confie, "Nous travaillions de l'aube au coucher de soleil six jours par semaine dans l'une des forêts les plus belles et les plus isolées de Caroline du Nord. Le camp de base était souvent à 10 ou 20 minutes en voiture en bas de la montagne. Il y avait Porta-Johns à proximité mais parfois, il n'y a pas de possibilité de faire de pause donc on devait soit attendre ou soit aller derrière un arbre !"

"Les scènes de la Corne d'Abondance et de la Moisson ont été tournées durant des journées très chaudes sous un soleil brûlant. Nous avons aussi eu plusieurs averses majeures. Ca m'impressionne de voir qu'il y avait toujours un plan B pour ces tempêtes fréquentes. Parfois, ils mettaient une bâche sur le plateau et ajouter des lumières pour continuer de filmer. En regardant ces scènes, vous ne pouviez pas dire qu'il pleuvait à quelques mètres de là."

"La météo n'était pas le seul obstacle. Nous avons fait quelques rencontres avec des ours. Ils n'étaient pas vraiment une menace. Ils semblaient avoir plus peur de nous que l'inverse, heureusement. Les serpents étaient aussi communs donc il y avait toujours un dresseur de serpents sur le plateau. Après le déjeuner un jour à la Corne d'Abondance, je cherchais des serpents avec d'autres acteurs. On en a trouvés, on les a ramassés et ils ne mordaient pas ! Donc je suppose que ce n'était pas des serpents venimeux... aucun de nous ne savait vraiment !"
Alii
A pris un tessera
Alii

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 17:11

Super sympa ce petit interview avec Christina Coffman. Smile
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 22:19

La conférence à LA est sorti en HD avec les cris de groupies mis en sourdine Very Happy

Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 22:35

Mdr, Liam qui ce fait attendre. Jen est trop belle...elle a la tresse de Katniss Very Happy

On le sait depuis un bout de temps que le perso Madge ne sera pas présent, que c'est Katniss qui achetera la broche et la donnera à Prim qui le lui rendra pour l'arène. Mais je viens de découvrir qu'une photo qui a déjà posté est justement sur cette scène. Katniss à la plaque qui achète la broche à la plaque à Sae Boui Boui :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 Empty

News & Infos sur le film
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant