| Trop connu ? | |
|
+53Angie_ Fan de buttercup Akiko Impala CatnipFire fyre addict Lennah Summertime Peethéa Tyrell Roseerica SnowGirl Oliv' MockingJayForEver Malikame ladylpcr ironic Sanka Roxis tribut25 Doba Aspartine clausmaster Caesar Flickermann Aero Théo"" Elodie Coriolanus Snow Holly Blue TwistColours Kat-niss Pryor The Girl On Fire Mary Feltwood Nawel ItsMarine Lux Rempart sarahgleek mandine Paradise ryo Nadya Kumi Dream Liqueur Chatbadou Emma Gweniss Telesco Tanou Skaene FoxFace PanemGirl 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Trop connu ? Mer 18 Jan - 14:39 | |
| Eh bien au bout de 10 pages, on est sûr(e)s maintenant que tout le monde a peur que la série se médiatise trop, que les groupies envahissent notre espace vital et nous volent notre série à coup de griffes, et que nous voulons garder notre saga pour nous ! | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Trop connu ? Mer 18 Jan - 14:42 | |
| j'opte pour ta tactique de guerre lieutenant Pryor! haha!
et c'est vrai que l'on doit aidé au succès de la saga, mais zut quoi, je veux pas des groupiiiiies!
j'arrête pas de repenser à cette fois où une bande annonce twilight est passée au ciné, et que toutes les filles se sont mises Edward ou jacob! La moitié de la salle s'est moquée d'elle et je me suis dit, okay, comment faire perdre tout crédit à une saga mondialement réputée. | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Trop connu ? Dim 22 Jan - 17:17 | |
| - Pryor a écrit:
- Il y a peu de personnes de mon âge, 12/13 ans. Je pense donc que, les fans d'H.G. étant plus âgés, ne feront pas d'H.G. un évènement comme Harry Potter. De plus, la grande majorité de ce forum n'apprécie pas les groupies, et si c'est aussi une généralité sur d'autres forums, il y a de fortes chances qu'H.G ne devienne jamais comme Twiligth ou Harry Potter.
Après,c'est vrai que ça dépend du degrés de maturité des gens,non,que je me vante,loin de là!Mais je pense que si on arrive à passer outre l'histoire d'amour,(contrairement aux groupies) ça veut peut-être dire que l'on a compris l'histoire...Et peut-être qu'il n'y a que des jeunes adultes du fait que la lecture n'est plus très tentante dans notre catégorie d'âge.Après ce n'est qu'une supposition... | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Trop connu ? Dim 22 Jan - 17:29 | |
| Et bien... Oui, tout dépend du niveau de maturité des gens. Je suis en classe de troisième, j'ai 14 ans, et je pense que je ne suis pas une de ces fans qui courent partout et qui crient à tue-tête ! Le mardi 31, je fais mon exposé sur Hunger Games, en français. Nous devions choisir un sujet, n'importe lequel. Je verrai bien comment vont réagir mes camarades de classe.
Et puis, je pense que Hunger Games n'aura pas les mêmes fans que Twilight. Twilight ayant en grande partie des fans de sexe féminin, parce que l'histoire parle d'amour. Hunger Games n'est pas une histoire d'amour. Enfin, pas vraiment. Donc je pense que ça n'attirera pas le même genre de fans, et que nous n'auront pas des groupies comme celles de Twilight. Du moins, je l'espère.
Et puis, concernant la popularité, je trouve que c'est plutôt cool que ça devienne un grand succès, que tout le monde en parle ! A condition que les gens comprennent l'histoire, pas que des garçons ayant entre 12-18 ans qui disent " Trop bien, c'est gore".
| |
|
| |
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Trop connu ? Dim 22 Jan - 17:32 | |
| C'est vrai un exposé?tu expliques quoi dedans? ----
Je suis d'accord avec toi,Hunger Games n'est pas du tout mais alors PAS du tout une histoire d'amour,après il y aura toujours des gens pour dire que si,mais bon,on s'en moque non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop connu ? Dim 22 Jan - 17:43 | |
| Et bien, je pense que ce n'est pas vraiment le lieu pour parler de mon exposé xD Mais bon. Et bien, je fais une intro où je parle des livres et des prix qu'ils ont eu. Ensuite j'ai fais une sorte de synopsis, que je n'ai pas encore terminé. Et je fais une présentation de chaque personnage. (Katniss, Prim, Peeta, Gale, Effie, Haymitch et Cina) On peut utiliser un ordi pour l'expo donc en musique de fond je ne sais pas si mets Safe & Sound ou Rue's Lullaby, et pour conclure je fais visionner la bande-annonce. Voilà, elle a dit que ça doit être court, donc... __
Et oui, on s'en moque. Ceux qui disent ça, c'est ceux qui n'ont rien, mais alors strictement rien pigé à l'histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop connu ? Dim 22 Jan - 17:52 | |
| C'est une très bonne idée!mais tu devrais prendre Rue's lullaby,après c'est ton exposé et je n'ai aucun droit de m'en mêler,mais je pense que déjà je trouve la musique plus clame et sereine et le titre risque d'être plus significatif,pour eux,ça t'évite peut-être de leur expliquer que Safe & Sound est la bande originale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop connu ? Dim 22 Jan - 17:53 | |
| Oui, merci, je vais y réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop connu ? Dim 22 Jan - 17:55 | |
| Fais comme tu veux!=) Mais j'aimerai bien me trouver dans ta classe juste pour voir l'exposé qui a l'air super! | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Trop connu ? Mer 25 Jan - 20:25 | |
| Oui tu nous raconteras comment ça s'est passé! | |
|
| |
Elodie - de 12 ans
| Sujet: Re: Trop connu ? Jeu 26 Jan - 17:48 | |
| - Skaene a écrit:
- Eh bien au bout de 10 pages, on est sûr(e)s maintenant que tout le monde a peur que la série se médiatise trop, que les groupies envahissent notre espace vital et nous volent notre série à coup de griffes, et que nous voulons garder notre saga pour nous !
Il faut juste rester en dehors de tout ça . Des groupies forcément il y en aura, mais faut les laisser dans leur débilité et leur ignorance et ne pas lire ce qu'elles disent. Cette histoire c'est pas une histoire de Team Peeta ou Team Gale, c'est une histoire sur la liberté, sur l'horreur qu'on pourrait vivre si un jour un régime tel que celui du capitole venait à s'installer. Certes Suzanne Collins n'a rien inventé, son histoire nous en rappelle d'autres écrites par d'autres auteurs (Stephen King par ex), mais elle a réussi a la rendre assez originale et elle a voulu laisser passer un message. Donc après si des groupies ne comprennent pas ça et bien elles sont à côté de la plaque complet ! Et puis tout ce qu'il s'est passé autour de Twilight a dégouté pas mal d'entre nous, je crois que beaucoup n'ont pas envie que ça se reproduise | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Trop connu ? Jeu 26 Jan - 20:52 | |
| Tu parles de Marche ou crève ? Je suis 100% d'accord avec toi, tant que nous nous sommes heureux avec notre vision de la série, il n'y a pas de problème. | |
|
| |
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Trop connu ? Ven 27 Jan - 15:04 | |
| Vous avez raison ^^ Tant pis s'il y a des groupies , il me tarde trop de voir le film | |
|
| |
Elodie - de 12 ans
| Sujet: Re: Trop connu ? Ven 27 Jan - 15:27 | |
| - Holly Blue a écrit:
- Tu parles de Marche ou crève ?
Oui Marche ou crève et également Running Man. Je trouve qu'il y a des éléments de ces 2 romans dans HG (il y a aussi un peu de Battle Royale, mais là c'est pas un roman de King) Voila les groupies ignorez les, je crois que c'est le mieux à faire sinon vous allez finir écœurée. | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Trop connu ? Ven 27 Jan - 15:28 | |
| Running Man est vachement bien quand même . | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Trop connu ? Ven 27 Jan - 16:36 | |
| Allons ne nous égarons pas Moi j'attend de pieds ferme les groupies. Qu'elles viennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop connu ? Ven 27 Jan - 17:56 | |
| On va leur faire un accueil...spécial! | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Trop connu ? Ven 27 Jan - 17:57 | |
| Trés spécial .... Mouaha, je vais bien m'amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop connu ? Ven 27 Jan - 18:02 | |
| On va bien s'amuser . | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Trop connu ? Ven 27 Jan - 18:04 | |
| Bon, on devrais peut-être arrêter de flooder, Skaene va pas être contente Sinon peut-être que le film va passer totalement inaperçu, on ne sait jamais | |
|
| |
Aero - de 12 ans
| Sujet: Re: Trop connu ? Dim 29 Jan - 14:02 | |
| J'suis désolé, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 12 pages *Pas taper!* J'voulais quand même dire mon avis Donc forcément, le "Triangle amoureux" est renforcé. Pourquoi? D'abord, ça attire le public. Pas forcément le bon public, mais un public c'est un public pour eux. Une place achetée par une fille hystérique c'est la même chose qu'une place achetée par un vrai fan. Après il ne faut pas oublier que pendant l'arène, Katniss a beaucoup de monologues. Ils avaient 2 possibilités soit faire une voix off, soit revenir au District 12 voir les pensées de Katniss à travers Gale. Le réalisateur a pris la 2ème option, on aura quelques séquences où l'on verra Gale regardait Katniss a l'écran. Pendant ces moments là, on pourra entendre ou voir les pensées de Katniss. Et j'ai une très mauvaise nouvelle pour les "Anti-groupies" mais aux Etats-Unis quand Twilight 4 partie 2 sera au cinéma, pendant la période de B-A avant le film, Hunger Games fera parti des B-A avant le film car Lionsgate a racheté Summit. Ce qui va attirer plus de "groupies". Hunger Games est trop connu? Nous sommes bien partis pour voir notre petite trilogie prendre de l'ampleur. Les choses que je vais vous dire sont déjà officielles. La source est le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a déjà du marketing sur les bouteilles d'eau H2O (Geai Moqueur sur l'étiquette) Il y aura des figurines, des jeux de cartes, un jeu de société, Hunger Games en fabrication. Il y a aussi le fameux vernis à ongle Hunger Games. Toutes les affiches dans les gares, cinémas, etc... Les acteurs qui font parler d'eux. Et encore pleins d'autres choses. Pour le succès d'Hunger Games, personnellement je crois que oui. Il y aura un énorme succès mais pas seulement pour les "Groupies". On verra bien dans les mois à venir Puisse le sort nous être favorable ! | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Trop connu ? Dim 29 Jan - 14:09 | |
| Mode Groupies ON :
OWIII !
Des figurine !
TRO D4RK ! | |
|
| |
Aero - de 12 ans
| Sujet: Re: Trop connu ? Dim 29 Jan - 14:38 | |
| Si vous voulez en savoir plus sur les jeux de cartes et les figurines j'ai le lien de l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y aura 27 figurines et 2 jeux de cartes et de stratégies. Bonne Lecture! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop connu ? Dim 29 Jan - 16:38 | |
| C'est du commerce point barre.Inutile pour nous,mais utile pour Lionsgate et la patata...Le pire,c'est qu'il y aura toujours des gens pour acheter,ça,parce qu'il y a marqué Hunger Games...Comme l'eau Hunger Games qu'ils vendaient sur Amazon...>.< | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Trop connu ? Dim 29 Jan - 18:39 | |
| Pour l'instant, je trouve que ce phénomène n'a pris que de l'ampleur aux Etats-Unis. Peut-être qu'en France cela prendra un peu moins d'ampleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop connu ? | |
| |
|
| |
| Trop connu ? | |
|