Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Café débat.

Aller en bas 
+76
Summertime
loukat
Peethéa
Cima
TheMentalist
I-Ice
bellethiel
Mina-Embre
Shion_Crash
kvinfand'Hunger Games
San0
poupounaite
Lightways
thithi
Primiss
sred
Tyrell
lilijity
MockingJayForEver
legrandmalade
eliana22
Linda43
Arwen
Anais12
Lennah
Sansa Ogary
elicul25
Dream
Malikame
Chouw
Auurore
LittleSunshine
fyre addict
Maggy
Herosix
HG fan
nathanscott
Salome Andre
Hunger Geek
Caesar Flickermann
Born to be Wild
Cécilia
Middie
Jade
BMars
Gül
Wons
Evangelyna
PrettysHuger
Yoone
Nihal
Lionsgate
Sandrine
Hollyhock
Charline
Ambrouille
Bittinut
Hestia
Holly Blue
G. Lexington
Emma
Mary Feltwood
Nawel
TheFrog
TwistColours
Lilithium
Nadya
Skaene
Katniss&Prim
Chatbadou
Aero
FoxFace
Théo""
Paradise
Claire'
Pryor
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyMar 5 Mar - 21:16

L'année 2013 sera la fin du monde! lol...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 15:42

Et vous avez raison!
Par exemple l'attentat du 11 septembre n'a été qu'un prétexte pour la guerre d’Afghanistan!
Même en syrie, les américains ont envoyé des islamistes l'envahir alors que les syriens n'avaient rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 18:21

A mon avis, l'Amérique tente de nous cacher que l'Arabie Saoudite ne respecte pas les conventions internationales!
Revenir en haut Aller en bas
eliana22
A pris un tessera
eliana22


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptySam 9 Mar - 12:21

Oui, l'Arabie Saoudite est une des bases d'Al-Qaidda et récement une femme s'est faite décapitée par la police pour 'sorcellerie: les journalistes n'ont pas le droit d'avoir des visa, alors une journaliste s'est infiltrée la-bas en tant que touriste et là, elle a prise des articles! L'Arabie Saoudite est un pays qui bafoue les droits de l'homme mais parce que elle verse du pétrole aux Etats-Unis, les pays occidentaux ferment les yeux sur leurs activité!
Et l'ONU n'intervient que si elle a quelque chose à gagner du coup, elle ne critiquera pas l'Arabie Saoudite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyDim 17 Mar - 22:08

Bon je déterre ce sujet en lancant ce débat :

L'Etat est-il un mal provisoire ?


(Bon courage Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyDim 17 Mar - 22:11

Alors là je vais laisser débattre car je ne sais absolument rien là dessus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyLun 18 Mar - 8:17

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "mal provisoire" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyLun 18 Mar - 14:03

Oui précise ce que tu appelles un mal provisoire Razz

Non parce que je vois pas le mal... Pour qu'une société tienne debout il lui faut un Etat. Là où il peut avoir du mal c'est suivant le type d'Etat. Mais tous ne sont pas un mal.

*repart se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyLun 18 Mar - 19:04

Bah en fait c'est le sujet que j'ai eu récemment en Droit Constitutionnel Laughing

Prof : "Vous avez 3h,pas une de plus !" *sourire de maso'*
Moi : "Merci [BIP]" x)
Revenir en haut Aller en bas
sred
A pris un tessera



Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyLun 18 Mar - 19:13

C'est quoi l'est en fait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyLun 18 Mar - 19:25

Pas compris sred Laughing

En fait personnellement je pense que l'Etat est un mal provisoire puisque le représentant de l'Etat qu'est le Président de la République se doit d'exercer une contrainte,contrainte qui est légitime. En soi sans Etat ça serait l'anarchie x)
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 17:50

Je viens relancer ce topic pour échanger nos avis sur quelque chose qui personnellement m'a plutôt perturbée, le nouveau clip d'Indochine qui a fait beaucoup parlé de lui aujourd'hui.
Donc voilà je voulais savoir si vous pensiez qu'il vaudrait mieux le censurer, ou si au contraire il devrait rester ainsi.

Personnellement je ne sais vraiment pas où me placer. Je veux dire que le harcèlement en milieu scolaire, je pense qu'on a tous plus ou moins connu quelqu'un qui en souffrait, ou au contraire quelqu'un qui était plutôt le "bourreau". Et c'est parce que je sais ce qu'est le harcèlement, parce que j'ai vu les dégâts que ça pouvait causer, que j'aimerais que le clip ne soit pas censuré, il est d'une vérité criante pour reprendre les mots de Skaene. D'un autre coté, j'ai trouvé l'image de la crucifixion beaucoup, beaucoup trop forte, et choquante. Après il est possible que ça me choque parce que je veux fermer les yeux là dessus, oublier que ces phénomènes existe, que certaines personne poussent à bouts les plus faibles pour leur plaisir, et que ces victimes sont vraiment seules. Ca se voit parfaitement dans le clip d'ailleurs, tout le monde a les yeux bander à la fin, que ce soit les élèves mais aussi les profs et même la police. En parlant de police, le clip montre d'ailleurs qu'il est facile de les embobiner, c'est le bourreau qui devrait se faire tirer dessus, et finalement leurs armes pointent sur l'élève sur la croix. Après peut-être que l'image de la croix, ou même le "merci" à la fin du clip ( qui m'a littéralement glacé le sang) sont fait exprès pour pousser le CSA a censurer, j'en sais trop rien à vrai dire. En tout cas, si jamais ce clip permet à tous les élèves qui s'attaquent aux plus faibles, aux plus isolés, de changer leur façon de penser, de prendre conscience des dégâts qu'ils peuvent causer, alors ce clip ne devrait pas être censuré. Bref je sais pas trop où me placer..

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 18:09

Les premières minutes je n'ai rien vue de choquants, en fait ça à commencer niveau violence après le truc du ballon de basket et je dois avoue que ce clip m'a vraiment bouleverser.

Citation :
Si Nicola Sirkis assure ne «pas chercher le scandale», le dernier clip d'Indochine «College Boy», qui aborde l'homophobie et la violence à l'école de manière très crue, suscite un véritable débat sur la Toile, les uns défendant le réalisme de la vidéo, les autres dénonçant une «ultraviolence» gratuite.

Je pense que tout est vrai, la vidéo est très réaliste sur certains points comme les passage ou le garçon est crucifier et que certains sont en train de filmer la scène (c'est ce qui ce passe dans la vraie vie, des personnes ce font tabasser pendant que d'autre filme).

Pour moi aussi le crucifie est en trop, certes, ça rappelle que le garçon est un martyre mais c'est vraiment violent, surtout la façon dont en le voit ce faire tabasser.

Au sujet de la censure, j'aimerais que tout le monde puisse voire ce clip mais que certains passages soient modifier ou effacer (comme quand le garçon ce fait pisser dessus, ça ma vraiment choquer) et oui, le "merci" de la fin c'est vraiment glauque.

Je suis réellement mitiger pour ce clip, je pense que le but d'Indochine n'était pas de choquer mais de faire réagir sauf que là, ils sont peut-être aller trop loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 18:14

Moi je suis tout à fait d'accord avec ce clip. J'ai déjà vu des élèves souffrir et être seuls et c'est vrai qu'il faut se l'avouer : on ferme souvent les yeux sur leur tristesse. Après, je trouve que la scène de crucifixion est beaucoup trop violente, bien qu'en même temps, elle fasse vraiment passer le message. J'espère aussi qu'elle permettra à certain de changer leur mentalité, mais je n'ai pas trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 18:32

J'ai entendu parler de ce clip ce matin, je suis tout de suite allée le regarder. Au début, rien de choquant. Je trouve que ça a vraiment commencé à devenir violent quand ils ont planté le "clou" ou je ne sais quoi dans son poignet.
Après, je trouve qu'il ne devrait pas être censuré, ça montre la réalité. Puis quand je lis dans l'article "Selon elle, cette video «montre des images dont la violence est inestimable et il y en a assez de cette mode de la violence. La mort, ce n'est pas esthétique. La violence ce n'est pas esthétique. La torture ce n'est pas esthétique». "
Euhhh. On en parle des jeux de guerre ? Non. Donc bon, un clip.. Surtout que c'est pas un jeu, c'est pour faire passer un message, faire comprendre des choses, faire changer certaines personnes qui justement harcèlent les élèves, leur faire comprendre du mal que ça peut faire.

Puis ça me fait rire quand cette Françoise Laborde dit que la mort ce n'est pas esthétique, ni la violence ni la torture. Pourtant ça fait partie de la vie. Enfin je sais pas, on vit pas dans le monde des bisounours hein. C'est bien de temps en temps de faire passer un message à travers une chanson, ou un clip.

Un jour ou l'autre il faut bien voir la réalité, on peut pas toujours se voiler la face. Ce genre de choses arrivent souvent.

Vous l'avez sûrement compris. Je suis contre la censure de ce clip.


(par contre je vais paraître débile, mais j'ai pas compris pourquoi les policiers tirent sur lui et non sur le bourreau. Et pourquoi il dit "merci" à la fin.. Merci car il va mourir et ne plus subir tout ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 18:49

Personnellement je trouve le clip très bien réalisé et réaliste. Indochine est sans doute l'un des seuls (pour ne pas dire le seul) groupe en France qui a le culot de montrer ce qui choque, histoire de faire réagir tout le monde.

Alors oui le clip est cru, mais malgré cela, la réalité est bien représenté. Juste par rapport au début, certes ce n'est pas violent physiquement. Mais je crois que peu de personne ne peuvent imaginer que rien que de se prendre des boules de papiers en cours ça fait. C'est de la violence psychologique. Malheureusement les gens voient pour la plupart ça comme un jeu, ils ne se rendent pas compte des dégâts que cela peut causer chez une personne. Quand on a été harcelé au collège ou au lycée on s'en rappelle toute sa vie, peut importe qu'on veuille oublier ou pas, cela laisse des marques indélébiles.
Pour la partie où il se fait mettre en croix, j'ai trouvé que c'était le moment fort, même pas parce que c'était violent physiquement mais par ce que cela laissait sous entendre. Peut-être que je me trompe complètement mais perso ça m'a fait pensé à la chasse aux sorcières au Moyen Age. Seulement de nos jours ce ne sont plus les soit disant sorcières qui sont condamnés mais des gens pour leur différence. Ce qui est con sachant qu'on est tous différents. Et j'ai aussi interprété ça autrement (là encore je me trompe peut-être) comme le fait que les bourreaux, les gens qui harcèlent sont la cause de suicides, la cause même oui. Parce que je ne vais pas défendre ce types de gens là, il y a des suicides dû à des harcèlements tous les jours et pour moi les harceleurs ont leurs propres mains trempés de sang.
Bref tout ça pour dire que pour moi le clip ne devrait pas être censuré, oui ça choque mais c'est la dure réalité il serait temps de l'accepter et de faire quelque chose pour y remédier. Pour cette histoire d'esthétisme... c'est complètement débile, ils ont pas fait ce clip pour faire joli mais pour passer un message.

Amélie, alors selon moi (là encore je me répète mais je me trompe peut-être) on voit le mec qui dit en gros c'est pas moi, c'est lui, moi j''ai vu ça comme le fait que la société elle-même condamne sa différence. Alors dans la réalité c'est indirect mais quand même. C'est vrai, le nombre de suicides ne va pas en diminuant et que fait la société ? Rien. Et le merci à mon avis c'est parce que la mort est la seule délivrance à sa souffrance. Parce que oui, quand on subit le harcèlement on finit par croire que se donner la mort est la seule solution pour ne plus souffrir.


Bref maintenant je suis vraiment d'humeur noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 18:53

J'aurais bien voulu le voir pour me faire mon opinion mais je le trouve pas. Quelqu'un aurait-il un lien, s'il vous plaît ? Par mp bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 18:55

Moi oui j'aimerais pas qu'on le censure.
Mais au fond je suis plutôt satisfaite car enfin on pense à l'harcélement scolaire tant caché et mit en tabou en France.
Je suis devenue une anti sociale(pas dans ce fo' car c'est un peu devenue mon refuge et il n'y a que des gens bien et avec Blaise002) du à ce que m'ont fait subir mes camarades(presque toute la classe). Ils me tiraient les cheveux me poussaient dans les escaliers en m'hurlant des horreurs et en disant que je devrais aller au peloton d’exécution.
Bref et quand je me plaignais chez le directeur quand je montrais mes bleus que j'avais au bras et ce que j'avais, il demandaient aux autres si c'était vrai et le niait et le directeur m'obligeait à m'excuser auprès d'eux pour avoir mentie(en fait, c'est parce que leurs parents sont très influents dans le collège du coup hors de questions de toucher aux enfants évidement) .
J'ai donc pêtée un cable j'ai pris le livre du directeur je l'ai balancée sur la tronche d'un des gens qui m'ont fait souffrir et j'ai hurlée que j'allais les tuer, et exploser le collège même si je ne le pensais pas(car à chaque fois c'est la même chose ces ados me frappaient et me balancer dans les escaliers et personne ne me croyait évidement les enfants de banquiers de médecins et de ceux qui travaillent à l'académie).
Bref malgré mes bonnes notes j'ai été virée , et les parents ont tenté de salir ma réputation en disant que je n'étais pas stable mentalement(mais vous avez vu la colère que j'avais je ne me contrôlais plus).
Bref je suis dans un de mes collèges de secteurs de mauvaise réputation avec tous les jours la honte dans les yeux de mes parents.
Désolée d'avoir racontée l'histoire de ma vie !
Alors oui, même si certaines scènes devraient être censurées je pense que ça devraient faire ouvrir les yeux que non harcèlement scolaire est là et qu'il faut lutter au lieu de remettre toute la faute sur l'uns des innocents.
Je pense que ça devrais aussi réflèchir ceux qui s'amusent à taper des élèves pour le plaisir et aller loin jusqu'à les affaires de justice ainsi que leurs parents qui protègent grâce à leur réputation leurs enfants .
Bon après désolée si mon opinion choque mais je pense qu'avec ça, peut être que certains remédieront enfin à cet harcèlement et que les parents des enfants harcelés vont enfin se soucier de leur enfant.
Littlesunshine tu tape sur ton ordi nouveau clip indochine et tu devrais le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 19:00

Oh je pense que je peux quand même le mettre ici, si vous voulez le voir..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 19:11

Sunny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais pas encore entendu parler de ce clip avant de lire vos posts... Donc je trouve que la première partie du film est pas violente, mais après le basket... Ca devient glauque. Après ça montre vraiment ce qui se passe tout le temps dans les écoles. J'ai déjà été dans des classes ou il y avait des élèves qui se faisaient "harceler" par d'autres, et personne n'ose rien dire (c'est pour ça que je trouve très bonne l'idée de bander les yeux des témoins dans le clip ) Mais bon pour la censure je suis plutôt pour parce que si un petit tombe sur ça il peut être choqué. Par exemple mon frère à 6 ans et il regarde beaucoup la télé, alors j'aimerait pas qu'il tombe sur ça.


Lennah a écrit:

Citation :
Si Nicola Sirkis assure ne «pas chercher le scandale», le dernier clip d'Indochine «College Boy», qui aborde l'homophobie et la violence à l'école de manière très crue, suscite un véritable débat sur la Toile, les uns défendant le réalisme de la vidéo, les autres dénonçant une «ultraviolence» gratuite.
Je vois pas trop le moment ou ça parle d'homophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 19:13

Le mec est tabassé parce qu'il est homosexuel en fait, mais ça c'est dans les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 19:14

Il et vrai que le clip et un peu chaud a voir mais je suis pour ne pas le censuré .

J'ai connu également le genre de harcèlement moral et franchement je crois que les gens ce rende pas compte des dégât que sa cause... (je sais pas si vous avais entendu parlé de l'histoire d'une fille au canada y'a quelque mois ) et le pire dans tous sa c'est que le gens ne sont même pas puni. Je voudrais que c'est gens la voient vraiment ce que l'on ressent

Bon il et vraiment par contre que les scène ou il lui enfonce les clou et lui tire dessus se n'était pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 19:16

Ah d'accord Malikame, j'avais trop compris les paroles pask j'avais pas trop levé le volume.

Thibaut tu parles pas d'une fille qui s'appelait Amanda (je crois) et qui c'est suicidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 19:18

Oui je crois qu'il parle d'elle, Amanda Todd il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 19:19

Bon, je viens de le voir. Il est vrai qu'il est assez violent, même très violent. Le plus dur de mon point de vue c'est vraiment les autres le regard bandé ou ceux qui filment. Le clip dénonce très bien le harcèlement à l'école et jusqu'à où cela peut aller. C'est à vomir !

Concernant la censure, je trouve que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ils ont jamais censuré toutes ces pub de sécurité routière. Celle où on voit un bras déchiqueté, le mec avec une jambe en moins sur son lit d'hôpital. Et pourtant ces pubs étaient aussi violentes.

Il y a deux poids deux mesures dans leur décision.

Sinon lili, j'ai cherché avant de demander ici, j'ai fait deux ou trois sites sans trouver et je me suis dit que vous sauriez où le trouver voilà pourquoi j'ai demandé ^^

Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée de mettre le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Café débat.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café débat.
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espoir [débat]
» [Débat] Les Français et l'anglais
» [Débat] Les adaptations littéraires au cinéma
» Je suis Charlie (7/01/15)/Attentats de Paris (13/11/15)/ Attentat à Nice (14/07/16) - avis, questions, débat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: