Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 4 Fév - 19:03
Ah, et voici le lien en VOSTFR sur youtube. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut activer les sous-titres
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 4 Fév - 19:19
Super merci !
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 4 Fév - 19:22
Merci c'est super !
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 5 Fév - 11:46
Merci beaucoup,c'est plus facile à comprendre!^^
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 5 Fév - 17:34
Merci !
Dream Retourne dans le District Douze
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 10 Fév - 20:39
Juste: quelqu'un aurait trouvé la chanson de la bande-annonce 3 ?
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 10 Fév - 23:26
Non désolée Dream...
Par contre je me disais. On n'arrête pas de dire qu'il n'ont rien montrer de l'arène... Mais si ! Dans la première bande annonce !
Sûrement déjà postée, mais ça fait plaisir de s'arrêter dessus.
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 10 Fév - 23:34
Oui, c'est vrai. Et dans la 3, on voit juste un petit moment avec les boules de feu, aussi !
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 10 Fév - 23:38
Oui *__* Mais je suis toujours aussi frustrée... J'ai fais pas mal de pauses sur la 2 lorsque les tributs s'élancent. Mais un moment on devrait voir le centre du cercle formé par les plateformes d'où ils s'élancent, c'est à dire la corne d'abondance... Mais elle n'y est pas. J'ai hâte d'être au 21 Mars ! Mais c'est dans si longteeeeeeeemps !
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 10 Fév - 23:46
Allez, courage !!!
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 12 Fév - 17:53
Je regardais mes petites captures d'écran quand j'ai apperçu un petit détail, insignifiant mais quand même... Regardez bien ces deux captures issues des deux bandes annonces :
Vous ne voyez rien ? Et bien a part la l'écran géant, la couleur et le cadrage, les images sont strictement identiques ! Donc ça veut dire qu'ils ont utilisé un plan pour plusieurs scènes ! Bon voilà pour la petite interlude "faux raccord". *se retire*
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 12 Fév - 17:57
Ca arrive dans tout les films, ils mettent un écran géant vert (et des fois c'est enlever quand le film est finit)
Oh bougre, on m'a doublé xD En tous cas j'adore ce petit spot
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 16 Fév - 18:55
Et en voilà un autre de très très mauvaise qualité mais fort plaisant !
ICI
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 16 Fév - 19:23
La bande annonce est sortie en VF, no comment. Par contre on voit que le doublage a changé, donc qu'il travaille dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarahgleek Chasse avec Gale
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 16 Fév - 19:35
Bah bizarrement la voix de Katniss me dérange pas vraiment,je vais être la seule à dire ça je crois^^. Les autres voix bon ben pour moi ça passe à peu près,mais par contre la voix de Peeta,j'aime pas du tout ...
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 16 Fév - 19:57
Pas terrible les voix de Peeta & D'Effie :/ Sinon j'adore la bande annonce (: Chaque fois que je regarde une des bandes annonces j'ai une sensations bizarre :S En tout cas vivement le 21 mars ! x)
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 16 Fév - 20:31
Hein, c'est quoi ce b... !!!!! Perso, j'adorais toutes les voix, dans cette bande annonce :
FoxFace a écrit:
La bande annonce est sortie en VF, no comment. Par contre on voit que le doublage a changé, donc qu'il travaille dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis vraiment énervé là ! Le lien que tu a posté FoxFace (pas contre toi, hein ), j'ai vraiment horreur de toutes les voix (sauf, celle de Snow et Caesar parceque je pense que ce sont les voix françaises qu'on entends dans tous leurs films). Mais pour moi, y'a intérêt que ce soit Alexandre Nguyen qui fasse la voix de Peeta, c'est lui qui double Josh dans Le Secret de Terabithia et Voyage au centre de la Terre. Non, non, là, j'aime pas du tout le doublage du dernier lien !!!!!
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 16 Fév - 20:37
J'avoue Alexandre Nguyen double le mieux Josh ... Sa voir ressemble beaucoup plus à Josh que celle qui y a dans la bande annonce Française --'
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 16 Fév - 21:00
Mais pourquoi ils n'ont pas gardé les doubleurs français habituels ? C'est tellement idiot...
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 16 Fév - 21:07
J'ai vu que le site fan2 avait poster une nouvelle bande annonce pour ceux que ça interresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 16 Fév - 21:13
Faites attention à ne pas poster la même info plusieurs fois, la vidéo a déjà été posté par Joyce juste en haut. Vérifié bien avant ^^
Sinon, j'adore quand Peeta lance le poids avec la tête des carrières !