| Bandes annonces et extraits officiels | |
|
+67HaArDGamE Happiness~ Tiph Justine65 Rigotte N'âme Cécilia PrimRue Jade Twix Daph' Angeline melle-pauliine Mélissandre Kumi Hollyhock carotte Ashley.G Seiikya Sarah* HGAMES Peeweez jojo1983 Boom Alexam Maggy BMars HG fan Joyce Gül KEVERDEEN Nawel PanemGirl Alii sarahgleek KitKat' Chatbadou Théo"" `Chup ItsMarine G. Lexington Scylla The Girl On Fire Nyméria Dream Nadya FoxFace TwistColours Skaene Mary Feltwood P r i m r o s e Elody Claire' ryo Tanou mandine Katniss&Prim Jisun Emma TheBaddestFemale Nell buttercup Yoone Illya Paradise Rempart Peeta Everdeen 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 2 Mar - 9:25 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 2 Mar - 9:25 | |
| Toutes ces nouvelles vidéos.... C'est trop bien !!! | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 2 Mar - 10:57 | |
| La scène avec les juges... Elle est juste whaouh quoi ! | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 2 Mar - 12:10 | |
| Géniale cette video, c'est comme dans le livre, on voit dans le regard de Katniss qu'elle est agacée j'adore :p | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 2 Mar - 12:21 | |
| Moi aussi je suis fasciné par son regard ! | |
|
| |
`Chup A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 27 Localisation : Swiss'
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 2 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Seiikya Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 2 Mar - 18:30 | |
| Mon dieuuuuuuuuu j'en peux plus d'attendre T_T Excellent en tout cas la scène, c'est juste parfait le regard de Katniss, les juges qui s'en tapent :3 | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 2 Mar - 19:10 | |
| Oh my ! *_* MDR la tête des juges à la fin, énorme | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 3 Mar - 10:36 | |
| La scène est génial Jennifer est vraiment parfaite ! | |
|
| |
Twix Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 3 Mar - 11:37 | |
| Ah elle est bien faite cette scène ! Je l'avais vu sur la page officielle sur Facebook | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 6 Mar - 20:20 | |
| Nouveau spot avec plus d'image du Capitol !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 6 Mar - 20:31 | |
| Ohhhhh super !!! Ça approche, ça approche !! J'aime ça quand y'a plein de clip tv un peu avant la sortie ciné | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 6 Mar - 20:42 | |
| J'ai adoré ce nouveau spot ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 6 Mar - 20:56 | |
| On est gaté dis donc, mais vous en faite pas il y a encore énormément de chose à voir car nous avons un nouvel extrait Low quality entre Cinna et Katniss avant qu'il lui montre sa tenue pour le défilé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 6 Mar - 21:14 | |
| J'adore, Cinna et Kat ! Ça donne vraiment trop envie de voir le film ! ♫ | |
|
| |
PrimRue Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 33 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 6 Mar - 22:57 | |
| Oh la la ! Trop hâte de voir le film ! Elles sont supers ces bandes annonces !!! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 7 Mar - 13:03 | |
| L'extrait de Katniss et Cinna en HD avec la traduction !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cinna : "Je suis Cinna." Katniss : "Katniss." Cinna : "Je suis désolé que cela te soit arrivé. Je suis là pour t'aider de toutes les manières possibles." Katniss : "La plupart des gens ne font que me congratuler." Cinna : "Je ne vois pas trop l'intérêt. Donc ce soir, tu as la parade des tributs. Tu vas sortir et te montrer au monde." Katniss : "Dites que vous êtes là pour me rendre belle." Cinna : "Je suis ici pour t'aider à faire une bonne impression. Généralement, ils habillent les gens avec des vêtements des habitants de leur District." Katniss : "Oui et bien, les miens sont des mineurs de charbon." Cinna : "Mais je ne veux pas faire ça. Je vais faire quelque chose dont ils vont se souvenir. Est-ce qu'on t'a expliqué comment obtenir des sponsors ?" Katniss : "Oui mais je ne suis pas très douée pour me faire des amis." Cinna : "On verra." | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 7 Mar - 13:47 | |
| C'est pas mal! Moins bien que le livre, mais Cinna parait tout aussi mysterieux. <3
Le jeu des acteurs fera le tout ;D (Edit: Fait le tout. J'avais pas vu le lien) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 7 Mar - 13:59 | |
| J'ai adoré cette extrait ! | |
|
| |
PrimRue Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 33 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 7 Mar - 18:10 | |
| Pareil ! Il est super cet extrait ! | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 7 Mar - 18:32 | |
| Par contre la traduction laisse à désirer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 7 Mar - 18:46 | |
| OMG, c'est super megé trop bien !! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 7 Mar - 19:55 | |
| Le dernier spot en date est sorti en "HD" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 7 Mar - 21:11 | |
| Je le regarde en boucle ^^ | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 7 Mar - 21:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ancien spot en HD VF mais les voix sont différentes, surtout Haymitch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels | |
| |
|
| |
| Bandes annonces et extraits officiels | |
|