| Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
|
+43Chlo Pissenlit Piisuke Evangelyna Hope* FireGirl I'm a Winner RainbowWoman Herosix Crépuscule Malikame Manon Clochette92 Nostalgie BMars Maggy Joyce Ashley.G Jade Dream Alii Sandrine Hestia Daph' Pryor Emma Liqueur Nawel Middie TheFrog Nadya G. Lexington Hollyhock JimmyHG Chatbadou ItsMarine Tanou Gweniss Telesco Claire' KEVERDEEN TwistColours Mathilde.B FoxFace 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 17 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 18 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 7 Fév - 11:42 | |
| J'ai enfin réussi à finir Buttercup entre les révisions d'histoire et de français xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et sinon je les remets sur ma galerie, les avatars que j'ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dites moi le nom de celui que vous voulez que je poste | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 7 Fév - 18:55 | |
| Ton Buttercup est tout simplement GENIAL ! J'adore son regard. C'est tout à fait lui | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 7 Fév - 19:17 | |
| Tu dessine toujours aussi bien ^^ | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 7 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 7 Fév - 21:01 | |
| Franchement j'adore ce que tu fais! Tu dessines super bien !! Y a moyen que tu envoie des avatars que tu as fait (que j'aime beaucoup également) ? J'aimerais beaucoup: Cinna Effie 1 Jennifer 1 Jennifer 2 Jennifer 3 Jennifer 4 !! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 7 Fév - 21:05 | |
| Merci beaucoup Et voilà les avatars en question: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 7 Fév - 21:10 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 7 Fév - 21:14 | |
| personnelement, je cherche depuis longtemps des avatars avec les carrières donc si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien que tu me postes le
cato1 clove 1 clove2 glimmer 1 glimmer 2
=) juste par curiosité, tu as d'autres images des tributs ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 7 Fév - 21:18 | |
| Et les voilà - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autres photos du film mais j'en ferais surement d'autres avec les photos des acteurs (Isabelle, Leven..)
Dernière édition par FoxFace le Mar 7 Fév - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 7 Fév - 21:23 | |
| merci merci merci beaucoup !! franchement foxface, je sais pas ce que je ferais sans toi XD | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 10 Fév - 20:15 | |
| Pour fêter la fin du bac blanc je me suis amusée à faire un gif d'un passage que j'adore. Je suis très nul et c'est le premier que je fais mais c'est marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 10 Fév - 20:45 | |
| Je trouve qu'il est super bien fait. On dirait pas que c'est ton premier ^^ | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 10 Fév - 20:49 | |
| J'approuve notre FoxFace, c'est un passage plein d'émotion <3 T'es pas nule, arrête | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 10 Fév - 21:21 | |
| Il est super ! POur te dénigrer comme ça !?? XD | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 10 Fév - 21:40 | |
| en fait si il est nul........ t'as eu peur hein ? XD nan sérieusement, il est vraiment pas mal =) j'espère que tu en feras plein plein plein d'autre | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 10 Fév - 21:41 | |
| Bah en faite quand c'est toi qui le fait tu te rends plus compte de la décomposition des images, du coup je le vois surement beaucoup plus saccadé que vous. J'essayerais de rajouter des images au milieu pour faire quelques choses de plus fluide, là il y a seulement 16 images. Mais merci en tous cas Ca m'a donné envie d'en faire pleins d'autres et surtout de plus travaillé sur chaque image, changé contraste... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 10 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 10 Fév - 22:52 | |
| OUI ! FoxFace ! En force ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 11 Fév - 12:34 | |
| Héhé merci tout le monde. Alors j'ai refais plusieurs avatar hier, donc je remets un récapitulatif de tous les avatars. Dites moi lequel vous voulez et je vous le publie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ensuite, un gif qui m'a pris trooop de temps (environ 50 images) sur les civil wars (on va dire que çà à un petit rapport avec Hunger Games.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](pour comprendre ce qui se passe regarder ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 2:15) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 11 Fév - 12:45 | |
| Je peux avoir le Josh2 de la deuxième image s'il te plaît | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 11 Fév - 13:04 | |
| Oki doki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je viens de finir un gif sur Finnick et Annie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre çà m'énerve, je n'ai toujours pas trouvé comment avoir une meilleur qualité d'image parce que dès que je les passe sur GIF les images deviennent un peu moche. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 11 Fév - 13:12 | |
| Je te remercie ET très beau Gif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 11 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
| |
|
| |
| Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
|