Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Trop connu ?

+53
Angie_
Fan de buttercup
Akiko
Impala
CatnipFire
fyre addict
Lennah
Summertime
Peethéa
Tyrell
Roseerica
SnowGirl
Oliv'
MockingJayForEver
Malikame
ladylpcr
ironic
Sanka
Roxis
tribut25
Doba
Aspartine
clausmaster
Caesar Flickermann
Aero
Théo""
Elodie
Coriolanus Snow
Holly Blue
TwistColours
Kat-niss
Pryor
The Girl On Fire
Mary Feltwood
Nawel
ItsMarine
Lux
Rempart
sarahgleek
mandine
Paradise
ryo
Nadya
Kumi
Dream
Liqueur
Chatbadou
Emma
Gweniss Telesco
Tanou
Skaene
FoxFace
PanemGirl
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_

Féminin

Trop connu ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 14:09

MockingJayForEver a écrit:

Pareil pour moi ^^ On fait toutes les deux partie de cette génération qui a grandi en même temps que les personnages de cette saga. On a évolué avec eux, donc forcément on y est extrêmement attaché. Smile

Oui on est de la même génération  Smile , ce qui est super avec HP c'est que quand j'étais gosse c'était le sujet de discussion dans la cour de récré, et que maintenant c'est toujours un sujet de conversation avec mes amis! C'est pour ça que je trouve que c'est bien qu'une saga soit très connu, ça permet que même quand les livres et les films sont sortis, des années plus tard on en parle toujours et ça c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_

Féminin

MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 14:12

lol35 a écrit:
Moi je suis pas du tout fan de Divergente !!
J'ai été déçue de la BA j'ai eu l'impression de voir Hunger Games xD
Du coup j'ai pas été le voir et puis les acteurs bof bof ^^
Bref Razz

La BA ne me dit rien du tout... Alors du coup je ne l'ai toujours pas vu  Laughing 
Le film est très médiocre, sous toutes ses formes, très décevant! Par contre les livres sont vraiment supers, très bien écrit et l'histoire est formidable. Ca n'a rien avoir avec hunger games  Very Happy. En plus y a pas de triangle amoureux dans divergente ^^ Laughing  Laughing
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 15:26

Angie_ a écrit:

Pareil pour moi ^^ On fait toutes les deux partie de cette génération qui a grandi en même temps que les personnages de cette saga. On a évolué avec eux, donc forcément on y est extrêmement attaché. Smile

Oui on est de la même génération  Smile , ce qui est super avec HP c'est que quand j'étais gosse c'était le sujet de discussion dans la cour de récré, et que maintenant c'est toujours un sujet de conversation avec mes amis! C'est pour ça que je trouve que c'est bien qu'une saga soit très connu, ça permet que même quand les livres et les films sont sortis, des années plus tard on en parle toujours et ça c'est chouette.

Tout à fait d'accord Smile Ca reste encore et toujours un sujet de conversation avec mes amis. Et je sais que ça sera pareil avec Hunger Games dans quelques années. x)

Pour Divergente, vu les critiques que tu me fais, je ne pense pas aller le voir ^^ Par contre je pense lire les livres Wink
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 23:15

Divergente m'à l'air un peu plus culcul que HG xD Razz
Mais ça m'attire pas franchement ^^
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 9:48

Fallait que je partage ce lien, parce que pour moi, c'est juste trop ça quoi Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Globalement plus sombre que les sagas Harry Potter ou Twilight, Hunger Games n’en demeure pourtant pas moins une histoire pour fans adolescents… Exit pour eux les considérations existentielles, politiques, sociales et la mise en avant d’une héroïne forte et déterminée, voire féministe. Bonjour à l’hystérie collective, à la réinterprétation romantique de l’histoire et aux duels testostéronés que l’on ne connaît que trop bien depuis Twilight. On n’a pas toujours le public qu’on mérite…

lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 21:38

Pour moi un film n'a pas d'âge et HG n'est pas un film pour ado, la plupart des fans que je connaît ont entre 18 et 25 ans donc jeune adulte pas ado ! x) 

Et pour les fans de 13 - 17 ans, la plupart aime pour "l'histoire d'amour" et d'autres parce que c'est la mode du moment et d'autres n'ont rien compris à l'histoire xD
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 11 Empty

Trop connu ?
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11