| Les tenues de Katniss | |
|
+74Peethéa Misspeeta Tyrell chloe.miqueu justine_charles Lennah molly27 Iriss teamkp marjo64 Coraline CatnipEver Jem Hiddenblade HGTheBest Sallyguc Hunger-Gameuse^^ superoceane K@tniss zazou Martha Belin Born to be Wild mittc88 Elyise Kalinka Sifflement darkHGwarrior Acroz Faust Crépuscule Mélissandre Salome Andre Eleonora Herosix Hunger Geek Chlo ladymel LittleZombie Malikame greenday Pryor Lux Mary Feltwood I'm a Winner Giiom TwistColours Nawel Gweniss Telesco Middie Tanou G. Lexington ItsMarine Nadya FoxFace Skaene Chatbadou Hollyhock P r i m r o s e Claire' Shu' iris Nell Katniss&Prim Katniss64 Peeta012 Paradise Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Illya Primrose Everdeen buttercup G£m@µx coeur Key 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 17 Jan - 20:29 | |
| Vui ils vont avoir du boulot pour cette robe là!! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mer 18 Jan - 13:20 | |
| Je me suis amusé hier soir à relire tout les passages où les robes de Katniss étaient décrites et je sens que ça va être un vrai festival ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 24 Mar - 17:18 | |
| J'adorais m'imaginer le défilé des chars, justement pour le costume en feu, mais je dois avouer que dans le film, j'ai été hyper déçue. Je continuerais de me l'imaginer dans ma tête, tant pis :3 | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 24 Mar - 17:44 | |
| Oui pareil très décue, moi je l'avais vu complètement enflammé ce costume, dans ma tête c'était spectaculaire, mais je crois qu'ils se sont bien rattrapés pour la robe rouge quand Katniss tourne et que le bas s'enflamme. Sinon - Spoiler:
le costume du geai moqueur je m'y attendais pas
| |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 24 Mar - 17:54 | |
| comment est décrite la robe enflammée dans le livre ? dans mon souvenir c'est juste l'arrière col et les épaule qui sont enflammée, donc dans le film ça ne m'a pas choqué. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 24 Mar - 19:54 | |
| Ah non, j'ai trouvé la robe rouge de Katniss qui s'enflamme tout aussi décevante. :/ A propos du spoiler de greenday (avoir vu le film) - Spoiler:
Quelle robe Mocking Jay?
| |
|
| |
Giiom Est fouettée
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 24 Mar - 20:05 | |
| je pense que dans son spoiler il parle du livre | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 24 Mar - 21:27 | |
| Ah d'accord x) Mais tu parles de laquelle? T.3 - Spoiler:
De la robe de mariée?
| |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 25 Mar - 22:16 | |
| Giiom: c'est ELLE Pryor: Oui, je parlais du livre mais non pas celle la T.2: - Spoiler:
celle APRES la robe de mariée du tome 2, quand celle ci est réduite en cendres, et à la fin Kat dit un truc du genre "Cinna venait de me transformé en geai moqueur, c'est de celle la que je parlais en parlant du costume (plutôt la robe) du Mocking Jay
| |
|
| |
Giiom Est fouettée
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 25 Mar - 22:23 | |
| - greenday a écrit:
- Giiom: c'est ELLE
Pryor: Oui, je parlais du livre mais non pas celle la T.2: - Spoiler:
celle APRES la robe de mariée du tome 2, quand celle ci est réduite en cendres, et à la fin Kat dit un truc du genre "Cinna venait de me transformé en geai moqueur, c'est de celle la que je parlais en parlant du costume (plutôt la robe) du Mocking Jay
heu ???? c'est elle de quoi ? Edit : je viens de comprendre tu es une fille oui lol | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 26 Mar - 7:23 | |
| Ah d'accord x) J'ai hâte de la voir celle là | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 27 Mar - 9:52 | |
| La combinaison est bien faite je trouve Par contre la robe qui s'enflamme.... C'est très moyen... Pour moi elle s'enflammait très haut | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mer 28 Mar - 21:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve que cette robe est Magnifique ! Quand Katniss tourne sur elle même dedans, elle est SUBLIME ! ♥ | |
|
| |
ladymel - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 48 Localisation : Quelque part dans le dictrict 12 (ville de Québec)
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 8 Avr - 4:58 | |
| Au premier rendu visuel, je dirais que malgré la descritption j'ai bien aimé le rendu du premier costume noir qui s'emflamme du film. L'image que j'avais de la cape ornage-jaune et rouge du livre aurait fait un peu trop je pense au visuel. Toujours dans le premier film, la robe rouge est assez sublime disons-le. Pour le reste bien je seconde tout ce ux qui ont parlé de la robe de mariée transformable du tome 3. J'espère qu'ils seront capables de donner le rendu que je me suis fait dans ma tête. Il le faut car sinon l'effet psychologique, de ce moment crucial du 3ème livre, sera fichu. | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| |
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 14 Avr - 13:40 | |
| En tant que mec j'ai eu du mal a m'imaginer les robes et tout de Katniss mais quit' a choisir ma préférée : Dans le tome 1 : la combinaisopn enflammée pour le grand défilé sur le char. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le film : la robe rouge avec Caesar flickerman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Giiom Est fouettée
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 14 Avr - 13:49 | |
| juste pour dire que la robe de marié que vous parlez tous est dans le T2 et pas le 3 - Spoiler:
vu que le T3 se passe presque entièrement dans le district 13, je vois pas comment elle pourrait rencontrer Caesar Flickerman
| |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 14 Avr - 16:18 | |
| La 2eme en rouge de Hunger geek est magnifique ! | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 10:29 | |
| - Herosix a écrit:
- La 2eme en rouge de Hunger geek est magnifique !
oui tu as completement raison | |
|
| |
Eleonora - de 12 ans
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 12:11 | |
| C'est vrai que la robe rouge est magnifique, mais ma tenue préférée est et reste : - Spoiler du tome 2 :
Celle qu'elle porte sur le char dans le tome 2. On nous la décrit comme un charbon ardent, dégageant une aura rouge. J'adore *^*.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 13:08 | |
| Mouai, enfin celle-là fait vraiment plus futuriste, pas vrai ? | |
|
| |
Eleonora - de 12 ans
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 15:56 | |
| Moi j'ai bien aimé les costumes sur le char quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 16:02 | |
| Oui moi aussi Mais j'aime bien Katnis en mode Hunger Games (la tenue dans l'arène du 1) + geay Moqueur, sinon c'est nul. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 16:05 | |
| Ah bah oui sans le geai moqueur ça n'a aucun intérêt Mais oui sa tenue dans l'arène est pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss | |
| |
|
| |
| Les tenues de Katniss | |
|