Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trop connu ?

Aller en bas 
+53
Angie_
Fan de buttercup
Akiko
Impala
CatnipFire
fyre addict
Lennah
Summertime
Peethéa
Tyrell
Roseerica
SnowGirl
Oliv'
MockingJayForEver
Malikame
ladylpcr
ironic
Sanka
Roxis
tribut25
Doba
Aspartine
clausmaster
Caesar Flickermann
Aero
Théo""
Elodie
Coriolanus Snow
Holly Blue
TwistColours
Kat-niss
Pryor
The Girl On Fire
Mary Feltwood
Nawel
ItsMarine
Lux
Rempart
sarahgleek
mandine
Paradise
ryo
Nadya
Kumi
Dream
Liqueur
Chatbadou
Emma
Gweniss Telesco
Tanou
Skaene
FoxFace
PanemGirl
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 20:05

C'est ce que j'ai deja dis, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 21:33

Ha, désolé Theo, j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 22:29

Bon en tout cas tout le monde est d'accord au final (:
Chatbadou, J'ADOOORE ta signature et j'adore Kuzko . En voyant l'avatar je me suis mise a rigoler toute seule en me rappelant ce qui se passe juste apres. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Bref ... je m'egare
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 22:43

Ouais, j'adore aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 20:35

Perso je vois ce que ça peux faire que ça devienne connu. C'est même un peu égoïste, je trouve. Si t'aimes un truc, c'est normal que tu veuilles le partager, non ? C'est mon avis, en tout cas.
Juste pour dire que ça ne me gêne pas du tout que ça devienne reconnu dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
clausmaster
Tribut
clausmaster


Masculin
Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 22:28

Caesar Flickermann a écrit:
Perso je vois ce que ça peux faire que ça devienne connu. C'est même un peu égoïste, je trouve. Si t'aimes un truc, c'est normal que tu veuilles le partager, non ? C'est mon avis, en tout cas.
Juste pour dire que ça ne me gêne pas du tout que ça devienne reconnu dans le monde.

D'accord avec toi, plus il y aura de gens à lire et voir les films HG et mieux ce sera

Personellement le merchandising ne me dérange pas, c'est de bonne guerre et personne nous oblige à tout acheter. Si je pourrai acheter des figurines des personnages voir un mug , je suis pas certain d'acheter les bouteilles d'eau et tout les produits dérivés.

Quand aux groupies, c'est l'écume. Les fans que nous sommes se reconnaissent par leur connaissance du livre, les groupies vont s'enticher d'Hunger Games pendant le temps des films puis passer à autre chose alors que nous les fans, nous relirons régulièrement les chefs d'oeuvre de Suzanne Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Aspartine
Chasse avec Gale
Aspartine


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2012

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 22:45

De toute façon, apparemment, si Hunger games est en passe de devenir une véritable phénomène de société aux Etats-Unis, ce ne sera pas le cas ailleurs où les recettes au cinéma sont bonnes, mais pas mirobolantes non plus...Quand j'ai été voir le film, on était 4 dans une salle de 446 places...Remarquez, on avait les meilleures woot:
Revenir en haut Aller en bas
Doba
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 36
Localisation : Le Bouscat

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 13:18

Je pense que ca va faire beaucoup de bruit effectivement ! Je pense que ca sera comme Twilight meme si cela vous décoit !

Moi j'ai découvert les livres grace au film qui allait sortir alors je ne vais pas m'en plaindre. Tout ce qu'il y a autour c'est à vous de l'ignorer ou quoi.
Perso fan de Twilight depuis quelques années et ca m'empèche pas de RIEN acheté de tout ce qu'il y a autour ! Je m'en fous royal moi de tout ce merchandising et de toute facon s'ils le font : c'est qu'il y a des gens qui achètent alors je comprends que les gens veulent se faire de l'argent xD


Moi je ne me plainds pas du succès, au contraire car de toute facon TOUT a du merchandising hein, meme les plus petites séries qui n'ont qu'une saison et qui cartonne, ca commence toujours dès qu'il y a un peu de succès !
Et personnellement, pour Twilight, ca m'a permis de rencontrer quelques acteurs alors je ne vais pas m'en plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 13:29

Franchement, ça n'aura pas le succès auquel on s'attendait je pense. Avec le premier film en tout cas. Il y a beaucoup moins de monde qui se précipite au cinéma que ce que je pensais, et c'est, tant mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Doba
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 36
Localisation : Le Bouscat

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 13:31

C'est le temps que les gens connaissent Wink
Personnellement pour Twilight je ne connaissais pas encore, j'ai découvert qu'après la sortie du 1er film, il était déjà meme en DVD je crois bien donc attendons encore un peu et je pense qu'il y aura "du monde".


Après je suis pas médium lol
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 18:09

En fait, si les gens du films veulent se faire du fric, c'est leur droit, et leur métier aussi. Donc ils n'ont aucune raison de faire moins de pub ou autre, c'est juste normal. Ils ont un moyen de gagner de l'argent honnêtement, alors ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 18:11

Doba a écrit:
C'est le temps que les gens connaissent Wink
Personnellement pour Twilight je ne connaissais pas encore, j'ai découvert qu'après la sortie du 1er film, il était déjà meme en DVD je crois bien donc attendons encore un peu et je pense qu'il y aura "du monde".


Après je suis pas médium lol

C'est sur que le succès arrivera à mon avis, mais pas aussi vite que ce que je pensais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 18:19

Moi si on parle de premiers fans je pense que je fait partie des 2° vagues de fans. J'ai vu qu'il y avait un film qui alait sortir et mon frere l'avait lu alors je me suis dit que sa devait etre bien, et j'ai lu! les 3° vagues de fans sont ceux du film! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Roxis
Chasse avec Gale
Roxis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 18:29

Je me permets de répondre même si je connais Hunger Games depuis seulement 2 semaines... grâce au film. Eh oui, avant j'en avais vaguement entendu parler mais j'avais jamais pris la peine d'ouvrir les livres. C'est vraiment grâce au film, aux pubs et à tout le tapage qu'on a fait autour de sa sortie que j'ai découvert cette magnifique saga. Après avoir vu le film, j'ai eu envie de lire les livres et j'ai dévoré les trois tomes en une semaine tellement je les ai trouvés géniaux.

Alors oui, c'est sûr, les films vont attirer des groupies qui vont fantasmer sur Josh, Liam et autres beaux gosses de la série. Il y aura forcément des ados minettes qui vont se prendre pour des fans alors qu'elles n'auront jamais lu un seul livre et ne seront intéressées que par "Josh le bô goss" (pardon Josh xD).

Mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi les autres, ceux qui sont vraiment intéressés par l’histoire, les personnages, le contexte et la morale de ces romans. Le film est un moyen de faire connaître les livres, comme le bouche à bouche, la publicité en librairie ou la promotion à la bibliothèque. On a tous connus les romans de S. Collins par un moyen ou un autre et pour moi (et d'autres) c'est grâce aux films. Alors au contraire je remercie celui qui a eu l'idée d'adapter Hunger Games à l'écran, il permet à plein de gens non lecteurs de découvrir une superbe saga. Et tous les non-lecteurs ne sont pas ados en chaleurs sans cervelle heureusement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 18:25

Roxis a écrit:
Je me permets de répondre même si je connais Hunger Games depuis seulement 2 semaines... grâce au film. Eh oui, avant j'en avais vaguement entendu parler mais j'avais jamais pris la peine d'ouvrir les livres. C'est vraiment grâce au film, aux pubs et à tout le tapage qu'on a fait autour de sa sortie que j'ai découvert cette magnifique saga. Après avoir vu le film, j'ai eu envie de lire les livres et j'ai dévoré les trois tomes en une semaine tellement je les ai trouvés géniaux.

Alors oui, c'est sûr, les films vont attirer des groupies qui vont fantasmer sur Josh, Liam et autres beaux gosses de la série. Il y aura forcément des ados minettes qui vont se prendre pour des fans alors qu'elles n'auront jamais lu un seul livre et ne seront intéressées que par "Josh le bô goss" (pardon Josh xD).

Mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi les autres, ceux qui sont vraiment intéressés par l’histoire, les personnages, le contexte et la morale de ces romans. Le film est un moyen de faire connaître les livres, comme le bouche à bouche, la publicité en librairie ou la promotion à la bibliothèque. On a tous connus les romans de S. Collins par un moyen ou un autre et pour moi (et d'autres) c'est grâce aux films. Alors au contraire je remercie celui qui a eu l'idée d'adapter Hunger Games à l'écran, il permet à plein de gens non lecteurs de découvrir une superbe saga. Et tous les non-lecteurs ne sont pas ados en chaleurs sans cervelle heureusement ! =D

Tu n'as pas tort et ton message fait plaisir, ça prouve que même un film peut motiver à la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Sanka
Chasse avec Gale
Sanka


Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 20:17

Je peux que comprendre les fans qui n'aiment pas qu'une de leur série favorite devient "connue". Personne n'aime vraiment ça. On se spoilé de quelque chose qui jusque là nous rendait unique, une passion presque secrète. On a l'impression que quelqu'un prend l'une de nos meilleures experience et va crier sur tout les toits que c'est génial ; et surtout à ceux qui ne sont pas "dignes" d'apprécier notre passion comme nous.

On appelle le "mainstream". Quand une oeuvre underground devient connue du grand public.

J'ai mis longtemps avant de trouver le truc pour apprécier une série que tout le monde connait.
La première des choses à savoir c'est que personne ne lit HG comme vous l'avez lu. On peut être fan en appréciant simplement un aspect du livres, en étant touché par certains personnages.
Personnellement, je sais que personne ne voit "Hunger Games" comme je le vois et le fait que le roman soit hyperconnu ou non ne pourra jamais changer ça.

Mais le meilleur conseil que je puisse donner à ceux qui se sentent "trahis" par le succès du livre, c'est de ne pas parler de votre passion autour de vous. Faites-en un plaisir secret dont personne n'est au courant. Et un jour quelqu'un qui a lu HG vous en parle, agissez comme si vous ne l'aviez jamais lu, avant de lui dire qu'en fait c'est l'une de vos séries favorites.
Etre égoiste ça fait du bien de temps en temps, et du coup, on ne partage sa passion qu'avec d'autres passionnées, pas simplement des gens qui lu /vu et "apprécié les livres.

Si vous comptez le nombre de livre/film que vous avez vu, vous rendrez bien vite compte que vous n'êtes pas fans de TOUT les films. C'est la même chose pour ceux qui ont vu le film sur 100 personnes, seulement 1 ou 2 apprécieront suffisamment la série pour s'attaquer au bouquin. (et l'apprécier!) Wink Le reste sont seulement des gens qui verront les films, sans connaitre les romans.

Si vous vous sentez spoilé par le succès d'une de VOS séries, ne le montrez pas. Faites de cette série votre "secret-mignon", elle prendra beaucoup de valeur à vos yeux et à ceux de vos amis à qui vous daignerez en parler ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
ironic
- de 12 ans
ironic


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 30

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 17:47

Personnellement ça ne me gène pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladylpcr
Participe à la Moisson
ladylpcr


Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 19:37

Personnellement je suis d'accord avec le premier poste
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 20:11

Pour ma part il n'y a jamais de trop connu quand j'aime quelque chose. Au contraire j'essais de convertir tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 21:21

Après avoir regardé le film (y'a pas très longtemps,et en VOSTFR s'il vous plait Smile la VF est horrible) j'ai décidé d'acheter le DVD. J'ai maté le bonus,et à la base,ce film n’était vraiment pas destiné a être un blockbuster.
Le livre était déja pas aussi connu que les HP,Twilight & co,c'est vraiment le bruit qu'un film allait être réalisé qui a fait en sorte de médiatiser le bouquin pour ensuite devenir ce qu'il est,c'est a dire un best seller.
J'ai regardé le bonus du DVD et comme le dit le réalisateur Gary Ross,il ne savait pas que ce film allait prendre une telle ampleur,il dit "Si je savais que le film allait être aussi hype (médiatisé) j'aurais fait en sorte de tourner ça dans des gros studios où on aurait investi encore plus d'argent a la réalisation du film. Moi tout ce que je voulais c’était tourner mon film dans les bois"

Après c'est sur que son succes a atiré les jeunes filles en fleur bien gueulantes et tout mais bon oui ca va prendre la tournure de Twilight c'est obligé,mais sans être un Twilight c'est ça qui est important. Daut dire qu'a la base le casting regorgeait pas de superstars,Jen Lawrence avait fait des seconds roles mineurs (dans X Men : First Class), Josh Hutcherson avait fait "Le secret de Terabithia" et avait joué dans des sitcoms sur petit écran. Liam Hemsworth etait totallement inconnu au bataillon si on omet qu'il est le frère de Chris et le petit ami de Miley Cyrus. La chose positive c'est qu'ils ont eté propulsés au top d'Hollywood Smile

Trop connu oui,mais mérité. Et faut pas se leurrer,les journalistes qui montrent les filles qui gueulent a la TV ne sont pas de vrais fans. Elle sont plus la pour les beaux yeux de Josh et Liam.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 21:26

Le plus important c'est de se dire qu'on est les premier fan!!!!
Aprés c'est une saga qui mérite d'avoir un tel succés et d'être trés connue!! C'est inévitable et on ne peut rien y faire!!
Maintenant je trouve que la saga d' Harry Potter n'a pas été "gachée" par tout ces produits dérivés, et pourtant il y en a!! Donc pourquoi pas pour Hunger Games? Qu'est ce que ça changera aprés tout?


Dernière édition par MockingJayForEver le Mar 23 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 21:42

Je suis parfaitement d'accord avec toi Harry Potter n'a pas du tout été gâché avec les produit dérivés pour la simple et bonne raison qu'ils sont sur l'univers en général et que les vrais fans le sont à fond et par que pour un personnage. Contrairement à Twilight où les 3/4 des produits dérivés sont basés sur Jacob et Edward....
Je préfère m'acheter une réplique de la baguette de Voldy que de me trimballer avec un collier avec Edward en photo dessus lol!

Pour ce qui est d'Hunger Games franchement je trouve que c'est relativement calme au niveau des produits dérivés pour l'instant et heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 21:46

Oui,niveau produit dérivé ça va. De toute façon a part la broche/collier avec le Mockingjay tu peux rien faire d'autre.
Ça me rappelle Jennifer Lawrence qui disait en interview : "J'aimerais pas que quelqu'un se trimbale avec un T-shirt avec ma tête dessus, ça serait glauque x)"
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 21:53

Mdr Malikame Smile c'est clair pour moi aussi je préfére la baguette! Wink
De toute façon je ne sais pas pour toi mais moi je détéste Twilight, et je ne supporte pas qu'on puisse comparer Twilight à Hunger Games, qui est un Must, un chef-d'oeuvre à côté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 22:12

* Est un fantome pour Jay Laughing *

De toute façon les ignorants compareront toujours HG a Twilight,HP a Twilight,y'a eu une telle déferlante avec ce bouquin que c'est devenu une réference (malgré que je n'aime pas cet univers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop connu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop connu ?    Trop connu ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop connu ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes)
» Une présentation.. peut être un peut trop longue non ? LOL :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: