| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 21 Fév - 21:55 | |
| J'avais pas vu qui y avait un topic spécial -.- Désolé :S | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 21 Fév - 21:57 | |
| C'ets pas grave, après tout tu ne pouvais pas savoir que ce n'était pas une photo officielle moi aussi je doutais avant d'ailleurs | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 21 Fév - 22:43 | |
| J'adore l'image de BMars, elle est vraiment bien faite | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 22 Fév - 11:30 | |
| Je crois que ça n'a pas encore été posté, alors voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les juges dans leur salle de contrôle, avec le "plan" de l'Arène au milieu. | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 22 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 22 Fév - 13:29 | |
| J'adore la photo des juges ! Il y a une atmosphère que j'adore ! | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 22 Fév - 16:22 | |
| J'aime la photo des juge aussi, je sais pas elle est pas exceptionnel, mais ça représente bien l'aspect futuriste et puis avec le plan de l'arène au milieu ♥ | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 22 Fév - 18:13 | |
| Photo de Katniss dans son costume : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 22 Fév - 18:33 | |
| Hum je crois que la dernière à déjà été postée, mais j'suis pas sûre.
Elle est belle *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 22 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 22 Fév - 18:38 | |
| Mince, désolé , et celle là ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rempart Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 22 Fév - 19:53 | |
| Je crois aussi.
Il faudrait que l'auteur du sujet (ou un modérateur/admin) puisse ajouter toutes les nouvelles photo dans le premier post, en spoiler. Comme ça, il suffirait de regarder le premier poste plutôt que de feuilleter les 45 pages pour savoir si une photo a déjà été posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 22 Fév - 20:06 | |
| - Rempart a écrit:
- Je crois aussi.
Il faudrait que l'auteur du sujet (ou un modérateur/admin) puisse ajouter toutes les nouvelles photo dans le premier post, en spoiler. Comme ça, il suffirait de regarder le premier poste plutôt que de feuilleter les 45 pages pour savoir si une photo a déjà été posté. Oui, mais c'est un travail énorme ! Déjà de recenser toutes les nouvelles photos, puis de mettre à jour le premier post ...C'est pas si grave si vous postez deux fois la même photo, puis on vous demande pas de relire les 45 pages, hein juste aux moins les 3 dernières, histoire d'être sûr si vous avez un doute. Mais dans ce cas là, il faut vous adressez à Foxface sinon, c'est elle qui gère les news et les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 23 Fév - 20:47 | |
| Sorry pour le double-post. Nouvelle photo de Peeta à l'atelier " camouflage " :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
`Chup A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 27 Localisation : Swiss'
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 23 Fév - 20:59 | |
| Omg comment que ça le fait trop son camouflage ! x) | |
|
| |
jojo1983 Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 23 Fév - 21:40 | |
| Les photos me semblent pas mal du tout, le film semble bien respecter l'idée que je me faissais des décors | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 24 Fév - 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 24 Fév - 10:08 | |
| vous lavez pas vu la nouvelle photos officiel? regarder moi jadore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on m'a dit que cétait une officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 24 Fév - 12:10 | |
| Si je l'avais vue moi Mais j'était persuadée qu'il s'agissait - Spoiler:
du parachute qui a tué Prim et non d'un cadeau d'un sponsor ! Bizarre
| |
|
| |
Rempart Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 24 Fév - 12:35 | |
| Une bombe dans un panier en osier ?
Pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 24 Fév - 13:22 | |
| Superbe la photo de Peeta et de son 'camouflage' ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 24 Fév - 13:44 | |
| PEETA et son camouflage!!! Juste magnifique OMG !! | |
|
| |
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 24 Fév - 16:02 | |
| J'adore toutes ces photos!! C'est trop excellent! | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 24 Fév - 17:45 | |
| mandine, c'est surement pas une officielle, parceque je vois mal un "panier en osier" et par contre une reproduction du "contenant" du parachute est en vente, par exemple ICI Voici à quoi ressemble le "contenant", c'est plus une capsule qu'un panier en osier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 24 Fév - 18:09 | |
| je l'ai trouver sur la page officiel de Hunger games France du coup jai hésiter a le mettre la fille a dit qu'elle allait vérifier beaucoup avait des doutes donc a confirmer si cest un fanmade ou non et je lenleverai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |
| Photos officielles! | |
|