| Les rangs de chaque membres | |
|
+41Bohemia Fan de buttercup lol35 Arwen Primiss Tyrell Impala Born to be Wild Manon Hunger Geek Herosix Salome Andre Kritos Wons Middie Charline Emmanuelle ♥ Maggy Jade Lena Everdeen G. Lexington I'm a Winner Holly Blue BMars Numbaonah TheFrog Théo"" Dream Hestia Claire' Paradise Coriolanus Snow Mary Feltwood Pryor FoxFace TwistColours Emma Nawel Chatbadou Skaene Nadya 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 12:52 | |
| - Pryor a écrit:
- Conclusion: Goodwin et TheFrog ont déjà eu un rendez-vous IRL...
Si c'est le cas, je m'en rappelle vraiment pas xD Mais non, mais il m'a dit lui même qu'il était dépourvu de muscles x) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 14:43 | |
| je pense que si t'avais eu un rendez vous IRL avec thefrog... ça t'aurais marqué à vie XD | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 18:19 | |
| Oh ! Je suis montée en grade !! Adjointe ... Merci beaucoup, ça fait plaisir, je remplirais mon rôle à la lettre promis Un super héros sans muscles ... C'est bof quand même! Il nous faut un homme, un vrai !! ;D | |
|
| |
Lena Everdeen A pris un tessera
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 19:02 | |
| Et UNE super héros, on peut ? Dans ce cas, je postule I'm candidate (: | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 19:03 | |
| Pourquoi pas, les super héroïne ont la classe aussi Ta candidature est acceptée Lena Everdeen! | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 19:44 | |
| Vous avez demandé un Super-Héros ? Et bien vous avez trouvé mieux !! La grosse, la magnifique, la sublime, l'égocentrique, la mégalomane, la folle furieuse : JADE, la Super-Héroïne ! (Je postule au rang de super héros ... ) MERCI à vous mon peuple, si je suis élu, je promet de mettre fin à la crise qui touche nos districts, je promet de sauver les jeunes hommes en détresse, je promet de faire régner la paix et la sérénité sur cette terre. Vers L'infini et l'eau de là ! ♫ | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 19:53 | |
| - Nadya a écrit:
- je pense que si t'avais eu un rendez vous IRL avec thefrog... ça t'aurais marqué à vie XD
Je pense que ç'aurait été plutôt le contraire ! Il aurait été plus traumatisé que moi x) Mais ayant reconsidéré les faits, j'avoue qu'il est venu plusieurs fois à mon secours (quand il ne me descend pas ou me critique xD), alors super-héros... Why not. A temps partiel quoi~ | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 20:11 | |
| - Jade. a écrit:
- Vous avez demandé un Super-Héros ? Et bien vous avez trouvé mieux !! La grosse, la magnifique, la sublime, l'égocentrique, la mégalomane, la folle furieuse : JADE, la Super-Héroïne !
(Je postule au rang de super héros ... ) MERCI à vous mon peuple, si je suis élu, je promet de mettre fin à la crise qui touche nos districts, je promet de sauver les jeunes hommes en détresse, je promet de faire régner la paix et la sérénité sur cette terre. Vers L'infini et l'eau de là ! ♫ Tu n'a pas intérêt à prendre la grosse tête, Catwoman est là pour te surveiller ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 20:17 | |
| - Jade. a écrit:
- Vous avez demandé un Super-Héros ? Et bien vous avez trouvé mieux !! La grosse, la magnifique, la sublime, l'égocentrique, la mégalomane, la folle furieuse : JADE, la Super-Héroïne !
(Je postule au rang de super héros ... ) MERCI à vous mon peuple, si je suis élu, je promet de mettre fin à la crise qui touche nos districts, je promet de sauver les jeunes hommes en détresse, je promet de faire régner la paix et la sérénité sur cette terre. Vers L'infini et l'eau de là ! ♫ Jade. a des arguments très convainquant ! x) Si faut voter j'vote pour elle ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:12 | |
| Je vote pour Jade | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:22 | |
| Je viens de tomber sur ce topic, c'est marrant, y'en a ils ont des "rangs" sympa. J'adore celui de Yoone "l'admin qui vérifie que nos signatures font bien 200X600 et qui veille au non-flood absolu" Quand j'aurais plus d'ancienneté, peux être, j’espère vous accepterais ici, comme, par exemple : "Présidente du fan club de Cato et fan inconditionnelle" (j'en fais des rêve de Cato, c'est grave docteur ?) ou "la vieille du forum" | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:29 | |
| Ça peut s'arranger Maggy ( en liquide ou en chèque ? ) Tu verra ça avec Nadya | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:31 | |
| - Chatbadou a écrit:
- Tu n'a pas intérêt à prendre la grosse tête, Catwoman est là pour te surveiller !
Alors toi aussi tu trouve que j'ai la tête trop grosse par rapport à mon corps ? Si ça continue je vais ressembler a ça :0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - BMars_ a écrit:
- Jade. a des arguments très convainquant ! x) Si faut voter j'vote pour elle !
- Skaene a écrit:
- Je vote pour Jade
- Suite à vos votes en ma faveur, vous venez de gagnez chacun :
1 Passe Sauvetage *
* Le passe sauvetage est utilisable partout et n'importe quand. Il vous suffit de le déchirer et 'Super-Jade' viendra vous servir.
PS : Quand vous utiliserez votre passe sauvetage, deux chois soffre à vous : 1- Super-Jade vous aidera à combattre une horde de méchant pas beau, elle vous sauvera de la noyade, elle tuera votre prof de math, elle se sacrifiera pour vous sauver la vie.
2- Super Jade viendras vous préparer un petit dejeuner au lit composé de tranche de bacon grillé, d'oeuf brouillé, de trois tranches de pain tartiné à la confiture ou au beurre, d'un bol de café/thé/chocolat au lait, d'un bol de céréales, et d'un verre de jus de fruit.
Dernière édition par Jade. le Dim 19 Fév - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:34 | |
| Bha quoi ? Elle a dis que je prenais la grosse tête .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:42 | |
| Pauvre bébé ! M'enfin bref, pour l'instant, on a : - TheFrog - Lena Everdeen - Jade Qui concourent pour le poste vacant de super-héros/héroïne | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:43 | |
| (Jade a deux voix) Et je vote pour Lena. | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:53 | |
| Moi aussi vive Lena !! (C'est pas que j'aime pas Jade hein ^^") *se sent seule*
Dernière édition par Nawel le Dim 19 Fév - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:54 | |
| 2 voix pour Lena et 2 pour Jade alors ? | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:57 | |
| Hum, Nawel s'est trompé, elle voulais dire :
Moi aussi vive JADE !! ^^ *se sent seule* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:58 | |
| Une voix pour Froggy Mix ! Je soutiens mon partenaire à 100%. J'ai changé d'avis voilà ! Parce que le pauvre, je ne peux pas le laisser seule comme ça. Je ne suis pas sans coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 21:59 | |
| Lena Everdeen : 2 voix Jade : 2 voix TheFrog : 1 voix C'est Nadya qui décidera quand le recrutement sera fini | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 22:02 | |
| ( je viens de penser, il est possible de voter pour soi même ? ) | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 22:02 | |
| Non non je me suis pas trompée De toute façon je suis presque sure qu'avec les arguments de Jade, Nadya va la choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 19 Fév - 22:03 | |
| Voter pour soi-même, ça serait pas super légal je pense, Jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres | |
| |
|
| |
| Les rangs de chaque membres | |
|