Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 19 Avr - 16:12
De TRES bons romans même, c'est tellement mieux expliquer et moins difficile à comprendre , franchement je les recommande !
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 19 Avr - 18:31
Fan de Fantasy je devrais un jour ou l'autre lire les livres, c'est obligé
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 19 Avr - 22:58
Le 2x04 :
Citation :
Diffusion US : 22 avril 2012
Résumé : Joffrey fait punir Sansa Stark pour se venger des victoires que remporte sur lui son frère Robb. Tyrion et son reître Bronn essayent de contenir la cruauté du jeune roi.
Catelyn enjoint Renly et Stannis à unir leurs ambitions et à faire cause commune contre les Lannister.
Daenerys et son khalasar arivent devant la cité de Qarth, à la richesse bien gardée derrière une haute muraille. Les maîtres de la ville les accueillent aux portes de celle-ci.
Par les secrets qu'il détient, Tyrion oblige l'homme de main de la reine, Varys, a finalement être ses yeux et ses oreilles pour l'informer des faits et gestes du palais.
Arya et Gendry sont pris et menés au chateau sinistre de Harrenhal, où leur sort est entre les mains de Grégor Clégane dit La Montagne.
Davos renoue avec ses vieilles habitudes de contrebandier tandis qu'il mène malgré lui la prêtresse Mélisandre dans une petite crique pour une mission effrayante.
Promo :
Mon Gendry chéri il va souffrir
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 20 Avr - 13:57
J'essayerai de lire les livres pendant les grandes vacances
Trop hate de voir le prochain épisode. Ca va chauffer pour Gendry et Sansa
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 20 Avr - 14:45
Avec tout ce que vous en dites ça me donne envie de les regarder.
Herosix Retrouve Buttercup
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 20 Avr - 15:10
Kalinka a écrit:
Avec tout ce que vous en dites ça me donne envie de les regarder.
Moi aussi
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 20 Avr - 21:19
J'arrive pas à regarder l'épisode 3 de la saison 2, j'vous dis pas comment je suis triste x)
nathanscott Chasse avec Gale
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 20 Avr - 23:21
Je me tate à me lancer dans cette série , c'est quoi un peu l'histoire globale ? La série est -elle bien?
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 21 Avr - 20:32
Bon moi je me lance demain
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 21 Avr - 21:45
Alors hier j'ai regardé l'épisode 1, ça a l'air d'être une histoire complexe mais j'ai bien aimé quand même. Mon frère à les livres donc je compte lui empreinter un de ces jours.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 21 Avr - 22:33
Bon visionnage à tous et toutes alors
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 22 Avr - 1:04
nathanscott a écrit:
Je me tate à me lancer dans cette série , c'est quoi un peu l'histoire globale ? La série est -elle bien?
Sur la 1ère page du topic, y a toutes les informations nécessaires.
J'adore cette série également. J'ai eu du mal à me lancer et lors du premier épisode, j'ai coupé. Finalement quelques jours après, j'ai regardé l'épisode en entier et ça m'a laissé sur ma faim. J'ai vite fini la saison.
L'intrigue est très bien menée et le visuel est juste splendide, de même que les acteurs. Les livres m'intéressent pas, par contre. C'est le genre d'histoire que je préfère en série et non en livre. Et puis, j'ai vu des reviews qui m'ont découragée.
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 23 Avr - 17:59
Le nouvel épisode était super. On a de plus en plus envie de claquer Joeffrey XD 50 min passe comme 10 min, çà passe trop vite. J'ai vraiment hate de voir le prochain
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 23 Avr - 18:29
Bon alors j'ai vu le premier épisode hier soir et j'ai bien aimé Par contre il va falloir que je retienne les noms et les liens de parenté xD Et on voit bien que c'est HBO qui produit aussi
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 23 Avr - 19:15
Des vidéos très sympa pour ton problème de mémorisation Malikame
Les Starks :
Les Lannisters et Les Baratheons :
Les Targaryens :
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 23 Avr - 20:47
Ah merci c'est très gentil
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 24 Avr - 20:49
J'ai toujours pas vu l'épisode 3 de la saison 2, je vais mouriiiiiiir.
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 28 Avr - 18:46
Bon bah moi j'ai vu l'épisode 4 et j'ai adoré! c'est encore un excellent épisode avec vraiment un Tyrion super en forme, comme d'habitude! Il est vraiment excellent! et j'aime beaucoup Arya et Gendry!
The next épisode bientôt!
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 28 Avr - 19:22
J'ai enfin vu l'épisode 3 de la saison 2, j'ai beaucoup aimé, allez aujourd'hui, je regarde l'épisode 4 !
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 30 Avr - 22:41
2x05...vu et j'ai trop kiffé omg !!!! Si vous ne le savez pas, je suis une grande fan du duo/couple Arya et Gendry et comment j'ai adoré la scène où Gendry torse nu (et oui, que voulez vous, je suis une fille et surtout, une grand fan de Gendry). Ensuite,
Spoiler:
même si je déteste Theon, j'ai hâte de voir quand il va assiéger Winterfell.
Ça me soule un peu les scènes au sujet Stannis. Je préfère surtout voir les Stark
La promo du 2x06 !
Dernière édition par Maggy le Mar 1 Mai - 0:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 1 Mai - 0:06
Ce cher Gendry, je l'aime de plus en plus au fil des épisodes
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 1 Mai - 14:29
Maggy a écrit:
2x05...vu et j'ai trop kiffé omg !!!! Si vous ne le savez pas, je suis une grande fan du duo/couple Arya et Gendry et comment j'ai adoré la scène où Gendry torse nu (et oui, que voulez vous, je suis une fille et surtout, une grand fan de Gendry).
AH ! Je suis rassurée de ne pas être la seule à shiper Arya et Gendry. C'est un un peu glauque vu leur différence d'âge (quoi que... quel âge est censé avoir Gendry ?) mais je peux pas m'empêcher.
Gendry, Gendry, Gendry... Ça y est, un personnage à ajouter à ma liste des personnages préférés. Les bâtards sont assez charmants dans cette série, n'est-ce pas ?
Merci pour la vidéo promo en tout cas, je me languis de le voir. Et qu'on coupe vite la salle tête de Joffrey, par pitié.
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 1 Mai - 18:28
Emma a écrit:
AH ! Je suis rassurée de ne pas être la seule à shiper Arya et Gendry. C'est un un peu glauque vu leur différence d'âge (quoi que... quel âge est censé avoir Gendry ?) mais je peux pas m'empêcher.
Yeyyyy Emma ! Emma/ Maggy, le Gendry Fan Club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gendry, Gendry, Gendry, oui, en effet. En faite la saison 1 j'étais à fond sur Jon et depuis le dernier épisode de la saison 1, c'est Gendry, Gendry, Gendy !!!! J'adore toujours Jon mais il est classé numéro deux maintenant : )
En ce qui concerne l'âge, je ne me suis renseigné que très récemment en farfouillant dans sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je n'ai pas lu les livres), c'est là que je me suis aperçu des vrai âges des persos. En faite, avant, pour moi, voilà ce que je m’imaginais (le premier nombre c'est ce que j'imaginais et le deuxième nombre c'est leur age réel) : - Arya : 14 ans (âge réel au début de la saga : 9 ans) - Gendry : 17 (14) - Sansa : 15 (11) - Bran : 12 (7) - Rickon : 9 (3) - Jon : 18 (15) - Robb : 18 (15) - Joffrey : 16 (12) - Daenerys : 16 (13) - Drogo : ... (30) - Jorah Mormont : ... (43)
Franchement, certain âge réel sont WTF, non mais Danny a 13 ans quand elle épouse Drago qui a 30 ans, c'est weird. Et Jorah, 43 ans qui est secrètement amoureux d'elle...glauque. A près, j'ai appris un truc sur Sansa avec un homme (je peux pas dire c'est dans les prochain livres, mais c'est super glauque, alors qu'elle n'aura que 12 ans à ce moment là). Et puis, voilà, si on connait les âges on à dû mal à s'imaginer quoi que ce soit entre Arya et Gendry, mais perso, je préfère ne pas faire attention à leurs âges réel, parceque d'une ça n'a pas l'air de gêner grand monde (bon ils ne sont surement pas au courant pour la plus part) et deuxièmement tous les jeunes perso de cette saga ne semble plus avoir d'enfance à un moment donné. Mais quand même, George R. R. Martin (l'auteur de la saga) est très spécial, sont subconscient nous dévoile des choses pas très jolie des fois.
Et puis pour Arya et Gendry, je me dis que absolument rien est perdu, parcequ'il reste des livres non paru encore. Je connais leurs destin à eux deux pour l'instant, mais rien n'est perdu...que les sept nous entende, comme le peuple de Westeros le dit en priant.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 1 Mai - 19:11
C'est pas weird, parce que ça se passe au moyen-âge environ donc la différence d'âge pour eux, ils n'en n'ont cure...
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 2 Mai - 15:13
Maggy a écrit:
Yeyyyy Emma ! Emma/ Maggy, le Gendry Fan Club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gendry, Gendry, Gendry, oui, en effet. En faite la saison 1 j'étais à fond sur Jon et depuis le dernier épisode de la saison 1, c'est Gendry, Gendry, Gendy !!!! J'adore toujours Jon mais il est classé numéro deux maintenant : )
En ce qui concerne l'âge, je ne me suis renseigné que très récemment en farfouillant dans sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je n'ai pas lu les livres), c'est là que je me suis aperçu des vrai âges des persos. En faite, avant, pour moi, voilà ce que je m’imaginais (le premier nombre c'est ce que j'imaginais et le deuxième nombre c'est leur age réel) : - Arya : 14 ans (âge réel au début de la saga : 9 ans) - Gendry : 17 (14) - Sansa : 15 (11) - Bran : 12 (7) - Rickon : 9 (3) - Jon : 18 (15) - Robb : 18 (15) - Joffrey : 16 (12) - Daenerys : 16 (13) - Drogo : ... (30) - Jorah Mormont : ... (43)
Franchement, certain âge réel sont WTF, non mais Danny a 13 ans quand elle épouse Drago qui a 30 ans, c'est weird. Et Jorah, 43 ans qui est secrètement amoureux d'elle...glauque. A près, j'ai appris un truc sur Sansa avec un homme (je peux pas dire c'est dans les prochain livres, mais c'est super glauque, alors qu'elle n'aura que 12 ans à ce moment là). Et puis, voilà, si on connait les âges on à dû mal à s'imaginer quoi que ce soit entre Arya et Gendry, mais perso, je préfère ne pas faire attention à leurs âges réel, parceque d'une ça n'a pas l'air de gêner grand monde (bon ils ne sont surement pas au courant pour la plus part) et deuxièmement tous les jeunes perso de cette saga ne semble plus avoir d'enfance à un moment donné. Mais quand même, George R. R. Martin (l'auteur de la saga) est très spécial, sont subconscient nous dévoile des choses pas très jolie des fois.
Et puis pour Arya et Gendry, je me dis que absolument rien est perdu, parcequ'il reste des livres non paru encore. Je connais leurs destin à eux deux pour l'instant, mais rien n'est perdu...que les sept nous entende, comme le peuple de Westeros le dit en priant.
J'ai suivi le même schéma x) Petit crush sur Jon, maintenant c'est Gendry. Que les sept bénissent les bâtards. Pour les âges, j'ai été surprise moi aussi puisque j'ai découvert GoT par le biais de la série. Je viens de commencer les livres et je ne les pensais pas si jeunes. Ned a à peine 35 ans en vérité ! Et il est vrai qu'après avoir découvert leurs véritables âges, on se dit qu'imaginer une romance entre Arya et Gendry n'est ni impossible, ni glauque. Comme l'a dit Mary, la saga est censée se passer dans l'époque féodale et à ce moment là, les filles étaient mariées dès qu'elles étaient fécondes (d'où Cersei qui demande à Sansa si elle a déjà saigné), surtout dans la noblesse d'ailleurs, et ça ne dérangeait absolument personne. Quand on regarde la chose sous notre angle contemporain, c'est effectivement affreux rien qu'en y pensant.
J'ai vu qu'un 13e tome vient de paraître. Quelqu'un sait si c'est le dernier ?