| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 24 Déc - 14:30 | |
| - Skaene a écrit:
- Je sais pas si ça le fait à vous, mais teint en châtain, comme ça, dans la peau de Peeta, je ne reconnaitrais quasiment pas Josh ( ça me fait pareil avec Jennifer )
Oui ça me le fait aussi! Surtout pour Josh, parce que je ne connais Jennifer que depuis ma découverte d'Hunger Games. J'ai du mal à reconnaître cet acteur que j'ai vu tant de fois, on dirait une autre personne. Mais c'est très bien justement, car on distingue bien Peeta et Josh de cette façon. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 24 Déc - 17:40 | |
| Oui, on a l'impression d'être devant une personne nouvelle et tant mieux | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Déc - 16:17 | |
| Désolée pour le double post ! Il y a de nouvelles photos de Katniss ( encore dans la forêt et similaires à l'autre, mais je les met au cas où elles vous intéressent ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Déc - 16:20 | |
| Trop photoshop !!! Certaine photo on dirais qu'il crève de faim et d'autre elle a la tête toute ronde ! Elle ferait presque peur sur certaines photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Déc - 16:31 | |
| C'est vrai que c'est assez étonnant de la voir les joues creusées, car notre Jennifer nationale à quand même un visage rond. Le seule aspect positif à ces retouches, pour moi, c'est que l'on dirait vraiment Katniss, avec ses cheveux bruns et son teint un peu mat.
Mais bon, ça justifie pas la retouche non plus. | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Déc - 16:53 | |
| Ce ne sont que des stills, elle ne sera pas comme ça dans le film je pense, les stills sont toujours retouchés | |
|
| |
Catnip Mellark A pris un tessera
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Déc - 19:59 | |
| Photo en meilleur qualité : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Déc - 20:09 | |
| Magnifique ! Merci | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Déc - 20:39 | |
| bah moi j'ai l'impression qu'elle va tuer tout le monde ^^ alors c'est qu'elle joue bien son rôle merci Skaene et aucun rapport mais j'aime beaucoup ta signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Déc - 22:02 | |
| Oh merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Déc - 20:37 | |
| Par contre sur l'original (celle de l'article) y a marqué en haut à gauche : « Quand Twilight rencontre Battle Royal » ! You killing me ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Déc - 20:44 | |
| Encore une comparaison HG- Battle Royale ? Pfff EDIT : Ha Twilight, j'ai mal lu ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Déc - 21:19 | |
| C'est pire que ça ! Ils disent :« Quand Twilight rencontre Battle Royal » !! LA BLAGUE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Déc - 21:45 | |
| Je trouve ça un peu abuser de nous rabâcher les oreilles sans cesse avec Battle Royale . HG n'est PAS un remake de BR, mince quoi ! La trilogie a son propre univers à elle, elle n'a pas besoin qu'on le compare avec Batttle Royale. C'est aussi vain que comparer Twilight et HG ! | |
|
| |
Nyméria - de 12 ans
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Déc - 22:07 | |
| Au risque de me faire jeter des pierres, quand je lis le résumé de BR, je me dis que ça ressemble quand même bcp, sur le fond (mais je ne connais pas BR, donc bon...).
Par contre, je ne vois pas du tout en quoi HG est comparable à Twilight... A part l'âge des héros, à la limite. Et encore, j'étais morte de rire en lisant sur un mag cet aprem qu'Edward va devoir se faire à son statut de père, ce qui est difficile pour un jeune homme. Jeune homme de plus de 100 ans, m'enfin... Finalement si, je la vois notre comparaison : notre bonne société actuelle est bien comme celle de HG, à se baser sur les apparences plutôt que sur ce qui est vraiment.
hs : Skaene, elle fait référence à quoi ta bannière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Déc - 22:12 | |
| A une série sortie récemment aux USA, American Horror Story | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 29 Déc - 12:10 | |
| Toutes les photos sont magnifiques !!! Et en passant, désolée de pas avoir été là d'un moment... | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 29 Déc - 18:53 | |
| heu ceux qui parle de Twilight, BR, et HG il y a des sujet exprés les amis qui sont dans la partie sondage il me semble =) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 30 Déc - 23:58 | |
| Des photos qui tournent pas mal en ce moment, vous les avez déjà peut être mais je les mets quand même. L'intérieur d'une des maisons du district 12 (on ne sait pas encore à qui appartient cette maison) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va dire que l'intérieur correspond bien à la pauvreté du district ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 31 Déc - 10:27 | |
| Hum, on se sent bien dans l’histoire au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 31 Déc - 12:27 | |
| Je l’imaginée les maisons de la Veine aussi délabrées ! Good work. | |
|
| |
`Chup A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 27 Localisation : Swiss'
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 2 Jan - 3:18 | |
| Il ne me semble pas qu'elle a déjà été mise, donc voilà une photo de Gale/Peeta/Katniss. =) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 2 Jan - 8:51 | |
| Je la connaissais déjà mais elle est magnifique ! | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 2 Jan - 11:36 | |
| mdr et bien je ne décorerai pas l'intérieur de ma maison style "la veine" xp merci bien | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 2 Jan - 13:04 | |
| Je voyais plus ou moins la maison comme ça, j'avais juste imaginé les murs sans peinture. Mais jolie résultat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |
| Photos officielles! | |
|