| Les tenues de Katniss | |
|
+74Peethéa Misspeeta Tyrell chloe.miqueu justine_charles Lennah molly27 Iriss teamkp marjo64 Coraline CatnipEver Jem Hiddenblade HGTheBest Sallyguc Hunger-Gameuse^^ superoceane K@tniss zazou Martha Belin Born to be Wild mittc88 Elyise Kalinka Sifflement darkHGwarrior Acroz Faust Crépuscule Mélissandre Salome Andre Eleonora Herosix Hunger Geek Chlo ladymel LittleZombie Malikame greenday Pryor Lux Mary Feltwood I'm a Winner Giiom TwistColours Nawel Gweniss Telesco Middie Tanou G. Lexington ItsMarine Nadya FoxFace Skaene Chatbadou Hollyhock P r i m r o s e Claire' Shu' iris Nell Katniss&Prim Katniss64 Peeta012 Paradise Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Illya Primrose Everdeen buttercup G£m@µx coeur Key 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 18:24 | |
| Katniss/jennifer serait belle dans toutes les tenues possible et imaginable !
Dans le livre j'ai eu un peu de mal à me visualiser la robe mocking jay , du cou j'attend de la voir dans catching fire pour me prononcer ! | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 19:10 | |
| bah moi aussi bizarrement la tenue dans laquelle je préfère Katniss, c'est celle qu'elle porte dans l'arène! Enfin même si j'aime beaucoup aussi la robe qu'elle porte lors de son interview face à Caesar. Quant au défilé sur le char, j'adore la coiffure qu'elle porte à ce moment là! | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 20:12 | |
| melissandre :Niveau coiffure 'est vrai que la tresse qu'elle à est juste sublime ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 20:30 | |
| Oui sa coiffure sur le char est magnifique Pour la robe geai moqueur j'espère qu'elle sera bien faite parce que dans ma tête elle est MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 21:12 | |
| Moi dans le char j'ai pensé tout de suite à Cléopatre et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 21:18 | |
| Herosix : à vrai dire ..non pas trop mais c'est vrai que maintenant que tu le dit sa coiffure y ressemblait !
Malikame : oui ils ont interet a bien la faire pour qu'elle soit digne de cinna et de mon imagination ! | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 21:18 | |
| - Herosix a écrit:
- Moi dans le char j'ai pensé tout de suite à Cléopatre et vous ?
oui maintenant que tu le dis j'y pense aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 21:20 | |
| RHAA voilà maintenant a chaque fois que je pense à katniss je pense à cleopatre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 15 Avr - 21:57 | |
| Hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 16 Avr - 17:36 | |
| Le rire diabolique ^^ tu es mechant en fait toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 16 Avr - 18:29 | |
| Oui... Ta localisation est légèrement prétentieuse, Salome... ^^
*Je sors du flood* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 16 Avr - 18:36 | |
| c'est un reve plus qu'autre chose !! *oui sort tu flood tu es vexant* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 16 Avr - 18:47 | |
| Cléopâtre... Non j'y avais pas pensé mais maintenant si XD | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 16 Avr - 20:11 | |
| J'adore la robe de Katniss lors de l'interview avec Ceasar. Sinon, je trouve que la scène des chars auraient pu être mieux filmée, plus spectaculaire. Je la voyais pas comme ça. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 17 Avr - 18:29 | |
| Oui mais à cuase de toi j'ai du tout changé | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 29 Avr - 17:17 | |
| spoiler tome 2 - Spoiler:
la robe de marié qui s'enflame, j'ai hate de la voir
j'ai aussi adoré la voir, en film, la robe du défilé qui est en feu. ayant vu le film avant de lire, je n'ai pas pu me l'imaginer | |
|
| |
darkHGwarrior - de 12 ans
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 30 Avr - 16:37 | |
| Pour moi c'est sans doute celle qu'on découvre sur le plateau avec Caesar dans le tome 2 que j'aime le plus. - Spoiler:
la robe de mariée qui prend feu et laisse la place à la première tenue du geai moqueur
j'ai hate de voir si le costume créer pour l'adaptation au cinéma rejoindra les magnifiques idées de Cinna et donc je rejoins ton avis Acroz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 30 Avr - 16:55 | |
| J'ai un peu peur d'être décue par la robe du tome 2 Wedding/Mockingjay! ce sera dur d'égaler toute les idées qu'on s'en fait | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 30 Avr - 18:45 | |
| C'est clair même si elle est bien faite, elle ne sera jamais aussi parfaite que dans ma tête Mais bon j'pense qu'elle sera bien quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 30 Avr - 21:01 | |
| J'espère aussi qu'elle sera bien ! La robe où Katniss tourne en faisant du feu dans le 1er flm m'a un peu déçue, je l'imaginais plus futuriste, avec plus de feu et moins traditionnelle finalement ... Mais après ça ne change pas qu'elle est très classe ! |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 30 Avr - 21:04 | |
| Oui elle est jolie mais pareil je ne la voyais pas comme ça.... Déjà je voyais de grandes flammes xD Et une robe plus haute couture xD Mais bon franchement elle reste très belle dans le film | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 1 Mai - 13:51 | |
| Et je ne suis pas originale... C'est aussi celle-là que je préfère. J'attends avec impatience de voir ça au cinéma ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 1 Mai - 14:01 | |
| Sifflement : c'est pas un manque d'originalité , c'est un preuve de gouts . personne va dire que sa tenue préférée c'est celle qu'elle prends pour chasser
(même si elle ma plaît bien cette tenue ) | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 1 Mai - 14:04 | |
| J'espère que l'adaptation à l'écran sera superbe, j'idéalise tellement cette robe ! Oh mais tu vois, par exemple je n'aime pas du tout le smoking bleu de Peeta, mais j'adore la façon dont il est habillé le jour de la moisson... Ne cherchez pas pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss | |
| |
|
| |
| Les tenues de Katniss | |
|